weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

noam ♔ you'll see only what i want to show you.

Aller à la page : Précédent  1, 2
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).

Moon Noam
Children of Lilith.
29.01.17 9:21
on peut songer à quelque chose de plus ou moins positif, du coup, parce que noam n'a rien contre le fait de fréquenter des démons s'ils savent se contrôler. il sera souvent agacé, ou se dire directement que c'est encore un coup d'hana si quelque chose lui vient aux oreilles (et il ira lui tirer les siennes ..) mais tant qu'il n'y a pas de danger potentiel ni pour lui, ni pour la ville, ni pour rien qu'il aime, il n'a pas de raison de réagir violemment ou de prendre des mesures drastiques. et quand je dis plus ou moins positif, c'est parce qu'au fond noam est assez malicieux, et ces bêtises risquent de l'amuser, même s'il ne le montrera pas.

c'est un lien simple mais efficace, je dirais, et ouvrant sur une possibilité d'évolution. heaaart donc si ça te convient, ça me convient aussi, sauf si tu veux pousser plus loin dans le détail directement.
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 38
ICI DEPUIS LE : 24/10/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 547
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : J'aime regarder les différentes espèces se déchirer entre elles... C'est amusant !
DEPTHS OF MY HEART : Je suis ce que l'on appelle un rebelle. Pourquoi ? Parce que pour moi cette guerre ne sert à rien, de plus, je n'aime pas obéir à des ordres.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je collectionne les poupées de porcelaines et les têtes miniaturisées... Fufufu ~
COPYRIGHTS : Avatar: Moi (Patate) ; Signature: Lizzou ; Fiche RP: Océane/Panda

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
31.01.17 19:23
C'est parfait ! Ce lien me convient très bien, il est simple mais efficace comme tu dis :3

Peut être qu'un petit rp pourrait nous permettre de développer le lien ? o/

La conscience fait de nous tous des couards
"La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée, est chaotique pour une mouche." - M.Addams × by lizzou.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.

Moon Noam
Children of Lilith.
02.02.17 16:06
c'est quand tu veux pour un rp heaaart sachant que je suis quand même un peu longue à répondre, je préviens on ne sait jamais. tu peux me mp quand tu veux pour ça en tout cas, ma porte est graaaande ouverte

& j'ajoute le lien dès que j'ai remis à jour ma fiche ! akiko
STORYTALES : 31
ICI DEPUIS LE : 31/01/2017
AGE IS JUST A NUMBER : 26
I'M FEELING LIKE : a stone. That's what I am.
LIFESTYLE : Fighting for what I believe in.
DEPTHS OF MY HEART : No one, nothing. I don't have time for this shit anymore.

Kang Min Woo
hunting down demon.
06.02.17 22:11
Je viens avec un mini début d'idée, mais je ne suis pas sûre que cela conviendrait à la personnalité de Noam TT

Est-ce que tu peux me dire s'il est plutôt du côté de l'enclave, des démons, neutre ou de celui qui le paiera ? XD

Moon Noam
Children of Lilith.
08.02.17 16:11
oula minute, déjà bienvenue mon petit chasseur wouhou

noam est aussi sage qu'il peut l'être, et tend à rester relativement neutre, globalement, même s'il reste méfiant envers les démons. il tend à refuser de rendre des services qu'il juge mal intentionnés, peu importe d'où ça peut venir, argent ou non, mais il reste peu regardant quand ça ne lui paraît pas menaçant ni pour lui ni pour la ville. en gros, voilà, il est très instinctif, juste stp mais il tend à plus facilement faire confiance à un shadowhunter qu'à une créature quelconque (warlocks compris, c'est peut-être de ses confrères qu'il se méfie le plus, d'ailleurs suspect)

en espérant que ça puisse t'aider pour ton idée heaaart que j'aimerais bien connaître d'ailleurs !

Contenu sponsorisé
noam ♔ you'll see only what i want to show you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2