weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Archive des weekly news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WEEKLY NEWS ► 11/09/2016

STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
11.09.16 5:29

WEEKLY NEWS 11/09/2016 !
bonjour, bonsoir cher peuple.  hehe bienvenue à la première édition du weekly news... blagues à part, le temps est venu de faire la toute première maj du forum. tout d'abord, merci à tous pour votre implication : nous entamons aujourd'hui la septième journée de vie de suu, et nous comptons jusqu'ici 37 membres et plus de 1300 messages !  ahhh keep it coming, on vous aime déjà beaucoup.  heaaart
LES NOUVEAUX AJOUTS !
LA FOIRE AUX QUESTIONS
suite à vos très nombreuses questions (c'est un compliment), nous avons étoffé la FAQ, ainsi que plusieurs sujets informatiques (les groupes, notamment). toutes les nouvelles informations sont mises en gras afin de les repérer facilement, nous vous conseillons donc d'y jeter un rapide coup d'oeil à nouveau... à temps perdu... ? oui ? non ? bon.
LA SECTION MULTIMÉDIA
oui bon, on est plus en 1990, donc la section multimédia est à présent ouverte à tous (mais facultative, bien sûr). vous pouvez la trouver ici, et comme toujours, votre feedback nous permettra de l'améliorer et d'y faire des ajouts si besoin.  :p
LE LISTING DES MÉTIERS
vous pouvez dès à présent aller recenser votre métier dans ce sujet afin d'éviter de partager le même emploi que dix autres membres. la liste n'est pas exhaustive et totalement flexible, alors n'hésitez pas à nous faire travailler et ajouter d'autres catégories, nous n'attendons que ça ! en cas de doute, vous pouvez consulter cette liste informative, et comme toujours, nous poser des questions si vraiment vous n'êtes pas certain.
LE RECENSEMENT & LA HIÉRARCHIE
cette section ne requiert rien de votre part, mais est simplement un ajout pertinent, qui vous permettra également de reconnaître quels rôles sont occupés au sein des groupes. d'ailleurs, n'hésitez pas à vous créer des sujets dans les sections réservées à vos groupes, si, par exemple, vous seriez tentés de créer des postes supplémentaires à votre hiérarchie (pas de reine des fées ou de postes dans le genre, mais plutôt le bras droit de l'alpha chez les loups, par exemple). il vous permettra aussi de voir combien de membres chaque groupe a, afin de mieux répartir... vous pouvez le trouver juste ici !

RECRUTEMENT DE STAFF !
oui, déjà.  smile nous recherchons une ou deux personnes pour nous aider, soit à titre administratif ou modérateur, tout dépendant de vos capacités et de vos envies. les candidatures seront acceptées jusqu'au 25 octobre à minuit (heure française). nous recherchons absolument, au minimum, un membre français (ou aux heures françaises, tout du moins) afin de nous aider à combler les heures où nous ne pouvons être disponibles (le décalage horaire, toujours). nous prendrons vos candidatures par message privé, et vous pouvez l'envoyer à n'importe quel compte administratif.  :p

nom/prénom du personnage
pseudo du membre (histoire de savoir comment te nommer)
motivation (ou plutôt, pourquoi tu veux faire partie du staff de suu, et ce que tu souhaites lui apporter, ainsi que tes disponibilités... et ce que tu ne veux pas faire, bien sûr !)
Code:
[b]nom/prénom du personnage[/b]
[b]pseudo du membre[/b] (<i>histoire de savoir comment te nommer</i>)
[b]motivation[/b] (<i>ou plutôt, pourquoi tu veux faire partie du staff de suu, et ce que tu souhaites lui apporter, ainsi que tes disponibilités... et ce que tu ne veux pas faire, bien sûr !</i>)
LES NOUVELLES GÉNÉRALES !
tout d'abord, la première (grosse) mise à jour aura lieu le 1er octobre. on n'en dira pas trop pour le moment (curieux), mais un nouveau design et un évènement sont à prévoir... n'oubliez pas que nous nommerons nos tout premiers membres du mois, qui pourront faire partie du mini-staff.
CHERS WARLOCKS...
l'évènement sera tout particulièrement important pour vous, et en ces temps de fébrilité (les grands mots tout d'suite), nous vous conseillons de vous faire beaucoup de liens et d'être le plus actif possible. cela pourrait vous être trèèèès utile...

pour finir, n'oubliez pas que vous ne posez jamais trop de questions et que nous vous y encourageons même. alors commentez, et continuez de nous donner du bon feedback.  :p

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
11.09.16 10:49
Une semaine et déjà une grosse MAJ comme ça. Ca c'est une équipe administrative motivée, à l'écoute des membres et ça fait vraiment plaisir heaaart

Au sujet de la FAQ, au moins on sait d'autres choses et c'est bien pratique le gros rajout sur les werewolves pour moi xD

Les amateurs de média vont être ravis avec la nouvelle partie consacrée à ça !

Le listing des métiers donne autant des idées de quoi faire pour les nouveaux que de permettre de se repérer sur qui fait quoi, ce qui nous facilitera bien la tâche, tout comme la hiérarchie des groupes et leur composition.

J'espère que vous allez vite trouver votre bonheur pour le staff wouhou

Vivement octobre pour découvrir ce que vous nous préparez !

Beau boulot en tout cas love love love

Invité
Invité
11.09.16 11:23
En une semaine, ça a pas mal bougé et je dois dire que je suis impressionné (en bien, évidemment). Le forum est plutôt actif et l'administration fait un excellent travail, y a pas à dire. Je suis un peu dans le mal niveau rp, mais ça devrait aller mieux d'ici quelques petits jours (la chaleur, ça tue l'inspiration..). en tout cas, j'ai hâte de voir ce qui est réservé aux WARLOCKS wut
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
11.09.16 12:18
c'est qu'il démarre bien pour une petite semaine d'activité heaaart
j'ai hâte de voir cette maj arriver, déjà celle de cette semaine est toute chouquette **

*va pousser Olly à faire du lien, quitte à vendre son corps*
STORYTALES : 1164
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
11.09.16 13:17
love
Juste pour faire plaisir à Nolan et parce que je reconnais son travail ♥ !!!

Bon courage, j'vous envoie du love ♥ !!!
STORYTALES : 802
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
11.09.16 13:43
un grand merci pour vos commentaires, vous êtes trop choux.
:feels:

Song Do-Yun a écrit:
Au sujet de la FAQ, au moins on sait d'autres choses et c'est bien pratique le gros rajout sur les werewolves pour moi xD
tu peux remercier ton alpha @Keaton Morgan, fier représentant du questionnement quotidien.  tutulu

et nous faisons de notre mieux pour être à l'écoute, alors tant mieux si ça rapporte. wouhou

joo, t'es le plus mignon
russe

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Contenu sponsorisé
WEEKLY NEWS ► 11/09/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1