weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zack sully/ fuck off and die

Invité
Invité
15.09.16 1:39

SULLIVANDEUXIÈME PRÉNOMZACKARY // PLAYED BY CODY CHRISTIAN

INTRODUCTION Quand on pense à Zackary Sullivan -l'histoire derrière le choix de mon nom n'a rien d'intéressant-, c'est toujours un mensonge qui se dessine à l'esprit. Ce glamour touche tout juste les vingt-trois ans, dissimulant avec sa belle gueule mon âge véritable, soit cinq-cent-seize ans. Je suis pas à plaindre de ce côté-là, puisque ça me donne plus de chance de conclure -un plan cul ou un plan torture- que l'effrayante apparence que récolte les démons. uc.
LISTEN TO MY STORY
TON HISTOIRE, ICI !
FEEDBACK tu as des commentaires, des suggestions, un problème ? lâche-toi ici, parce que c'est grâce à ton avis que l'on arrive à se perfectionner, n'est-ce pas petite licorne effarouchée ?   (coming) 
HRP ici, on veut savoir quelques choses obligatoirement ; ta présence sur le forum, ton activité rp moyenne, si tu as un double compte... tu peux aussi te présenter un peu histoire qu'on sache qui se trouve derrière l'écran, mais c'est aussi à ta discrétion l'ami.   (coming) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
15.09.16 1:55
le vidéo a aucun rapport, c'est les paroles qu'il faut écouter et apprécier
:izzy:

friendship is to judge other people together:

je t'aime, we're gonna be great and do AWESOME THINGS TOGETHER
shh
STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
15.09.16 4:24
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

je comprend bien des choses maintenant hehe

bienvenue sur SUU, donc, et je crois que si tu as des questions, tu peux les poser à rainy, elle commence à être bien renseignée, et sinon... je peux bien répondre aussi, après tout, c'est ce que je fais de mieux ici.

j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage qui a déjà l'air particulièrement intéressant, et sur ce, je te souhaite une bonne rédaction de fiche ! heaaart

Invité
Invité
15.09.16 6:06
deshi ;) deshi ;) deshi ;) deshi ;) deshi ;) deshi ;) deshi ;)
non en vrai c'est un excellent choix de scénario même si je t'aimerai pas en rp wouhou
bienvenue ici jeune padawan et au plaisir de rp avec toi brille

Invité
Invité
15.09.16 13:00
Le chef est content donc la meute l'est aussi (enfin, sauf Lauren ha ha).

Bienvenue parmi nous heaaart Un démon, ils vont être contents d'avoir du renfort dans leur rang.
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
15.09.16 14:10
bienvenue, j'ai entendu parler de toi et j'ai bien hâte de lire ta fiche du coup. ange
courage pour la rédaction, j'ai de grandes attentes et je te fous la pression.
je blague. j'espère que tu te plairas parmis nous. heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Invité
Invité
20.09.16 14:07
premièrement, merci à vous pour le mot, c'est très apprécié. tutulu luv
deuxièmement, je dois avouer avoir eu les yeux plus gros que le ventre quand je me suis inscrite ici. ça fait un petit moment que je suis en rush horrible au boulot, ça me brûle et du coup, ma motivation à rp est gravement touché (surtout que je ne sais pas quand je vais voir la fin  booh ). tout ça pour dire qu'après réflexion, je crois qu'il vaut mieux que je n'ajoute pas un nouveau RPG dans ma vie tant que ça se calme pas. ange et puis morgan mérite un démon qui va lui botter l'cul à chaque pas qu'il fait, histoire qu'il apprenne à marcher aux pieds. hehe
vous pouvez donc supprimer mon compte quand bon vous semblera, merci encore et avec un peu de chance, à la prochaine, lors de meilleurs timings. coeur coeur
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
20.09.16 20:03
Je comprends complètement ton point =( c'est toujours triste de voir un membre nous quitter ouin

Sache que tu sera toujours la bienvenue sur SUU si un jour tu trouve un peu plus de temps heaaart bonne chance a toi =)

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Contenu sponsorisé
zack sully/ fuck off and die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1