weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

noam ♔ you'll see only what i want to show you.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).

Moon Noam
Children of Lilith.
07.09.16 1:27

MOONNOAM // PLAYED BY KIM JONGIN/KAI

INTRODUCTION que peut-on dire de noam, si ce n'est qu'il commence à être si vieux que plus rien encore ne le surprend ? après 783 printemps, il pense avoir vu tout ce qui est à voir depuis bon nombre d'années, depuis ces premiers hiver, depuis l'an de grâce 1233. il est un peu un caméléon, changeant de forme à chaque époque qui passe, adoptant les modes les unes après les autres, gracieusement, sans se poser tant de questions. il est avant tout quelqu'un de sûr de lui, après avoir été pendant plusieurs siècles un enfant indécis et incertain, il a appris que la plus grande force qu'il faut avoir pour survivre, c'est bien la confiance. les apparences peuvent tout acheter, tout faire croire, ait l'air d'être le maître du monde, et crois-moi, tu le deviendras. il observe les mundanes naître et mourir de ses yeux incandescents, affiche des rictus amusés, moqueurs face à ces démons qui se croient discrets, mais qu'il voit très bien sous leurs glamour maladroits. il est rusé, il sait toujours d'où va venir le danger, d'où va venir le destin, il est instinctif à l'extrême, poussé par des sens exacerbés. il peut être cruel et implacable, mais il reste un cœur tendre, plein de défauts et de faiblesses qu'il s'évertue à camoufler. il a souffert, peut-être trop, et pourtant, il est toujours là, immortel.
I'M SEARCHING FOR i might need you...

tu lui ressembles tellement + qui es-tu, toi, qui me rappelle tant ma mère ? tu n'es pas une warlock, tu n'as même pas ses couleurs hors du commun, mais pourtant, tu as les mêmes traits qu'elle, les mêmes mimiques, les mêmes postures. j'ai envie de t'approcher quand je te vois, incapable de détourner les yeux en voyant cette femme qui m'a élevé à travers tout ce que tu dégages, et pourtant, moi, ce grand sorcier ayant vécu si longtemps, je n'y arrive pas, parfois nos regards se croisent, parfois je t'ai peut-être dis bonjour, me retournant un peu plus loin, déconcerté. mais te demandes-tu au moins qui je suis ? j'ai peut-être envie de te connaître, simplement parce que je sais qu'avec un tel visage, tu ne peux pas être quelqu'un de mauvais.

ou en construction +lien en construction.  kao9

Revenir en haut Aller en bas
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.

Moon Noam
Children of Lilith.

BOYSWILLBEBOYS

BAK DÉSHI // take a bite, let me feel you ▬déshi, déshi. j'aimerais pouvoir dire qu'il ne provoque rien en moi, mais ce serait mentir. je n'ai jamais imaginé, cette fameuse nuit il y a plus d'un siècle et demi, que je finirais hanté par son souvenir, qui l'aurait cru, hanté par le souvenir d'un simple petit vampire, et pas le plus impressionnant d'entre eux certainement. il ne payait pas de mine, il semblait nerveux, presque perdu. les enfants de la nuit n'ont jamais été mon faible, et pourtant, celui-ci pourrait tout obtenir de moi, s'il en avait conscience. j'ai menti pour lui, je l'ai protégé, même s'il ne le sait pas et ne le saura jamais, j'ai souhaité, j'ai dû me faire violence pour ne pas le chercher, pour ne pas baisser les armes, laisser tomber mon masque. j'ai réussi, mais je l'ai perdu, pendant tout ce temps. aujourd'hui, il est ici, il est si proche que je peux le sentir, que je peux le voir dans mes rêves. l'effet n'a pas changé, j'ai toujours ce désir brûlant de me rapprocher de lui. ce n'est pas simplement sexuel, c'est magnétique.
BANG HO JOO // you're a weird kid, sweety ▬ je ne sais pas exactement comment j'en suis arrivé à prendre cet énergumène sous mon aile, mais c'est arrivé. je me souviens de lui, flânant dans les rues d'edo fardé de blanc, les lèvres rouges vif, toujours habillé d'un kimono de femme. j'ai toujours trouvé ça intriguant, jusqu'à ce que je sache pourquoi il semblait faire une fixation sur le fait de se travestir. prendre l'exemple d'un démon n'est jamais vraiment bon, mais je ne peux pas le changer, je suppose. j'ai vite abandonné, le trouvant tout de même attachant, j'ai offert de l'aider, que ce soit à développer sa magie, ou dans la vie en général, peut-être parce que je me sens responsable des sorciers plus jeunes que moi qui croisent ma route. il s'est passé un certain nombre de choses l'incluant dans ma vie, en particulier une nuit que j'essaye d'oublier, tant c'était une fâcheuse erreur, en espérant qu'il en ait fait de même. nous nous somme perdus de vue un certain temps, et l'ironie du destin a décidée de nous réunir ici, à ulsan. et, mon dieu, s'habille t-il normalement désormais ? on dirait bien.

HWANG SETEKH // interesting enough for me to play with ▬ setekh, c'est un drôle de gamin. j'ai toujours eu une attirance étrange envers les mundanes, ces pauvres âmes, fragiles et éphémères. certains sont détestables, certes, mais celui-ci m'intrigue. il n'est pas vraiment comme les autres, ça je peux bien le sentir, après toutes ces années à croiser des curiosités. il s'est immiscé dans une soirée à laquelle il n'était pas invité, ni même autorisé d'accès, et il a attiré mon regard. il est intéressant, intelligent, peut-être ? il parle une langue que je ne comprend pas, il a des choses à m'offrir, des choses que je ne connais pas, ce qui est bien inhabituel chez un mortel. je veux en savoir plus, et peut-être aurais-je même la bonté de l'aider, lui aussi, à trouver des réponses à ses interminables questions. et puis, il est mignon, j'ai toujours eu un faible pour les jolis minois, encore plus quand, comme lui, la gêne se lit sur leur visage quand je leur laisse entendre.
KANG JUN HWAN // it's been quite a while, it feels like you're a new person all over ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

PARK ADONIS // so, demons aren't all the same, ugh ? ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

Moon Noam
Children of Lilith.

GIRLSBEAMBITIOUS!

TSIA QIU // même après tout ce temps, je me souviens ▬ si je n'ai pas oublié déshi, je n'ai pas oublié qiu non plus. c'est elle, au fond, qui m'avait attiré l’œil au départ, ses courbes affolantes et son sourire faussement innocent m'ayant bien rapidement charmé cette fameuse soirée. j'ai toujours eu un petit faible pour les nymphes, comme bon nombre d'hommes, même en étant un warlock, je ne peux me défaire de cette petite faiblesse. et pourtant, je me suis retrouvé intoxiqué par un enfant de la nuit par inadvertance, la présence de qiu n'étant que la cerise sur le gâteau, passant au second plan, me laissant peut-être certains regrets. mais depuis 150 ans, les choses ont bien changées, et même si l'obsession de l'un traîne encore au fond de mon esprit, je me surprend aussi souvent à penser a une petite fae métisse. j'ai cru la voir quelques fois, récemment. elle n'est sûrement pas loin, sachant qu'il est ici - ils n'ont jamais été bien loin l'un de l'autre, au fond. et si je l'ai trouvé, alors, je la trouverais elle aussi, parole de sorcier.
CHANG MAE LEE // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

STORYTALES : 1164
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
07.09.16 1:29
russe

Moon Noam
Children of Lilith.
07.09.16 1:51
ha ouais, t'es comme ça toi, tu te poses avec juste un smiley deshi ;) petit coquin.

que fait-on, donc ? positif ou négatif, ça reste encore à définir .. ce qui est sûr, c'est que comme noam s'est ramené au japon vers le début de l'ère edo, il y était avant même ta naissance, et il l'a quitté relativement récemment. hmm y a de quoi trouver un truc, je crois.
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
07.09.16 4:11
Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais là... Je viens en touriste, les mains dans les poches et tout, j'attends que tu fasses la pose pour prendre des photos souvenirs!

Bref! J'ai quand même lu ton histoire (ben oui) alors... Noam était à Edo quand Ho Joo est né (sans rire!). Ho Joo a été recueilli vers l'âge de dix ans (un peu moins) par la communauté warlock et il parti à 71 ans d'Edo pour rejoindre Tokyo. En gros, on a environ 60 ans de libre pour se connaitre et connaissant le petit Ho Joo, je pense qu'il ne s'est pas privé pour s'inviter chez Noam. Même pas invité il est capable d'aller squatter chez lui. Et en plus de ça, il ne l'a pas vu en "princesse" mais bien en prostitué vu qu'à Edo il vivait dans une maison de passe. J'ai lu aussi que Noam était un amateur d'art, ça tombe bien, Ho Joo est un peu le fils d'Hokusai, si ça peu aider ^^ .
Sinon pour ce qui est d'Ulsan, Ho Joo est enfin un homme! Enfin... il s'est coupé les cheveux et a arrêté sur un coup de tête de se travestir (en vrai, quand il a changé de ville, il a tiré à pile ou face). Du coup, s'ils peuvent se reconnaître? Peut être? Ou pas? Ou juste Ho Joo qui reconnait Noam mais l'appel par le nom qu'il portait entre l'époque edo et meiji ? De ton côté, tu as besoin de quelque chose ou pas?

Moon Noam
Children of Lilith.
07.09.16 12:31
ha mais là c'était vraiment très touriste comme approche tutulu

donc, je t'ai vu en pute, c'est génial ça (..) noam a des sens assez aiguisés globalement, et une bonne mémoire des visages qu'il croise (oui même après quasi 800 ans) donc, il va forcément reconnaître hojoo, mais les circonstances vont beaucoup jouer dans l'approche qu'il va faire, ou ce qu'il va lui dire .. noam est un peu sarcastique ceci dit, donc tu vas forcément prendre un truc dans la poire. et je pense que noam n'a pas changé de nom depuis qu'il a gagné en notoriété, c'est à dire .. environs 150 ans, peut-être un peu plus hmm à l'époque ils ont pu se connaître lors des soirées organisées par noam, après, la nature de leur relation, ça, j'en sais rien .. et je suis pas très tatillon, on peut très bien simplement être des connaissances lambda.

je ne cherche rien de particulier encore, alors toute sorte de lien me va, et celui-ci est déjà sympathique kao10

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
08.09.16 22:26
Depuis qu'il est au Japon, il n'a pas changé de nom quoi...
Les prostituées à l'époque avaient de beaux costumes aussi! Donc Ho Joo pourrait s'y croire et faire sa belle x) . Puis ça ne m'étonnerait pas qu'à l'époque, il s'amusait avec les épices warlocks ou même, était le premier à mettre la main sur du yin fen en plus d'être très farceur. Donc à voir, en plus du fait que bon, Noam a pu le connaitre de ses dix à soixante-dix-sept ans donc il en a pu se passer des choses. Il l'a vu grandir aussi, peut être qu'il a constaté aussi sa fascination pour les succubes, à savoir que Joo n'a pas connu sa mère mais qu'il l'idéalise. S'il est aussi frivole c'est peut être pour se rapprocher d'elle à sa manière...
Donc Noam ça peut être beaucoup de chose pour Joo, un précepteur, sa première fois, le grand manitou ou une simple connaissance chez qui il tapait l'incust' pour passer du bon temps et oublier le monde mundane. Surtout que Joo, il passe le plus clair de son temps chez les mundanes, il se fout complètement des conflits de races. Si deux races ennemis sollicitent ses services, Joo se tournera vers celle qui a la meilleure offre à ses yeux et non celle avec qui les warlocks s'entendent le mieux donc ça, ça pourrait aussi pencher vers une relation de conflit entre Noam et Joo, peut être...
Donc on a vraiment énormément de possibilité de lien et on peut vraiment faire un lien cool à jouer je pense entre nos deux perso, en bien comme en mal...donc ça serait triste de se limiter à de simple connaissance et laisser un vide pour faire une ellipse sur le présent... Le tout c'est de savoir quoi en faire... Partir sur du positif qui évolue en négatif pour enfin se perdre de vue, se retrouver s'aimer, se détester ou une relation aussi imprévisible qu'une roulette russe... trop d'idée possible! deshi ;)

Moon Noam
Children of Lilith.
09.09.16 15:10
calme toi joo, calme toi donc deshi ;) mais j'avoue que t'as des bonnes idées mon petit sorcier.

en fait, ils sont un peu similaires au niveau des races, évidemment noam est un high warlock et il a un petit peu des comptes à rendre, donc il doit pas non plus faire des affaires complètement ridicules ou provoquer des guerres, ça arrangerait personne, mais globalement il a tendance à choisir l'offre la plus avantageuse pour lui également, tant qu'elle est pas dangereuse. par contre, là où il pourrait peut-être ne pas comprendre hojoo, voir même être agacé, c'est justement au niveau de sa relation avec sa mère. noam n'a pas un lien affectif très poussé avec aucun de ses deux parents biologiques, sa mère est morte depuis un bon paquet de siècles et de toute façon, elle ne voulait pas de lui, quant à son père .. c'est un démon un peu abject, qu'il n'a croisé qu'une seule fois et dont il ne veut pas vraiment recroiser la route. il sait que les démons sont dangereux et que de toutes les créatures, c'est celles dont il faut le moins s'approcher, alors il aurait peut-être tendance à essayer de raisonner joo de temps en temps à ce niveau-là.

quant aux autres idées, elles me plaisent ! son précepteur, ce serait assez naturel en fait, vu qu'il est plus âgé et était déjà sur place quand joo était encore un enfant, sachant que noam lui-même a été élevée par une warlock qui lui appris tous ses secrets, il aimerait naturellement remplir ce rôle pour un jeune sorcier. après, je ne sais pas si et précepteur, et quelque chose de plus .. oléolé (benquoi) c'est compatible, sachant que noam a quand même des principes, et que s'il a connu le gamin a 10 ans ça lui ferait quand même tout drôle de coucher avec. mais il est aussi frivole et plutôt attiré par les belles choses, alors un accident est vite arrivé .. ça c'est vraiment complètement libre et selon ce que toi tu préfères (même si ce serait assez drôle au fond que ce soit arrivé et que noam refuse d'évoquer le sujet) heaaart

j'irais personnellement sur une relation positive, à savoir que noam a peut-être joué un rôle de mentor pour hojoo pendant de nombreuses années, voir peut-être même de confident/personne à qui il venait naturellement quand il avait un problème quelconque. avec un petit sursaut négatif de temps en temps, quand noam n'approuve pas les moeurs légère du petit ou son envie de ressembler à sa mère .. il lui aurait sûrement déjà tiré les oreilles pour ça, mais ça ne l'empêche pas de l'apprécier et de quand même vouloir le protéger un minimum. voilà deshi ;) j'ai écris un pavé .. mais c'est vrai que y a vraiment matière à faire quelque chose de profond, j'aimeça.

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
10.09.16 22:04
Je me suis tellement laissé emporté par des possibilités xD !
/se calme/

Donc! J'énumérai les multiples possibilités qui me venait en tête en ce moment xD mais faire de son précepteur et un coup comme ça... Ouais ça risque de faire bizarre à Joo aussi xD ! Mais l'idée de combiner les idées peuvent être bonne pour créer un malaise entre eux! Je m'explique, comme tu l'as suggéré, cela serait devenu LE sujet tabou, le sexe en général même. Si Joo doit avoir de la retenue déjà ça serait face à son précepteur et je le verrai mal croiser une nana, se retourner et taper Noam du coude tout en lui disant un truc "Elle, j'me la suis tapé hier! Une chaudasse, j'te raconte pas!" Du Joo tout craché en gros, mais pas avec Noam x) . Justement, même si c'était il y a plus de cent-cinquante ans, Joo n'aborderait pas ce sujet avec Noam, si c'est son précepteur, il va le respecter. Lui tenir tête aussi, si Noam ressort les "dossiers" ou s'il lui tire les oreilles par rapport à son comportement.

Pour résumer, on part sur du positif, Joo respecte son précepteur mais cela ne l'empêche pas de lui tenir tête -parfois- ce qui peut créer des conflits passagers. Ils se sont connus à Edo puis perdu de vu pour enfin se retrouver à Ulsan. Du coup on en arrive à Ulsan, ils se seraient reconnus lors d'une soirée type "soirée pour créature obscure" ? Ou un truc du genre? Ou lors d'un rassemblement de warlocks? Et du coup, Joo fidèle à lui-même, la seule chose qui aurait pu "choquer" Noam c'est que Joo ne se travestie plus?
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
11.09.16 2:09
coucou, je viens réclamer un petit lien après avoir lu ta fichette.

Voilà un petit résumé de Setekh
Il est Egypto-Coréen, (son père est égyptien, dans l'immobilier) sa mère est coréenne (archéologue). Son arrière-arrière-grand-père maternel était un loup, toute sa lignée est humaine (ses enfants ayant épousé des humains). Sa mère a fuit la Corée du Sud pour ne pas être mordu par un membre de la meute, de sorte à perpétuée cette famille downworlders.
Le couple a eu 3 enfants : Tahirah (27 ans), Setekh (21 ans), Neema (16 ans), ils ont toujours vécus à Alexandrie. Setekh a d'ailleurs baigné dans les trafics de la ville, notamment... de poudre. Il a consommé, a été informateur et à 16 ans a fait une overdose, il a failli perdre la vie, a depuis la vision et sa mère lui a révélé l'histoire de sa famille. Suite à cela, pour éviter de finir en pension, en maison de correction, il est parti avec sa soeur aînée en Corée du Sud à Ulsan, dont sa mère est originaire, pour en savoir plus sur son grand père et ses ancêtres downworlders. Il a arrêté de consommer, il n'est pas moins sage pour autant. Mais il est tout de même assez bon pour être en seconde année à l'université en langue et histoire.

Il a un caractère de merde : bagarreur + jaloux des downworlders + calculateur / manipulateur + essaye de se contrôler la plupart du temps pour ne pas avoir d'ennuie (sa soeur veille au grain) + plus ou moins sérieux + aime faire la fête et en donne régulièrement + aime le calme aussi

introduction
J'avoue avoir relevé des points qui m'intéressent plus qu'à te proposer un lien, mais j'ai quand même des pistes pour essayer de nous trouver quelque chose de cohérents et d'intéressant à jouer, j'espère qu'on n'y trouvera notre compte ~

point n°1 || particularités physiques
Le fait que Noam ait des yeux reptilien est intéressant, mais étant donné son âge, j'imagine que son glamour est bien trop puissant pour que Setekh le perce, à moins que ce soit la volonté de Noam (si jamais tu en trouves une si ce lien là t'intéresse). Toujours par rapport à sa nature démoniaque, les reptiles sont doués sur terre comme en milieu aquatique, Setekh, il n'y a que la mer capable de le calmer vraiment quand il est... de mauvais poil (une fois sur deux)

point n°2 || Connaissances
Le fait qu'il parle plusieurs langue peut-être un atout pour Setekh qui en parle 3 mais à l'écrit, le coréen et l'anglais ce n'est vraiment pas ça. Il pourrait éventuellement vouloir prendre des cours (je doute que ton personnage veuille lui en donner :p), mais ça pourrait l'intéresser peut-être de parler une autre langue, l'Arabe-Egyptien ? (s'il ne le connait pas déjà) et en échange, Noam apprendrait l'écrit à Setekh ?

point n°3 || Famille
Quelque chose que Noam peut comprendre : Setekh tiens à sa famille, mais il y a deux possibilité, soit on part sur quelque chose qui ne va pas à Noam, en somme, la façon dont Setekh parle de sa famille, réagi avec elle, même si pour lui c'est évident qu'il les aimes, il ne le montre pas, il l'exprime avec des "fais chier encore celle-là !"

Ou alors, Noam voit ce côté familial, par rapport à la grande soeur de Setekh, parce qu'il lui rend bien malgré ses grognements, son attachement, son attention. Donc à toi de voir...

conclusion
voilà, je pense avoir exprimé le plus d'idées possible, après tu en auras surement, n'hésite vraiment pas à proposer, ou alors... et bien, je ferais preuve d'imagination pour nous trouver quelque chose de farfelue, tu ne m'échapperas pas ~ j'ai beaucoup trop aimé ta fiche pour qu'un lien nous file entre les doigts  heaaart

Moon Noam
Children of Lilith.
12.09.16 1:45
t'as beaucoup trop d'idées pour ton propre bien, mon pauvre petit joo deshi ;) mais elles sont toutes bonnes, je me dois de le reconnaître. si je fais une synthèse, noam est un peu comme le mentor de joo, globalement. sauf qu'un jour, il y a eu un accident, et ils ont couché ensemble, depuis, noam refuse d'en reparler ou même d'y repenser parce qu'à chaque fois qu'il voit joo, il voit encore le sale gosse a qui il a tenté d'enseigner des trucs (imaginons qu'il était complètement bourré/drogué le jour où c'est arrivé, d'accord, comme ça il se déculpabilise un minimum). donc, c'est arrivé, ils en ont plus jamais reparlé, la vie a suivi son cours, puis ils se sont perdus de vue alors qu'ils allaient tous les deux à ulsan, et ils se retrouvent là comme par hasard pendant un quelconque rassemblement ou une fête. alors, moi, si j'étais joo, j'aurais un peu du ressentiment envers ce précepteur qui m'a "abandonné" personnellement, mais il se peut aussi que joo soit le premier qui soit parti, donc les retrouvailles sont plus ou moins positives, selon. quant à noam, oui, je pense que sa première réaction sera "mon dieu il est habillé normalement" aha .. mais il va plutôt bien le percevoir, il trouvait sûrement ça étrange l'attrait de joo pour le travestissement. bon, c'est pas vraiment un lien très compliqué, mais c'est pas simple non plus, c'est plutôt recherché et y a quand même matière à approfondir si tu le veux un de ces jours en rp, alors moi ça me va bien en tout cas ! heaaart

que vois-je ? un chanyeol, un pavé bien écrit, les deux ensemble ? deshi ;) évidemment que je veux un lien, mon petit (grand, en fait .. mais bon). toutes les idées sont plutôt bonnes, en vrai ! sauf que noam a un rapport très étrange au concept de famille, étant donné qu'il déteste sa mère biologique presque autant que le démon qui lui sert de père, mais il a aimé et a été élevé par quelqu'un qu'il considère encore au jour d'aujourd'hui comme sa famille, donc je pense qu'il peut quand même comprendre. pour le glamour, noam n'est pas fan des glamour en vrai, donc si tu trouves l'occasion de l'observer de loin sans qu'il s'en aperçoive (ou si tu arrives à t'introduire dans une soirée spéciale, ou un rassemblement de warlocks, sait-on jamais), tu verras sans doute ses yeux, puisqu'il les cache uniquement quand c'est nécessaire. c'est plutôt des yeux de chat, ceci dit, mais les deux sont similaires alors c'est pas super important .. quant à l'idée des langues, elle est bonne aussi ! sachant que noam parle une bonne quinzaine de langue (les années sont longues à combler ..) il peut pas mal en apprendre à beaucoup de gens à ce niveau je pense, mais il s'est focalisé sur les langues asiatique puisqu'il n'a jamais quitté le continent, donc ça pourrait aussi possiblement l'intéresser d'élargir un peu plus ses connaissances, c'est un vrai puit sans fond à ce niveau, il veut toujours en savoir plus quand il trouve encore un sujet qu'il ne maitrise pas.

du coup, je pense qu'au lieu d'en choisir un dans le lot de ce que tu me proposes, on peut faire un mix de tout ça ! si tu le veux, bien sûr, sinon j'en choisirais un en particulier comme ça te convient heaaart
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
12.09.16 2:41
Me revoilà ~

introJe suis contente que mes idées t'ai plu. Comme tu l'as souligné, on peut en réunir une majorité selon comment on construit le lien. J'ai lu ta fiche et le lien familial je l'assimilais à la Warlock que Noam considère comme sa mère justement, non pas ses parents biologique. Et pour les yeux, je retiens, mon petit chat +w+.

Je ne sais pas par quoi est-ce que tu préfères commencer, alors j'ai deux idées à te proposer pour réunir un maximum de points.

idée n°1
Setekh parvient à s'immiscer dans l'une des fêtes de Noam, il a beau n'avoir que des origines downworlders, sa compagnie peut s'avérer agréable, il est possible qu'il ait charmé une créature suffisamment pour se faire invité comme compagnon. Lui, ce qui l'intéresse c'est essentiellement les connaissances de ce monde, le vécu des autres. Au lieu de se montrer exécrable en affichant clairement sa jalousie, ce serait le côté "avide de savoir" qu'il montrerait. Il est assez malin pour ne pas sortir du lot et savoir se taire quand il le faut, même si ça lui coûte et qu'il peut éventuellement déraper.

C'est de cette façon qu'il aurait vu certaines particularités physiques des Warlocks présents, notamment Noam, qui d'apparence est assez jeune et lui a plu dans cette façon si spéciale de communiquer avec les autres : à savoir qu'il parle comme tu l'as dit une quinzaine de langue, et pour un étudiant qui a pour domaine de prédilection "histoire et langues" autant dire que c'est un vrai petit bijou.

Pour Noam, s'il le remarque lors de cette soirée, il notera ses différences avec les Coréens, surement, puis son léger accent qui lui mettra la puce à l'oreille (je suppose). Une discussion peu donner d'autres entrevues plus privés, sans arrières-pensées, bien que Setekh ait une attirance qu'il ne nie pas, mais contre laquelle il va (il a déjà été tenté par des hommes, mais résiste encore et toujours histoire de ne pas provoquer de crises cardiaque dans la famille), il n'y aurait rien de cela entre (après ça n'empêche pas que leurs intérêts s'élargissent à mesure du lien et de leur relation).

Je ne sais pas comment amener le lien "familial" ni les réactions de Noam, ce que tu préfères vis-à-vis de ce qui a déjà été établis, donc je te laisse décider.

idée n°2 On partirait à l'inverse sur un lien familial négatif, Setekh lève la voix sur sa soeur tandis qu'il parle une langue étrangère à Noam et qui lui semble un peu trop barbare. Il pense (ou pas, tu me diras) que l'Egyptien va porter la main sur la jeune femme et intervient ? Ou alors je te laisse décider de ce qui se passera, selon la réaction que tu donnera à Noam.

Suite à cela, le quiproquo persiste ou se dissipe, donne suite à cette langue qui a semé le trouble chez Noam qui aurait pu laisser entrevoir, un soir, après s'être assurée que Tahirah rentre bien chez elle sans un bleu, ses yeux félins en guise de menace envers Setekh. ça l'aurait surpris, malheureusement, Setekh n'est pas un mundanes comme les autres, et de là démarre cette relation entre frustration et plaisir (là encore, il n'y a pas forcément besoin que ce soit physique). Ils se cherchent, s'apprivoisent, essaient de faire des compromis pour en apprendre plus sur l'autres dans un petit jeu dont la finalité n'est pas définie encore

conclusion voilà, il y a d'autres possibilités j'imagines, mais je n'ai vu que ces deux là en priorité, libre à toi d'en trouver d'autres si ça ne te convient pas, n'hésite vraiment pas ~ on a déjà une très bonne base à mon avis avec tous ces points heaaart

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
12.09.16 4:23
Ho Joo peut aimer les gens, les aimer dans le sens, apprécier hein! Faut pas déconner! Sauf qu'il ne s'attache pas. Donc oui, je pense que sa réaction en revoyant Noam serait positive du genre: "On se croise à nouveau, c'est intéressant." Après, il s'agit de son précepteur donc Joo fera moins le foufou avec lui qu'avec d'autre, qui est plutôt un bon point pour Noam. Un "garde fou" ne fait pas de mal même si Ho Joo n'en fait parfois qu'à sa tête, ça le maintiendra un minimum!
Non, ce n'est pas super compliqué, mais au moins il y a de la matière derrière pour pouvoir faire des interactions multiples! Si ça se trouve, ce genre de lien sera utile pour l'even' du mois prochain ♥ !
MDR je crois que le fais qu'il soit un homme maintenant, ça en surprend plus d'un x) ! (dans ceux qui l'ont connu)

PS: of course ils étaient drogué/bourré, tout ce que tu veux. D'ordinaire ça aurait amusé Joo, mais là si même pour lui c'est tabou (alors qu'il a fait subir à peut de chose près la même chose à Kaden et Nolan, quel vilain ce joo )... c'est que Noam n'était à ses yeux pas une conquête mais plutôt une figure parentale ou un truc se rapprochant d'un grand frère au moins. (ouais, plus un grand frère je pense)

Du coup on valide ? ♥ Lien fini et on pourra trouver des situations plus tard pour des "prises de bec" ou quelque chose de plus positif ? ♥ (Quand tu veux aussi ♥ )

Moon Noam
Children of Lilith.
12.09.16 14:03
vous êtes trop doués pour les pavés vous deux, je m'incline deshi ;) merci de remplir ma fiche de liens, j'ai l'air populaire comme ça. j'ai l'air d'un connard là, hein

donc, déjà, mon petit joo, bien sûr qu'on valide heaaart j'aime beaucoup ce lien et les multiples possibilités qu'il offre, et je suis assez sûr qu'il sera en effet utile pour l'event, donc c'est encore mieux. d'ailleurs, l'event nous fera même rp ensemble, qui sait. je l'écrirais quand ma fiche ressemblera à quelque chose !

et setekh, ce don pour la synthèse quoi, j'en reste bouche bée. deshi ;)

à vrai dire, encore une fois, j'aime bien les deux idées, mais la première est plus fidèle je trouve à la façon dont pourrait se dérouler les choses. noam n'est plus quelqu'un qui s’immisce dans la vie des gens, après autant de temps, il a vite compris que ça jouait en son désavantage, il n'est qu'un observateur la plupart du temps, et quand il intervient quelque part, c'est qu'il sent que ça a de l'intérêt pour lui, ou qu'il est attaché a une des personnes concernées plus que nécessaire, ce qui est assez rare. donc, la 2ème idée n'arriverait pas, parce qu'il n'interviendrait pas, même s'il désapprouvait. la première est totalement viable ! noam repère facilement les mundanes, et il a tendance a aimer leur compagnie, il les trouve touchant généralement, donc il passerait naturellement du temps avec setekh s'il vient a le croiser dans une soirée, intrigué par sa présence. s'il possède la vision, en plus, il est d'autant plus intéressant pour noam qui le considérerait comme une curiosité. si tu amènes en prime ses origines atypiques sur le tapis, t'as tout ce qu'il faut pour garder l'attention de noam sur toi toute la soirée, honnêtement. s'il réalise qu'il plait à setekh, par contre (et il va le réaliser, c'est un sorcier puissant et plutôt clairvoyant, après tout), il va beaucoup en jouer. noam est un vrai flirt, il adore s'amuser à faire tourner en bourrique les gens qui semblent attirés par lui, parce que d'une c'est assez amusant, et d'une autre c'est parfois bon pour lui d'avoir quelqu'un pas loin qui serait possiblement prêt à faire des choses pour lui. il est plutôt désinhibé avec le temps, par contre, mais si comme tu me le dis setekh résiste à ses penchants, je pense qu'ils ne sont pas allés plus loin qu'un simple flirt tout en discutant, noam ne force généralement pas la main à ceux qui n'ont pas l'air très sûrs de vouloir aller plus loin.

après, on est pas obligés d'aller déjà plus loin dans le lien, on peut simplement dire que cette soirée est arrivée, qu'ils ont beaucoup parlés, s'intriguent mutuellement, et se plaisent peut-être un peu aussi. setekh voudrait revoir noam pour en apprendre plus sur les warlocks et les downworlders en général d'un côté, et d'un autre parce qu'il sait qu'il a beaucoup de connaissances historiques et linguistiques (il a traversé plusieurs époques après tout, c'est une pépite pour quelqu'un qui s'intéresse à l'histoire) qu'il pourrait partager. quant à noam, il a un certain intérêt à revoir le jeune homme également puisqu'il parle une langue qu'il ne parle pas, ce qui le rend curieux, et vient d'un monde qu'il contemple depuis longtemps tout en possédant des particularités qui viennent du sien, c'est un cas à part dans l'esprit d'un sorcier comme noam, et l'observer comblerait bien son temps. ce qui veut dire qu'on pourra poursuivre le lien dans un rp où soit l'un vient volontairement trouver l'autre, soit ils se croisent encore une fois, de façon hasardeuse heaaart

voilà, j'espère que ça vous convient à tous les deux kao9

Hwang Setekh
i live in ignorance.
13.09.16 21:45
C'est encore moi ~

intro Contente que mes petits paragraphes organisés te plaisent ~ j'ai tendance à m'étaler quand j'ai des idées précises, petit chanceux ❤

Je suis d'accord avec l'idée du premier lien, le deuxième était plus pour rajouter du piquant en partant un peu plus dans l'inconnu. Mais je ne manque pas d'idées pour intégré ce côté "famille" (si nécessaire) plus tard dans le lien.

résumé La base est simplement parfaite si ça te convient de cette façon, je suis également d'accord pour rp et faire évoluer gentiment notre base solide. Concernant la séduction, c'est exactement ça, comme Setekh ne cherche pas à assumer complètement ses penchants, il résistera. ça occasionnera chez lui une certaine frustration qui s'effacera vite au profil de la satisfaction de voir Noam s'intéresser à lui (ce qui forme une boucle puisque plus ils ont de l'intérêt l'un pour l'autre, plus ils seront frustrés, mais s'apprécieront).

Voilà ce que ça donnera de mon côté

rédaction
Lorsqu'on voit tant de choses sans pouvoir les vivres, c'est comme être un moldu qui attend sa fichue lettre pour Poudlard. Inutile de dire que malgré mes lacunes en termes de capacités, j'ai ce besoin d'apprendre encore et toujours sur le monde qui aurait du me border. Le seul moyen que j'ai trouvé pour y parvenir, c'est d'être assez attrayant pour l'une de ces créatures pour me faire inviter. Je ne pensais cependant pas avoir autant de succès. Moi qui ne suis doté d'aucun pouvoir, d'aucune particularité physique me suis retrouvé au cœur d'autres personnes bien plus marginales que moi physiquement. Si la Corée du Sud est une moitié de moi, je reste pour ses habitants un étranger. Que diraient-ils de tout ce monde ? Un parmi eux a attiré mon attention. Si je suis contrarié par leur nature extraordinaire, ce n'est rien à côté de ce que me fait ressentir Noam. Un Warlock très puissant qui en dépit de son apparence aussi jeune que la mienne possède des connaissances que la moitié de ses semblables rêveraient d'avoir. Je ne suis pas le seul à l'envier ni même à le regarder. Si je ne cède pas c'est pour raisons personnelles, et le concernant, parce que ça lui ferait bien trop plaisir. Il pourrait se vanter tant qu'il le voudrait, je n'ai simplement pas envie de me laisser conquérir. Soyons francs, je n'ai pas envie de perdre cette proximité étrange cependant et je me plais bien à apprendre de sa personne plus que je n'y parviendrais en cours.

De son côté, ce qui l'intrigue outre ma vision, c'est ce qui fait de moi un mundane malgré mes origines. Si c'est plus qu'agaçant de le voir tourner autour de ma personne pour cette absence de dons, ce n'est rien en comparaison de l'humiliation d'être si intéressant face à tant de puissance. Je me demande encore pourquoi et si une fois tous les mystères de mon sang Égyptien capturé, il m'abandonnera... hm, je ne tiens pas tant que ça à lui livrer tous mes secrets si facilement. Il faudra patienter. Mais qu'est-ce que la patience pour un sorcier de 783 ans ?

conclusion et finalement, pour un rp, si tu en as envie tout de suite, pas de souci, je ne pourrais pas répondre en semaine la plupart du temps, mais je serais au taquet dès vendredi

Quant à savoir pour la rencontre ou une nouvelle rencontre, et bien, je te laisse décider ? heaaart

Moon Noam
Children of Lilith.
14.09.16 2:19
non mais sans rire, j'adore tes pavés organisés, les miens sont des gros cacas en comparaison, vu que j'organise rien du tout. deshi ;) (allez, ça a son charme, avoue)

là je n'ai pas grand chose à dire, parce que c'est tout simplement parfait heaaart c'est assez intéressant en prime que setekh joue au jeu de la séduction sans trop se laisser emporter, parce qu'en tant que mundane, il perdrait rapidement intérêt aux yeux de noam s'il se laissait trop facilement séduire, surtout que mon petit sorcier n'est pas réellement habitué à ce qu'on lui refuse quoique ce soit, et c'est de pire en pire avec les années et la puissance qui va avec. donc, le fait qu'une personne ne le traite pas comme un espèce de demi-dieu et lui dise oui à n'importe quelle requête va forcément piquer sa curiosité sur le long terme ! et ça, c'est cool pour l'évolution du lien. puis flirter innocemment avec chanyeol c'est le plus grand rêve de genre tout le monde, non ?

je rédigerais le lien en même temps que les autres quand je mettrais enfin ma fiche en ordre, par contre, mais ça devrait pas tant tarder heaaart

et c'est pas un soucis du tout si tu n'es pas là en semaine, je répond moi-même pas forcément très rapidement (et en général en plein milieu de la nuit, oops), alors ça devrait parfaitement convenir. j'ai un peu de mal à rp les premières rencontres généralement, donc une nouvelle rencontre un peu plus tard me parait une meilleure idée, puis c'est plus intéressant de mettre directement le lien en place dans le rp, je trouve. quant à quand on le fait, eh bien, comme tu veux, à vrai dire, je n'en ai qu'un pour l'instant, donc je pense qu'un deuxième sera gérable pour moi. heaaart

Hwang Setekh
i live in ignorance.
14.09.16 18:41
Et finalement ~

intro
Merci pour le compliment, toi aussi tu fais des jolis pavés et ils sont plus organisés que tu le crois haha :p

le lien
Si ça te convient c'est tant mieux, et c'est bien ce que je pensais, Noam a de quoi faire depuis tout ce temps, si bien que lui dire non c'est un peu comme être l'anomalie à laquelle il ne sait pas réagir ~ ça va donner de belles situations  brille  chanyeol n'est pas mon chéri d'amour dans exo, mais j'avoue, qui dirait non ? Pas moi en tout cas *sifflote*

rédaction
Pas de souci pour la rédaction, il faudrait que j'ajoute mes liens sur ma fiche, ce serait une bonne idée xD

rp
C'est parfait pour moi alors ~ mon rythme est variable, mais généralement c'est entre 0 et 5 jours (sachant que ça peut aller jusqu'à 10 mais c'est très rare). Pour leur lien, il a été trouvé tellement facilement que je me dis exactement comme toi, pas besoin de jouer la rencontre, il vaut mieux partir sur autre chose.

Tu as un envie particulière ? Par rapport au lieu peut-être ? Ou alors tu avais une idée en tête ?

De mon côté, si je m'écoutais ce serait sans doute un soir après les cours, Noam peut avoir cette curiosité de savoir où vit Setekh et entrer chez lui comme un voleur, s'en suit des quiproquo, il y a plusieurs situations cocasses à ajouter à cette première idée, comme par exemple
♦️ L'électricité coupée, Noam qui se joue de Setekh, le cherche
♦️ Setekh qui manque de l'assommer en pensant à un intrus
♦️ La soeur du mundane présente ou absente ~

La situation inverse peut être valable en admettant qu'un mundane puisse pénétrer aussi facilement l'antre d'un si puissant sorcier.

Pourquoi pas quelque chose de plus conventionnel sinon, une visite lors d'un cours en usant de ses charmes et autres dons naturels de sorcier pour titiller les nerfs du mundane ?

conclusion comme tu peux le voir, je ne manque pas d'idée pour notre premier rp, mais si ça ne convient pas, n'hésite pas à proposer, je serais tout aussi ravie de te lire ~ heaaart

Moon Noam
Children of Lilith.
15.09.16 3:53
organisé ? moi ? je vais le prendre comme un compliment, vas-y brille

pour le rp, j'avais pas spécifiquement d'idée en fait, par contre je ne pense pas que noam donne assez d'intérêt à setekh pour aller le chercher jusqu'à chez lui sans vouloir te vexer bien sûr, moi je le ferais ! il a une certaine réputation à tenir et même s'il en avait envie, il n'irait pas chercher comme ça un simple mundane qu'il connaît assez peu au final, la seule réelle raison pour laquelle il pourrait finir chez lui pourrait être de l'avoir suivi alors qu'il rentrait, peut-être simplement pour le taquiner, ou parce qu'il n'avait rien de plus à faire. ou peut-être si setekh lui demande lui-même de venir pour x ou y raison, noam étant assez serviable et toujours partant pour des expériences nouvelles, surtout qu'à mon humble avis il s'amuse beaucoup à provoquer/titiller setekh globalement. l'inverse est assez drôle, aha. actuellement noam n'a pas réellement de logement fixe, il passe quelques temps dans un appartement ou une chambre d'hôtel pour le/la quitter aussi sec, donc il y a assez peu de chances pour que setekh sache où il vit, mais pourquoi pas, il aurait très bien pu le mentionner quand ils se sont vus la dernière fois. quant au fait d'entrer - et bien, je te dirais que ça dépend de la volonté de noam. il va forcément sentir qu'un intrus est là, s'il décide de le laisser entrer, setekh pourra très bien s'introduire chez lui, et possiblement se faire de naïves idées sur le fait qu'il a réussit à entrer dans l'antre du sorcier sans se faire repérer, alors que noam ne fait que jouer au chat et à la souris, au fond.

les deux idées sont assez sympathiques, même si je me demande bien quelle motivation l'un comme l'autre pourrait avoir à s'introduire comme ça chez l'autre, mais ce serait vachement drôle à rp ! une idée plus conventionnelle marche aussi évidemment, je m'adapte facilement, donc quasiment tout me va, moi kao9

Hwang Setekh
i live in ignorance.
15.09.16 20:40
intro
Mais c'est que tu ne m'aides pas du tout èé... mes propositions ne conviennent pas tout à fait puique nous n'avons pas (encore) trouvé de motif pour que l'un s'introduise chez l'autre, je peux comprendre, mais du coup... tu ne me proposes rien derrière pour faire avancer le schmilblick

motivations
Admettons que l'on garde la première idée (que ce soit Setekh ou Noam qui s'introduise chez l'autre). Setekh, c'est fort possible, puisqu'il ne connait rien aux downworlders excepté sur les loups et quelques particularités physiques qu'il ne peut pas ignorer. Donc, il aurait une raison.

Pour Noam, c'est effectivement plus compliqué dans la mesure où il a déjà vu beaucoup de choses... hm... du coup, ça c'est plutôt à toi de me dire si tu souhaites que ce soit Noam qui découvre le petit appart de Set'

autre proposition
Noam pourrait vouloir expérimenter une pleine lune avec Set', ne serait-ce que pour savoir s'il y a des conséquences ? C'est un mundane, mais je suppose qu'il peut avoir des particularités (minime) de ses origines

conclusion Et voilà, on va bien réussir par avancer, n'est-ce pas ? ~ Contact moi par mp pour la suite, je vais "polluer" ta fiche à force avec mes gros pavés xD

Et propose des idées si tu en as heaaart
STORYTALES : 38
ICI DEPUIS LE : 24/10/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 547
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : J'aime regarder les différentes espèces se déchirer entre elles... C'est amusant !
DEPTHS OF MY HEART : Je suis ce que l'on appelle un rebelle. Pourquoi ? Parce que pour moi cette guerre ne sert à rien, de plus, je n'aime pas obéir à des ordres.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je collectionne les poupées de porcelaines et les têtes miniaturisées... Fufufu ~
COPYRIGHTS : Avatar: Moi (Patate) ; Signature: Lizzou ; Fiche RP: Océane/Panda

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
21.12.16 1:25
Helloooo ~~ Que dirais-tu d'un lien avec mon petit démon ? brille

Bon, désolée, je viens un peu en touriste malheureusement (T-T) (C'est dur de trouver une idée à 1h du matin xD)
Mais je me suis dis que, peut être, les deux auraient-pu se connaître quelques années auparavant puis se retrouver à Ulsan ? Après, je ne sais pas du tout si ce sera plus un lien positif ou négatif (ToT)

La conscience fait de nous tous des couards
"La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée, est chaotique pour une mouche." - M.Addams × by lizzou.

Moon Noam
Children of Lilith.
28.01.17 11:01
j'ai vraiment pas vu que j'avais une demande de lien depuis plus d'un mois .. je suis vraiment un boulet omg, je suis désolé ouin

si tu es encore actif, donc, mon petit démon et je l'espère fortement on peut toujours en discuter, bien évidemment (y a pas de date limite pour ça èé) et voir ce qu'on peut trouver d'intéressant ensemble heaaart et encore désolé pour cet oubli, je me sens nul sans déconner. poisse
LIFESTYLE : J'aime regarder les différentes espèces se déchirer entre elles... C'est amusant !
DEPTHS OF MY HEART : Je suis ce que l'on appelle un rebelle. Pourquoi ? Parce que pour moi cette guerre ne sert à rien, de plus, je n'aime pas obéir à des ordres.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je collectionne les poupées de porcelaines et les têtes miniaturisées... Fufufu ~

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
28.01.17 11:31
Aha, pas grave ne t'en fais pas ! miam

Et voui, je suis encore actif ! o/ Mmmh, mais du coup j'avoue avoir perdu la petite idée que j'avais eu entre temps D:
Mais ce n'est pas grave, on peut en broder une nouvelle ensemble ! :D Hum, comme Noam est le High Warlock d'Ulsan, peut être que Hana aurait eut dans l'idée de l'enquiquiner un peu... Juste histoire de se divertir x) Il serait vraiment du genre à le pousser à bout, en créant des rumeurs ou autre... o/

"La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée, est chaotique pour une mouche." - M.Addams × by lizzou.

Moon Noam
Children of Lilith.
28.01.17 11:42
ouf, tant mieux ! j'ai pas de petits démons dans ma fiche encore, d'ailleurs (que je dois remettre à jour avec tous les départs qu'il y a eu c'est trop triste poisse), donc c'est encore mieux ! heaaart

bon, bon. j'ai pas encore lu ta fiche, je te l'avoue, donc j'y vais un petit peu à tâtons pour le moment, mais je vais y courir juste après histoire d'avoir les idées plus claires. ce que je sais, c'est que noam se méfie très fortement des démons par nature, et que si l'un d'entre eux vient à essayer de le taquiner d'une façon ou d'une autre (ou de simplement s'intéresser à lui), ça va le contrarier. dépendant de toi, de la puissance et de l'âge d'hana, ça peut pourtant être un lien .. semi-positif on va dire, il suffit qu'il trouve au fond de lui les tentatives du démon un peu foireuses, et il y trouvera un amusement certain. si par contre il l’identifie comme potentiellement dangereux, j'ai bien peur que ce soit un lien négatif naaan ou en tout cas il essayera d'en avoir le moins possible à faire avec lui, aha. mais je vais lire cette fiche et essayer de pousser l'idée dans le détail et voir exactement comment on peut tourner ça heaaart

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
28.01.17 12:28
Moi j'ai pas de lien avec des Warlock alors ça m'arrangé héhé o/

Hum... Pour Hana, contrarier le High Warlock, c'est déjà pas mal divertissant o/ Alors s'il peut aller plus loin, il le fera x) Cependant, son but n'est pas d'être un potentiel danger pour lui, car il sait que la ville à besoin de lui pour être protégée en quelque sorte, et comme il tient à ce monde, jamais il ne le mettrait en danger ou autre. Non, lui il s'amuserait plus à créer des rumeurs un peu bidons mais humiliantes, ou bien réussir à aller l'embêter dans des moments pas tellement appropriés xD

Après, il faudrait voir comment Noam prendrait tout ça hmm

Contenu sponsorisé
noam ♔ you'll see only what i want to show you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant