weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hwang Setekh ♦

Aller à la page : Précédent  1, 2
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
21.09.16 20:42
D'accord heaaart j'ai hâte de lire ça ! **
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
22.09.16 1:45
T'as peut être raison... Setekh ne serait pas assez con pour demander tout de suite hmm ... A moins de croire que Joo soit sorti de la boutique? Joo aurait pu simplement comprendre que Setekh les écoutait parler. Joo serait simplement parti, puis là, on peut faire coller l'idée du mauvais tour. Joo aurait mit un truc dans les pattes de Setekh... Mais encore là on se retrouve bloquer, faut que je mp Lilissa pour savoir quel genre d'item chaque espèce peut avoir!

Mais si pour le moment, ça te va, quand j'aurais l'idée de l'objet magique, on pourra jouer la descente aux enfer de Setekh? Ça peut être marrant ^^. Si ça te dit bien évidement.

Et puis, tu n'as rien à craindre pour la vie de Setekh, Joo veut juste jouer, dans le fond, il n'est pas méchant, il aide toujours les gens dans le besoin (contre un bon prix) 8D
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
22.09.16 23:16
Alors, j'ai mp le staff, j'ai eu des petites réponses et j'ai même l'objet et une petite histoire intéressante derrière ange mais vous découvrirez ça en jeu heaaart

Du coup pour notre lien :

Joo veut vendre, Set' l'a vu passer, il le suit en le voyant entrer dans la boutique de l'antiquaire, entre à son tour pour regarder des objets, se demande s'il peut acheter des babioles (pas forcément celles de Joo), ce qui intrigue le warlock. De là, ils se prennent pour des idiots mutuellement avec des "pourquoi cet intérêt ?" et Set' "j'aime les casses-têtes", ce qui pourrait agacer / amuser Joo qui lui collerait, comme tu dis l'une des babioles qu'il comptait vendre et qui est la moins dangereuse ? ou lui dire qu'il a d'autres objets dont il ne se sert pas qui peuvent peut-être l'intéresser, voir comment il y réagit en premier lieu (savoir s'il a la vision ou non, sachant que Set' essayera de pas le montrer) puis l'objet en question serait une grosse farce de la création de Joo.

Tu valides ? Comme ça je rédige :p

Effectivement, en RP ça donnera grave ~ du coup, pareil je te mets sur ma petite liste, si tu veux on décide de ce qu'on fera et j'enchainerais quand j'aurais des rps terminés (parce que j'ai un peu trop abusé là xD. Promis ça sera rapide èé suffit que j'me fasse à mon rythme ~)

wala ~ heaaart

PS : ah mais je me doute qu'il aime bien s'amuser, heureusement, sinon Set' n'aura pas de quoi répliquer, à moins d'en toucher deux mots à ses connaissances... et pas de chance si c'est Noam qui est mit au courant /PAN
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
22.09.16 23:45
J'ai eu une réponse hier (dans la nuit, en heure française) de Mae Lee. En gros, les objets démoniaques ne font pas effet chez les mundanes... Alors l'idée de mettre un objet dans les mains de Setekh ben... elle tombe à l'eau =( ... ce qui marche sur eux, ce sont les filtres, potions, autre... Du coups... Joo peut faire tomber "par mégarde" une fiole de sang de vampire avec écrit "buvez moi" dessus... Enfin c'est la seule idée pertinente que j'ai eu... Mais je doute que Set' soit assez con pour la boire...

En revanche, ce que tu as écrit me va. Que Set' joue au con ça amuserait Joo, justement. C'est ça qui l'aurait poussé à vouloir se jouer de Set'.
Juste, il faut modifier la fin... pour le moment... Je pense que Joo s'amuserait plutôt à le suivre, voir qui il fréquente, s'il s'agit de mundane ou si Set' connait des êtres obscures, il taterait le terrain quoi, pour juger ce qu'il peut faire du petit mundane. Par contre, je relève le fais que Joo puisse dire à Set' au moment où ils jouent aux cons, qu'il a d'autres objets dans le genre! Au moins pour attirer Set' dans un probable future piège. Et même, pour en rajouter une couche, Joo pourrait être parti sans lui avoir laissé de coordonné ou quoi, juste en lui offrant un grand sourire après lui avoir balancé une phrase du genre "Quand le moment sera venu, je viendrai à toi." Pour se la jouer mystérieux t'as vu =P ! Et faire peur un peu à Set' xD

Autre fait aussi, Joo qui suit Set', ok, ça serait pour choper des infos parce qu'il le trouve "intéressant" pour un mundane (sinon, il ne voudrait pas lui jouer de tour, ça me parait logique). Mais aussi pour le tester. Par exemple, Joo utiliserai sa magie pour que Set' tombe dans des situations délicates en tout genre. Si on suit la logique de Joo ça peut aller du pot de fleur qui tombe du vingtième étage d'un immeuble juste au pied de Set' (le truc, juste mortel), au cycliste qui manque de rentrer dans Set', voir même, un article quelconque dans un magasin qui apparaît comme par magie dans la poche de Set' . En gros, des petits tours pas trop méchant pour que Set' s'attire des ennuies. Héhé! Quel vilain ce Ho Joo !

Hwang Setekh
i live in ignorance.
23.09.16 0:14
Ah oui, mais j'ai envie de te dire, en admettant qu'il n'ait pas besoin de l'activé, que l'objet, ce soit vraiment un "casse-tête" mais qu'il soit piégé pour que les mundanes ne l'activent pas justement ? ça pourrait marcher ça ? En gros, seul une race pourrait le manipuler sans forcément avoir recours à la magie ? (mais ça il faut demander) et de ce fait, comme Set' n'est qu'un mundane, le piège aurait été déclanché ?

Pour la suite, c'est à dire que Set' dit sa connerie et que Joo soit agacé / amusé, ça colle parfaitement, et la phrase énigmatique + pas de coordonné, c'est parfait je trouve ! xD le lien me convient nickel, c'est un début, mais un très bon début ~

Pour Joo qui suit Set', j'avoue que l'intérêt qu'il aurait pour lui ça impliquerait comme tu dis qu'il fréquente des downworlders, mais après "va savoir" si Set' est au courant ~ (y'en a que oui, y'en a que non xD) et on part effectivement sur ça pour le reste. Du coup, ça donnerait ce genre de lien, tu me dis si c'est ok :

Peter Pan
Je voulais juste rentrer chez moi, essayer d'avoir des informations sur cette chose sans avoir à la déloger de là où elle se trouve. Et comme si mon voeu avait été exaucé, je suis tombé sur lui. Je n'ai que son nom, seule chose qu'il m'a donné en échange du mien d'ailleurs. Bang Ho Joo. Croisé chez l'antiquaire en train de vendre des babioles assez bizarres. Je ne m'attendais cependant pas à autre chose en vue de ses oreilles pointues dont je ne pourrais définir la nature. Si j'ai été intrigué, visiblement lui aussi, puisqu'il s'est bien plu à me dire qu'il sauriat me trouver pour parler plus amplement de casse-têtes. C'était si atypique que ça de croiser un étudiant en langues et histoire dans une boutique de vieilleries ? Hm... il n'est pas sensé savoir ça, mais il le saura bien assez tôt. S'il aime jouer, je pense qu'on sera deux. Après tout, il veut en savoir plus sur moi, comme la curiosité que je suis pour la plupart des downworlders et moi je veux en savoir plus sur eux, voir sur mes propres origines. Un deal qui pour l'instant n'existe pas tant que nous ne nous ferons pas confiance. Plus facile à dire qu'à faire. Depuis sa rencontre, ma vie tourne à la malchance par-ci, par-là, si je suis doué pour m'attirer des ennuis, c'est encore pire maintenant. Si j'avais su qu'il me jeterais le mauvais sort pour de bon, je lui aurais offert un bonbon... m*rde j'ai loupé le coche !

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
23.09.16 0:41
Je sais de source sur (parce que je l'ai demandé hier x) ) que les objets démoniaques peuvent être activé que par des individus ayant du sang de démon (démon donc et warlock, je suppose aussi pour les faes) . En revanche, oui je pense que c'est possible qu'un warlock jette un sort à un objet démoniaque pour qu'il ne soit pas activé... mais ça il faut quand même que je le demande! Mais, c'est une très bonne idée!!!!

Pour ce que tu as écrit, ça me semble parfait ♥ ! Ça résume bien le lien ^^.

On a enfin trouvé un truc! J'ai hâte de jouer avec toi du coup =p ! Je demanderai à Mae Lee plus d'infos, et par la même occasion, je t'enverrai un mp pour qu'on discute d'un future rp? Quand tu auras le temps ^^ !

Hwang Setekh
i live in ignorance.
23.09.16 0:51
Pas de souci ~ Et du coup, si l'idée est validée, c'est cool heaaart

Pour le lien, super s'il te convient alors, on a mis du temps, mais ça valait le coup je trouve *w*

Pas de souci pour le mp, n'hésite pas, comme j'ai dit, on peut très bien en décider du rp, de ce qu'on jouera, je posterais sur mon sujet de rp un petit résumé de la situation, histoire que dès que j'ai une place qui se libère, elle soit pour toi, ça te convient ? ;)

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
23.09.16 8:08
Oui ^^ ! Je me sens trop privilégier stp x) !
Pour ma part j'ai tellement de cours que je ne m'impose pas de limite de rp x) ! Mais au cas où (sait on, jamais) je te réserve une place ♥ !

Hwang Setekh
i live in ignorance.
23.09.16 21:25
haha heaaart si je faisais ça je serais enterrée depuis longtemps sous mes rps xD j'en ai déjà un certain nombre xx...

enfin voilà ~
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 22
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
21.12.16 12:15
Hello, hello :3

Un petit lien avec mon petit vampire te tente ? :3 J'ai une vague idée derrière la tête, et ce serait pour partir sur du négatif o/ Si ça te tente bien sûr tutulu

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Hwang Setekh
i live in ignorance.
21.12.16 18:18
hello !!
bien sûr avec plaisir, explique moi ton idée, vue l'opinion de Setekh sur les downworlders, ce n'est pas étonnant que ça soit négatif héhé

DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.

Lim Dae Jung
Children of the Night.
22.12.16 14:25
Eh bien, il aura une opinion encore plus mauvais de downworlders avec Dae Jung xD

J'avais pour idée de faire Dae s'incruster parmi les élèves de l'université, histoire d'avoir pendant quelques jours des proies à sa portée. Je me suis donc dis que Setekh aurait pu le surprendre un soir dans une ruelle, la tête dans le cou d'une personne et que Dae l'aurait vu et essayé de l'attraper. Enfin, ce n'est qu'un bout d'idée, je pense qu'on pourrait faire quelque chose d'un peu plus abouti avec tout ça ! smile

Qu'en penses-tu ? :3

"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Hwang Setekh
i live in ignorance.
22.12.16 18:58
hmm donc si j'ai bien compris, il tue les étudiants discrètement en les entraînant dans des ruelles sombres ? :p
Effectivement, Setekh aurait pu passer par-là et détaler comme un lapin pour essayer de ne pas se faire prendre, le problème étant qu'il lui faut ruser énormément pour passer au travers des mailles d'un vampire, il est rapide je suppose, surtout s'il est affamé (et vampire depuis peu je viens de voir)

Du coup... comment Setekh aurait pu s'en sortir ? Je suppose qu'il aurait eu un coup de bol en se dirigeant vers un bar ou un lieu assez fréquenté notamment par des downworlders comme des loups ? (même si, potentiellement, j'ai une petite idée pour contrer "la soif de sang" de Dae Jung).

Je t'explique la deuxième idée, Setekh a du sang de loup qui coule dans ses veines, à très faible dose, puisqu'il n'en est pas un, c'est son arrière grand père ou son grand père, tu vois ? Du coup, le sang de Setekh aurait simplement pu rebuter ton vampire, ce qui l'aurait surpris sans savoir pourquoi au départ ?

hm... qu'est-ce que tu penses de tout ça ?

Lim Dae Jung
Children of the Night.
21.01.17 15:15
Désolée pour le retard de la réponse ToT 1 mois ça fait un peu beaucoup ToT

Hum, oui c'est un peu ça xD Ça fait pervers dit comme ça, mais c'est ça xD

Ah, j'aime beaucoup tes deux idées en fait ! Bien que je pense que la deuxième serait plus intéressante à exploiter pour notre lien. Dae Jung n'à jamais vraiment rencontré de loup garou pour le moment, alors si le peu de sang de loup qu'a Setekh en lui le rebute, il va sûrement se poser des questions ou autre, c'est sûr ! Surtout qu'il ne saura pas pourquoi du coup, mais en même temps il ne pourra pas vraiment le laisser partir aussi facilement après ça, étant donné que Setekh l'aura vu boire le sang de quelqu'un  hmm

Du coup, je pense qu'on devrait partir sur cette idée en effet miam

Hwang Setekh
i live in ignorance.
21.01.17 19:03
Pas de souci :p

Alors partons du principe que le sang de Setekh le rebute dans ce cas, après ce que je peux te proposer c'est de rp, vu la situation, je ne sais pas ce que ça peut donner, positif ? Négatif ? Le caractère de Setekh pencherait plus pour du négatif (surtout qu'il a une peur bleue des vampires depuis qu'il sait qu'ils existent et sans en avoir pourtant croisé véritablement en connaissance de cause xD) qu'est-ce que tu en penses ?

Lim Dae Jung
Children of the Night.
21.01.17 19:26
Ça me va pour le rp ! Je pense aussi que ce sera plus du négatif, déjà parce que Dae Jung va légèrement essayer de le tuer xD Puis aussi, si Setekh a une peur bleue des vampires, je ne vois que le négatif comme possibilités pour eux deux smile

Hwang Setekh
i live in ignorance.
21.01.17 19:27
d'accord ~ et bien, je te laisse commencer ? vu que Dae mord quelqu'un ? :p
(haha Setekh peut te surprendre, il est têtu et risque sa peau à cause de ça ~) j'ai hâte de voir ce que ça va donner ~

Lim Dae Jung
Children of the Night.
21.01.17 19:37
Pas de problème ! J'essaie de faire ça cette nuit, ou bien demain ! o/
Ah, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner aussi :3

Hwang Setekh
i live in ignorance.
21.01.17 19:38
super ♥
je mettrais un peu de temps en répondre, mais je me bouge ;)

Contenu sponsorisé
Hwang Setekh ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2