weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yang Hazel ♞ the northern lights

Aller à la page : Précédent  1, 2
AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar)
STORYTALES : 111
ICI DEPUIS LE : 06/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 25
LIFESTYLE : fleuriste
COPYRIGHTS : ava: kiddo ; signa: fallen

Yang Hazel
i live in ignorance.
18.02.17 21:52
Hazel, c'est une maman... Elle prend soin des autres quitte à se négliger, donc ça ne va pas la déranger de le rassurer, même si comme elle ne le connait pas de base, elle va trouver ça étrange...

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
18.02.17 21:55
(attend, juste... je viens de capter ton pseudo (je suis un boulet), tragie...comédie ?)

Hazel est trop mignonne pour son propre bien avec Setekh omg uu'... alors grossomodo, je pense qu'elle va surement le prendre pour un échappé d'asile xD et lui il va pas être très coopératif cet ours mal léché uu' un peu dans le genre "ça te regarde pas"

et il fera bien sûr le dur quand il sera "remis" plus ou moins, il la remerciera et il saura pas vraiment comment se comporter avec elle, mais il voudra sans doute se racheter parce qu'il s'est montré vulnérable et ça, il aime pas du tout xD donc il essaye aussi d'acheter son silence xD

comment ? Bonne question, pour ça il va essayer d'apprendre à la connaître un peu, ne serait-ce que sur le trajet du bus qu'ils font ensemble ? :p

Yang Hazel
i live in ignorance.
18.02.17 21:59
(tragie c'est le diminutif de tragicomedie oui *_*)

oh tu sais, Hazel ne réclame jamais de reconnaissance ! Si elle a pu l'aider, le soulager, c'est tout ce qui compte pour elle ♥ Même si Setekh fait du boudin, elle ne lui en voudra pas, mais je suis d'accord pour qu'ils discutent pendant qu'ils prennent le bus ensemble ♥

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
18.02.17 22:09
(mais je te connaiiis alors depuis super longtemps, ça fait un moment qu'on ne s'était pas croisé ! holala OwO ♥♥♥)

haha mais c'est setekh la tête de mule qui complexe ~ mais du coup parfait si le lien te convient, il est assez récent pour qu'on puisse prendre le temps de le jouer en plus :p

Du coup, pour le lien, de mon côté ça donne :

YANG HAZEL // LA FÉE CLOCHETTE ▬ Avec ces fichus cauchemars, je me suis endormi en prenant le dernier bus. J'ai fait sursauter la moitié du bus à ce que je sais en ayant repris mes esprits. J'ai tenté de négocier avec le chauffeur pour qu'il fasse un détour, mais il n'a rien voulu entendre et je ne lui mettrais pas mes fautes sur le dos. Ce soir-là j'ai failli me retrouver à la rue, ma soeur ne décrochait pas, aucun de mes contacts non plus et aucune envie d'aller frapper à la porte du high warlock, je ne sais que trop bien comment ça risquerait de finir. Je n'ai confié mes terreurs à personnes jusqu'alors et je suis assez frileux de les lui avoir cédé. C'est à ce moment là qu'une charmante demoiselle qui me faisait éternuer à tout va s'est montrée généreuse pour une obscure raison. C'était quoi ton but ? Au final, rien de plus que rendre un immense service à un parfait inconnu, car malgré une nuit agité tu m'as supporté, rassuré malgré mon caractère, que je sais très rustre. Je n'aime pas me sentir redevable, encore moins être dans l'incompréhension totale et tu es un casse-tête fait d'une gentillesse inconcevable... pourquoi ? C'est cette question que j'ai toujours au bord des lèvres, mais que je ne te poserais pas. Je me contente de te dire merci et d'essayer de te rendre la pareille, bien que je doute que tu te montres vulnérable comme je l'ai fait non de mon gré. Depuis, chaque soir, pour que je ne m'endorme pas et ne rate plus l'arrêt, nous parlons. Ce n'est pas la seule raison... mais c'est celle que je te sers, pour essayer de ne pas te donner tant d'importance, bien que, d'une certaine façon tu en ais déjà.

voilà ? :p

Yang Hazel
i live in ignorance.
18.02.17 22:14
(krow ça me dit quelque chose en effet hihihi :$$$ mais je n'ai pas la mémoire vive, je suis désolée, mais je suis contente de te retrouver ♥)

Le lien que tu as écrit est parfait, j'essaierai d'actualiser ma fiche de liens bientôt *____*

Poupée de cire.

Hwang Setekh
i live in ignorance.
18.02.17 22:16
parfait alors ;)
je t'ajoute très vite ! et pas de souci ♥

je t'envoie un petit mp ~

Contenu sponsorisé
Yang Hazel ♞ the northern lights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut