weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hwang Setekh ♦

Aller à la page : 1, 2  Suivant
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
09.09.16 0:06

HWANG TSEKANI SETEKH // PLAYED BY PARK CHANYEOL

INTRODUCTION Hwang Tsekani Setekh, 21 ans, né le 16 juillet 1995 à Alexandrie, en Egypte. J'ai vécu jusqu'à mes 17 ans en Egypte, ma mère est Coréenne, Archéologue. Mon père est dans l'immobilier, Egyptien. Ma grande soeur a 27 ans, elle s'appelle i, une de 16 ans qui s'appelle Neema[. J'aime l'eau, la mer, ce qui s'en rapproche de près ou de loin. Je suis manipulateur, impatient, impulsif mais sait parler et patienter pour me venger. Je suis allergique à la poussière, possède la vision. J'ai fait une overdose à 16 ans, j'ai failli mourir et possède la vision depuis. Mon arrière-arrière-grand-père maternel était un loup, c'est pour ça que je suis venu en Corée du Sud, à Ulsan pour en apprendre plus. Ma grande soeur m'a suivi pour être sure que je file droit. Je poursuis des études en langue et en histoire. Et sachez que je suis célibataire et volage, mais qu'il faut savoir m'intéresser suffisamment...
I'M SEARCHING FOR i might need you...

/ Membre de la famille (1/1 free) + Il est possible que je retrouve de la famille à Ulsan, qui plus pas seulement des mundanes. Je sais que mon grand père a eu plusieurs enfant, à savoir que j'ai surement un oncle, une tante, ou plusieurs dont ma mère ne m'a jamais parlé car eux, ne sont pas de simples mundanes. Je peux les côtoyer sans le savoir, ou être vert de jalousie en le sachant. Le lien est à définir selon votre personnage, vos envies, les rapports que vous voulez avoir avec Setekh. Le seul pré-requis c'est d'être un loup / une louve
You were amazing, but... (1/1 free) + Quand je suis arrivé à Ulsan, je n'avais aucun repère et tu m'as gentiment servi de guide. Parce que nous sommes de la même université ? Parce que nous avons à peu près le même âge ? Ou parce que tu avais une idée derrière la tête ? J'ignore la raison, mais au final, ça s'est terminé dans un plumard au bout de quelques jours, mois ? Je ne sais plus. Mais dès que je n'ai plus eu besoin de toi, je t'ai peu à peu fait comprendre que toi et moi c'était impossible. Nous n'étions pas un couple, nous nous voyons de temps en temps, que ce soit pour une aide, ou une envie plus charnelle, mais je n'avais pas d'affection particulière à ton égard. Tu m'en veux ? Tu m'apprécie toujours parce que ça n'avait pas plus d'importance pour toi aussi ? À définir.
titre du lien + description du lien recherché.

+ Dae Jung (après rp)
Revenir en haut Aller en bas
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.

MY VERY IMPORTANT PERSONS
NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

HWAN NOLAN // Mulan ▬ J'ai perdu tous mes repères en arrivant à Ulsan, découvert un autre monde, mais dans une ville qui n'est pas la mienne, ou je ne règne pas le soir, tard, en tant que petite frappe de trafiquant. Si j'ai retenu la leçon, je m'emmerde comme un rat mort, je suis paranoïaque à l'idée de croiser une bestiole, j'ouvre les yeux, je les observes tous et parfois on se joue de moi si facilement que je ne peux pas l'ignorer. Je passe tous les soirs en rentrant chez moi devant ce salon de tatouages bien particuliers pour accueillir ceux que je ne voulais pas croiser. Curieux comme pas deux, il ne va pas sans dire que j'ai marqué l'arrêt avant de me faire engrainer sous prétexte que je ne devrais pas mettre mon nez dans leurs petites affaires. Je n'aime pas perdre le contrôle et encore moins qu'on me dise quoi faire. Ce soir-là je ne me suis pas laissé faire, mais c'est le tatoueur qui s'est interposé. Toi, que je prenais pour une de ces choses, tu n'étais qu'un mundane comme moi, un hybride aux yeux particuliers et possédant la vision. Tu étais fascinant. Mais tu pouvais toujours crever pour que je te dépeigne réellement comme ça de vive voix...
Quand j'y pense, j'ai ce sourire amer. Parce qu'on est ami depuis tout ce temps, parce qu'on partage nos idées, parfois opposées. On se vexe, surtout moi, on se bastonne pour rire, tu as été le grand-frère qui m'a manqué tout ce temps. J'ai grandi avec deux soeurs, seul, sans allié pour défendre le territoire et t'as chamboulé un peu tout ça. Pourquoi est-ce que ça a changé ? C'est quand je suis venu te parler de cauchemars et de ces fichues downworlders qui en sont surement les fautifs, que tu t'es mis à balancer des meubles avec une force qui n'aurait pas du t'appartenir. Tu n'étais plus un mundane. Si Zachary n'avait pas été là j'aurais pu y laisser ma peau. Tu sais c'est quoi le pire ? C'est que j'ai eu de la peine pour toi, que je n'imagine même pas ce que tu as pu traverser, ce que tu es en train de traverser ? Et que tu ne me permets pas d'être là. J'ai aussi beaucoup de rancoeur pour tes gestes, pour ma présence que tu ne supportes plus, c'est quoi ton problème ? Pourquoi ? Je ne comprends pas. Oh, oui, tu t'es excusé, mais tu fuis et je n'ai droit qu'à des coups de fils sans l'espoir de pouvoir t'affronter, ou plutôt d'être confronté à l'inévitable. Un jour, tu vas devoir me regarder en face, de chair et d'os, et tu vas devoir prendre sur toi, parce que je ne te laisserais simplement pas m'éviter. Ouais, j'ai un problème avec les downworlders, mais je ne les déteste pas tous... comment est-ce que je pourrais te détester toi ? Alors bouge ton c*l qu'on règle vraiment les comptes toi et moi.

YANG HAZEL // LA FÉE CLOCHETTE ▬ Avec ces fichus cauchemars, je me suis endormi en prenant le dernier bus. J'ai fait sursauter la moitié du bus à ce que je sais en ayant repris mes esprits. J'ai tenté de négocier avec le chauffeur pour qu'il fasse un détour, mais il n'a rien voulu entendre et je ne lui mettrais pas mes fautes sur le dos. Ce soir-là j'ai failli me retrouver à la rue, ma soeur ne décrochait pas, aucun de mes contacts non plus et aucune envie d'aller frapper à la porte du high warlock, je ne sais que trop bien comment ça risquerait de finir. Je n'ai confié mes terreurs à personnes jusqu'alors et je suis assez frileux de les lui avoir cédé. C'est à ce moment là qu'une charmante demoiselle qui me faisait éternuer à tout va s'est montrée généreuse pour une obscure raison. C'était quoi ton but ? Au final, rien de plus que rendre un immense service à un parfait inconnu, car malgré une nuit agité tu m'as supporté, rassuré malgré mon caractère, que je sais très rustre. Je n'aime pas me sentir redevable, encore moins être dans l'incompréhension totale et tu es un casse-tête fait d'une gentillesse inconcevable... pourquoi ? C'est cette question que j'ai toujours au bord des lèvres, mais que je ne te poserais pas. Je me contente de te dire merci et d'essayer de te rendre la pareille, bien que je doute que tu te montres vulnérable comme je l'ai fait non de mon gré. Depuis, chaque soir, pour que je ne m'endorme pas et ne rate plus l'arrêt, nous parlons. Ce n'est pas la seule raison... mais c'est celle que je te sers, pour essayer de ne pas te donner tant d'importance, bien que, d'une certaine façon tu en ais déjà.
NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

Hwang Setekh
i live in ignorance.

MY GOOD FEELINGS

MOON NOAM // Merlin ▬ Lorsqu'on voit tant de choses sans pouvoir les vivres, c'est comme être un moldu qui attend sa fichue lettre pour Poudlard. Inutile de dire que malgré mes lacunes en termes de capacités, j'ai ce besoin d'apprendre encore et toujours sur le monde qui aurait du me border. Le seul moyen que j'ai trouvé pour y parvenir, c'est d'être assez attrayant pour l'une de ces créatures pour me faire inviter. Je ne pensais cependant pas avoir autant de succès. Moi qui ne suis doté d'aucun pouvoir, d'aucune particularité physique me suis retrouvé au cœur d'autres personnes bien plus marginales que moi physiquement. Si la Corée du Sud est une moitié de moi, je reste pour ses habitants un étranger. Que diraient-ils de tout ce monde ? Un parmi eux a attiré mon attention. Si je suis contrarié par leur nature extraordinaire, ce n'est rien à côté de ce que me fait ressentir Noam. Un Warlock très puissant qui en dépit de son apparence aussi jeune que la mienne possède des connaissances que la moitié de ses semblables rêveraient d'avoir. Je ne suis pas le seul à l'envier ni même à le regarder. Si je ne cède pas c'est pour raisons personnelles, et le concernant, parce que ça lui ferait bien trop plaisir. Il pourrait se vanter tant qu'il le voudrait, je n'ai simplement pas envie de me laisser conquérir. Soyons francs, je n'ai pas envie de perdre cette proximité étrange cependant et je me plais bien à apprendre de sa personne plus que je n'y parviendrais en cours.

De son côté, ce qui l'intrigue outre ma vision, c'est ce qui fait de moi un mundane malgré mes origines. Si c'est plus qu'agaçant de le voir tourner autour de ma personne pour cette absence de dons, ce n'est rien en comparaison de l'humiliation d'être si intéressant face à tant de puissance. Je me demande encore pourquoi et si une fois tous les mystères de mon sang Égyptien capturé, il m'abandonnera... hm, je ne tiens pas tant que ça à lui livrer tous mes secrets si facilement. Il faudra patienter. Mais qu'est-ce que la patience pour un sorcier de 783 ans ?
PARK HYO JOON // Tiana ▬ J'avais 19 ans et toi 18 quand on s'est connu. Tu as arrêté la fac, moi pas, et on a continué à se fréquenter hors de ça de toute façon. Les soirées ensemble à danser, à boire, onn en a passé beaucoup. J'ai même eu l'occasion de flirter, ça n'a pas eu l'air de te déplaire et c'est tant mieux. Mais voilà, ce boulot que t'as est un peu dangereux quand tu restes tard le soir et je n'aime pas l'idée que personne ne soit là pour te le faire savoir. Aussi, parce que j'imagine très bien mes soeurs dans cette galère, je me mêle de ce qi ne me regarde pas et je joue les protecteurs. Ce n'est, bizarrement, pas un motif pour te mettre dans mon lit... en ais-je seulement envie à ce point ? Quoi qu'il en soit, je suis là et tu sais que tu peux compter sur moi.

MY UNDECIDED FEELINGS
BYUL AIDAN // Mushu ▬ Neema a une amie coréenne depuis l'âge de 12 ans. Jusque là rien d'étrange jusqu'à ce qu'elle propose un échange scolaire pour voir la demoiselle. J'ai bien sûr été réticent à la voir débouler chez moi, j'ai râlé, mais pour le plaisir de l'avoir avec moi et celui de voir Tahirah bouder, j'ai accepté. Qui plus est, je suis aussi étudiant et je peux donc caler mes heures sur les siennes s'il le faut. Les premières rencontres se sont fait à la bibliothèque. J'ai été surpris de constater que son amie avait aussi un frère, mais il valait mieux pour elle, la ville a beau être sécurisée, on n'est jamais trop prudent. L'interrogatoire passé, nous avons conclus très rapidement qu'aucun de nos deux ne représentait un danger pour la soeur de l'autre. Mais pour une raison évidente, je n'aime quand même pas confier ma cadette trop souvent. Tes tatouages ne laissent pas planer le doute sur le fait que tu sois un shadowhunter. Si je suis méfiant parce que je ne voudrais pas voir ma soeur en danger par ta faute, je suis quand même assez curieux, car tu es l'un des premiers que je croise et qui a l'air de considérer les mundanes comme des égaux. Une chose appréciable et qui me permet qui plus est, librement, de te poser des questions à ce sujet, voir, de t'emprunter des livres qui de toute façon ne seront pas dangereux pour moi, car je ne suis qu'un simple mortel qui ne peut pas rendre la pareille...

CHANG MAE LEE // Alice au pays des merveilles ▬ Cette prof de langue n'est pas comme les autres, et je l'ai su quand elle a passé un portail sous mes yeux, mais elle n'a pas remarqué que j'étais un mundane possédant la vision. C'est fou, comme quoi il n'y a pas seulement les simples terrestres qui sont aveugles parfois. Si je me permet d'en parler ainsi, c'est que je prends un malin plaisir à glisser des allusions du monde de ces créatures quand nous sommes en cours et que personne n'y prête attention à part ce type de personnes. Elle a finit par comprendre, je ne cachais pas vraiment ma nature de petit humain indigne d'intérêt. Juste, que je n'aime pas la révéler par honte ou par mépris pour ces êtres qui ont des capacités, allez savoir. Mademoiselle Chang reste une créature à mes yeux, quelque chose d'étrange et d'attirant à la fois. Ce qui me pousse à rester sage ? Elle est ma prof, mais pas seulement. Elle a surement des connaissances qui pourraient m'intéresser autant que je dois l'intriguer. Je parle bien coréen, mais je l'écris très mal, ça ne laisse aucun doute sur le fait que je ne sois pas un pur sang coréen. Qui sait où cette relation nous mènera ? Je me satisfais qui plus est d'avoir cette relation avec une prof, ça en jette sur mon cv d'étudiant et ça a le mérite de faire des jaloux, j'aime décidément faire ce genre de rencontre, même si j'ai tendance à les voir un peu trop partout...
BAEK ADRIAN // BELLE ▬ L'université est un lieu de rencontre pour les mordus de littérature, notamment ceux particulières. L'histoire, les légendes et autres superstitions qui s'avèrent vraies sont des sujets passionnants pour lesquels j'ai beaucoup d'affection. Je n'étais pas le seul ce jour-là, à force de constater les regards insistants d'un autre élève, j'ai fini par bouger et atterrir à ta table. Tu m'as fait le coup une fois, puis deux... et même à l'extérieur. C'est étrange comme tu ne réagis pas comme les autres et même si j'ai beaucoup de doutes, je préfères jouer la carte de l'ignorance. À force de t'approcher pour ces mêmes raisons, tu as fini par en avoir marre et moi avec. Si je suis vexant, tu l'es aussi. Cette réciprocité presque parfaite nous à conduit de nombreuses fois à vouloir nous entre-tuer. Mais cette fascination que nous avons l'un pour l'autre prouve bien qu'il nous est impossible d'en venir à pareille conclusion. Après tout, je veux savoir pourquoi tu es comme ça, qui est-ce que tu es et je suppose qu'il en est de même pour toi.
-Suite du lien après la visite chez Ho Joo- Je ne m'étais pas attendu à te voir en entrant dans la grotte d'un sorcier. Étrangement, je me suis méfié, mais cela ne m'a pas empêché de t'enquiquiner, car nous sommes fait pour ça. Cela soulève plus de questions encore, n'es-tu qu'un simple mundane à la vision, ou autre chose ? Je ne poserais pas la questions, je suis curieux, mais cela compromettrais ma couverture. Après tout, tu n'es pas sensé savoir que j'ai un don. Nous avons rapidement remarqué qu'Ho Joo se comportait à quelque chose près de la même façon avec nous et rapidement, nos querelles ont été mises de côté pour s'attaquer au gros poisson, car il est bien plus amusant de s'en prendre à lui quand il est là. Cela nous permet peut-être de nous détendre, d'avoir une sorte de bouc émissaire... peut-on réellement parler de victime quand nous ne faisons rien d'autre que le contrarier ? Oh, non, ce n'est qu'un simple jeu qui était là avant même que nous nous retrouvions là tous les trois. Toi et moi savons qu'au fond, si nous nous chamaillons, c'est parce qu'on le veut bien...

Hwang Setekh
i live in ignorance.

MY BAD FEELINGS

HWAN KADEN // LE MAGICIEN D'OZ ▬ Y'en a qui ont un ouï sur développé il faut croire. Ce soir-là, en rentrant, j'ai vu ce type se frayer un chemin parmi la foule, il m'avait bousculé. À la base je n'attendais rien si ce n'est un peu d'action et quand j'ai vu ses yeux, j'ai simplement vu rouge. Non en plus j'étais de mauvais poil, mais c'est un downworlder qui me rentre dedans. Il s'en est pris plein la tête sur sa race, même si je n'en connaissais aucune à part quelques sorciers et loups. C'est là qu'intervient Hwan Kaden, surnommé le magicien d'oz parce qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Si l'autre m'a échappé, ce n'est pas tant par inattention, mais parce que je tenais entre mes doigts une proie bien plus intéressante. Qui de lui ou de moi est la proie, je n'en suis pas certain. Toujours est-il que le sorcier et moi ne pouvons simplement pas nous voir sans échanger des courtoisies pour le moins anormales. C'est plus fort que nous, une entente impossible, deux tempéraments qui se prêtent à merveilles aux échanges animés, rien de mieux pour échauffer mes nerfs et les détendre par la suite. Pourtant, il y a cette chose insupportable qui m'empêche d'aller au bout de mes plans : Hwan Nolan. Je ne reverrais pas mon jugement. Mais ce gars me sera très utile pour en apprendre plus.
BANG HO JOO // PETER PAN ▬ Je voulais juste rentrer chez moi, essayer d'avoir des informations sur cette chose sans avoir à la déloger de là où elle se trouve. Et comme si mon voeu avait été exaucé, je suis tombé sur lui. Je n'ai que son nom, seule chose qu'il m'a donné en échange du mien d'ailleurs. Bang Ho Joo. Croisé chez l'antiquaire en train de vendre des babioles assez bizarres. Je ne m'attendais cependant pas à autre chose en vue de ses oreilles pointues dont je ne pourrais définir la nature. Si j'ai été intrigué, visiblement lui aussi, puisqu'il s'est bien plu à me dire qu'il sauriat me trouver pour parler plus amplement de casse-têtes. C'était si atypique que ça de croiser un étudiant en langues et histoire dans une boutique de vieilleries ? Hm... il n'est pas sensé savoir ça, mais il le saura bien assez tôt. S'il aime jouer, je pense qu'on sera deux. Après tout, il veut en savoir plus sur moi, comme la curiosité que je suis pour la plupart des downworlders et moi je veux en savoir plus sur eux, voir sur mes propres origines. Un deal qui pour l'instant n'existe pas tant que nous ne nous ferons pas confiance. Plus facile à dire qu'à faire. Depuis sa rencontre, ma vie tourne à la malchance par-ci, par-là, si je suis doué pour m'attirer des ennuis, c'est encore pire maintenant. Si j'avais su qu'il me jeterais le mauvais sort pour de bon, je lui aurais offert un bonbon... m*rde j'ai loupé le coche !

CROSS ABIGAIL // La petite sirène ▬ Je me suis légèrement emporté ce soir-là et pour couronner le tout, voilà qu'une jeune femme passe et accélère la cadence en essayant au mieux de faire comme si elle n'avait rien vue. Une fois, puis deux, elle m'évite quand on se croise, et même si elle ne transpire pas la peur, il n'y a aucun doute sur ce qu'elle peut bien porter comme regard sur moi. C'est une chose que je ne supporte pas, car je n'ai jamais été un criminel et ne le serais, j'espère bien, jamais. J'ai déjà vu ce regard, quoique quelque peu différent. De la déception, essentiellement. Je ne veux plus voir cette culpabilité en face de moi, celle que l'on me renvoie et elle l'a fait. J'ai essayé de l'approcher, non sans me prendre de quoi pleurer et avoir les yeux gonfler comme si j'étais une petite chose toute fragile. Ah, non, je n'ai clairement pas apprécié, mais je n'ai pas réagi si ce n'est en insultant d'une voix maîtrisée, l'air pour me brûler la rétine à chaque mouvement. Je persiste malgré tout, essaye de lui prouver que je ne suis pas un tel con pour porter la main sur une femme. J'ai mon lot de défauts, on pourrait même dire que le jackpot me revient dans certains domaines, mais on ne peut pas me coller celui-là, certainement pas. Alors, pour la dernière fois, mademoiselle l'occidentale dont je ne connais pas le nom... on repart sur de bonnes bases ? S'il vous plait ? J'ai le sentiment que ça pourrait aller... même si c'est masochiste dit comme ça, avec tout ce que tu me fais passer !
SOEJI ANZAI // Ka ▬ un Alexandrie est une grande ville où il y a de quoi faire. Les parcours sont divers, peuvent être sains ou non et le mien ne faisait qu'aller en direction d'une pente de plus en plus glissante. J'ai pris ce chemin, j'ai consommé, c'est à partir de là que les hallucinations ont commencées. Au départ, du moins, je pensais qu'il s'agissait de cela. J'ai écouté cette petite voix dans ma tête, cette matérialisation littéralement démoniaque, je ne l'aurais jamais imaginé comme ça de mon propre chef, mais que voulez-vous ? L'inconscient est si imprévisible, même par l'homme, qu'il en est fascinant. J'ai failli atterrir au fond du gouffre, accompagné d'un cercueil. Une overdose, un lit d'hôpital, ma famille, et finalement, des révélations. Mais alors ? Ces hallucinations... ? Anzai devait en être une, puisqu'il n'est jamais réapparu... jusqu'à ce jour.
Je me souviens encore l'avoir contrarié pour des raisons que j'ignore, être allé contre ma propre conscience, qui s'avérait être un être de chair et de sang... ou du moins, d'apparence humaine et bien réel. J'ai cru longtemps m'être battu contre moi-même. J'ai cru aussi, avoir consommé à mon insui lorsque sa voix s'est de nouveau immiscée dans ma tête. Mais non, il était bien de retour... pour mon plus grand malheur
Le démon qui m'avait pourri la vie en Egypte était sous mon nez à Ulsan, dans cet ascenseur de musée. Une situation qui ne nous permettait pas de nous ignorer, ni de faire abstraction du monde autour, suffisant pour que je ne me retrouve pas en pièces détachées. Une situation qui m'a beaucoup contrarié puisque je n'avais aucune envie de le revoir, mais qui m'aura au moins offert ce loisir exquis de te priver de revanche Soeji Anzai... un goût amer me rappel à chaque fois que nos regards ce croisaient, mes erreurs, mon penchant certain pour le danger, mon ennui d'y avoir pris goût et par dessus tout l'influence d'un autre quand je croyais avoir le contrôle. Si je ne suis pas assez fout pour prévoir des plans de revanches, je me ferais un plaisir certain à te mettre des bâtons dans les roues, quoi que tu puisses entreprendre

LIM DAE JUNG // Scar ▬ Je rentrais plus tôt et j'ai entendu un bruit étouffé. Mon instinct avait beau crier qu'il ne fallait pas que je m'y intéresse, ma soif d'aventure, elle m'y a poussé corps et âme. Je suis tombé sur un spectacle des plus terrifiant. Un vampire se faisait l'un de mes camarades. Et quand tu m'as remarqué, j'ai voulu fuir. Oh je savais que je n'aurais aucune chance et que j'allais sans doute mourir en t'insultant. Et pourtant, je suis encore là grâce à un loup que je croyais jusque là humain. Il faut croire que tous ceux que je fréquente ont cette fâcheuse tendance à ne pas être ce uqu'ils prétendent... toujours est-il que tu n'as plus ce loisir de faire de moi ton casse-croûte, pour mon plus grand soulagement. Mais ça ne t'empêche pas de venir jouer avec mes nerfs. Je n'en attendais pas moins de la vile créature que tu es. Si tu ne peux pas me faire la peau, tu sais, je peux toujours essayer de te la faire, n'est-ce pas ? Je n'irais pas jusqu'à te chercher, ça tu t'en charges suffisamment bien pour te trouver souvent au travers de mon chemin. Mais rien ne m'empêche de vaincre cette stupide peur que j'ai. Elle n'est pas forcément visible, je suppose que tu le sens et j'aimerai autant la dominer pour ne plus te faire ce plaisir...

à vous ♥♥♥
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
10.09.16 22:05
héhéhé !
Vilain comme je suis, je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je pense pouvoir le faire d'ici demain ♥

Hwang Setekh
i live in ignorance.
11.09.16 0:47
coucou ! Pas de souci, j'ai commencé à lire la tienne, je devrais terminer bientôt, il me reste encore 2 ou 3 fichettes à lire ~ je fais mes demandes petit à petit ;)
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
14.09.16 17:16
J'ai lu ta fiche, pour le moment, je n'ai pas eu d'idée...
Donc, je ne t'oublie pas, sache le ♥ !!! (oui, je tiens à mon lien parce que ton perso m’intéresse ♥ )

Du coup, une fois ma fiche de lien mise à jour, je me pencherai sur tes rps et tes liens, et comme ça je pourrais probablement trouver un truc tordu à la Joo ♥ !!!!!

Hwang Setekh
i live in ignorance.
14.09.16 18:01
hey ~
d'accord, je n'ai pas pu me pencher trop sur la question honnêtement, pareil, j'ai lu ta fiche, mais je veux du solide, du coup c'est pas évident quand tout ce qui me vient c'est du chelou xD

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
14.09.16 18:03
Tout ce qui te vient c'est du chelou?
Et si tu m'expliquais quelques idées? Peut être que je pourrai compléter et peut être entrouvrir une idée de lien solide?

Hwang Setekh
i live in ignorance.
14.09.16 18:54
Hop à ton tour ~
Oui, des bribes d'idées qui partent dans tous les sens et n'ont pas réellement d'intérêt, mais si tu veux que je te les proposes alors... tu l'auras voulu, je ne sais pas si ça aidera xD

♦ Ho Joo aime jouer avec les humains, Setekh fait un peu la même chose, mais il n'est pas vraiment coureur, c'est au gré de ses envies et besoin. Je dirais qu'à une ou deux reprises peut-être qu'Ho Joo lui aurait chouré sa proie eê (féminine)

♦ Ou alors l'inverse

♦ Setekh et ses soeurs pourraient avoir entre leurs mains, des livres, ou des items que convoite Ho Joo, même s'il ne recherche plus vraiment de trésors, le fait que l'arrière-grand-père et l'arrière-arrière-grand-père de Setekh étaient des loups peut signifier qu'ils ont quand même de la valeur en terme de savoir ou je ne sais quoi ?

voilà voilà... ? xD

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
14.09.16 19:10
Huhu! Setekh a la vision aussi, si je me souviens bien !
Du coup, l'idée que Joo "convoite" ne fille et que Setekh rien que pour faire chier une créature obscure lui pique sous son nez peut être amusant! Dans un premier temps ^^. Joo pourrait l'avoir mauvaise en plus. Pas qu'il dénigre les humains mais ça fait plus de 200ans qu'il joue avec leur coeur, qu'il a apprit à les charmer du coup, voir un mundane mieux s'y prendre ça peut un peu l'énerver! xD et ça risque d'être drôle!

Mais ça, ça ne serait qu'un début! Ils auraient pu se recroiser par la suite! Et Setekh peut cacher à Joo qu'il a la vision donc voit ses oreilles, par déduction, il aurait compris à quelle race il appartient et donc en connaissance de cause, peut être, il aurait fait en sorte que Joo découvre qu'il a des trésors familiaux relié au monde obscure. Joo n'est pas avide, d'où le fait que pour le moment il joue au chômeur, mais s'il voit qu'il y a quelqu'un qui a des ancêtres, il va enquêter sur lui et comme un serpent à sonnette, le leurrer pour voir s'il y a quelque chose qui l’intéresse dans le tas!

En plus, j'aime bien lier les liens, j'ai jeté un rapide coup d’œil a ce que t'as proposé à Noam (je t'avoue, je n'ai pas eu le courage de tout lire x) ) mais en gros, plus tard si Joo découvre ce lien avec son précepteur, ça peut le pousser à vouloir plusieurs choses de Setekh! J'ai vu aussi que t'avais un lien et un rp avec Olly, je n'ai pas encore lu sa fiche, mais je comptais le faire pour lui demander un lien et peut être utiliser Olly par la suite pour se jouer de Setekh! Qui sait?

Hwang Setekh
i live in ignorance.
14.09.16 20:12
Alors, oui il a la vision, oui, il peut agacer Ho Joo sans le vouloir ~

Oui, il peut faire comme s'il n'avait pas vu les oreilles d'Ho Joo, mais je ne pense pas qu'il parle de ses origines avec un downworlder sans le connaitre vraiment, puis surtout si c'est pour perdre le seul héritage dece monde qu'il lui reste étant donné que c'est un mundane, il ne prendra pas le risque.

haha oui, on a beaucoup rédigé. Du coup euh... eh bien, Ho Joo apprendra pour Setekh plus tard sans doute, ou alors c'est de cette façon qu'il a compris que Setekh voyait ses oreilles ? je ne sais pas quel impact ça aurait.

Quand à Olly, les deux personnages sont assez libres, autant dire que même s'ils sont destinés à être liés, ça n'est pas pour tout de suite donc mêler Olly eê... je ne sais pas

enfin voilà ~ tu me dis

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
18.09.16 23:36
Donc en gros, toutes tes propositions ou début d'idée ne menaient à rien de vraiment concret...
Mais! J'ai peut être une idée =3 !

J'adore associer le fait que des persos puisse avoir des reliques du monde obscure, alors j'ai quelques questions pour voir si mon idée peut marcher!
Son héritage, qu'est-ce que c'est?
Setekh fait-il des recherches dessus?
L'a-t-il toujours sur lui?

Hwang Setekh
i live in ignorance.
18.09.16 23:46
Bah non, ça sert quand même à poser les bases d'un lien èé histoire qu'on sache ce qui est bon ou pas pour nos personnages, mais du coup, bonne idée de partir sur l'héritage.

Je n'ai rien défini encore, parce que j'aurais voulu en parler aux admins avant, je ne sais pas encore ce dont il s'agit, mais dans l'idée que j'ai actuellement :

Setekh a fait des recherches, sans avoir la possibilité de savoir ce que c'est pour autant, puisqu'il ne peut pas demander à un downworlder sans être pris de haut, et ça, il supporte mal. Qui plus est, ça pourrait mettre en danger ses proches, et plus encore : il mettrait au courant les downworlder au sujet d'une relique en sa possession, lui, le petit mundane, mauvaise idée en somme, il ne peut pas en parler :p

Ensuite j'ai pensé à ce qu'il le planque, pour que ce soit plus sûr. Il est assez mâlin et il a l'avantage de connaître des cultures qui ne sont pas asiatiques. En admettant qu'un Warlock (vieuuuuuux très vieuuuux /PAN) sache ce qu'il sait ou ne sait pas, et de quelles origines il s'est servi pour cacher sa relique et bien, ce sera plus ou moins piégé et compliqué. Il a beau ne rien connaitre des downworlder, il part du principe qu'eux non plus ne connaissent pas tout ~

Est-ce que ça t'avance ? éè
C'était quoi l'idée ?

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
18.09.16 23:58
Ouais... ben déjà on sait sur quoi ne pas partir et sur quoi partir en effet xD! Mais... pff... j'me suis cassée la tête >< ...

Demande à un admin alors ^^ ! Il pourrait en effet y avoir une rubrique sur des reliques dans la faq ou autre, savoir ce que nos persos peuvent avoir ou pas en leur possession hmm (au pire, je ferai la demande dans la semaine parce qu'avec la soit disant collection de Joo, je ne suis pas sortie de l'auberge xD )

Déjà Setekh a la vision, et ça, ça peut l'aider à distinguer les downworlders des mundanes, en grande partie du moins! Il part déjà avec un avantage! Par exemple, s'il croise un gars avec des pieds de chèvre, il se méfiera quoi et ne lui parlera pas de son héritage... Non?

Mon idée, c'était que, comme (pour le moment) Joo se fait passer pour un chômeur, pour assurer au niveau de ses dépenses (sans un sous, il ne peut pas acheter de l'alcool par exemple xD) son truc pour se faire de l'argent, c'est de revendre quelques uns de ses objets à des antiquaires. Il a des trucs de valeur, que ce soit downworlder ou mundane (cf: quelques peintures originales de feu son père) . Du coup, Setekh aurait pu apercevoir Joo se rendre chez un antiquaire pour refourguer sa camelote. Ce qui aurait pu pousser Setekh a le suivre pour l'espionner, ben c'est ses oreilles...
Sauf qu'un warlock ne va pas s'amuser à revendre des objets du monde obscure à des mundanes, il a ses adresses, du coup, ben le gars aurait examiné son truc, et Setekh aurait pu entendre la conversation. Entre l'antiquaire qui voudrait lui acheter à un "bas" prix et Joo qui aurait défendu son objet en énumérant ce qu'il sait dessus. Et donc de là, partir sur Setekh qui un autre jour apporte sa relique pour la faire examiner, voit ce que c'est etc... puis l'antiquaire en parler plus tard à Joo?

Hwang Setekh
i live in ignorance.
19.09.16 0:10
Et c'est une mauvaise chose ? XD... il faut bien ça pour faire des liens cohérant, si je te dis "ah bah oui, tout à fait" et qu'à la fin ça colle pas à mon personnage, je me retrouve dans la m*rde et toi avec xD

Pas de souci, je m'en occuperais de mon côté, ne serait-ce que pour savoir quel type ça pourrait être et j'aimerais que ça ne soit pas révélé, histoire qu'on galère un peu tous la dessus /PAN

Oui, voilà, t'as saisi l'idée, il a la vision et il s'en sert pour ne pas être dans la galère ~ ♥

J'avais bien saisi pour Hokusai +w+ L'idée avec l'antiquaire est bonne, le tout c'est de savoir pourquoi l'antiquaire en parlerait à Joo et là, ça se complique parce qu'il donnerait des informations sur un objet que je veux pour l'instant garder "secret". Il pourrait, éventuellement, vouloir acheter une "relique" que Joo a vendu à l'antiquaire pour voir si ça fonctionne plus ou moins de la même façon que sa propre babiole ?

Du coup, en admettant que Joo vende des objets du monde obscur à l'antiquaire et qu'il voit ce petit mundane avec ces mêmes objets, ça pourrait éventuellement l'intriguer eê à voir après si Joo l'aborderait et si Setekh dirait quelque chose (il mentira sans doute, si Joo parle de du monde obscur, de vision etc mais il ne pourra pas mentir longtemps uu)

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
19.09.16 0:27
Certes... Tu as raison x) !

Le hic, c'est que justement, Joo ne va pas vendre ses objets à un simple antiquaire, il n'est pas stupide, puis mettre des objets potentiellement dangereux entre les mains de mundane, ça il serait plus du genre à le faire gratuitement, provoquer un accident pour après observer le mundane se faire bouffer par la relique en question x) . (oui, il est un peu tordu le Joo) Du coup, ça peut aussi marcher si Setekh veut acheter l'objet mais que l'antiquaire refuse, le tout, alors que Joo n'est pas encore sorti de la boutique et donc interpeller Setekh sur la raison de cette envie?

Ou, ne rien dire, partir l'air satisfait pour ensuite, jouer le tour mentionné plus haut à Setekh. Par exemple un objet warlock, ancien et très dangereux pour une personne qui ne connait rien du monde obscure x) .

Hwang Setekh
i live in ignorance.
19.09.16 19:01
Si j'ai bien suivi, Setekh demanderait à avoir l'objet vendu à l'antiquaire "downworlder" (admettons) s'il veut bien lui vendre l'objet alors qu'Ho Joo n'est pas encore sorti de la boutique ? xD

Malheureusement, là c'est Set' qui n'est pas très subtile pour le coup, mais ça peut éventuellement marcher s'ils sont destinés à s'enquiquiner la vie : Set' a vu les oreilles de Joo, il sait que c'est un downworlder, mais il ne sait pas quelle race. Il suppose que c'est un sorcier (ou un elf /PAN) et joue les cons en ayant pour réponse à la question "pourquoi cet intérêt" un "j'aime les casses-têtes, pas vous ?" C'est tout con, mais ça le fait, et du coup les deux auraient cet intérêt de savoir ce que l'autre est réellement ?

Pour la seconde proposition sur le "mauvais tour" joué à Set', en espérant qu'il n'y perde pas la vie potentiellement xD j'aime bien l'idée aussi, il voudra se venger, même s'il n'aura pour l'instant pas d'idées ~

Du coup, plus qu'à me dire ce que tu préfère et si ce que j'ai dit te convient :p

Invité
Invité
21.09.16 15:53
Hey petit Mundane =p

Je me suis dis qu'on pourrait avoir un petit truc amusant vu que ton perso est doté de la vision.  Et si dans une salle d'attente, chez le médecin je pensais ( ce jour là Ryuu attendant son petit ami qui est en train de se faire ausculter) au vu de la bonne allergie à la poussière de Setekh, ils se croisaient. Le couac arrive seulement maintenant. Par je ne sais quel hasard une des oreilles de Ryuu dépasserait d'un bouquet de Lys trônant sur une des tables de la salle d'attente. Ton perso aurait pu trouver ce pétale/ cette feuille étrange et vouloir en avoir le cœur net en y touchant. Manque de po, il va voir un Puca relever la tête pas forcément ravi qu'on lui tripote l'oreille XD

Voilà ce que j'ai en base, à toi de voir si ce début de l'in t'intéresserait brille

Hwang Setekh
i live in ignorance.
21.09.16 19:11
Coucou heaaart

Alors, je n'ai pas tout compris, ton petit pucas attendrait son homme dans la salle d'attente, comme Set'. Le reste... Oo est-ce que ton pucas est de taille réduite ou j'ai très très mal compris ? Il y a une histoire de pot de fleur sur la table et d'une oreille qui dépasse, je t'avoue que tu m'as perdu en route,

sinon, pour faire avancer un peu, oui c'est une très bonne base, après est-ce que tu veux approfondir, ou est-ce que tu avais dans l'idée de rp ? (je ne peux pas te proposer dans l'immédiat éwè mais je te noterais précieusement dans la liste comme étant le suivant ! èwé)

voilà, dis moi tout ~

Invité
Invité
21.09.16 20:18
Alors essayons de démêler tout ça ahah xD

Non Ryuu est bel et bien un jeune homme d'1m83 donc pas de miniature en vue xD En fait Ryuu est avachi sur sa chaise, de ce fait, sa tête est à hauteur du bouquet. Ce dernier étant un Elfe, il est très connecté à la nature, du coup il a même pas senti que son oreille a traversé le bouquet. Donc en gros, Setekh va voir un pétale assez strange au milieu du bouquet, ce qui va l'intriguer et le faire le toucher ce fameux pétale étrange. Sauf, qu'il s'avérera que c'était l'oreille de Ryuu .

J'espère que là tu as compris xD

Ah après j'avoue qu'en rp ce serait assez fun à jouer =p

Hwang Setekh
i live in ignorance.
21.09.16 20:25
Cette fois c'est très clair ! Et j'avoue que j'ai bien ri en imaginant la scène, ça a le mérite d'être simple et efficace il faut dire brille

Du coup, puisque tu as choisi la solution du rp et bien... et bien, en vérité, soit je t'invite à le commencer parce que j'en ai des masses à faire en plus de beaucoup d'autres choses et j'y réponds dès que j'ai réussi à faire tout ce que j'ai à faire, soit on a cette base là et on attend de pouvoir se faire ce rp éwè

une fois encore, tu me dis heaaart

Invité
Invité
21.09.16 20:33
Ah ouf on y est arrivées yeah

Bien dans ce cas là je débuterais le rp en espérant que tu sois pas trop busy pour y répondre. Tu estimerais l'attente à combien de semaines ? Mais normalement ça marche heaaart

Hwang Setekh
i live in ignorance.
21.09.16 20:39
Vouii ! Désolé, j'ai eu un petit bug en essayant de comprendre la première fois xD

Pas de souci, ça me va heaaart Une semaine, voir une semaine et demi en principe ? éè

Invité
Invité
21.09.16 20:40
Oh bah ça va une semaine et demi c'est crème :p je commence dès que possible le rp alors heaaart

Contenu sponsorisé
Hwang Setekh ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant