weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ljósið rós ❝ white lips, pale face ❞

Invité
Invité
13.09.16 19:12

rósljósið // PLAYED BY park jimin

INTRODUCTION la date de ma naissance a été inscrite dans le registre de naissance de la famille avec le stylo à plume des anciens, je m'en rappelle encore comme si c'était hier. en plein hiver, un certain décembre 1939. je suis donc supposé avoir très exactement 76 ans, 8 mois, 1 semaine et 6 jours. ce qui semble être un nombre bien trop grossier pour un humain. le hic, c'est que je ne le suis pas ; en effet, je proviens de cette espèce de suceurs de sang communément appelés vampires. je ne suis devenu un de leur membre officiel qu'en 1962, soit 22 ans après ma venue au monde. je me souviens du hurlement des vagues contre les récifs de Reykjavik, l'endroit ou je suis né. mes origines sont donc islandaises, de la famille des rós essentiellement connu malheureusement pour pratiquer la production de vampires entre familles. je ne préfère pas préciser sur ce sujet, mais si vous souhaitez des précisions, sachez que ma mère serait actuellement une cousine lointaine de mon père. concernant mon orientation sexuelle, j'ai déjà touché et goûté à tout : homme ou femme, tous de la même race que moi et bien évidemment de ma propre famille. je n'ai jamais eu le loisir de choisir pour ma propre personne, les anciens sont ceux ayant les rênes dans les mains, et ça ne risque pas de changer demain. je n'ai aucune particularité à proprement parler, je ne suis qu'un des nombreux enfants de mes géniteurs après tout. il y eut et il y aura d'autres enfants avant et après moi.
LISTEN TO MY STORY
la première chose dont je me rappelle est le bruit étouffant des vagues s'écrasant contre les récifs. un bruit qui me semblait comme un concert dissonant à mes oreilles de nourrisson, forçant mes cordes vocales à exprimer mon mécontentement. les anciens semblaient satisfaits de ma vigueur, une preuve de plus de ma bonne santé. ma mère était une femme relativement chétive, endommagée par ses précédentes grossesses, même si durant ses jeunes années, lorsqu'elle avait été choisie de manière très sélective par les anciens, elle était belle et douée en musique. maintenant, elle n'est guère plus que l'ombre d'elle-même, son visage fatigué et assombri par la pression du clan sur ses épaules affaiblies. de ce que j'ai entendu dire, elle n'avait pas choisie de devenir l'épouse de mon père, ni de couver ma vie en elle. elle fut forcée de quitter tout ce qu'elle avait dans sa vie pour emménager avec sa famille et devenir la future mère porteuse des enfants qui seraient la nouvelle génération de vampires crées par les anciens. c'est un peu comme un cimetière de mammouth, lorsque ces derniers se sentent trop âgés et usés, ils se rejoignent tous au même endroit pour mourir. sauf que dans le cas de ma famille, ce n'est pas ce qui se passe. le processus veut que les futurs parents se reproduisent et engendrent quelques enfants, pour ensuite être tournés à leur tour par les anciens, qu'ils remplaceront le jour venu. c'est plutôt réfléchi comme technique, me direz-vous. un peu trop peut-être, je blâme cet homme vu comme un sage dans notre arbre généalogique qui fut le premier à se retrouvé infecté, celui qui a eu l'idée brillantissime de tourner toute sa famille en êtres immortels pour l'accompagner dans son éternelle souffrance. leur patience fut récompensé à mes 22 ans, lorsqu'ils me tournèrent en vampire avec mes parents. j'étais le petit dernier d'une grande portée, qui risquait fort de ne pas s'arrêter à moi. lorsque je suis partie de ma terre natale, ma mère était déjà enceinte du prochain. je dois dire que je n'ai jamais ressenti d'attachement particulier envers cette famille bien trop calculatrice à mon goût. rien n'est appréciable chez de tels personnages. j'aimerais dire que j'ai décidé de mon propre chef de venir m'installer en corée, cependant, les anciens ont véritablement une poigne de fer sur tous les enfants de la famille, ceux en qui ils comptent bien relayer leurs buts et plans. je n'ai encore aucune idée de ce qu'ils veulent exactement de ma présence ici, je ne peux qu'attendre pour le savoir. même si honnêtement, je redoute plus qu'autre chose leur décision.
FEEDBACK  
HRPici c'est saint pepsi, the emo tm, je ferais de mon mieux pour être présente h24 malgré les cours et tout ce bazar. et je viens d'arriver donc pas d'autre compte, j'suis pas encore bipolaire.  russe je sais que monsieur jimin était déjà pris par quelqu'un, mais la réservation est dépassée du coup je sais pas si ça va ouin     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
13.09.16 19:30

je t'aime
t'es beau
tu suces littéralement
et t'es tout
#poésie

Invité
Invité
13.09.16 20:43
Je me disais bien que l'écriture du nom et prénom me disait quelque chose. Pas assez mise en avant l'Islande... Mais un vampire c'est cool smile

Bienvenue et j'espère que ça marchera pour toi au niveau de l'avatar coeur
AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar)
STORYTALES : 111
ICI DEPUIS LE : 06/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 25
LIFESTYLE : fleuriste
COPYRIGHTS : ava: kiddo ; signa: fallen

Yang Hazel
i live in ignorance.
13.09.16 20:53
toi ♥♥♥

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Invité
Invité
13.09.16 20:55
SALUT LE SAINT PEPSI
m'en veux pas si je te bois pervert

Invité
Invité
13.09.16 21:23
kiely + je te jure que tu vas me tuer avec cette face russe mais jtm aussi tu le sais #autant en emporte mon gland #sorry not sorry

do yun + ouiiii l'islande c'est juste magnifique, je crois que c'est la langue qui fait peur aux gens deshi ;) merci en tout cas du soutien hug

hazel + toi love

pandora + arrête de mettre du sale sur ma fiche d'accord russe

Invité
Invité
13.09.16 22:35
:fabchan:
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
14.09.16 0:18
bienvenue parmi nous heaaart

Pour le moment la personne ayant réserver Jimin est inscrite sur le forum et a le droit de garder sa réservation jusqu'à vendre le 16 septembre vue qu'elle a quand même son 7 jours pour compléter sa fiche donc pour le moment Jimin lui ait toujours réserver. Tu peux toujours attendre jusqu'à vendredi voir si elle a terminer sa fiche ou sinon si tu avait un autre idée d'avatar il serait peut-être mieux d'y aller avec cette deuxième option en attendant de voir pour ne pas être déçu en bout de compte hmm

Bref si tu as la moindre question n'hésite pas a me contacter ou contacter les autres membres du staff coeur

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.

Invité
Invité
14.09.16 14:27
pablo + omg toi toi toi pablo pervert coeur

eunha + aaaah je croyais que logiquement les inscriptions se faisaient au niveau des avatars ? je veux dire l'avatar avait été réservé dans les environs du 5 septembre, je m'en souviens parce que justement j'avais déjà envie de m'inscrire à ce moment là. donc là ça ferait plus de 7 jours n'est-ce pas ?  hmm normalement, c'est lors de l'inscription que l'avatar est réservé, pas à partir du moment ou la fiche est postée ? hmm  
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
14.09.16 14:53
Justement la personne ne c'est pas inscrite le 5 septembre mais bien vendredi, de plus je suis repasser sur le poste de réservation sur asian café pour avertir que ceux qui n'était pas encore inscrit mais qu'ils avaient une réservation qu'il n'était pas trop tard s'ils s'inscrivaient avant lundi car on leurs donnaient le 7 jours de réservation de plus au moment où ils posteraient leur fiche de presentaion, donc je n'ai gère le choix de lui laisser l'avatar jusqu'à vendredi =\

Désoler du contre temps =(

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
14.09.16 15:23
Bienvenue ♥
STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
14.09.16 20:17
pour la validation, il te faudra choisir un autre avatar, car la personne qui avait réservé Jimin a terminé sa fiche

tu peux toujours allez voir le répertoire des avatars pour voir quel avatar est pris, afin d'en trouver un autre qui te convient.

désolé du délai et des problèmes encourus, et merci de ta compréhension heaaart

Invité
Invité
15.09.16 10:17
du coup, ce serait possible de supprimer mon compte ? je n'ai pas d'autre choix d'avatar, donc je préférerais faire comme ça, merci bien.

Contenu sponsorisé
ljósið rós ❝ white lips, pale face ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1