weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Demons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soeji anzai l'excentrique

STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
19.09.16 22:49

SOEJIANZAI// PLAYED BY RYOUGA (ex.born)

INTRODUCTION Kajime, ou dit Soeji Anzai pour les mortels ; enchanté. J'ai été transformé en l'an 1865, lors de mes vingt-sept ans. Aujourd'hui, j'ai 151 ans au compteur. Globalement, je n'ai aucun mal à me montrer effronté avec congénères, et à peu près tous ceux qui m'entourent en règle générale. Ah, et, sinon, je suis l'un de ces oni, démons japonais qui effraient les enfants et les adultes. Je suis célibataire, me contente de ceux qui se trouvent devant moi sans distinction en particulier. Si j'ai un métier ? Bien sûr. Je m'adapte à mon époque. Je suis chanteur, vendeur de souvenirs dans une vieille boutique et voyant à mes heures perdues. Aussi, à l'arrière de la boutique, il s'y passe probablement des trafics de drogue plus ou moins nets. Mais qui y viendrait jeter un œil ?

CARACTERE Franc ; intrusif ; infatiguable ; souriant ; égoïste ; patient ; capricieux ; voleur ; menteur ; passionné ; effronté ; imaginatif ; curieux ; aventureux ; sportif ; gourmand ; furieux ; bagarreur... On a souvent tendance à penser que je suis le vice même. Pourtant, on ne sait pas toujours la vérité qui se cache derrière des façades. Il faut apprendre à me connaître pour savoir qu'à l'intérieur, il y a bel et bien une âme qui se cache et qui ne demande que la même chose que toutes les autres.

PETITS PLUS Il dit qu'il a un don de voyance. Mensonge ou réalité, cela lui rapporte en tout cas de la monnaie. En effet, les gens semblent avides de connaître leur futur.
+ Il aime voler les autres, surtout ceux qui sont plus riches, mais pas forcément dans le but de revendre les affaires. Cela l'amuse, voilà tout.
+ Il adore les vêtements extravagants et s'habille souvent avec des vêtements qui sont jugés "voyants", voire "dérangeants". Ceci est du à son amour pour la musique visual kei.
+ Il est absolument myope, donc il porte des lentilles la plupart du temps.
LISTEN TO MY STORY
Anzai est né juste après la révolte d’Osaka, sur cette Terre dite humaine où les créatures surnaturelles n’ont rien à y faire. C’est avec le démon supérieur qui l’a créé qu’il apprend à vivre dans ce monde-ci, puis dans différents autres mondes. Pendant de longues années, ils traversent les dimensions, s’arrêtant plus ou moins longtemps sur certaines. Son créateur lui montre qui il est, ce qu’il est et de quelle manière mettre en place tout ceci. Se transformer, gérer certaines de ses émotions, façonner le monde de leurs points de vue.
Et c’est au milieu du règne de la débauche qu’Anzai réussit à avoir des repères et il s’amuse, bien évidemment qu’il s’amuse. Son « Maître » lui fait connaître les différentes dimensions dans lesquelles il adore plonger, semer le chaos, la maladie et regarder le monde brûler. Il en rigole, traversant les époques les unes après les autres, les années s’écoulent et lui ne vieillit plus – tout du moins son corps.

Et s’il y a bien une chose qui continue de l’amuser, de le fasciner, ce sont les humains. Il se demande souvent comment est-ce qu’ils font pour vivre en sachant qu’ils vont bientôt mourir. Lui traverse les âges, s’adapte aux époques, aux modes et aux coutumes. Il a vu et vécu de nombreux changements, a bouleversé quelques mondes mais pour toujours finir par revenir à ses origines. Le Japon, Tôkyô plus précisément. Parce qu’Anzai est un artiste. Il peint de grandes toiles, excentrique il élabore ses propres vêtements lorsqu’il monte sur scène pour chanter. Mais Anzai est aussi passeur de drogues derrière le comptoir de la boutique de souvenirs dans laquelle il a été embauché. Il n’est pas toujours bon de savoir ce qu’il s’y passe...
Mais Anzai sort aussi avec la sœur de son meilleur ami du moment. Hisae, qu’il a rencontré à l’université en cours de psychologie. Un humain particulièrement intéressant avec lequel il entretient une relation tout aussi intéressante. Sauf que le démon n’est pas dupe et comprend vite ce qui se déroule à l’arrière ; à l’arrière de ce frère et cette sœur fatiguée de leurs parents. Alors qu’il se rendait chez eux pour inviter Akane à sortir avec lui ce soir-là, il sent que quelque chose cloche.
Quand il ressort de la petite maison, une seule personne continue d’y respirer : Hisae. Parce qu’il n’était pas là quand le démon est sorti de son antre. Parce qu’il ne sait pas tout ce qui a pu se dérouler dans ce salon au cours des deux dernières heures. Et parce qu’il a beau détester Hisae autant qu’il l’apprécie, il ne peut désormais plus que le considérer comme son petit protégé. Pourquoi l’aurait-il laissé en vie alors qu’il n’est que l’un de ces maudits shadowhunters ?

Aujourd’hui, Anzai a toujours un œil sur Hisae. Débarqué en Corée, il poursuit ses petites affaires sur cet autre territoire. Il y connaît la langue, les traditions, n’étant pas la première fois qu’il y débarque. Parfois, il lui arrive de vagabonder sur une autre dimension, libérer le monstre enfermé dans la cage de son cœur. Il est temps de passer aux choses sérieuses.
FEEDBACK j'ai découvert votre forum par un pub sur asian café, puis par un top-site et puis j'ai craqué ! le design est vraiment trop beau, et le contexte fantastique est top brille  
HRP bonjour ! je pense que je passerais tous les jours sur le forum, mais je répondrais sans doute au sujet qu'entre le mercredi et jeudi (mes jours de repos) coeur . je n'ai pas de double compte, anzy est seul pour le moment. en revanche, j'ai apporté Satô Hisae avec moi brille . au niveau des sujets, je fais au minimum 500 mots et après je m'adapte en fonction des joueurs en face de moi. voilà voilà, si jamais vous voulez savoir autre chose sur moi, n'hésitez pas ! et puis j'espère surtout que vous apprécierez anzai, le démon de minuit #out.

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
19.09.16 23:06
Welcome ♥
je ne connais pas beaucoup vos avatars à toi et Hisae, mais les personnages ont l'air haut en couleurs pour ce que j'en vois, j'ai hâte de lire la suite de ta fichette,
fighting pour la rédaction ~
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
20.09.16 7:16
Bienvenue ♥ !!

Bon courage pour ta fiche ^^ !

Invité
Invité
20.09.16 14:09
Le premier Oni, ça s'est cool smile Je plussoie aussi l'avatar et le prénom de démon, c'est tellement trop rare de voir du VK sur les forums asiatiques...

Bienvenue et hâte aussi de lire la suite de ta fiche heaaart

Soeji Anzai
fear me or die.
20.09.16 17:11
Merci à tous les trois pour votre accueil, ça fait plaisir coeur

Je suis d'accord avec toi, Do Yun, les avatars de visualeux se font rares, mais nous sommes toujours là, cachés dans l'ombre comme les démons... #out XD

J'espère que vous apprécierez nos personnages une fois que nous aurons terminé nos fichettes !

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
20.09.16 19:52
Alors bienvenue sur SUU mon cher ! heaaart

Il est vrai qu'ils ce font rare les visu sur les forum de nos jour 'o'

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, sauf avant que tu puisses continuer il y a déjà un petit détail qui cloche malheureusement. Ton nom de démon ne peut pas être belial car celui-ci est un démon extrêmement puissant qui existe depuis des lunes et les nom de démons ne fonctionne pas comme les êtres vivants, il ne peut avoir deux du même nom car leur nom sont utiliser par les warlocks lorsqu'ils veulent invoquer un démon 'o' donc ce que je te propose c'est de t'inspirer du nom de belial pour ton démon =D

Bref si tu as la.moindre question le staff est à ton entière disposition ! Nos boites a MP sont toujours ouverte =D heaaart

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Soeji Anzai
fear me or die.
21.09.16 11:56
Ah, d'accord, pas de soucis ! J'essaie d'en trouver un autre dans ce cas :)

Et merci pour la bienvenue coeur

I'd rather be dead

Invité
Invité
21.09.16 15:23
Oh je plusseoie ce choix de vava *^* (moi c'est avec Ruwa que je fais de la résistance ahah :p)

Bienvenue sur le fofo et fighting pour ta fiche coeur

En plus, c'cool les Oni brille
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).

Moon Noam
Children of Lilith.
21.09.16 18:18
allez, je poste chez les deux compères, simplement parce que ça se fête la présence de visu' sur le forum et que voilà wouhou

et donc, à toi aussi, bonne chance pour la fiche et bienvenue ! heaaart

Soeji Anzai
fear me or die.
23.09.16 16:45
Merci de soutenir ma cause, vive les visualeux superman

Et merci pour vos accueils, vous êtes adorables coeur

I'd rather be dead

AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
24.09.16 8:44
En plus de nous ramener des visu... RYOUGAAAA nekebskfjeb tutulu *___*omgydif miam Ryouga en vava pour un Démon c'est la vie *0*

Bienvenue à toi ! :3 Toi aussi je viendrais sûrement poser mes fesses sur ta fiche de liens russe

(Vous m'avez donné envie d'utiliser un visu en vava pour le DC que je comptais me faire ici, bande de vilains boing )

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Invité
Invité
24.09.16 12:24

toi, toi (on a un rp à commencer mdr, j'avais pas pu répondre sur soo :'( )
bienvenue coeur
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
24.09.16 17:27

Bienvenue sur Shadow Upon Us Soeji Anzai! Maintenant que tu es validé tu peux te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood. n'oublie pas d'aller créer ta fiche d'activité rp, aussi ! si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥ bon jeu à toi !

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.

Soeji Anzai
fear me or die.
24.09.16 17:38
Dae Jung : Je t'attends de ce pas sur ma fiche, avec grand plaisir ! *___*omgydif N'hésite pas à succomber à un visualeux, c'est le bien XD !

Seiji : Oh ! Alors, il faudra se refaire ça ici (rip soo...) smile

Eun Ha : Merci bien pour la validation ! Je file faire mes autres fichettes :fiesta:

I'd rather be dead

Contenu sponsorisé
soeji anzai l'excentrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1