weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Vampires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lim Dae Jung - Please, help me, I'm lost...

AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
18.09.16 11:36

LimDae Jung // PLAYED BY Kim Ji Won (Bobby)

INTRODUCTION Mon nom est Lim Dae Jung. Je suis né le 13 Octobre 1994 à Ulsan et suis d'origines Cino-Coréenne. Avant, j'aurais dis que je suis un jeune homme de 21 ans tout à fait normal. Ma famille était des plus adorables, j'avais une petite sœur, Eun Jung, et un petit frère, Dae Ho. Mon père nous avait bien élevé malgré la mort de notre mère. Il était mon modèle. Et enfin, il y avait celle que j'aimais plus que tout. Abigail... Seulement, il y a quelques semaines de cela, je suis devenu un vampire. On peut dire que cet événement a complètement détruit la jolie petite vie que je menais, ainsi que celles de ceux que j'aimais, et a réduit en cendres l'avenir que j'étais sur le point de me construire. Je suis passé de la personne souriante et heureuse que j'étais, à une loque peureuse, perdue et dévastée. Avant, je vivais comme bon me semblait, aujourd'hui j'essaie de survivre.
LISTEN TO MY STORY
C'est donc le 13 Octobre 1994 que j'ai vu pour la première fois la lumière. Bon, ce n'était peut être pas celle du soleil, mais celle des lampes de la salle d'accouchement, c'est sûr c'est moins charmant d'un coup mais bon, que voulez-vous. Je suis né ici, à Ulsan, d'une mère d'origine Chinoise et d'un père d'origine Coréenne. Puis, cinq ans plus tard est arrivée ma petite sœur, Eun Jung. Et c'est donc du haut de mes cinq ans que je commençais déjà à la chouchouter, et ce bien plus que mes parents ne la chouchoutaient déjà. Et c'est un an après sa naissance, que ma mère accoucha du petit dernier, notre petit frère, Dae Ho. Seulement, c'est en lui donnant la vie, que notre mère perdit la sienne à cause d'une hémorragie interne. Comme je n'avais que six ans, je n'ai pas énormément de souvenirs d'elle, mais cela devaient être pire pour mon frère et ma sœur qui eux, n'en ont jamais eu.

Notre père nous a donc élevé seul, avec l'aide de sa sœur de temps à autre. Une femme très gentille. Elle s'occupait de nous quand notre père travaillait, elle venait nous chercher à l'école, nous préparait à manger le soir. Elle ne pouvait pas remplacer notre mère, c'est sûr, mais elle était la seule personne qui pouvait nous offrir une figure maternelle.
Quant à moi, on peut dire que ma petite vie m'a toujours plu, et ce depuis toujours. Depuis mon entrée au collège à mes années de lycée, j'ai toujours été un bon élève, mais aussi un bon fils. J'enchaînais les petits boulots dés mes seize ans afin d'aider mon père au niveau des finances et cela ne me dérangeait pas, au contraire, puis cela ne m'a pas empêché de continuer à étudier de mon côté et d'obtenir une bourse. C'est donc grâce à cette bourse, qu'à la fin de mes années de lycée, je réussis à partir étudier deux ans en Amérique avec le consentement de ma famille entière.

C'est là bas que je l'ai rencontrée... C'est sa famille qui m'avait accueillit pour faire ces deux ans en ce pays qui m'était totalement étranger. La famille Cross, ils m'ont aidés à parler couramment l'anglais, à m'intégrer correctement... Ils m'ont tout donné. Et leur fille, Abigail... autant dire que ça a été le coup de foudre pour moi. Au début, elle m'ignorait complètement en fait. Mais au final, au bout de quelques mois... On a finit par se mettre ensemble, par je ne sais quelle magie elle à finalement bien voulu de moi.
Aux vacances d'été de 2016, elle et moi sommes aller rendre visite à ma famille pour une semaine, de plus l'anniversaire de ma petite sœur se déroulait pile durant cette semaine-ci. Et c'est donc dans la joie et la bonne humeur, que ma famille nous a accueillit les bras grands ouverts. Malheureusement, cette semaine ne s'est pas vraiment passée comme prévue.

Il y a eut ce soir, où je suis sortis avec mes amis que je n'avais pas vu depuis mon départ en Amérique. C'était le soir de ma mort, et je m'en souviens comme si c'était hier. Nous avions bu et nous sommes amusés jusqu'à pas d'heure. Eux sont rentrés, accompagnés bien sûr. Quant à moi, je suis rentré seul et à pieds, mais malgré tout en compagnie d'Abby via les sms. Mais peu soucieux que j'étais, je ne prenais pas garde à mes arrières. Je me disais "Après tout, nous sommes en Corée du Sud, pas en Amérique... Pas la peine de rester autant sur mes gardes que là-bas !" Tellement naïf... Je me suis fait agressé à l'arme blanche par un gars qui apparemment, sévissait depuis un petit bout de temps dans le coin. Au début, il voulait juste me prendre mon porte monnaie et mon téléphone. Sauf que j'ai refusé. Je ne sais pas pourquoi j'ai refusé. J'aurais dû tout lui donner, sans faire le fier... Je ne me serais pas fait poignardé au moins dix fois au niveau du ventre juste pour mes biens personnels. J'étais allongé au sol, dans une marre de sang, et là, je l'ai vu... Cette personne... Je ne sais pas si c'était un homme ou une femme, ma vision était floue, j'étouffais dans mon propre sang. Je regardais cette silhouette s'approcher de moi, tout en me parlant. "Souhaites-tu rester là, à agoniser et mourir dans ton propre sang à cause d'un crétin ? Ou bien, souhaites-tu vivre ?" Mettez-vous à ma place... Je n'ai que vingt-et-un ans, et je n'ai aucune envie de mourir. Alors naïvement, je lui ai répondu que je voulais vivre... Je me souviens juste de son sourire, et après, plus rien. Je me suis comme endormi. Mais c'était la dernière fois.

Le lendemain, je me suis réveillé chez moi, dans le lit de la chambre d'amis, plongé dans le noir. Seulement, j'avais cette impression d'étouffer, de ne plus pouvoir respirer. J'ai bien pris au moins plus de vingt minutes avant de me rendre compte qu'en réalité, je ne m'étouffais pas. Je ne respirais plus, certes... Mais je ne m'étouffais pas. Je ne pu m'empêcher de tâter mes vêtements, remarquant que ceux-ci étaient toujours remplis de mon sang, mais c'est en soulevant mon haut que je remarquai que mes blessures n'étaient plus là. Heureusement pour moi, Abigail dormait dans ma chambre à ce moment-là... Mais c'est en l'entendant toquer à la porte que je me mis à paniquer, me levant en quatrième vitesse du lit afin de retirer mes vêtements souillés par mon sang et de les jeter sous le lit tout en lui criant d'attendre. J'ai juste eu à peine le temps de me jeter sous la couverture, qu'Abby entrait dans la chambre. Elle me parlait, mais je ne l'écoutais pas... Son odeur, je la sentais comme si elle était tout près de moi, mais je sentais aussi celles des autres... J'entendais toutes les discussions qu'il y avait dans la maison, un véritable brouhaha insupportable me faisant me tordre de douleur.
Me croyant malade, toute la famille avait décidé de se mettre aux petits soins pour moi. Ne supportant pas la lumière du soleil, je restais dans le noir complet. Je n'arrivais plus à dormir, et pourtant aucune fatigue ou manque à ce niveau-là se faisait ressentir... A vrai dire... J'avais juste faim. Ma tante et Abby essayaient de me faire manger, mais sans succès je finissais toujours par tout régurgiter, et ma faim grandissait à en devenir insupportable... Incontrôlable.

Puis cet autre soir est arrivé. Le soir où j'ai eu mon premier repas. Un cri d'horreur s'est fait entendre dans toute la maison. Ma petite sœur avait découvert une scène d'horreur: Ma tante, gisant sur le sol dans une marre de sang, et moi, les canines grandies et acérées, et le sang de ma tante coulant de ma bouche et le long de mon cou. Ne pouvant me contrôler, je sauta sur ma petite sœur, la vidant de son sang, avant de faire de même avec mon petit frère et mon père... Puis la femme que j'aimais. A vrai dire, je crois que c'est la seule qui a survécu à ce massacre. Je l'ai mordue, certes, mais je ne l'ai pas vidée de son sang. J'étais déjà rassasié. Quand j'ai pris conscience de ce que j'avais fais, et de ce que j'étais devenu, j'ai pris la fuite en emportant quelques affaires avec moi.

Cela fait donc maintenant quelques semaines que j'ère dans Ulsan, luttant pour survivre. Je ne sais pas dans quel monde je m'aventures désormais... J'ai appris au fil du temps que je pouvais me nourrir du sang des animaux, pour au moins survivre, même si je sais que je ne tiendrais pas longtemps ainsi. J'ai essayé plusieurs fois de mettre fin à mes jours mais sans vraiment mettre mes plans en exécution car comme je l'ai déjà dis...
Je n'ai que vingt-et-un ans, je n'ai pas envie de mourir.
FEEDBACK  :feels:
Le design est tellement beau 
HRP Hellooow, moi c'est Patate (Oui. Patate. "Patatoes" pour les intimes.) J'ai 18 ans et je viens de commencer les études supérieures, ce qui veut dire que (normalement) ma présence va se résumer à quelques soirs, aux week-ends et les vacances scolaires. Sinon, en général j'essaie de faire 2 réponses de RPs par semaines  smile 

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale

Byun Quincy
Children of Lilith.
18.09.16 14:18
ouuuuuuuh bobby en tant que vampire, j'approuve tootalement le choix!!
j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce petit chou!
bonne chance pour la rédaction de ta fiche (et pour tes études, d'ailleurs! je sais à quel point c'est demandant)

These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
18.09.16 14:43
xjkdkjùdvùné,v; bobby heaaart bave

bienvenue parmi nous coeur avec ce jeune petit vampire coeur si tu as des questions n'h'ésite pas a venir voir le staff !

Bonne chance pour la suite de ta fiche heaaart j'ai bien hâte de lire ton histoire !

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Invité
Invité
18.09.16 15:05
Bienvenue et bonne rédaction de fiche luv yeahh
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.

Lim Dae Jung
Children of the Night.
18.09.16 17:46
Quincy: Vouiii, moi aussi je me suis dis qu'il ferait un très bon vava pour un vampire ! Surtout quand j'ai vu que personne n'avait pris Bobby en vava, alors là j'ai sauté sur l'occasion xD
En tout cas, merci pour ton accueil, c'est gentil :3

Mae Lee: Je suis d'accord, Bobby il est... Bikygpimozhgp bave
Merci ! :) Promit, si j'ai des questions je viendrais vous les poser :3

Do Yun: Merciiii ~~ yeahh yeahh
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
18.09.16 17:59
Bienvenue petit vampire égaré ♥ !
Plus besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche je suppose ? =3

Lim Dae Jung
Children of the Night.
18.09.16 18:46
Merciii~ ♥
Nope, plus besoin j'ai finis ! Mais merci quand même :3

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
18.09.16 20:52

Bienvenue sur Shadow Upon Us Lim Dae Jung! Maintenant que tu es validé tu peux te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood. n'oublie pas d'aller créer ta fiche d'activité rp, aussi ! si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥ bon jeu à toi !

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Contenu sponsorisé
Lim Dae Jung - Please, help me, I'm lost...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1