weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Song Do-Yun - Under the moon






Invité
Invité
06.09.16 14:20

SONGDO-YUN // PLAYED BY JEONG TAEK UN

INTRODUCTION Bonjour tout le monde. Je m'appelle Song Do-Yun. Pas la peine de me donner un surnom, je déteste ça. Le seul autorisé, c'est l'être spécial à mes yeux et il m'appelle juste Do. Originaire de Ulsan, j'ai 25 ans, né un 1er janvier 1991 Je ne suis pas encore au courant, mais je suis un werewolf fraichement mordu la vieille, nuit de pleine lune. Pour le moment, je pense avoir été attaqué par un animal dans le parc. Comme vous vous en doutez à présent, je suis en couple depuis 7 ans avec Janggok Ryuu. Mes préférences restent aux femmes, il est l'unique exception pour beaucoup de choses.

Maintenant, je vais vous parler de mon travail, il faut bien que je gagne ma vie pour survivre, contrairement à certains. C'est là qu'arrive toute l'ironie de la chose car il s'avère que je suis policier. Dans quelques temps je comprendrai mieux toutes ces affaires bizarres classées sans suite. Je m'entends déjà grogner à propos de ma stupidité. Mais vu les circonstances ou le manque de preuves de certaines, personne n'irait s'imaginer qu'un démon ou je ne sais quoi aurait pu s'en charger. Ça me fait mal d'avance de perdre toutes mes illusions dans les prochaines semaines. Quoi qu'il en soit, la corruption n'a pas d'emprise sur moi, je suis plutôt du genre têtu vous voyez. J'aime aller au bout des choses, comprendre et j'ai un sens de la justice prononcé. C'est après m'être enrôlé pour le service militaire que j'ai eu envie de choisir cette voie. Mes études se sont bien passées car elles me passionnaient.

Lorsque j'étais plus jeune, j'étais très introverti, au point que ça en était devenu maladif. Mon médecin traitant m'avait orienté vers un pédopsychiatre qui m'avait conseillé d'enregistrer sur un microphone tout ce que je n'osais pas dire en tant normal. La démarche m'a paru étrange au début, mais j'ai continué et c'est devenu une habitude. Je déteste qu'on ose toucher à la boîte où se trouvent toutes mes cassettes. C'est du domaine du privé et même Ryuu n'a pas la permission. Il est au courant de ma manie, mais n'est pas plus invasif. C'est pour ce genre de choses que je l'aime.

Il me semble important d'aborder le sujet de la famille. La mienne est composée de mes deux parents, mon père est banquier, ainsi que de mon frère aîné. Ils m'ont tourné le dos dès qu'ils ont été au courant pour ma relation avec Ryuu. Vous comprenez, c'est tellement pas naturel et qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir dire aux voisins... Le drame en effet. Je ne leur en veux pas, je déplore juste qu'ils soient autant étroits d'esprit. Eux qui me jetaient à la tête que ce n'était qu'une passade, que j'allais le regretter. A chaque nouvel anniversaire de notre couple, j'ai une pensée pour eux.

Caractère en mots : calme, rêveur, pessimiste, droit, rancunier, rationnel, dynamique, passionné, affectueux avec ses proches, attentif, avisé, persévérant, compréhensif, confiant, curieux, déterminé, diplomate, exigent, fervent, fougueux, intelligent, joueur, juste, sociable, loyal, méthodique, naturel, noble, observateur, protecteur, prudent, romantique, secret, séduisant, sérieux, sportif, possessif.
LISTEN TO MY STORY
Enregistrement du 3 mars 2005

La cassette se lance. Un blanc de plusieurs secondes s'écoule avant qu'une voix pas très assurée, adolescente, ne le rompt. « … Je ne sais pas si je vais être capable de faire ça. … J'ai surtout l'air con à parler tout seul dans ma chambre... Le docteur Park a dit que je pouvais raconter tout ce que je voulais, que ça me serait bénéfique. Mais... Non, je ne peux pas... » L'enregistrement s'arrête.

Enregistrement du 21 mars 2005

« Le Dr Park m'a encouragé à ne pas te voir comme un ennemi, microphone, et je vais essayer avec plus de force. Ce n'est pas comme si ça me plaisait d'être en permanence terré au fond de moi-même. » Un petit soupire se fait entendre. « Aujourd'hui, mon frère s'est encore montré désagréable. Ce n'est pas la première fois qu'il me sort que je ne suis pas de la même famille, que je lui fais honte et qu'il n'a jamais eu de frère en réalité. Ça me plairait plus de vouloir le frapper, mais ça ne me donne qu'envie de pleurer... » Sa voix s'enroue sur la fin. Il ne va pas plus loin.

Enregistrement du 7 juillet 2005

C'est d'une voix bien plus enjouée que d'habitude que l'enregistrement commence. « Ca y est ! Mon frère est enfin parti !! Je vais avoir la paix jusqu'à septembre. Le rêve. Je ne vais plus avoir à raser les murs de l'école ou ceux de la maison. Mes parents seront aussi moins sur mon dos. Je me demande ce que je vais pouvoir faire... » Petit blanc le temps qu'il réfléchisse. « J'ai trop d'idées qui me viennent, il faut que je me calme. Respire Do-Yun, respire, sinon tu vas nous faire une crise d'excitation. Hmm pour commencer, je vais aller prendre le soleil dans le jardin, même si je ne bronzerai jamais, peu importe ce que je fais. Une bonne grosse glace aussi, celles qui lui sont d'habitude réservées. Ah j'oubliais, repeindre les murs de la chambre d'une couleur qu'il déteste. A plus tard Micro ! »

Enregistrement du 31 juillet 2005

Bruit de toux. « Quel crétin... J'étais censé profiter, mais j'aurais pas dû rester dehors la nuit dernière à observer les étoiles filantes dans le ciel. Maintenant j'ai une sacrée crève, mes parents ont découvert que je sortais en douce... Je suis privé de sortie jusqu'à nouvel ordre. » Quinte de toux. « J'espère que ça passera vite. » Ça n'a pas été le cas, il est resté un long moment cloué au lit, sabotant ainsi tout seul la moitié de ses vacances.

Enregistrement du 8 septembre 2006

« Après plus d'un an de thérapie avec le docteur, on a fait un bilan à la dernière séance. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait de gros progrès, mais pour certaines choses, je me sens un peu plus à l'aise. J'ai enfin réussi à dire à mon frère qu'il arrête de me parler aussi mal, même s'il ne m'a pas écouté, ma déception a été grande. Le doc dit que ma démarche était plus importante que le résultat pour le moment. Il m'a aussi rassuré en me disant que j'avais fait des progrès. C'est lui le spécialiste. Ça ne me rend pas populaire auprès des filles pour autant. J'envie ceux qui ont des copines, ils ont tellement l'air heureux et dans leur petit monde. Mais ça ne m'arrivera jamais, je ne suis pas assez intéressant. C'est plus marrant de se payer ma tête car je ne dis rien... »

Enregistrement du 15 février 2007

Lorsque la cassette se lance, la voix de Do-Yun est particulièrement lasse. « Un nouveau est arrivé dans ma classe. Son regard me met mal à l'aise. Au maximum, j'essaie de raser les murs et de me faire discret, mais il s'est vite lié d'amitié avec ceux qui me font suer. Je la sens mal cette histoire. » Plus d'humeur à se confier, il rajoute. « C'est tout pour aujourd'hui. » Il ne sort pas de sa chambre de la soirée.

Enregistrement du 6 avril 2007

La récupération dans la table de nuit du microphone a été laborieuse ce jour-là. Le son n'est pas optimal d'ailleurs, puisqu'il est posé sur et en haut de son torse. « Pff.. j'ai bien cru que je sortirai jamais de l'hôpital... C'est pas un mythe que la nourriture est loin d'être bonne. Pardon Micro, de ne pas t'avoir donné de nouvelles. Je suis tombé dans les escaliers au lycée. Pas les petits, non, ceux du grand hall. J'ai mal rien que d'y repenser... » Frisson d'effroi. Pause verre d'eau avant qu'il ne reprenne. « J'entends encore le bruit de mon tibia qui s'est fracturé... Le traumatisme crânien ne m'a laissé de séquelle, une chance. A cause de ma convalescence, je vais devoir étudier à la maison. » Plus longue pause, avant qu'il ne se décide à reprendre plus bas d'une voix tremblante. « Je n'ai pas pu le dire aux parents ni aux professeurs, mais... J'ai senti une main dans mon dos avant de commencer à tomber. Lorsque j'ai regardé en arrière une seconde, je l'ai vu. Le nouveau... Il m'a dit que si je parlais, il me ferait pire... J'ai peur Micro... Comment je vais faire ? » L'enregistrement se coupe après quelques secondes de sanglots.

Enregistrement du 23 février 2008

C'est avec une excitation certaine que Do-Yun prend la parole sur la cassette. « Tu ne devineras jamais Micro ! Le sale type, j'étais pas le seul qu'il persécutait et, l'autre élève a été plus courageuse pour aller en parler à ses parents. D'autres se sont aussi confiés et il a été expulsé de l'école. Ça lui était déjà arrivé apparemment, c'était d'ailleurs pour ça qu'il était arrivé en cours d'année. Mon calvaire est fini !! C'est bien fait pour lui à ce con. » Il sautillerait presque de joie, mais se retient. « En plus, il m'est arrivé autre chose. Une fille d'une classe d'à côté de la notre, elle est venue me parler. Elle est vraiment sympa et tellement jolie. Même quand je bégaie, elle trouve que ça me rend  mignon. Les filles sont un mystère, mais on leur pardonne. Ah j'ai hâte d'être à demain pour retourner à l'école. »

Enregistrement du 3 mai 2008

« On mon Dieu... Oh mon Dieu... » Phrases qu'il répète un peu trop de fois de suite. « J'ai une copine !!! J'ai une copine !!! » Autres phrases qui trouvent encore de l'écho, alors qu'on entend des frottements dans le micro car ce grand niais est en train de se rouler sur son lit en continu, de gauche à droite, et ainsi de suite. La porte d'entrée se fait entendre. « Faut que j'aille le dire à Maman !! » Do-Yun en oublie même de couper l'enregistrement. Un bruit sourd se fait entendre quand il manque de tomber de son lit dans la précipitation. « Maman !! » La chambre désertée, c'est bien des heures après que la cassette s'arrête toute seule car plus de place sur la bande.

Enregistrement du 9 février 2009

Un peu tard dans la nuit, il ressent le besoin de se confier. Mais ce sont murmures qui sont entendus dès le début car il ne veut pas réveiller ses parents. « J'ai croisé quelqu'un dans le parc. Un homme. Il était tellement beau, avec ses cheveux qui donnaient presque l'impression de briller sous les pâles rayons de la lune, que je me suis figé. Lui aussi, dès que nos regards se sont croisés. Puis la seconde d'après, il avait disparu. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le sortir de ma tête. Si ça se trouve, j'ai rêvé... » Il rajoute « C'est sûrement ça. Quelqu'un d'aussi beau ne peut pas exister... » Fatigué, il se met pas longtemps à s'endormir après avoir coupé.

Enregistrement du 9 mars 2009

C'est le cœur lourd et tiraillé qu'il commence à enregistrer. « Micro, je suis le pire type qui existe... J'ai fait quelque chose d'affreux et pourtant... Une partie de moi en est heureuse. Rhaa je me dégoûte. » Un bruit sourd se fait entendre, Do-Yun ayant tapé sans le vouloir sa tête sur son bureau. « J'ai revu cet homme dans le parc. Il est venu vers moi et il était encore plus magnifique de près. Je ne sais pas ce qui m'a pris... Mais avant que je me rende compte, je me retrouvais allongé dans une chambre d'hôtel après que lui et mon on a... » Il ne parvient pas à dire les mots. « J'ai trompé ma copine... Quel enfoiré je suis en train de devenir ? » Son cœur se fait lourd. « Je me force à me blâmer, mais je ne pense qu'à une chose : vais-je le revoir ?  Quel abruti fini... » Il coupe juste après. 

Enregistrement du 9 avril 2009

« Déjà un mois que je n'arrête pas de revoir Ryuu et je suis définitivement amoureux comme je l'avais encore jamais été. Je n'avais pas l'impression que ça pourrait être réciproque, une partie de moi l'espérait, une grande autre me disait qu'il n'y avait aucune chance qu'un homme aussi génial s'intéresse à moi. Mais, j'avais tort et, bien que je marche sur un petit nuage, il m'a enfin demandé si je voulais être avec lui !! Je me retiens de sauter partout, mes parents ne vont pas du tout aimer ça, je le sens... Pour aujourd'hui, je vais seulement me concentrer sur cette bonne nouvelle. Je suis si heureux !! » Sur cette note positive, le son se coupe.

Enregistrement du 9 septembre 2011

Do-Yun a été satisfait de voir que Micro marchait toujours après tout ce temps et c'est la voix d'un jeune homme, un peu plus grave et posée qui se fait entendre. « J'avais dit que je continuerai à parler dès qu'il y avait quelque chose à immortaliser ou confier. Depuis quelques jours, je suis revenu du service militaire. C'était sympa, même si Ryuu m'a manqué. Aujourd'hui, nous nous sommes installés dans notre apparemment. Je suis content de ne plus avoir les parents sur mon dos, eux qui espèrent toujours qu'on se séparera. Ils peuvent toujours rêver. » Il s'étire avant de reprendre. « J'ai décidé de devenir policier. Bientôt je vais aller étudier à l'école de police et je n'aurai pas beaucoup de temps à te consacrer mon vieil ami, mais, dès que ce sera plus calme, promis, je reviendrai. » Ensuite, le brun range le précieux microphone dans son tiroir.

Enregistrement du 1er mars 2015

Tenant avec une certaine nostalgie son microphone, c'est une voix encore plus masculine qui s'adresse à lui. « Cela fait tellement longtemps Micro, pardon de t'avoir fait attendre. J'ai enfin mon diplôme et ma première affectation dans un des commissariats de Ulsan. J'ai vraiment eu  de la chance qu'un poste se libère. Loin de moi l'idée de m'en plaindre ha ha. Ryuu est aussi rassuré que ce soit dans un coin tranquille. Enfin, j'ai quelques semaines de repos avant de commencer. Il est clair que je vais bien en profiter, si tu vois ce que je veux dire... » Une voix bien plus grave se fait entendre en fond. « J'arrive ! » A Micro. « Je dois aller manger. A la prochaine. »

Enregistrement du 8 septembre 2016

Il est trois heures du matin et Do-Yun ne parvient plus à dormir. Néanmoins, il ne parle pas fort afin de ne pas réveiller son homme dans la pièce à côté. « Je faisais mon footing dans le parc lorsque j'ai entendu des grognements lointain. Sur mes gardes pourtant, je n'ai pas vu arriver ce qui m'a foncé dessus, mais ça avait clairement un poil noir et court comme celui d'un gros chien. Cette sale bête m'a attaqué à la gorge, j'ai perdu connaissance ensuite lorsqu'elle a voulu me tirer et que ma tête a heurté un rocher. En me réveillant, j'étais seul. J'ai rapidement appelé les secours, mes collègues, qu'ils cherchant après cette bête qui devait avoir la rage pour me sauter dessus ainsi. Ensuite, j'ai été conduit à l'hôpital pour des examens et recoudre la plaie. Le médecin a confirmé l'hypothèse de la morsure animale. Ryuu tirait une drôle de tête en me voyant rentrer dans cet état. Mais je vais bien, juste cassé de partout. Demain, j'irai me renseigner pour savoir s'ils ont trouvé quelque chose. Ce serait terrible que quelqu'un subisse le même sort sans avoir autant de chance. » Fin de l'enregistrement.
FEEDBACK tu as des commentaires, des suggestions, un problème ? lâche-toi ici, parce que c'est grâce à ton avis que l'on arrive à se perfectionner, n'est-ce pas petite licorne effarouchée ?    
HRP Loram, pour vous servir ou pas   hiii Pour ce qui est de ma fréquence de réponses, ça peut être deux ou trois réponses par semaine, des fois plus, d'autres moins. Suivant des cours par internet, je peux avoir des périodes moins actives, mais je préviendrai si c'est le cas. En tout cas, je suis contente d'être parmi vous  luv   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jay park.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
POINTS : 531
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.
Voir le profil de l'utilisateur




Hwan Nolan
gloomy admin.
06.09.16 14:30
oh mais c'est intéressant tout ça, j'ai bien hâte de lire ta fiche en entier. wouhou
bienvenue ici joli louloup. hehe

si tu as besoin d'aide (...) comme toujours, le staff est là pour toi. heaaart
j'te souhaite donc une bonne rédaction de fiche (qui commence bien, donc j'anticipe la suite omg) et j'espère que tu te plairas parmis nous. luv


keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
06.09.16 14:40
Merci sympathique humain heaaart Ne reste pas trop près, je me contrôle pas bien et je risquerai de vouloir te croquer une cuisse ahhh

J'ai déjà ennuyé Lilissa, donc les autres admins sont sauvées de mes tonnes de questions ha ha.

Encore merci pour l'accueil hug heaaart J'espère ne pas décevoir avec le reste de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
06.09.16 14:46
un werewolf ! ça c'est vraiment bien, j'approuve 100%, et avec l'avatar, j'admet que ça colle.

j'ai hâte de lire ton histoire, avec ce que les infos nous disent, ça risque d'être super intéressant ! yeahh
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
06.09.16 14:56
Pas validée encore mais quand meme, obligée de faire un passage ici.
Je désespère de voir Leo gay .. pour une fois que je joue une fille #desespoir
MAIS je suis consolée en voyant ta signature.
Okay, wontaek shipper here ** ♥
bon courage pour la suite de la fiche (on se retrouve dans la meute~)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
06.09.16 15:28
@ Qiu C'est sûr que Leo a un côté sauvage et que le loup se prête bien à sa nature, bien qu'il fasse plus félin ou dragon.

Merci de ton accueil heaaart heaaart

@ Munazawara S'il t'entend il va grogner, il n'est pas gay. (D'ailleurs, il va être célib pendant quelques temps si ça t'intéresse  pervert )
Enfin contente de savoir que je ne suis pas la seule que le LR fait planer.
Merci pour ton accueil  luv  (compte sur moi pour venir te demander un lien ♥)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
06.09.16 17:35
Hahaha j'avoue, il serait certainement pas content XD
ouuh indeed yé souis intéressée ! je dois sortir là mais on se reparle très vite alors hehehehe
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
06.09.16 21:06
je sens le wontaek se profiler à l'horizon à plein nez, j'aime bien 8))

oh un petit louveteau qu'il faudra éduquer wouhou t'inquiètes, l'alpha que je suis prendra soin de toi, surtout si t'es sympa avec Muna russe
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
06.09.16 21:20
Leo **
bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur et puis un loupiot quoi, c'est trop coolos ça brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kim Hyuna [ 4minute ]
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
POINTS : 141
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur




Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
06.09.16 23:42
Mon petit louloup coeur

je viens te dire officiellement la bienvenue ici heaaart n'hésite pas à revenir me voir si tu as d'autres questions ! Ma boite à MP est toujours ouverte love



   
No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
07.09.16 7:14
@ Munawara : Entendu ♥️

@ Morgan : On ne peut rien te cacher xD.
J'avais déjà repéré ta fiche pour aller te trouver, donc ça tombe bien ahhh Il aura bien besoin de quelqu'un sur qui compter et qui s'y connait dans ce monde de fou. Bien sûr qu'il sera gentil avec elle ange
La fan de Teenwolf en moi est comblée avec toi pam pam  (même si ce sera toujours Derek et juste lui à mes yeux pervert  )

@ Yeong-Nam : Merci de ton accueil et courage pour la tienne aussi heaaart

@ Mae Lee : Ma petite sorcière heaaart
Merci et normalement ce sera bon au niveau des questions love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kim Hyuna [ 4minute ]
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
POINTS : 141
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur




Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
08.09.16 23:49






Bienvenue sur Shadow Upon Us Song Do-Yun! Maintenant que tu es validé tu peux te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood. n'oublie pas d'aller créer ta fiche d'activité rp, aussi ! si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥ bon jeu à toi !



   
No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Song Do-Yun - Under the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée
-
Sauter vers: