weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Mundanes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I don't believe in destiny, I believe in me

STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
08.09.16 18:25

HWANG TSEKANI SETEKH // PLAYED BY PARK CHANYEOL

INTRODUCTION
LISTEN TO MY STORY
FEEDBACK Ce forum est superbe, aussi bien le design que le contenu, après je ne connais pas encore assez pour me permettre de faire un commentaire là-dessus, mais si j'ai une question, je vous embêterais un petit peu (ça arrivera sans doute éè) voilà ♥

edit apparemment, y'a un problème avec les "quote" parce qu'une partie de ma réponse quand j'ai voulu quoter mes deux voisins du dessous a été bouffé par le quote TAT
HRP Coucou, moi c'est Krow, j'ai 25 ans et j'ai découvert le forum par un topsite. Je connais bien l'univers de TMI et c'est super plaisant de voir ce petit forum fleurir ~ aussi, je serais présente et bien... tous les jours et pour les rps, environs 4 fois par semaine (mais je ne peux rien promettre pour le moment, j'entame ma formation bientôt, cela dit ça devrait aller :p). Je fais entre 300 et 2000 mots selon le partenaire, ça dépendra donc de ceux qui aiment se lâcher, j'affectionne particulièrement les rps entre deux, c'est à dire 500 - 800 mots et euh... voilà ? Ah oui PS : je suis nulle pour me faire des avatars surtout de Chanyeol T.T...
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
08.09.16 19:07
Bienvenue ♥ !!!!
Bon courage pour ta fiche =)
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^ !

Invité
Invité
08.09.16 19:44
Wow Krowww ça fait super longtemps =O
Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche et surtout une bienvenue love
Amusons nous bien ensemble huhu
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
08.09.16 20:14
Bang Ho Joo Merci beaucoup ♥ j'ai rajouté des informations si jamais héhé ;) j'espère que ça conviendra ~

Jo Hyun Sik Coucou ~ merci bien, j'espère qu'on s'amusera voui ~
Désolé d'ailleurs, je ne connais pas ton pseudo, où est-ce qu'on s'est croisé(e)s ? éè
STORYTALES : 1164
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
08.09.16 20:32
AHAHAHAH
Un petit mundane qui possède la vision ♥ Va pas falloir qu'il s'attarde sur les oreilles touffues du p'tit Ho Joo sinon j'en connais un qui se fera un malin plaisir à lui tendre des pièges juste pour rigoler ♥ !
Du coup... y'a p't être moyen que je m'arrête sur ta fiche de lien =3 !

Hwang Setekh
i live in ignorance.
08.09.16 20:35
oh c'est une bonne idée ça +w+ j'ai hâte ! Il faudra que je lise ta fichette pour qu'on se trouve un super lien ~ mais vu comme c'est parti, ça va envoyer du pâté en croûte ♥♥♥
J'ai déjà hâte ! +w+

Invité
Invité
08.09.16 20:52
J'ai mis que les initiales je suis Kamesora, pour les fo' c'était sur des anciens j'ai du freiner le rpg donc ça fait des années qu'on ne sait plus recroisé ^^

Hwang Setekh
i live in ignorance.
08.09.16 21:02
Je me souviens du pseudo, mais je ne sais plus d'où on s'est connu et où est-ce qu'on a rp ensemble (désolé, ça fait effectivement longtemps O.O... mais c'est sûr, on se connait !) tu pourrais me rafraîchir la mémoire ? (un forum, un nom de personnage, peut-être ?)

En tout cas, c'est cool que tu ais repris ~ ça fait toujours plaisir de recroiser du monde et des partenaires rp héhé ♥
AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale

Byun Quincy
Children of Lilith.
08.09.16 21:45
J'ai eu envie de venir à ta rescousse pour les avatars :$ Chanyeol étant mon bias chez exo, je l'ai joué et graphé à maintes reprises ♥ Il faut cliquer sur les "read more" pour voir tous les avatars, il y en a plus que deux par posts (c'est mon thème qui n'en montre que deux :$)

http://blacklotus-art.tumblr.com/tagged/chanyeol

j'adore ton prénom ** et j'ai franchement hâte de voir le reste de la fiche! ♥

These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.

Hwang Setekh
i live in ignorance.
08.09.16 21:49
Byun Quincy coucou ! Merci pour l'accueil, (je devrais finir très bientôt **) j'aime également le prénom choisi pour ton personnage ~ est-ce que c'est par rapport à un Manga (Bleaaaaaaaaaaaaaach /PAN) ou est-ce que c'est le prénom (qui existe aussi du coup) ?

PS : merci beaucoup pour tes avatars, je vais surement te créditer si j'utilise, ils sont vraiment beaux ** je ne sais pas lequel choisiiiir hufkrgutrg !
STORYTALES : 802
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
08.09.16 21:56
coucou !
tout d'abord bienvenue, joli choix d'avatar. smile
ensuite, merci pour le feedback. certains membres m'ont parlé de ce problème, mais je l'avais corrigé. hmm quel navigateur utilises-tu ?
sinon, peux-tu m'envoyer une capture d'écran par mp que je puisse voir ce problème ? ange parce que malheureusement, chez moi, le problème ne survient pas.  poisse

bon courage pour ta fiche, et pour les questions, n'hésite surtout pas à harceler un admin. heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Hwang Setekh
i live in ignorance.
08.09.16 22:00
@Hwan Nolan a écrit:
coucou !
tout d'abord bienvenue, joli choix d'avatar. smile
ensuite, merci pour le feedback. certains membres m'ont parlé de ce problème, mais je l'avais corrigé. hmm quel navigateur utilises-tu ?
sinon, peux-tu m'envoyer une capture d'écran par mp que je puisse voir ce problème ? ange parce que malheureusement, chez moi, le problème ne survient pas.  poisse

bon courage pour ta fiche, et pour les questions, n'hésite surtout pas à harceler un admin. heaaart

Hwan Nolan Merci beaucoup ♥ j'espère que la fiche sera à la hauteur de l'avatar :p

mince, j'utilise google chrome pourtant T.T (j'envoie le mp après avoir fait la capture d'écran ~)

merci encore et promis, je n'hésiterais pas ♥♥♥

EDIT1 alors, là, j'ai quote et ça marche bien apparemment xx... je ne comprends pas, sans doute parce que j'ai "multiquote" la première fois ? Aucune idée, mais ça marche impeccable T.T...

EDIT2 ah bah... mon premier edit est bouffé par le quote >w<
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
08.09.16 23:33
Tout d'abbord je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Je n'ai même pas eu la chance de te souhaiter bonne chance que ta fiche est déjà terminer olala

Bienvenue sur Shadow Upon Us Hwang Setekh! Maintenant que tu es validé tu peux te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood. n'oublie pas d'aller créer ta fiche d'activité rp, aussi ! si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥ bon jeu à toi !

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Hwang Setekh
i live in ignorance.
08.09.16 23:36
Chang Mae Lee mooh mais tu viens de le faire héhé et en plus en me validant, merci bien ;)

Contenu sponsorisé
I don't believe in destiny, I believe in me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1