weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Jin Jae ☽ i'm only human

Invité
Invité
06.09.16 21:14

LEEJIN JAE // PLAYED BY LEE JI HOON (WOOZI)

INTRODUCTION Mes parents ont notés « Jin Jae » sur les papiers de naissance, mais tout le monde me surnomme « Ginger ». Je suis né à Ulsan, il y a vingt ans de cela, un treize novembre. Scorpion dans l'âme, je peux être très chiant comme adorable, auto-destruction comme protecteur, lunatique comme terre à terre. Mon caractère n'est pas défini, certains disent qu'il change avec le temps, parfois aussi rapidement que la pluie qui tombe sur ces îles tropicales. Mes deux parents sont Coréens, une longue lignée d'être humain tout ce qu'il y a de plus normal au monde. Je suis banal, sans grande histoire et je vois la vie comme elle se doit d'être pour le trois quart de la population, ou presque. Il m'arrive de ressentir des frissons parfois, sans raison. Je suis étudiant en archéologie et autant le dire de suite, j'aime avoir les mains dans la terre et les vêtements tâchés de boue. Loin d'être maniaque, ni perfectionniste. En dehors de l'école, je bosse dans un glacier et s'il n'était pas interdit de vider le stock, je mangerais toute la glace au basilic.
LISTEN TO MY STORY
Les pieds bien enfoncés dans ses sandales, l'enfant traînent ses petites chaussures sur le parquet ciré, traversant le salon pour rejoindre la cuisine où sa mère prépare le dîner. « Maman ! Papy a encore vidé l'eau par terre! » Rapporte l'enfant avec une moue contrariée, dû à ce fameux papy qui n'en fait qu'à sa tête depuis que la maladie s'est déclarée chez lui. La mère, qui n'avait pas besoin d'une énième bêtise de la part de son père, lâche ce qu'elle est entrain de faire pour suivre son fils jusqu'à la chambre du grand-père borné et rouspétant contre on ne sait quoi. « Papa ! Tiens-toi bien devant le petit! » à la longue, la façon de parler change et ce qui devait être du respect envers l'aîné est devenu un agacement non dissimulé. La mère souffle, regardant son père déranger son tiroir de la table de chevet, puis s'en va chercher une serpillière pour nettoyer la flaque jonchant le sol. « Où l'ai-je mit ? où l'ai-je mit ! » L'enfant ne comprend pas les paroles de son papy, lui posant bêtement la question pour l'aider à chercher une chose dont il ignore complètement l'existence.

« Maman ? J'ai trouvé ça sous le lit de papy. » Dans ses petits doigts boudinés, une sorte de pendentif scintille. ça remonte à si longtemps que sa mère ne parvient à mettre des mots dessus. « C'était à grand-mère. » Ce sera la seule information qu'aura le petit Jin. Sa mère rendit le bijou à son grand-père et celui-ci le remit dans le tiroir à présent rangé, l'air rassuré. Pourquoi en faire autant pour un si petit objet ? Jin Jae ne le comprit pas, sûrement qu'il ne le comprendra jamais.

Le deuil plane sur la maison, les habitants de noir vêtu, vont et viennent pour présenter leur condoléance aux parents et à l'enfant qui saisit à peu près ce qu'il se passe. Papy est parti. Papy était vieux, la maladie l'a emporté avec elle et maintenant il est en paix. Jin Jae ne comprend pas tout, le sens de la mort lui échappe et il ne cherche pas vraiment à savoir. Papy ne reviendra pas, c'est la seule chose qu'il s'affirme. De son héritage, le précieux collier a été remis à sa fille, la mère de Jin Jae. Apparemment, c'est un héritage de famille dont personne sait d'où il vient, ni de qui il vient. Sa grand-mère le possédait de sa mère et maintenant c'est la petite-fille qui le récupère. « Quand tu seras grand, je te le donnerai. » Dit-elle avec un sourire tendre. « Puis tu le donneras à ton enfant. » Difficile à croire qu'il soit papa un jour, mais il est sûr d'une chose, ce collier sera à lui tôt ou tard, puisqu'il est fils unique.

Le jour de ses dix neuf ans, sa mère lui offrit une petite boite retenu par un ruban vert. Le vert, parce qu'il aime cette couleur plus qu'aucune autre. Le vert, parce que la moindre chose de cette teinte attire plus son attention qu'une nuance différente. Vert, parce que la pierre sur le pendentif est verte. Ce même pendentif qui brille à l'intérieur de la boite, suspendu à cette chaîne en argent. « Merci maman ! » Il n'a jamais cessé de penser à ce bijou, l'oubliant parfois au fil du temps, quand son esprit était occupé ailleurs, dans le boulot ou l'amusement. Aujourd'hui, il lui revient, ce pendentif dont il ne peut décrire la forme.

Mais ce n'est pas le seul détail qu'il ignore sur ce pendentif, celui-ci remontant à des générations au-delà de l'arbre généalogique dont il connait l'existence. Parce que tout n'est pas dit dans les carnets de famille, parce que bien des choses n'ont pas été dévoilé de père en fils ou de mère en fille, parce qu'eux-mêmes ne savent pas qu'un sang différent coule dans leurs veines et que ce sang a été oublié parent après parent. Qu'il soit un descendant d'un démon, d'un sorcier ou d'une fée, Jin Jae ne le sait pas. Mais de tous, une seule et unique personne peut apporter la réponse aux questions que l'ont pourrait se poser.
FEEDBACK Y a un Kim Jong In sauvage qui se promène parmi les « J » dans le bottin, je tenais juste à le dire  maelee sinon rien, tout est parfait~    
HRP Mikado, 23 ans de dure labeur à ne rien faire de sa vie, célibataire et toujours à la recherche du prince charmant  pervert je peux être là h24 comme moins, mais niveau rp je dirais que je suis régulière  coeur    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
06.09.16 21:22
WOOZI *___*omgydif
j'aime tellement ce gars brille bienvenue et bonne chance pour ta fiche plz j'suis tellement pressée de savoir ce que tu vas en faire du choupinet ange en tout cas, tu me réserves un lien ? Hein dis ? miam

Invité
Invité
06.09.16 22:17
sung kyung est tellement magnifique, laisse moi t'épouser plz
j'ai donné un peu plus de détail dans l'introduction, si ça peut satisfaire ta curiosité ♥️
& je te réserve tout ce que tu veux lick merci brille ♥️

Invité
Invité
06.09.16 22:19
oh oui, marions-nous brille
un humain ** c'est cool ♥️
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
06.09.16 23:57
ooooh un humain heaaart Je connais pas le jeune homme sur ton avatar mais il est complètement craquant *-*

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me faire signe ou à contacter un des deux autres admins ! heaaart

Bonne chance pour la suite de ta fiche coeur j'ai bien hâte de lire l'histoire des ce charmant bonhomme love

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
07.09.16 0:31
Bienvenue ♥ !
Félicitation pour ton mariage héhé ! ♥
Je te la prête mais après tu me la rendras hein!?

Sinon bon courage pour ta fiche ♥

STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
07.09.16 4:01
c'est clairement moi qui a foiré le bottin, c'est sûr poisse

bienvenue, sinon ! woozi en plus *___*omgydif (je ne ferai pas de commentaire, regarde juste mon avatar... si tu vois ce que je veux dire)

bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité
08.09.16 6:54
yeongnam love

maelee ☽ ouii, en plus il est tout petit ça le rend davantage craquant **
je n'hésiterai pas un seul instant, merci beaucoup heaaart

hojoo ☽ ;____; je ne pourrais pas la garder un peu plus longtemps ?
même si ça serait un peu de l'inceste avec yeong nam (je pense) merci! coeur

kaden ☽ tu auras attiré mon attention kao9
(si je vois que tu veux dire que les deux sont comme des jumeaux, alors je vois bave )
merci pink puck
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
08.09.16 19:51
Faudra bien qu'elle rentre à un moment pour faire la vaisselle! #macho
Ahah! Je plaisante ! ou pas

J'suis pas pressé en vrai! Elle reviendra d'elle-même, quand tu seras un humain plus très frais =P !

Invité
Invité
08.09.16 20:00
Oh qu'il est mignon ce petit en plus je suis ton professeur je sens que je vais bien m'amuser avec toi *sourire sadique*
Amusons nous bien ensemble =D

Invité
Invité
09.09.16 9:04
hojoo ☽ dans ce cas je la kidnappe jusqu'à ma mort deshi ;)
ça ne devrait pas être bien long pour vous...
« plus très frais » c'est tellement gentil poisse

hyunsik ☽ vraiment ? tu es mon professeur ? brille
non mais je stalke ta fiche pour avoir un peu plus d'information, je veux savoir coeur
hâte qu'on soit validé tous les deux :)

normalement j'ai terminé, mais j'attends juste un mp de yeongnam pour confirmer maelee

Invité
Invité
09.09.16 12:31
C'est un personnage intéressant en tout cas smile

Bienvenue et bon courage pour ta validation coeur

Invité
Invité
10.09.16 6:20
merci pour le compliment et contente qu'il plaise plz
bon, il ne me reste plus qu'à faire valider tout ça ~
STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
14.09.16 20:07

Bienvenue sur Shadow Upon Us Lee Jin Jae! Maintenant que tu es validé tu peux te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood. n'oublie pas d'aller créer ta fiche d'activité rp, aussi ! si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥ bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé
Lee Jin Jae ☽ i'm only human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1