weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: West
the darkest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

don't be scared i'll help you ft. Dae Jung

AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
25.09.16 18:19

FT. LIM DAE JUNG
TENUE + Le soleil s'était couché il y a quelque heures. La lune brillait de tous ses éclats. S'était presque la pleine lune. La lumière de celle-ci éclairait les pas de la petite brunette qui errait dans les rues d'Ulsan sans but. Ou presque. Elle n'avait pas de mission d'assigner, mais, il y avait eu une mise en garde à l'institut. Plusieurs mundanes avait été retrouver sans vie, tous portant la marque d'une morsure de vampire. Pourtant, le clan assure que cela n'était pas eux. Alors elle devait doubler de vigilance. Qui sait, la créature qui avait fait ça devait certainement être instable.

Eun Ha était partie seule en patrouille. Elle n'était pas du genre à quitter l'institut seule pour patrouiller, mais cette soirée-là, elle avait eu comme un pressentiment qu'elle devait y aller seule. Elle avait quitté l'institut en douce. Si ses frères l'avaient vue, ils l'auraient probablement accompagné. Du moins pour In Hyuk. Disons que depuis son arrivée à Ulsan, elle s'était énormément rapprochée de son demi-frère. Ce fut l'une des plus belle rencontre qu'elle avait bien pu faire, du moins jusqu'à maintenant. Eun Ha prit le temps de bien respirer l'air ambiant. La nuit s'annonçait fraîche. Elle regrettait ses petits shorts. Bien qu'elle eût pensé à mettre une veste, ses jambes complètement découverte ne l'aidait pas. Elle espérait tomber sur quelque chose à chasser pour pouvoir bouger un bon coup pour pouvoir se réchauffer un peu.

Elle tourna dans une ruelle sombre. Elle n'y voyait pratiquement rien, et ce, malgré la lumière naturelle de la lune. Les bâtiments entourant la ruelle étaient si hauts qu'ils bloquaient toute lueur. La jeune femme sortit sa stèle et dessina sur son poignet la rune qui lui donnait la vision nocturne. Une fois dessinée, la petite brunette s'aventura plus loin dans cette ruelle. Elle avança doucement, restant sur ses gardes. Elle entendait des bruits étranges. Comme des gémissements de douleur. Lorsqu'elle tourna le coin d'une énorme berne à ordure, celle-ci eu une vision d'horreur. Un vampire était entrain de vider le sang d'un pauvre mundane. Lorsque la créature la vit, celui-ci semblait totalement débousoler, appeurer. Il devait être l'auteur des précédents meurtres que l'institut avait eu vent. Mais malgré tout Eun Ha n'était pas complètement convaincue. Elle s'approcha de lui sans sortir son arme et sans se montrer hostile. Elle ne voulait pas l'effrayer et le faire fuir. À la place, elle lui fit un sourire rassurant.

" Je crois être arrivée au bon moment, tu aurais pu la tuer tu sais ? "

Elle s'approcha de la victime du vampire et regarda la blessure. La morsure était quand même profonde, mais vue la perte de sang et l'emplacement, elle n'avait pas à craindre pour la vie de ce mundane. Elle se releva aussitôt et regarda le jeune homme.

" C'est moi où tu es nouveau par ici ? Je me pressente, Eun Ha, Jung Eun Ha et toi ? "

Par la façon dont la morsure avait été faite sur la victime, elle pouvait bien voir qu'il n'était pas un habitué. Donc il était un nouveau-né ? Cela expliquerait bien des choses si c'est le cas.

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
25.09.16 21:55
DON'T BE SCARED I'LL HELP YOU
FT JUNG EUN HA

“La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier.”

Je souffre le martyr. Cette sensation de brûlure causée par ce manque "d'alimentation". Ça fait maintenant quelques jours que je m'efforce de me terrer quelque part en ville sans bouger le petit doigt, sans tuer quiconque. J'ai déjà assez fait de dégâts je crois, non ? D'abord ma famille, puis maintenant d'innocentes personnes qui n'ont rien demandées. Tout ça pour me nourrir, pour survivre... En quelques semaines, j'ai déjà semé plusieurs cadavres sur mon chemin. Tous, ont été découverts à cause de mon immense maladresse. En même temps, vu à quel point je suis lâche, vous me voyez cacher un cadavre ? Non, moi je suis plutôt du genre à me lamenter sur mon sort, et à fuir en ayant peur d'être prit sur le fait.

Mon corps se tord de douleur, mes doigts s'enfoncent dans le sol, mes gémissements de douleur se font de plus en plus entendre. Je n'en peux plus, je dois boire du sang humain ! Je ne peux plus me retenir ainsi, c'est insupportable. Malgré la douleur que j'éprouve, je réussit à me lever afin de partir en ville à la recherche de ma prochaine victime que je finis par trouver assez vite. Un jeune homme m'ayant l'air en bonne santé, lse décidant à passer par une petite ruelle sombre et très mal éclairée -pour ne pas dire pas du tout. Idéal pour étancher ma soif de sang en toute liberté. Je suis donc ce jeune homme, jusqu'à arriver à côté d'une benne à ordure... Mon instinct primaire prenant alors le dessus, je sors mes crocs et me jette tel un animal sauvage sur ma proie, me cachant alors derrière la benne. D'habitude, je m'excuse avant de mordre quelqu'un, comme si ça allait me retirer toute culpabilité, mais cette fois... La faim a prit le dessus, comme avec ma famille.

Je pompe le sang du jeune homme, sans même savourer celui-ci et en ignorant ce qui pourrait s'apparenter à des gémissements de douleur. Je ne prête même plus attention aux bruits de la ville et de la population, devenus très vites assourdissants ces dernières semaines... Enfin, jusqu’à ce que j'entende des pas se rapprocher de moi. Je lâche alors mon emprise sur le jeune homme, me retournant pour faire face, la bouche ensanglantée, à une jeune femme. Que faire ? Elle m'a vu... Mais mes yeux se portent plutôt sur quelque chose qui s'apparente à une arme, mais une arme que je n'avais encore jamais vu auparavant. C'est donc tout naturellement que je me mets à reculer au fur et à mesure qu'elle s'approche de moi, avec très sûrement un air pathétique et apeuré.  Elle me parle, avec un sourire qui se veut rassurant. Mais je ne réponds pas, me méfiant d'elle. Je le sais très bien que j'aurais pu le tuer... Et c'est aussi pour ça que je préfère garder le silence.
Toujours au sol et appuyé contre, je l'observe. Elle s’accroupit donc un court moment, avant de se relever en me regardant. Jung Eun Ha... Quelque chose me dit que je vais devoir garder ce nom gravé dans un coin de ma mémoire.

"Euh, oui... Je suis nouveau... Enfin je crois... Et je m'appelle Lim Dae Jung." Le ton de ma voix dévoile bel et bien cette peur que j'éprouve en ce moment même. Mes yeux se portent de nouveau sur son arme. "... S'il te plaît, ne me tue pas."

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
25.09.16 22:50

FT. LIM DAE JUNG
TENUE +Le bruit ambiant de la ville coupe le bruit environnant. L'endroit était si étroit que cela faisait un auditorium naturel. Le son semble être amplifié. Eun Ha ne pouvait pas entendre s'il y avait quelque chose qui viendrait vers eux. Alors la jeune femme avait bien deviner. Il était donc un nouveau-né. Bien des choses venait donc d'être élucidé. Dae Jung. Elle allait se souvenir de lui. Et leur chemin allait surement se croiser plusieurs fois. Elle ne devait pas le laisser comme ça dans la nature, sinon les meurtres allaient continuer. Elle sentait et voyait la peur que le jeune vampire éprouvait. Faut dire que son épée pouvait être imposante. Elle laissa un petit rire s'échapper entre ses lèvres et lui tendit la main.

" Ne t'inquiète pas, je n'ai pas le droit de tuer les vampires ou les autres du monde des ombres, ma lame est réserver pour les démons. "

Elle l'aida donc à se relever et le regarda de la tête au pied. Elle avait une meilleure vue sur la personne qu'il était. Son corps ne mentait pas, il semblait être frêle et affamer. Elle devait l'aider et surtout l'empêcher de faire d'autre gaffe avant que sa tête ne soit mise à prix. Déjà personne ne sait qu'il est l'auteur de ses meurtres. Eun Ha allait faire passer ça sur le dos d'un démon et cela allait bien aller par la suite.

" Dit-moi, est-ce que tu sais plus ou moins ce qu'est le monde des ombres ? Et ce que tu es ? "

Elle devait savoir ce qu'il savait en premier. S'il ne sait rien de ce monde et de ce qu'il est, elle allait devoir lui en montrer beaucoup. Devoir lui expliquer dans quel genre de monde il va devoir vivre sans le rendre fou ou l'apeurer d'avantage risque d'être un vrai défi, mais la brunette ne pouvait pas le laisser seul comme ça. Le pauvre, il fait triste à voir. Il a tellement l'air dépasser par les événements. Cela ne devait pas faire des lunes qu'il était dans cet état. Elle devait l'aider.

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.

Lim Dae Jung
Children of the Night.
29.09.16 19:43
FT JUNG EUN HA

C'est avec méfiance et crainte que je fixe mon regard dans le sien. Comment ne pas se méfier, ni avoir peur, quand quelqu'un arrive ainsi "par pur hasard" dans une ruelle avec une lame bien plus qu'imposante, afin d'interrompre une créature telle que moi en plein milieu de son repas ? Non, la méfiance se devait de s'installer. Un rire s'échappe de ses lèvres avant que la jeune Eun Ha ne me tende la main pour m'aider à me relever. Ma main se tend naturellement vers la sienne, malgré cette grande méfiance que j'éprouve à son égard. Je l'écoute m'expliquer ce qu'elle est, et qu'elle n'a aucunement le droit de tuer les autres créatures du monde des Ombres... Sauf les Démons... Oh lalah...

"Euh... A-attends, en gros y'a pas que des personnes comme moi ? Enfin... Y'a d'autres choses que des suceurs de sang ? Dont... Des démons ?"

Oui, c'est vrai que le fait qu'elle soit une Shadowhunter devrait aussi susciter d'autres interrogations chez moi... Mais voyez-vous, elle chasse "le mal", alors disons que la connaissance d'autres créatures aussi dangereuses que ce que je suis devenu me fait immensément peur, voire même un peu paniquer. Il suffit que je tombe sur un dégénéré comme le gars qui m'a tué auparavant... Même si -si je me fis aux pauvres connaissances que j'ai- ce que je suis devenu m'a peut être fait devenir immortel... La peur l'est aussi, et c'est même un réflexe. Ce nouveau monde qui m'entoure m'est complètement étranger. Je connais la ville, mais pas sa face cachée...

"...Tout ce que je sais pour le moment, c'est que je suis devenu un monstre suceur de sang." Disons que me qualifier de vampire, ne me plaît guère. "Et je ne sais absolument rien du monde des ombres. Je suis complètement paumé..."

C'est ça, je suis carrément paumé. Je suis même carrément perché. Je crève la dalle, j'ai nul part ou loger, j'ai pas de boulot et je ne sais absolument rien du monde qui m'entoure. Je suis juste largué, et pour de bon.

"Pour être honnête, les seules choses que je sais pour le moment, c'est que je pleure du sang, je cours aussi vite qu'Usain Bolt, je vomis tout ce que je peux quand je mange de la nourriture normale, je ne peux pas dormir, je ne respire plus, je suis un cadavre sur pattes et le temps paraît passer dix fois plus lentement qu'à la normale !"

Je suis agacé de cette situation. J'aurais bien voulu dire que j'en suis fatigué, hélas, je ne fatigue plus vraiment. La seule chose qui me ralentit pour le moment, est cette foutue faim qui me tiraille l'estomac. Je pose mes bras sur mon ventre, comme si cela allait calmer ma douleur. Seulement, il n'en n'est rien.

"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
03.10.16 2:47

FT. LIM DAE JUNG
TENUE +Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Pauvre petit, il ne savait donc absolument pas dans quel monde il se retrouvait maintenant. Elle devait alors faire le maximum pour ne pas l'effrayer tout en l'informant sur le monde des ombres. Elle ne savait pas vraiment par où commencer. Faut dire qu'elle vit dans ce monde depuis sa naissance, alors pour elle, c'est complètement normal de savoir qu'il y a des loups-garous, des vampires, des warlock ou des faes. Comment expliquer à quelqu'un que tout ce qu'on lui disait être des mythes et légendes, voir des contes de fées, est quasi tout vrai. Car on s'entend les zombies s'est un peu poussé comme concept.

" mmmh oui, donc toi, tu es un vampire ce qui fait qu'il te reste à savoir qu'il y a dans ce monde des warlock, des faes et des loups-garous ! Mais t'inquiète, tu en as probablement déjà croisé d'autre ! "

Elle essayait d'être optimiste un peu. Peut-être que son ton candide et positif allait aider. Ou simplement, il allait la prendre pour une folle. Un monstre suceur de sang ? Suceur de sang peut-être un monstre ? Non, c'est simplement qu'il n'est pas encore habitué à cette nouvelle vie. Vu son air, effectivement, il peut dire qu'il a l'air paumer. Faut dire qu'elle venait de le trouver dans l'un de ses plus bas moments. Le pauvre, il devait être encore affamé. Elle se retourna pour jeter un coup d'œil à la victime. Le jeune homme était toujours inconscient. Elle fit une petite moue pensive le temps qu'il énumérait ce qu'il lui arrivait. En fait, elle l'écoutait à moitié. Elle savait déjà comment un vampire vivait et ses descriptif. Puis une idée lui vint en tête !

" Aller arrête de râler un moment sur ta misérable vie et suis-moi ! Je vais aller te chercher à manger et en même temps s'éloigner de ta victime, il ne faut pas rester ici avant que quelqu'un d'autre nous trouve ! "

Elle lui prit la main et commença à le trainer de force. De toute façon, il n'avait pas le choix de la suivre ce soir s'il ne voulait pas finir la proie des siens. Si les Shadowhunters viennent à savoir qu'il a tué plusieurs humains, cela le conduirait à la mort. Alors Eun Ha faisait sa bonne action de la soirée en lui sauvant la peau.

'BLOOD, SWEAT & TEARS'

Lim Dae Jung
Children of the Night.
06.10.16 21:34
FT JUNG EUN HA

Pourquoi sourit-elle ? Est-ce qu'elle se moque ? Ou alors, peut être qu'elle sourit parce que tout ce que je vis, le monde dans lequel je viens d'atterrir n'est qu'une simple banalité à ses yeux , et que cette banalité est en vérité un chemin tortueux à mon égard ? Je ne sais pas, mais ce sourire ne me rend aucunement le mien. Disons que ces dernière semaines, ces derniers jours ainsi que les dernières secondes venant de s'écouler ne me plaisent pas du tout. Son optimisme à toute épreuve me fait froid dans le dos.. Comment peut-on être aussi optimiste en vivant dans un tel univers ? C'est tout bonnement impossible à mes yeux.

"Je ne sais pas vraiment si je dois m’inquiéter du fait d'en avoir sûrement croisé d'autres quand j'étais encore humain et de m'être fait tué par un de mes anciens congénères et non par une de ces créatures, ou si je dois m’inquiéter du fait que toutes ces dites créatures ont acceptées de n'être que des comtes de fées et légendes que l'on raconte aux enfants dans le monde des humains..."

Non, je ne m’inquiétais pas vraiment du fait de croiser d'autres créatures aussi dangereuse que moi... Enfin, si, un peu quand même mais... Disons que c'est plutôt inquiétant de savoir qu'en réalité, j'aurais pu mourir une bonne trentaine de fois en rencontrant par pure ignorance une créature du monde des ombres et qu'au final je me sois fait assassiner lâchement par un être humain.
J'énumère un par un et de façon agaçante mes divers soucis depuis ma nouvelle vie. D'ailleurs, cela doit être tellement embêtant, que la jeune shadowhuntress m'écoute à moitié. Mais je m'en fiche, je libère tout ce qui me passe par la tête depuis ces derniers temps. Enfin, jusqu'à ce que je me fasse couper. Comment veut-elle que j'arrête de râler sur ma vie ? Enfin, c'est vrai que j'abuse un peu parfois mais... Que faire d'autre ? "Te suivre où, déjà ?" Trop tard. Elle m'embarque déjà dans ses combines. Je crois que la seule chose que j'ai retenue de sa phrase est "je vais aller te chercher à manger".

"Attends! Dis moi où on va avant de me traîner comme ça quand même !"

Je me fais traîner de force comme un gamin. Mais tant pis, de toute façon, j'ai une toute autre question en tête. Surtout qu'elle vient clairement de me dire que je risquais de me faire retrouver par d'autres chasseurs.

"Les shadowhunters sont de bons pisteurs ? Non, parce que si c'est le cas... C'est pas le top pour moi quoi."

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
16.10.16 16:24

FT. LIM DAE JUNG
TENUE +Le pauvre. Alors il ne s'y faisait vraiment pas à ce monde. Pourtant à ses yeux la seule chose qui a changé est son mode de vie et le fait que le secret du monde des ombres ne soit plus un secret pour lui. Le monde reste le même. S'ils ont accepter de n'être que des contes et légendes ? Non, le monde des ombres à été forcé de vivre ainsi. Pourquoi ? Faut juste se rappeler de la chasse aux sorcières à Salem pour avoir l'explication. Tant de Warlock ont été brûlé vif. Les humains ne sont pas prêts à cohabiter avec le monde des ombres. C'est pourquoi le rôle des Shadowhunters est de préserver ce secret des humains et de les protéger de toute menace démoniaque. Dans la tête de la shadowhunter tout semblait être normal. Elle a grandi dans l'ombre des mundanes et elle n'y voit aucun problème. C'est vrai que du point de vue d'un mundane qui a toujours vécu dans l'ignorance et que du jour au lendemain tout bascule et devient un vampire, cela peut être effrayant. Elle voyait bien que le sourire qu'elle lui faisait, ne lui faisait pas effet. Il devait vraiment la prendre pour une folle à ce stade-là.

Il lui demanda où ils allaient. Elle rit un petit instant et se retourna vers lui et lui fit un clin d'œil. Bon, c'est vrai que simplement lui dire qu'elle allait lui chercher à manger était totalement vague. Il la tira pour éviter d'aller plus loin. Elle soupira et fini par lui répondre ; " on va au marché noir, ce n'est pas trop loin d'ici, je vais aller te chercher des sacs de sang cela devrait faire l'affaire après ton petit casse-croûte que tu as eu sur ce mundane... Humain... Bref appel le comme tu veux ! " Elle reprit donc son chemin tout en le tirant avec elle. Elle trouvait sa rencontre avec Dae Jung assez amusante. Elle s'attendait à toute cette nuit sauf à croiser un pauvre petit vampire perdu. Elle continua à sourire bêtement, puis il lui posa une autre question. Elle fit une moue pensive un instant. Des bons pisteurs ? Oui assez. Ils sont des chasseurs après tout. S'ils ne sont pas de bon pisteur alors ils ne seraient pas de bons chasseurs ? Bien sûr, il y a plusieurs facteurs qui rentre en ligne de compte pour être un bon shadowhunter, la connaissance des runes, leurs capacités au combat. " Je crois qu'on est quand même de bon pisteur, certaine son meilleur que d'autre pour retrouver les créatures qui causent problème " Pour le moment, les meurtres que le petit vampire avait causés jusqu'à maintenant, l'institut croit que c'est l'œuvre d'un démon. Il avait encore une chance de se sauver. " Mais pour le moment, tu n'es pas notre cible... " Elle ralentit le pas un moment puis se tourna vers lui. " Il faut que tu arrêtes de tuer pour manger. Tu peux boire sur les mundanes, sauf, tu dois les laisser vivre " Elle ne voudrait pas avoir à le chasser. Il n'avait pas choisi cette vie. Du moins, c'est ce qu'elle avait compris.

Elle se retourna pour faire face à leur destination. Ils étaient presque arrivés. Les shadowhunters ne sont jamais les bienvenues à cet endroit, mais elle devait y aller pour lui. Elle lui fit signe de la suivre à nouveau. Son expression avait changé sur son visage. Elle était sur ses gardes. Arriver à l'entrer de l'endroit, elle se tourna vers Dae Jung. Elle chercha dans sa poche de veste un moyen de payer. Elle avait une bague en or avec un ruby qu'elle avait trouvé sur un démon et une autre bague dorée avec une émeraude dessus. Elle l'avait reçu en cadeau d'un elfe après avoir fait un petit boulot pour lui. Elle tendit les deux bijoux vers Dae Jung. " Les gens comme moi ne sont pas bien vus ici, utilise ces bagues pour payer, l'une est démoniaque, l'autre vient de la dimension des faes. " Elle regarda au loin pour voir où se trouvait le marchant qu'elle cherchait. Une fois l'homme en vue, elle le pointa au jeune vampire. " Lui, l'homme là-bas avec une canne doré. il va pouvoir te donner de quoi manger en échange de ses deux bagues. " Elle lui sourit, essayant d'être rassurante. " Je t'attends ici, je ne veux pas attirer trop d'attention. " Elle se mit derrière lui et le poussa un peu vers l'avant pour qu'il avance un peu.

'BLOOD, SWEAT & TEARS'

Lim Dae Jung
Children of the Night.
21.10.16 23:04
FT JUNG EUN HA

Je tire sur son bras afin de la stopper dans sa course. Non, son clin d’œil et son petit sourire ne me suffisent pas comme réponse, et je pense qu'elle a finit par le remarquer étant donné qu'elle me donne désormais une réponse plus construite et pertinente. Je me contente alors de hocher la tête, avant qu'elle ne reprenne la route me tirant avec elle. Le marché noir ? Alors, c'est là-bas que je vais devoir aller le plus souvent, afin d'acheter des sacs de sang ? Je me demande bien d'où vient ce sang d'ailleurs, mais... Je pense que je vais garder cette interrogation pour moi.
Mais une autre question me vient alors, et je la lui pose. Disons que sa réponse m'inquiète un peu... S'ils sont de bons pisteurs, j'ai intérêt à me faire discret... Mais ce qui m'inquiète le plus, en me rassurant un peu en même temps est le fait que "pour le moment", je ne suis pas leur cible... Elle ralenti alors, avant de se retourner vers moi afin de me prévenir, de me donner conseil. Mon regard se fixe dans le sien, avant de se perdre ailleurs. J'affiche une mine quelque peu déconfite, avant de lui répondre.

"... Sauf que quand on a faim comme moi, c'est si compliqué de s'arrêter de boire le sang de quelqu'un. Je n'arrive pas à m'arrêter, je bois jusqu'à la dernière goutte... C'est si bon."

Mon regard se porte de nouveau sur le sien. Mon petit discours peut sembler inquiétant, aux premiers abords. Mais cela montre bien que j'ai besoin d'une certaine aide. Tous ces gens, je n'ai jamais réellement voulu les tuer. Je culpabilise, même.
Elle se retourne à nouveau vers notre destination. Destination que je peux apercevoir de là où nous nous tenons. Nous avançons, et l'attitude de Eun Ha semble avoir littéralement changée, comme si elle se sentait en danger. Et c'est une fois à l'entrée de ce fameux marché noir, que je peux y voir un amas assez conséquent de créatures telles que moi... Mes yeux s'écarquillent légèrement à la vue d'un tel endroit. Comment cela se fait-il qu'aucun humain ne soit pas tombé là-dessus ? C'est juste... Impossible...
Soudain, Eun Ha se tourne vers moi, fouillant dans ses poches et en sort deux bagues. Une sertie d'un rubis, et l'autre d'une émeraude. Elle me les donne, tout en me disant que cette fois-ci elle ne pouvait pas m'accompagner et la provenance de ces bagues. "Mais..." Pas le temps de rétorquer qu'elle me pointe du doigt l'homme auquel je dois m'adresser, aux allures riches et nobles... Mais quelque peu effrayant comme personnage quand on sait qu'il vend du sang. Je regarde de nouveau la chasseuse, remarquant son sourire rassurant. Elle ne peut pas m'accompagner, je sais bien mais... "Tu es sûre que tu peux pas venir ..?" Je suis un peu comme un gosse ayant besoin d'assistance ces jours-ci.

Seulement, pas le temps de réfléchir, je me fais pousser dans la foule. Mon regard se pose de partout, mes sens aiguisés me perdent, chose pour laquelle j'avais évité la foule pendant tout ce temps. Je reste alors planté au même endroit pendant quelques secondes, essayant de me canaliser le plus possible avant de me mettre à avancer vers ce fameux marchand à la canne dorée. Je me parle à moi-même, "Du calme Dae Jung. C'est juste un marchand... Un marchand qui vend du sang au marché noir des monstres... Tout ce qu'il y a de plus normal." Je finis par arriver devant cet homme, et lui demande de quoi me nourrir en échange des deux bagues que vient de me donner Eun Ha. Et c'est donc avec deux sacs de sang, sans même savoir si je me suis fait arnaquer ou non aux vus du sourire qu'il me desservait, que je retourne assez vite vers la shadowhuntress.

"Tu aurais pu attendre un peu avant de me pousser au milieu de toute cette foire au moins !" Je lui montre ensuite les deux sacs de sang que l'homme à la canne dorée m'a vendu. "Si pour deux bagues comme ça, je n'ai que deux sacs de sang... Alors je vois pas vraiment comment je pourrais me nourrir quotidiennement ici ! Un salaire normal ne rapporte rien comparé à une de ces bagues ! Comment je vais faire ..?"

Si je désespère ? Carrément.

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
28.11.16 6:06

DON'T BE SCARED I'LL HELP YOU.

ft. jung eun ha & lim dae jung

TENUE + Elle le regarda partir dans la foule. Dès qu'il avait eu le dos tourné, elle sortit sa stèle pour se mettre invisible. Ainsi, elle savait que s'il la perdrait de vue il ne reviendrait pas la chercher. Elle observait autour d'elle. Cet endroit ne lui avait jamais plu. Quoi que le jour le marché semblait nettement plus amical que la nuit. Lorsqu'elle vit dae jung revenir dans sa direction avec deux sacs de sangs, elle se dépêcha à redevenir visible. Que deux sacs ? " Désoler de t'avoir poussé, mais s'était pour ton bien... Tu n'as eu que deux sacs ? " Pourtant, les bagues semblaient avoir beaucoup plus de valeur que deux sacs de sang. La brunette soupira. " Je croyais que tu aurais eu plus, j'imagine que finalement mes bagues ne valaient pas grand chose. " Elle ne voulait pas aller confronter le vampire qui lui avait vendu les sacs. Elle avait plus tendance à faire profil bas dans un tel endroit.

Elle lui fit signe de la suivre, ils avaient un long chemin à faire et ils devaient faire rapidement. La nuit n'était pas éternelle. Elle devait l'emmener au clan. Du moins au QG du clan. Les vampires de la ville allaient plus être en mesure de l'aider à survivre. " Je vais t'emmener aux tiens, du moins... Je veux dire t'emmener où ceux qui sont comme toi vivent. " Elle espérait juste qu'il veut la suivre. Le pauvre semblait totalement désespéré. Il est vrai qu'avec les accords, pour les nouveau-nés qui sont seul sans mentor, la vie était terriblement dure. C'est dommage qu'il n'y a pas d'aide pour ses pauvres créatures et qu'elles finissent presque toutes par être tué vu qu'elles ne connaissent pas les lois. La loi est dure, mais c'est la loi. Dieu sait combien de fois on lui a répété cette phrase. Elle trouvait bien des choses injustes dans cette loi, mais qui était-elle pour se retourner contre ?

Plusieurs questions flottaient dans la tête de la petite chasseuse. Avait-il un endroit où vivre en ce moment ? Comment est-ce que tout ça est arrivé ? Que s'était-il passé lors de sa transformation ? Le garçon avait tellement l'air détruit par ce qu'il lui était arrivé. " Tu sais... " Elle voulait être rassurante et elle voulait l'aider à se sentir mieux, mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Surtout qu'ils venaient tout juste de se rencontrer, alors elle se doute qu'il ne veuille pas s'ouvrir à elle. Elle est quand même encore une inconnue à ses yeux. " Si tu veux, parler de ce qui t'est arrivé, tu peux m'en faire part. Je ne te jugerais pas. " Rien n'arrive pour rien. Eun Ha croit en ce qu'est le destin, si une chose arrive, c'est pour qu'une autre chose puisse voir le jour. Rien n'arrive par hasard.

'BLOOD, SWEAT & TEARS'

Lim Dae Jung
Children of the Night.
19.12.16 20:02
FT JUNG EUN HA

"Ou alors je me suis fais enfler parce que je suis un jeune vampire..." Je soupire. Une tension palpable se fait ressentir dans ma voix. "Dis moi, honnêtement, comment on peut vivre dans un monde pareil ? Imaginons que je ne me suis pas fait arnaquer, et que ces deux bagues comme tu le dis ne valent pas réellement grand chose... Comment je vais faire moi ? Hein ? C'est... C'est pas une vie ça !"

Suite à ça, elle me fait signe de la suivre. Ce que je fais. Je repense encore à ce qui vient de ce passer... Je me suis fais arnaquer, ou c'est la réelle valeur de ces bagues ? Franchement, plus je découvre ce nouveau monde, plus j'ai envie de m'enfuir... Je veux récupérer mon ancienne vie... Mes pieds me font suivre d'eux-mêmes Eun Ha, alors que je suis dans mes pensées pendant encore quelques secondes. Ses paroles m'en tirent. Elle veut m'emmener là où d'autres gens comme moi vivent. Je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'y aller... Mais est-ce qu'elle m'en laisse le choix ? Je ne sais pas non plus mais je m'arrête quand même net dans notre course. Je la regarde, avec un regard désolé.

"Je... J'suis désolé. Je sais que tu veux m'aider mais je ne sais pas si j'arriverais à vivre comme eux... Je ne sais pas si je le supporterais non plus, ni même si j'en ai envie. Ce monde, il est pas fait pour moi."

Je soupire, passant ma main dans mes cheveux. J'ai tellement envie de rentrer chez moi, mais il n'existe plus... Enfin si, mais je ne peux plus y retourner. Et vu ce qui s'y est produit, il va sûrement être inhabité pendant un moment. Peut être même détruit.
"Tu sais..." Mon regard reste fixe dans le sien. Je l'écoute attentivement. "Je ne te jugerais pas." Comment ? Si je lui raconte ce que j'ai fais, comment pourrait-elle ne pas me juger ? Mes actes ont été abominables... Je suis une abomination. Mes yeux rougissent à cause de mes larmes qui commencent à monter.

"Je les ai tous tué..." Mon regard est plongé dans le sien. "J'ai tué tous mes proches... J'ai même tué ma petite sœur et mon petit frère qui n'avaient que seize et quinze ans. J'ai plus personne... Seule ma petite amie a survécu à tout ça, et à cause de moi sa vie est ruinée." Des larmes étrangement rouges coulent de mes yeux... Seulement ce n'est pas de la tristesse qui est affichée sur mon visage, mais bien de la colère. "Alors dis moi, Eun Ha... Comment peux-tu ne pas me juger ? Je suis devenu un monstre... Alors désolé, mais ton aide je ne la mérite pas."

Je commence à reculer petit à petit, à m'éloigner d'elle. Je remet ma capuche et m'apprête même à tourner les talons.

Contenu sponsorisé
don't be scared i'll help you ft. Dae Jung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1