weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Relationsh#t :: find love
liens & rps.
 :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Satô Hisae - Will you become my prey ?

STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
24.09.16 23:21

SatôHisae // PLAYED BY Riuki de Miztavla

INTRODUCTION Hisae, vingt-six ans, est shadowhunter depuis ses vingt ans. C'est un orphelin intellectuel qui aurait aimé devenir chanteur alors ses hobbys sont forcément la musique, mais aussi la lecture psychologique, le sport et le shopping.

Qualités : à l'écoute – déterminé – sportif – sincère - combatif.
Défauts : solitaire – insouciant – renfermé – maladroit – triste.
I'M SEARCHING FOR i might need you...

titre du lien + description du lien recherché.
titre du lien + description du lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas

Satô Hisae
hunting down demon.
24.09.16 23:34

lesami(e)set lesennemi(e)s

Soeji Anzai // First best friend and first best ennemy ▬ Anzai, son pire ennemi ? Au fond, il ne savait pas comment définir le lien qui les unissait. Ils avaient été meilleurs amis jusqu'à ce qu'il décime toute sa famille. Il n'avait jamais bien compris pourquoi il avait tué sa soeur. Il avait pourtant cru jusqu'au bout qu'il était fou amoureux d'elle.... De par ce fait, il n'avait jamais réussi jusqu'à maintenant à venger la mort de sa soeur... Peut-être parce qu'il ne pouvait pas croire qu'Anzai l'avait réellement tuée, lui, qui le protégeait comme s'il était la prunelle de ses yeux. La bonne blague. You&I
NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

NOM PRÉNOM // TITRE DU LIEN ▬ un texte résumant ton lien avec l'autre personnage, pas obliger d'écrire un roman, mais une courte description pour que les autres puissent suivre ton personnage et peut-être trouver un lien avec ton personnage grâce à un lien commun !

STORYTALES : 401
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
24.09.16 23:39
caliiiin wannafight bz :p

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

Satô Hisae
hunting down demon.
24.09.16 23:41
Je ne te connais pas booh .
(Mais je commencerais quand même le rp demain.)

STORYTALES : 401
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
24.09.16 23:43
Un démon obtient toujours ce qu'il veut 8))

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
24.09.16 23:52
Alors en temps que deuxième shadowhunter il nous faut un lien heaaart

je viens en touriste un peu par contre olala

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 22
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
25.09.16 8:35
Yoooo ! smile

Comme promi je viens poser mon derrière sur ta fiche brille

J'ai un petit morceau d'idée concernant notre lien, qui sera du coup négatif si ça ne te dérange pas miam Comme mon petit Dae est encore fragile et peureux, il est perdu et tiraillé entre le bon chemin (donc respecter les règles établies dans le monde des ombres etc...) et le mauvais chemin (donc faire carrément n'importe quoi). Il y a déjà deux personnes qui essaient de lui faire prendre le bon chemin (Eun Ha et Daewen), seulement, il y a Anzai qui lui, essaie de convaincre Dae de ne pas les écouter et de faire comme bon lui semble. Et comme Dae fréquente Anzai, peut être qu'Hisae pourrait le chasser pour avoir des infos sur son meilleur ennemi russe

Bien sûr c'est encore un petit bout d'idée, donc déjà si tu es d'accord avec cette idée, on pourrait tenter de l'approfondir  plz brille

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Satô Hisae
hunting down demon.
25.09.16 19:19
Jung Eun Ha, avec plaisir coeur .
Je n'ai pas d'idée non-plus pour l'instant mais je me dis que ce serait cool de le faire à Idris comme on n'est que deux shadowhunters... Du coup, on devrait bien trouver à partir de là. Genre il y en a un qui rentre d'une mission, quelque chose dans le genre hmm .

Lim Dae Jung, un lien négatif, ça me va magic . Comme je n'ai pas d'idées et que je trouve la tienne bonne, eh bien, partons là-desus smile . On pourra approfondir après dessus de toute façon !
Par contre, est-ce que ça te dérangerait de commencer s'il-te-plaît ange ?

AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 22
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
25.09.16 19:27
Contente que ça te plaise smile

Du couo non ça ne me dérange pas de commencer, mais je le commencerais soit demain soir ou demain matin si j'ai une heure de trou entre les cours :3

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
25.09.16 20:02
mmmh Idris c'est un peu loin pour rendre une mission, sauf que j'ai peut-être trouver un petit bout à notre rencontre. Justement Eun Ha aurait bien pu revenir d'une mission à l'institut de Ulsan et cela aurait bien pu être en même temps qu'hisae venait d'arriver avec l'autre shadowhunter qui l'avait trouver. Donc Eun Ha pourrait bien être une des première personne que Hisae a rencontrer à son arriver. Ensuite, je m'imagine mal avoir un mauvais lien avec les miens donc ont peut creuser un peu pour soit trouver un petit quelque chose de léger et ouvert ou trouver quelque chose de plus détailler smile

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.

Satô Hisae
hunting down demon.
26.09.16 20:56
Lim Dae Jung, okay, pas de problèmes smile !

Jung Eun Ha, mh, mais quand le dit shadowhunter a trouvé Hisae, c'était à ses vingt ans alors ça reviendrait un peu à faire un flashbkack, non olala ? À moins qu'on puisse faire le sujet à l'institut d'Uslan et préciser la date dans le sujet pour bien dire qu'on revient en arrière ?
Sinon, j'ai pensé à quelque chose de tout à fait classique (bon ça craint un peu pour Hisae, m'enfin...). Par exemple, Hisae traque une proie mais celle-ci finit par avoir le dessus sur lui magic . Sa proie le blesse un peu trop et là, tu viens à ma rescousse et tu guéris Hisae de ses blessures hug .
À toi de voir ce que tu préfères kao10 .

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
26.09.16 23:25
oooh donc eun ha et Hisae sont arriver en même temps à l'institut alors 'o' Eun Ha a été transférer à Ulsan a ses 16 ans donc ils se peux que les deux se soir rencontrer à ce moment là =)

Ensuite pour ton idée je trouve ça bien en fait heaaart ce serait du genre à Eun Ha d'arriver random et voler au secours d'un des sien =3

'BLOOD, SWEAT & TEARS'

Satô Hisae
hunting down demon.
28.09.16 20:23
Donc on part plus sur mon idée hmm ?
Ça le fait trop en plus ton personnage féminin sauvant le mien masculin. Déjà de un, il aura quelque peu la haine de s'être fait sauver par une charmante demoiselle, de deux ça va le déprimer de se savoir encore faible au point d'avoir besoin d'aide et que ça le fasse pour le coup sociabiliser un peu caliiiin .

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
09.10.16 22:37
c'est bon alors pour qu'elle que te sauve. Sa risque d'être marrant en rp ! Sinon d'un autre côté Eun Ha est l'une des meilleures de l'institut avec les runes. Elle pourrait bien être son professeur de runes ? vue qu'il est plus ou moins nouveau au monde des shadowhunter il doit pas connaitre toute les possibilité de runes qu'il peut utiliser lors de ses combats / patrouilles smile

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
26.01.17 21:53
Coucou ~
j'ai lu ta fichette, et comme on était sensée rp ensemble pour la première intrigue, je me dis qu'on pourrait développer un lien ? Si on considère l'intrigue comme intégrante dans notre histoire, ils ne se connaissaient pas avant ce jour là, mais entre temps, il a du s'en passer des choses ?
Du coup, soit on attend le résumé de l'intrigue, soit on prend l'initiative (on peut totalement revoir le lien, comme s'ils se connaissaient ou à l'inverse, jouer sur ce qui se sera passé entre temps) qu'est-ce que tu as envie de faire ? Déjà, est-ce que mon petit mundane t'intéresse ? xD

Satô Hisae
hunting down demon.
01.02.17 10:58
Coucou ahhh !

Je suis vraiment désolée d'avoir mis du temps à répondre .

Et donc, un petit lien avec toi m'intéresserait, bien sûr ange . On a écrit que peu à l'intrigue mais ton p'tit Hwang m'a beaucoup intéressé. D'ailleurs, on a eu les résumés alors partons pour un rp qui aurait lieu après l'intrigue ? akiko Je pense que ce serait plus intéressant ! Dis-moi si ça te va !
Est-ce que tu as eu des idées depuis ? Vu le temps que j'ai mis à répondre ...

DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
02.02.17 23:46
Coucou ~
alors désolé pour le temps de réponses, vive les obligations !

Donc, pour te répondre, je ne vais pas pouvoir rp avec toi, j'ai une liste longue comme le bras pour l'instant, donc, je t'ajoute sur la liste !

(il y a un peu de temps mais promis, je ne t'oublie pas)

Pour un lien... et bien, Setekh ne se souvient malheureusement de rien, il cauchemarde, il voit des visages, la mort de Quincy, mais il est surement incapable de reconnaître réellement Hisae je pense, il peut penser "l'avoir déjà vu" quelque part ?

hm... du coup je ne sais pas trop, j'avoue que l'idéal aurait été un rp, tu veux bien qu'on voit le contexte de ce rp en attendant de pouvoir le faire ? >w<

Satô Hisae
hunting down demon.
04.02.17 12:17
D'accord, j'attendrais sagement que tu me dises quand on pourra écrire ensemble hiii !
Et pour le contexte de notre rp, oui, on peut en parler en attendant ! Après, euh, Hisae n'est pas du genre à aller voir les personnes avec qui il peut se retrouver dans une situation délicate. Il est très, très solitaire .

Hwang Setekh
i live in ignorance.
04.02.17 16:01
aucun souci ♥
en tout cas, j'ai hâte :p (je voudrais rp avec trop de gens pour mon propre bien xD...)

Enfin, totu ça pour dire, pareil pour Setekh, mais disons que les lieux "peu fréquentables" il en a l'habitude et il se fiche bien si ça peut le mettre en danger, donc si Hisae chasse le démon, il est fort possible que Setekh se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment ? ça pourrait être un bon départ ? xD

ou alors, il passe pour un taré parce qu'il s'adresse à Hisae qui a activé sa rune d'invisibilité, en lui demandant de "bouger" parce qu'il lui gâche la vue sur la jolie midinette d'en face, alors qu'ils sont en public ? xD... ça aussi ça pourrait être drôle xD

Contenu sponsorisé
Satô Hisae - Will you become my prey ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1