weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: create stories
pré-liens & scénarios.
 :: Scénario des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Woobin // Li Xiao Nai [ Libre ]

AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
09.09.16 22:43

LI XIAO NAI
L'AVATAR PROPOSÉ est Kim Woo Bin. Et j'aimerais que ce soit lui. Quoi que si vous arrivez avec un autre avatar qui lui ressemble, on peut en discuter. J'ai choisit Woo Bin car son apparence concorde exactement avec le type de personnage qu'il est et à la description physique que j'imaginais de Xiao Nai.
MAKEMEBEAUTIFUL!
Xiao Nai est un ShadowHunter Il est né en Chine et transférer à l'institut de Busan durant son adolescence pour recevoir des cours particulier sur les runes avec Eun Ha. J'imagine Xiao Nai avoir soit le même âge qu'Eun Ha, soit 22 ans, ou un an plus vieux. Sont histoire est pratiquement libre sauf sur quelques points. Lorsqu'Eun Ha avait seize ans ils ont coucher ensemble plusieurs fois. Eun Ha était tombé amoureuse de lui, mais de son côté il ne la voyait comme une simple conquête rien de plus, rien de moins. Le père d'Eun Ha les a prit sur le fait et a envoyer Eun Ha à Ulsan, suite au événements, la famille de Xiao Nai l'aurait soit ramener à l'institut de Beijing ou envoyer à Londre. Ce qui se passe avant et après cet événement est totalement libre. Lorsqu'il vient à Ulsan, ses raisons sont simples, il veut retrouver Eun Ha. Il pensait pouvoir renouer le bon temps avec elle, mais ses souvenirs on été effacer. Elle ne se souvient plus de lui. Il a beau lui dire qu'il était son "copain", mais celle-ci ne le reconnait pas. Alors il doit recommencer à la case départ pour la gagner à nouveau.

Grossièrement parlant voici les traits de personnalités que j'imaginais pour Xiao Nai; Extraverti – Sociable – Direct – Aventureux – Jaloux – Possessif – Capricieux – Moqueur – Tombeur.    
INEEDYOU!
Alors je vais commencer par te remercier de prêter attention à mon scénario coeur Xiao Nai est un personnage assez important pour Eun Ha. À long terme j'imagine que les deux vont former un couple. Rien n'empêche que les liens avec ce personnage soit libre. Xiao Nai est un tombeur après tout. Je recherche quelqu'un de passionner pour le jouer et d'assez actif, je ne demande pas que la personne soit apte de faire 8000 mots en rp car je préfère de loin les rps a 300-600 mots. Je suis assez flexible comme personne. Pour l'orientation du personnage, sa date de fête et tout le reste c'est libre à vous. Les seuls points importants à mes yeux sont les moments avec Eun Ha. Si vous avez des questions face au personnage ou à son histoire, ma boite à mp est toujours ouverte ! heaaart

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Woobin // Li Xiao Nai [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1