weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Archive des weekly news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WEEKLY NEWS ► 18/09/16

STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
18.09.16 3:47

WEEKLY NEWS 18/09/2016 !
bonjour, bonsoir mes petits chéris   *___*omgydif   bienvenue à la deuxième édition du weekly news. déjà deux semaines d'ouverture ! *ouvre le champagne* et le forum ne cesse de grandir ! d'ailleurs nous tenons à féliciter Pandora & Keaton pour avoir été les premiers à avoir terminer leur rp ! *sort les paillettes* nous sommes déjà rendu à la mi-septembre, nous tenons à faire un rappel face aux journaux d'rp. n'oubliez pas de les mettre à jour ! cela prends deux petites minutes à faire :p  sinon pour garder un peu le cap sur les stats du forum, nous sommes rendu avec 40 membres et 1710 messages ! vous êtes les meilleurs ! heaaart
LES NOUVEAUX AJOUTS !
LA FOIRE AUX QUESTIONS
en réponse à quelques questions posées aux administrateurs, nous avons ajouter la date des premiers accords, ainsi que la date de la dernière signature à ce jour, ici si cela vous intéresse. nous avons aussi ajouté d'importants renseignements sur les vampires-esclaves, jusqu'à lors simplement mentionné dans les Accords. vous pourrez y trouver plus d'information sur cette race dans cette nouvelle clause de la FAQ. continuez de poser vos questions, nous sommes heureux de vous donner les réponses !

POINTS RP
nous avons ajouté la charte de points pour les rps terminés ! celle-ci se trouve dans le sujet d'archivage afin que les points alloués en bonus par nombre de page soient clairs pour vous !
ERRATUM !
concernant la demande de staff, nous avons constaté avoir ouvert les candidatures jusqu'au 25 octobre, mais il y a eut erratum. en effet, les candidatures sont ouvertes jusqu'au 25 septembre, c'est-à-dire qu'il ne reste qu'une semaine pour vous proposer !

nous rappellons donc que nous recherchons une ou deux personnes pour nous aider, soit à titre administratif ou modérateur, tout dépendant de vos capacités et de vos envies. nous recherchons de préférence, au minimum, un membre français (ou aux heures françaises, tout du moins) afin de nous aider à combler les heures où nous ne pouvons être disponibles (le décalage horaire, toujours). nous prendrons vos candidatures par message privé, et vous pouvez l'envoyer à n'importe quel compte administratif.  :p

nom/prénom du personnage
pseudo du membre (histoire de savoir comment te nommer)
motivation (ou plutôt, pourquoi tu veux faire partie du staff de suu, et ce que tu souhaites lui apporter, ainsi que tes disponibilités... et ce que tu ne veux pas faire, bien sûr !)
Code:
[b]nom/prénom du personnage[/b]
[b]pseudo du membre[/b] (<i>histoire de savoir comment te nommer</i>)
[b]motivation[/b] (<i>ou plutôt, pourquoi tu veux faire partie du staff de suu, et ce que tu souhaites lui apporter, ainsi que tes disponibilités... et ce que tu ne veux pas faire, bien sûr !</i>)
LES NOUVELLES GÉNÉRALES !
rappel pour la première (grosse) mise à jour aura lieu le 1er octobre.  n'oubliez pas que nous nommerons nos tout premiers membres du mois, qui pourront faire partie du mini-staff.

CHER PEUPLE D'ULSAN...
nous sommes honoré de vous faire par d'un magnifique, sublime, magique évènement qui débutera au début du prochain mois, soit le 1er octobre. nous avions prévenu, la semaine dernière, qu'il était particulièrement important pour les warlocks de se créer des liens, de se faire des contacts. j'espère pour eux qu'ils ont écouté ce sage conseil, car nous accueillons dans deux semaines la compétition de warlock d'ulsan, afin de choisir celui qui sera le nouveau high warlock d'ulsan ! deux importants formulaires attendent les candidatures pour ceux voulant participer; l'une pour les warlocks souhaitant devenir le futur high warlock, et l'autre pour les autres races afin de choisir méticuleusement un consulat qui sera consulté afin de choisir celui ou celle qui, dans les candidats, est plus apte à devenir le warlock qui veillera dorénavant sur ulsan.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
18.09.16 14:47
Encore une MAJ qui donne envie avec plein de nouvelles informations. C'est clairement intéressant ces vampires-esclaves !

Ca m'a fait bizarre et rire d'avoir un message de Magnus Bane lui-même smile L'event est une bonne idée, même si avec Do, ce sera vite vu pour y participer ha ha. Bonne chance à ceux et celles qui se lanceront dans l'aventure !!

Beau boulot au staff coeur coeur coeur

Invité
Invité
21.09.16 15:20
Maintenant que je suis moins busy je peux venir saluer le travail du staff alors bravo et merci à vous pour toutes les nouveautés mises en place coeur

Je trouve simplement dommage qu'une chose aussi arbitraire (voir un tantinet injuste) qu'un perso en couple puisse écarter de la vie du forum un membre :/ J'estime que l'on peut voter en toute âme et conscience et que c'est un tantinet infantilisant (bien que je reconnaisse hélas l'existence de ce phénomène) .

Bref, encore bravo pour ces news :fiesta:
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
21.09.16 19:29
eh bien comme l'event se trouve inrp, ryuu, il est plutôt logique si tu y penses qu'une personne en couple avec un warlock ne puisse pas faire partie d'un jury visant à être égalitaire à l'endroit des warlocks.

on ne met pas de côté le joueur, mais bien le personnage, et je crois de mon côté qu'une personne qui joue bien un personnage est consciente qu'il est techniquement impossible pour son personnage d'être impartial, soyons logique, si l'amour de ta vie se bat pour devenir high warlock, il est impossible pour toi de dire "ouais ben non en fait t'es pas si bon que ça et tu mérites peut-être pas d'être high warlock contrairement à untel", si tu vois ce que je veux dire...

c'est simplement dans le but d'avoir un jury objectif, puisque le jury est inrp, et que c'est aux personnages d'agir, et non à leur joueurs.

je ne sais pas si je suis claire, je dois admettre poisse j'ai tendance à pas être douée pour les explications

Invité
Invité
21.09.16 20:02
Ce que tu viens de dire est logique et ne t'inquiètes pas j'ai compris luv   Si la personne est avec un warlock, c'est en effet normal qu'elle ne participe pas puisqu'on estime que son objectivité est remise en cause de par sa relation amoureuse avec le candidat. ( enfin perso, irl si mon mec/meuf est nul, je ne vais pas voter pour lui xD. Mais bon après je suis du genre ultra objective et je me désole quand je vois l'adage "l'amour rend aveugle" être illustré xD).

Mais, un couple  lambda ayant rien à voir avec les warlock je ne vois pas en quoi cela est-il dérangeant. Enfin après, peut-être est-ce une méprise de ma part, mais dans ce cas là ce point d'explication est un peu flou et sujet à méprise si les couples lambda ont le droit de participer ;)
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
21.09.16 20:10
non alors dans ce cas tu as le droit de dire que c'est injuste, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas le cas ! olala

l'interdiction est par rapport aux couples comprenant un warlock participant, bien sûr, les couples lamba ont parfaitement le droit de participer ! il est vrai que je n'ai pas précisé dans le message (et l'event) que c'était en lien avec cela, je vais faire la spécification de ce pas.

n'importe qui a le droit de s'inscrire pour faire partie du jury, sauf si en couple avec un warlock participant à l'event. c'est vraiment la seule condition ! bien évidemment on demande quelqu'un d'actif, mais juste d'être présent sur le forum et d'accepter de participer est suffisant pour prouver que l'on est actif, alors ce n'est pas trop difficile ! yeahh

Contenu sponsorisé
WEEKLY NEWS ► 18/09/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1