weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

byun quincy ♔ come over and talk me down

AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale

Byun Quincy
Children of Lilith.
09.09.16 15:27

BYUNJUNHEIQUINCY// PLAYED BY kim taehyung

INTRODUCTION un texte résumant ton personnage aux yeux des autres joueurs ; un petit peu de son histoire, un petit peu de son caractère, bref, les détails les plus importants à retenir ! psst, essaie de vendre ton personnage !
I'M SEARCHING FOR i might need you...

titre du lien + description du lien recherché.
titre du lien + description du lien recherché.

These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.
Revenir en haut Aller en bas
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

Byun Quincy
Children of Lilith.
09.09.16 15:27

LADIESFLAWLESSLITTLEFLOWERS

LIAO PANDORA // WHEN I FOUND YOU ▬ les démons. j'en connais beaucoup sur les démons, pour les avoir côtoyé, en avoir conjuré. toi, par contre, ce fut une agréable surprise. tu es apparue comme un cheveu sur la soupe, nue, en plein milieu d'une ruelle. j'aurais pu te laisser te débrouiller seule (tu avais finalement atteint ton but). et pourtant, je ne t'ai pas laissée tranquille. j'ai pris le temps de te montrer à agir normalement, afin d'être apte à t'intégrer à la société. je t'ai donné les clés de mon manoir pour que tu puisses avoir un toit. et depuis, je vois en toi ce que les humains qualifient de « meilleure amie ». un peu inusité comme relation, un warlock et un démon, si proche. pourtant, je ne regrette aucunement ta venue dans notre monde. j'en suis même enchanté.
YANG HAZEL // GHOST OF THE PAST ▬ la première fois que j'ai vu ton visage, j'ai cru voir un fantôme. pendant un simple instant, mon cœur cessa de battre pour reprendre de plus belle quelques secondes plus tard. tu es le portrait craché de mon ancienne compagne. hiroko, c'est ainsi qu'elle se nommait. une perle rare à laquelle je n'ai jamais voulu m'attacher, et pourtant, elle est celle qui fit le plus chavirer mon être. je ne peux m'empêcher de croire que c'est faut, que tu ne peux être de sa descendance, ou même sa réincarnation, et pourtant, tu lui ressembles à s'y méprendre. tellement que j'en perds mes moyens en ta présence. c'est pourquoi je n'ose pas t'approcher et que je prends la poudre d'escampette lorsqu'on se croise. ce n'est pas contre toi, aucunement. mais j'ai connu assez de fantôme dans ma vie, je n'ai pas envie d'en côtoyer de nouveau.

MOON MUNAWARA // THE NEW WOLF ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
CHANG MAE LEE // YOUNG STUDENT ▬ c'est par l'entremise de ton père que nous nous sommes connus. ce n'était pas bien amusant au départ, puisque ton père m'avait demandé de te surveiller, ce que je fis les premiers temps. en voyant, toutefois, à quel point tu avais un esprit rebelle, je me suis dis que je pouvais te donner un peu de lest. et sincèrement, je crois que ce fut l'une des meilleures idées de ma vie. faire la fête, ça m'emballe aussi. et t'enseigner comment contrôler tes pouvoirs, ça aussi, ça m'emballe. pouvoir combiner les deux, s'amuser tout en prouvant à ton père que je pouvais garder un œil sur toi et t'enseigner quelque chose d'utile à ton parcours. la meilleure combinaison qui soit.
TSIA QIU // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
JUNG EUN HA // little shadowhunter ▬ c'est à une fête que nous nous sommes rencontrés. tu n'es pas le genre de personnes avec qui j'ai l'habitude de traîner, et pourtant, j'ai pris goût à ta présence. les objets que tu possèdes suffisent à me faire parler et à accepter pratiquement tout venant de toi. et pourtant, s'ils réussissent à me faire parler, je réussis à parler bien mieux qu'eux. jouer avec les mots, j'en ai l'habitude et ces derniers semblent avoir un effet de persuasion inimaginable sur toi. c'est pourquoi, depuis un moment, je m'amuse à te mener en bourrique. je te fais les yeux doux, te demandant de me rejoindre dans un endroit, pour te mener droit dans un guet-apens. te voir t’emmêler les pinceaux me faire rire à un point tel que je ne peux l'exprimer. et pourtant, tu reviens toujours vers moi avec de plus beaux objets. tu ne sembles pas apprendre de tes erreurs.

These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

Byun Quincy
Children of Lilith.
09.09.16 15:28

GENTLEMENBROSBEFOREHOES
KEATON MORGAN // I SAVED YOUR LIFE ▬ la morsure d'un alpha peut être fatale. j'ai cru que c'est ce qui allait arriver. lorsque ta meute vint me chercher, j'avais la nette impression que tu ne survivrais pas. et pourtant. avec mon aide et beaucoup de patience, te voilà maintenant alpha de la meute, et ce, depuis un moment déjà. je ne sais pas si tu m'en es reconnaissant. je sais toutefois que tu fais appel à mes services dès que tu en ressens le besoin et jamais je ne dirai non à l'une de tes requêtes.
CHO KIELY // WHAT ARE YOU ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
HWAN KADEN // PRECIOUS STUDENT ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
HWAN NOLAN // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
AHN LUCIEL // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !
ZAKARY SULLIVAN // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

Byun Quincy
Children of Lilith.
11.09.16 16:40
+1, au cas où ♥

c'est à vous les enfants ♥

AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar)
STORYTALES : 111
ICI DEPUIS LE : 06/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 25
LIFESTYLE : fleuriste
COPYRIGHTS : ava: kiddo ; signa: fallen

Yang Hazel
i live in ignorance.
11.09.16 19:38
♥♥♥

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

Byun Quincy
Children of Lilith.
12.09.16 2:29

Contenu sponsorisé
byun quincy ♔ come over and talk me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1