weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hwan Kaden - being immortal doesn't mean that you're living

STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
06.09.16 20:47

time is precious... waste it wisely.

hwan kaden

Kade & 116 ans
warlock
célibataire
Disponibilité RP: oui/ non

fiche // RPs

f**k my life. ne me demandez pas si je connais mon père. c'est non. mes pouvoirs sont ils puissants ? pas tant que ça. mon âge ? 116. à peine un adolescent pour les warlocks qui m'entourent. ma spécialité ? l'imagerie et la couleur. comme je vois le monde avec la magie, étant né aveugle, je perçois les éléments de façon différente, et les personnes selon leurs essences. c'est avec ce petit talent que j'ai réussit à créer des encres pour tatouage de créatures. mes faiblesses ? les potions. je suis incapable de différencier certains ingrédients dont l'essence est semblable. je rate la moitié du temps, pour être honnête... mon autre problème ? je redevient aveugle quand je n'ai plus suffisament de magie. et ne me parlez pas de mon glamour, il est totalement nécessaire. je suis particulièrement bien servit niveau marquages de warlock; j'ai la peau couleur cuivre, des ongles en griffes de métal tordues, et je suis né sans pupille ni iris, avec les yeux tout blanc donc. sexy, n'est-ce pas ?

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Hwan Kaden
awkward admin

Hwan Nolan
family tree
my own flesh and blood... not? ;; mon fils, mais pas vraiment. quand tu étais gamin je n'étais que ton gardien, pas ton père. ton grand frère sinon. maintenant, tu me traites comme l'un de tes potes, et je trouve ça aberrant, vraiment. aucune gratitude et aucune politesse ni respect, mais que voulez vous. les gosses sont comme ça. tu me fais peur à te mêler au monde des ombres comme ça, mais je ne te le dirai jamais. essaie juste de faire attention... sinon, nous sommes aussi partenaire de boulot. monsieur se dit tatoueur du monde des ombres, et moi je suis l'encre derrière l'aiguille. j'ai créé, avec beaucoup de recherche, une encre qui convient à tous types de peau magique, dont je ne divulguerai jamais les ingrédients.
Bang Ho Joo
my next victim
ma quatrième erreur majeure... ;; il était une fois, un warlock qui offrait un verre traffiqué à un humain. mais l'humain, intelligent, savait qu'il y avait anguille sous roche et ne toucha pas au verre, le laissant à sa table. mais son accompagnateur, un warlock lui aussi, prit le verre, ne sachant pas qu'il était truqué. et c'est donc iansi que, un filtre d'amour dans l'estomac, je me suis retrouvé accroché comme une fillette au bras de mon putain de supposé fils. et à cause de ce crétin de hojoo, qui trouvait l'idée amusante de droguer mon gamin, et mon karma de merde qui a fait de moi la victime à sa place, j'ai même été jusqu'à l'embrasser. humiliation de côté, je me suis juré de me vanger, d'une manière ou d'une autre, mais c'est plutôt difficile de répliquer face à ça. mais un jour, un jour...
Hwang Setekh
lpetit chieur
that's why I dislike mundanes ;; un vrai petit con, celui-là. je l'ai choppé en train de brutaliser verbalement un autre downworlder, juste parce qu'il en était un, et je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir. cette petite frappe n'avait visiblement besoin que de s'engueuler pour rien, et je remplis donc désormais son quota de connerie envers les downworlder. je sais pas ce qui se passe dans sa tête, et je ne sais pas pourquoi voir son visage me donne de tel élan de rage, mais il est certain que les merdes qu'on se hurle dessus sont certainement un bon remède contre le stress. c'est toujours ça de gagné. il a vraiment l'air de haïr les downworlders et je ne comprend absolument pas pourquoi, ça en est ridicule...
Byun Quincy
my master
knowledge is power ;; j'ai bien évidemment besoin d'un warlock plus vieux pour m'enseigner. et bien évidemment, j'ai tenter le top, le plus vieux dont j'avais entendu parler, et je ne sais pas si c'est par pitié ou par volonté, mais il a vraiment accepté de me prendre sous son aile. je suis donc sous sa tutelle, à temps partiel, tout en continuant mon boulot de typique warlock et en continuant ma production d'encre magique. mon emploi du temps est très bien rempli, maintenant.
Prénom + Nom
le lien
lorem ipsum ;; dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Nom & Prénom
family tree
lorem ipsum ;; dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Hwan Kaden
awkward admin

chang mae lee
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

Hwan Kaden
awkward admin
06.09.16 20:48
last

c'est vide mais c'est ouvert coeur
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
10.09.16 22:07
pruuums ? dis donc (a)

Alors, monsieur le warlock qui camoufle ses "difformités" avec un glamour. On pourrait jouer sur le fait que Setekh voit au travers ? Ou alors pas du tout, si tu penses que ce n'est pas possible.

En tout cas, ton histoire m'a plu, le fait qu'il s'attache peu à peu à Nolan, le fait que Setekh soit sans doute un peu jaloux de tout ce qui touche de loin ou de près au monde obscur ~

après ce ne sont que des petites idées, mais voilà, j'ai posé ma griffe /PAN

Hwan Kaden
awkward admin
10.09.16 22:42
helloooow, celui-qui-ne-vient-pas-tant-que-ça-en-touriste. j'aime bien ton approche.  hehe

on peut jouer sur le fait que Kaden soit jeune pour que Setekh puisse l'avoir surpris dans un moment vulnérable et qu'il ait vu sa forme normale, mais je vois deux petits problèmes. de un, c'est qu'il faudrait que ça arrive, et c'est plutôt rare. même Nolan n'a jamais vu la véritable apparence de Kaden, parce qu'en vrai, ses marques de warlock sont très prononcées et bon.... il fait relativement peur quoi. le deuxième problème c'est justement qu'il fait peur. m'étonnerait que Setekh ait eut envie de lui parler après l'avoir vu, parce qu'il a vraiment une apparence pratiquement démoniaque, en réalité (j'imagine que tu as lu ma fiche pour dire qu'il est difforme ?)

mais donc j'imagine qu'on part sur une base qui insinue que Seketh sait, au moins, qu'il est un warlock. y'a plein de moyen de le savoir, si on a la vue, juste de le voir pratiquer la magie est un indice assez, uhm, évident  magic . à savoir comment et pourquoi il l'aurait approcher par la suite, c'est pour toi. mais setekh à l'air intéressé par ce qui se passe dans le monde obscur, alors juste cette petite obsession pourrait être assez pour qu'il l'approche, mais encore là, pour quelles raisons ? le questionner ? devenir son fils aussi ? ça aussi il faut voir...  lick
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
11.09.16 0:46
Me revoilà ! Alors, effectivement ça n'est pas possible qu'il le voit, j'imagine bien la flippe qu'il aurait eu sinon, et c'est bien ce que je pensais, le lien n'est pas possible.

Mais, comme tu dis, j'ai lu ta fiche, et le simple fait qu'il soit un jeune Warlock peut bien aider. Ils ont ce point commun de ne pas vouloir s'attacher, mais de le faire quand même, ça peut jouer. Le fait que Setekh porte en lui cette haine d'être un simple mundane et la répercute (possiblement) sur les downworlders peut également surprendre Kaden eê je ne sais pas comment expliquer.

Soit Setekh voit que Kaden est un warlock, sans savoir concrètement à quoi ça correspond, il ne connait bien que les loups. Et il réagit en fonction de son humeur : donc soit il comprend le "lien de parenté entre Kaden et Nolan et fait son jaloux mais considère Kaden assez pour ne pas lui faire de crasse.

Ou alors, il ne sait absolument pas que Kaden est lié comme ça à un humain et il peut devenir mauvais (il agit en traitre qui plus est ce petit c*n uu')

Soit, Kaden voit Set' râler, ou s'en prendre à un downworlders, (physiquement ce n'est pas vraiment possible, donc verbalement sans doute, ou par la ruse) et ça ne lui plait pas (selon la gravité de ce qu'il dit)

soit, il le voit et ses agissements lui laissent penser qu'il a un truc avec les downworlders parce que lui ne l'est pas (voire, simplement Set' le dire, indirectement) et ça pourrait le rendre curieux.

On a beaucoup de possibilités mine de rien !

Hwan Kaden
awkward admin
11.09.16 5:26
j'aime bien l'idée que kaden surprenne setekh en train de brutaliser verbalement un autre downworlder, c'est sûr qu'il réagirait plutôt vivement, il est encore jeune justement alors il s'emporte encore facilement. même s'il dit que des conneries, ça le rendrait tout de même furieux, alors bon.

ça insinuerait par contre qu'ils ont un lien négatif, mais il y a deux possibilités quand même.

soit on reste dans le négatif, et en réalité setekh cherche des crasses à kaden parce que c'est un petit c*n et qu'il a visiblement un trouble obsessionnel envers les habitants de l'ombre, et au fond ils se haïssent jusqu'à la pointe des cheveux...

ou bien setekh finit par réaliser qu'il fait affaire avec un mundane, puis apprend que c'est son "fils" adoptif, et là ça pourrait rejoindre doucement le positif, parce que les relations aussi étroites entre mundane et downworlder, c'est rares. Comme tu préfères !

Sinon, on peut pencher sur justement le fait que kaden soit le "père" de nolan, et dire que setekh a réalisé leur relation, et cherche des crasses à nolan par jalousie, chose qui n'échapperait probablement pas à kaden avec le temps. là encore ça pourrait être tendance négative s'il décide de le confronter et de s'en prendre à lui pour qu'il lâche nolan, soit vers le positif si setekh décide à la place de tenter une approche amicale pour s'insinuer peu à peu dans le monde des ombres (soit de manière sincère, soit en le manipulant simplement pour se rapprocher de ce qui l'obsède; le monde de l'ombre).

omg trop de possibilité !

Hwang Setekh
i live in ignorance.
11.09.16 12:30
Raah mais comment je vais faire pour choisir ? uu' on a trop de choix !

Bon, commençons par le commencement. Alors, je pense qu'il vaut mieux opter pour du négatif pour ensuite aller vers du positif et ensuite retomber/avoir du plus négatif ~

Pour résumer, Setekh s'en prend aux downworlders verbalement, Kaden le remarque, ils ne se blairent pas du tout, Setekh l'enquiquine (il ne peut rien faire de plus en admettant qu'ils se connaissent à peine). Ils apprennent plus ou moins à s'apprivoiser dans des conversations animées et insultantes la plupart du temps pour l'un comme pour l'autre). ça se quitte toujours sur une certaine contrariété, un état de colère dont ils ne peuvent se défaire qu'après s'être défoulés. (ou alors, la tension redescend chaque fois qu'ils se disputent, ça peut également faire partie du côté positif du lien que les deux se servent mutuellement de leur conflit pour déverser un flot de haine possiblement destinée à d'autres à la base).

Plus tard, peu importe le lien entre Nolan et Setekh, ce dernier apprend que Kaden est son père adoptif, chose qui le rend excessivement jaloux parce que lui, sa mère a fui ses origines obscures tandis que Nolan est un mundane "comme lui", mais a été bercé dans le bon landau.

Setekh s'en prendra donc à Nolan (ça dépendra vraiment de leur lien, je ne sais pas encore) et Kaden pourrait éventuellement intervenir. La suite peut aboutir à ce que tu as dit : soit Setekh et lui font une sorte de paix parce qu'il cherche à se rapprocher du monde des ombres, soit il joue la comédie et au finish ça promet beaucoup de péripéties)

je propose qu'on laisse évoluer la fin de notre lien, par rapport au lien Nolan / Kaden / Setekh de lui même au fil des rps pour ne pas tout décider de A à Z et se lasser, qu'en dis tu ? ~

Hwan Kaden
awkward admin
11.09.16 20:40
je crois que ce que tu dis fait beaucoup de sens, et je vois bien en effet ce genre de relation. ça en prend de tous les genres, et je crois que c'est ce qui mettrait du piment un peu dans sa vie, et puis j'imagine bien que ces petites scéances de négativismes lui permettrait d'évacuer du stress et de la tension.

j'aime bien l'idée qu'il joue la comédie, parce que ça rend les choses plus intéressantes et on aime ça, le drame, par chez moi. alors ça serait d'autant plus amusant à jouer en rp, mais bien évidemment, on peut simplement aussi s'arrêter pour le moment sur le fait qu'ils ne sont définitivement pas de bons amis, et qu'ils se crachent pratiquement au visage quand ils se croisent, puis suivant le développement avec nolan, on pourra voir si on va vers un positif qui continue positif, ou un faux positif qui va devenir encore plus négatif. ça irait ?

comme ça on se laisse de l'ouverture, et quand tu auras ton lien définitif avec nolan, on pourra toujours voir pour rp le moment où setekh découvre la vérité, ou le moment où kaden apprend (plus tard) que seketh fait des crasses à nolan à cause de lui.. ça serait intéressant, je crois.

Hwang Setekh
i live in ignorance.
11.09.16 22:30
Me revoilà ~

Alors, si je rédige, de mon côté ça donne :

Hwan Kaden le magicien d'oz Y'en a qui ont un ouï sur développé il faut croire. Ce soir-là, en rentrant, j'ai vu ce type se frayer un chemin parmi la foule, il m'avait bousculé. À la base je n'attendais rien si ce n'est un peu d'action et quand j'ai vu ses yeux, j'ai simplement vu rouge. Non en plus j'étais de mauvais poil, mais c'est un downworlder qui me rentre dedans. Il s'en est pris plein la tête sur sa race, même si je n'en connaissais aucune à part quelques sorciers et loups. C'est là qu'intervient Hwan Kaden, surnommé le magicien d'oz parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Si l'autre m'a échappé, ce n'est pas tant par inattention, mais parce que je tenais entre mes doigts une proie bien plus intéressante. Qui de lui ou de moi est la proie, je n'en suis pas certain. Toujours est-il que le sorcier et moi ne pouvons simplement pas nous voir sans échanger des courtoisies pour le moins anormales. C'est plus fort que nous, une entente impossible, deux tempéraments qui se prêtent à merveilles aux échanges animés, rien de mieux pour échauffer mes nerfs et les détendre par la suite. Pourtant, il y a cette chose insupportable qui m'empêche d'aller au bout de mes plans : Hwan Nolan. Je ne reverrais pas mon jugement. Mais ce gars me sera très utile pour en apprendre plus.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Hwan Kaden
awkward admin
12.09.16 14:30
c'est vraiment parfait yeahh tu m'impressionnes

je vais m'y mettre aussi bientôt pour pouvoir te montrer ce que je vais écrire, après mes obligations administratives (poisse)

Contenu sponsorisé
Hwan Kaden - being immortal doesn't mean that you're living
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1