WORK ► LES MÉTIERS.
 :: Informations importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lawrence Beadle
Voir le profil de l'utilisateur
Children of the Moon.
AVATAR : ash stymest.
STORYTALES : 215
INSCRIPTION : 04/09/2016
POINTS : -149
AGE IS JUST A NUMBER : 30
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
COPYRIGHTS : avatar & signature © dopey.

LES MÉTIERS ET LES RACES !
comme tout humain normal, une créature se doit d'avoir un boulot si elle veut résider au sein du monde humain. non... la poudre de fée n'est pas un mode de paiement valable... désolé. ci-dessous se trouve une liste de type d'emplois possibles, selon le type de personnage joué (encore une fois, non-exhaustive).


     LES WARLOCKS

les warlocks peuvent occuper n'importe quel poste, cependant, ils auront tendance à se spécialiser dans la cuisine, la pharmaceutique, l'organisation d'évènements...
     LES SHADOWHUNTERS

les shadowhunters n'ont pas d'emploi. le seul poste qu'ils occupent est d'être shadowhunter. idris s'occupe de leur finance ainsi que de les nourrir et les loger.
     LES FAES

les faes, tout comme les warlocks, peuvent généralement occuper tout type de poste, excepté ceux qui iraient à l'encontre de leurs valeurs (exemple : la création de fourrure, les postes miniers, la justice...) on favorisera plutôt des postes du genre artistique, psychologiques, aidants (par exemple : infirmiers, psychologues, peintres, coiffeurs, massothérapie...)
     LES VAMPIRES
logiquement... ils ne peuvent occuper que des postes de nuit. vu leur bon odorat et leur sens de l'habilité, on pourra souvent les voir occuper des postes du genre cuisinier, barmaid/barman, gardiens de sécurité ou tout genre de boulot à la chaîne (vu leur rapidité).
     LES LOUP-GAROUS
les loup-garous peuvent occuper n'importe quel poste, au même titre qu'un humain. évidemment, on les verra bien dans les domaines animaliers, ou les emplois requérant l'intuition, la rapidité, la force ou l'odorat, comme la police, par exemple.
     LES DÉMONS
les démons non-rebelles n'occupent pas d'emploi, puisqu'ils vivent dans un manoir et sont supportés financièrement par satan (la classe). pour les démos rebelles, c'est une autre histoire : le type d'emplois qu'ils auraient tendance à occuper seraient généralement liés au crime organisé, ou à des endroits aspirant au crime et à l'obscurité (les prisons, les bordels, les bars...). 
     LES MUNDANES
eh bien... les mundanes sont des humains. ils peuvent donc occuper n'importe quel poste pouvant être occupé par un... humain !



YOUNG GOD
BABY, DON'T GET CUT ON MY EDES; I'M THE KING OF EVERYTHING, AND MY TONGUE IS A WEAPON.
10.09.16 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: