0
messages
0
sujets

light tower

Célébrant le traité de paix signés sur l'ensemble du nouveau monde, la light tower s'élève au dessus de la ville, offrant une vue imprenable sur les environs. Contenant en son cœur la salle où se réunissent les hauts placés et les chefs des clans, cette oeuvre d'architecture permet à quelques rares élus une demeure en son sein.
Pas de nouveaux messages

0
messages
0
sujets

academy

Cette académie est réservée aux utilisateurs de magie uniquement, comprenant la magie des runes liées aux shadowhunters, la magie démoniaque propre aux warlocks et la magie féerique native à ce peuple. En ce lieu plusieurs types de spécialistes prennent part à l'apprentissage des jeunes en cette matière.
Pas de nouveaux messages

0
messages
0
sujets

public place

Une zone très occupée à toute heure de la journée. Plusieurs boutiques se partagent les bords de pavé, un apothicaire ici pour des épices là, des fruits exotiques de ce côté et du poison pour créatures nuisibles de l'autre. L'ambiance y est toujours conviviale et il est facile d'y perdre des heures.
Pas de nouveaux messages

0
messages
0
sujets

fantasia

Il s'agit de l'une des plus vielles boutiques du nouveau monde, quelques downworlders ayant décidé de ramener une tradition comportant des boissons chaudes et des plats sucrés. Un café pâtisserie, tout du moins c'est ainsi qu'on le décrivait. Encore très populaire pour son originalité, il a évolué sans perdre son fond.
Pas de nouveaux messages

0
messages
0
sujets

daydream

La seule boutique mundane en ville, et probablement la plus populaire, elle offre un large inventaire de vêtements finement tissés et travaillés de manière unique. Les vendeurs ont la touche magique pour trouver ce qui vous ira le mieux, et le prix en vaut la chandelle, lorsque vous sortirez en ayant l'air aussi divin qu'une nymphe.
Pas de nouveaux messages

0
messages
0
sujets

diner's delight

Le restaurant magique le plus prisé en ville. La cuisine de cet endroit évolue et s'améliore sans arrêt, regorgeant d'ingrédients rares et de mets plus qu'exotique. Pour y trouver une place, il faut s'y rendre tôt, ou être quelqu'un de particulièrement important.
Pas de nouveaux messages

0
messages
0
sujets

quicksilver

Il est connu que les faes et les warlocks ont un certain penchant pour la fête, et ce n'est pas la destruction d'un monde qui les empêchera d'agir ainsi. Le quicksilver est le club qui résulte de ce besoin flagrant de débauche, le mercury y coulant à flot chaque soir et la fairy dust étant chose facile à se procurer à même le menu des cocktails.
Pas de nouveaux messages

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
#MUSTSEE #MUSTSEE
#ALERT #ALERT
#NOTE #NOTE