weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quand souffle le vent, s'essouffle le temps

Invité
Invité
06.09.16 16:21

LEE(HOT)PABLO // PLAYED BY SONG JOONG KI
INTRODUCTION c’est au panama, ce merveilleux paradis fiscal situé en amérique centrale, que j’ai vu le jour il y a de ça quelques années maintenant, vingt-neuf pour être exact et, malgré mon manque de romantisme et mon incapacité à avoir des relations saines, je suis bel et bien né le jour de la fête des amoureux, le quatorze février quatre-vingt-sept. mes parents, tous deux originaires de corée du sud et à priori mundanes, avaient décidé sur un coup de tête de venir vivre dans la capitale de la province d'herrera située sur la péninsule d’azuero, la ville de chitré. passionné de sport et plus particulièrement de baseball, j’entre comme batteur dans le club de mon collège puis de mon lycée, où je ne ferais qu’une brève apparition. à seize ans, suite à une bagarre envoyant plusieurs de mes camarades et moi-même à l’hôpital, je me retrouve exclu de l’école lorsque les causes de la dispute se voient révélées au grand jour. embarqué de force dans un avion direction busan, je me retrouve à vivre chez mes grands-parents pendant quelques temps. u.c
LISTEN TO MY STORY
en cours
:fabchan:
FEEDBACK

HRP aesthetic anomaly (ou dieu ou justine, c'est bien aussi), vingt-et-un ans, team france, actuellement en dernière année de licence en fac d'anglais, présente tous les jours parce que j'ai pas de vie mais pour le rp ce sera une à deux fois par semaine en moyenne (selon ma motivation et mon humeur ahah)
coeur
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar)
STORYTALES : 111
ICI DEPUIS LE : 06/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 25
LIFESTYLE : fleuriste
COPYRIGHTS : ava: kiddo ; signa: fallen

Yang Hazel
i live in ignorance.
06.09.16 16:22
tu dis de belles choses toi ♥

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Invité
Invité
06.09.16 16:23
MY PABLOOOVE coeur
MI AMOR
T TRO BO bave

edit: rude tranus. #norespect

Invité
Invité
06.09.16 16:40
:fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: :fabchan: ilu u 2 coeur
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
06.09.16 19:58
MAIS JE COMPREND PAS OKAY. je t'assure. omg

shh

j'évite le bienvenue sur SUU, parce rendu là, on est presque intime déjà. pervert

donc je vais juste aller au "dépêche pour ta fiche" et "de l'amour, du love etc etc coeur coeur "

et juste pour toi, un petit smiley bien innocent; kiss

Invité
Invité
06.09.16 21:34
ta cuisse avait bon goût
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
06.09.16 23:47
JE VIENS METTRE PLEIN D'AMOUR SUR TA FICHE REGARDE ;;

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart heaaart love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

miam

bref si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à tes pieds *-*

et puis Joong Ki bave

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Invité
Invité
07.09.16 10:05
me waiting for the big dick wolf
pervert
ramène ton boule, et vite !

Invité
Invité
13.09.16 22:07
cimer bien (en retard mais chut ok) j'vous kiss le chibre pervert
j'finis ma fiche ce soir ou demain, don't worry
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
16.09.16 21:23
cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été poster 'o' Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? heaaart

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Contenu sponsorisé
quand souffle le vent, s'essouffle le temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1