weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Events :: put that on reccord
interviews.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTERVIEW NO.1 ► moon noam

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016

Magnus Bane
Children of Lilith.
27.09.16 0:39

MOON NOAM
ambitions ;; je veux devenir high warlock notamment parce que je suis familier avec cette fonction et j'aimerais éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains, ayant occupé ce même poste dans la ville de tokyo pendant une longue période. Je ne compte pas drastiquement changer quoique ce soit, mais je suis, si on peut dire, dans le bon camp la majorité du temps, et je compte soutenir les shadowhunters s'ils ont besoin de moi, de ma magie ou de mes potions. J'imagine que ça constitue un atout dans la guerre nous opposant aux démons, et ce serait fâcheux que cette fonction tombe entre les mains de quelqu'un étant de leur côté, ou celles d'une personne maladroite ne sachant pas vraiment comment la gérer. Je vais tout simplement faire ce que je faisais alors que j'étais le high warlock de Tokyo, m'efforcer d'être un atout lorsque ma magie sera utile a une cause juste.

age ;; 783 ans.

apprentissage ;; j'ai eu la chance d'être recueilli alors que j'étais enfant par une warlock d'un âge assez avancé, qui est naturellement devenue mon mentor au fil des années que nous avons vécus ensemble. ma magie s'était déjà manifestée par elle-même avant ça, mais je ne la contrôlais pas, bien qu'elle m'ait une fois sauvé la vie. j'ai rapidement appris auprès de cette femme qui était ma mère, même si elle est malheureusement morte alors que j'étais encore un jeune sorcier, j'avais moins de 100 ans. j'ai ensuite parcouru l'asie, et j'ai appris par la même occasion beaucoup de choses, notamment sur la magie en elle-même, je ne dirais pas que je suis un surdoué, mais je maîtrise ma magie assez bien pour faire presque n'importe quoi avec, l'expérience et les années aidant.

combien de temps comptez-vous rester à Ulsan? ;; je ne saurais le dire, je laisse le destin s'occuper de mon sort. j'ai pour l'instant l'intention de rester à Ulsan, spécifiquement par les temps qui courent, cette petite vague de rébellion au sein des démons m'intéressant particulièrement. Je suis né en Corée du sud il y a maintenant très longtemps, et je n'y avais pas remis les pieds depuis des siècles, alors je compte bien profiter de ma terre natale un certain temps.

lien vers la fiche de liens ;; http://shadowupon-us.forumactif.org/t114-noam-you-ll-see-only-what-i-want-to-show-you

Ce warlock a 4 liens finis, et 2 rps en cours, avec Bak Déshi et Hwang Setekh
Revenir en haut Aller en bas

un simple citoyen
Invité
05.10.16 23:40

QUESTION !?
Vous avez été high warlock dans une autre ville. pourquoi l'avoir quitter pour changer de ville ? vous avez déjà eu cette chance de l'être, qui nous dit que vous n'allez pas abandonner le poste à nouveau pour nous quitter et aller dans une autre ville ?
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).

Moon Noam
Children of Lilith.
06.10.16 1:52

ANSWER !
il est vrai que c'est une question légitime, mais je n'ai pas lâchement abandonnée ma fonction du jour au lendemain. j'ai ainsi été le high warlock de la ville de tokyo pendant plus de 150 ans, et après de longues et précieuses années à occuper ce post, j'ai naturellement voulu élargir mes horizons. je n'ai pas disparu en faisant mes bagages dans la nuit comme un voleur, voyons ! j'ai pris soin d'en informer toutes les personnes concernées avant de quitter la ville, sans oublier de recommander d'éventuels remplaçants que je savais être dignes de confiance, je suis d'ailleurs en contact avec celui qui m'a remplacé récemment. je ne compte pas quitter mon post à ulsan, ce pays est après tout celui où je suis né et dont je suis parti à regrets, sans autre choix, il y a maintenant bien longtemps, je ne suis pas revenu pour repartir. dans l'éventualité où cela arriverait, je ferais mon possible pour que la transition vers un nouvel occupant à ce post soit la plus naturelle possible, évidemment, je ne compte pas abandonner les personnes qui m'auront fait confiance si j'obtiens ce post.

un simple citoyen
Invité
08.10.16 3:53

QUESTION !?
Que pensez-vous réellement de la rebellion des démons ? et que comptez-vous faire à ce propos, pour vous assurer qu'ils ne vont pas détruire la ville en se cachant sous le couvert de la rebellion ?
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).

Moon Noam
Children of Lilith.
15.10.16 6:07

ANSWER !
cette rébellion est, avant tout, une assez bonne surprise pour moi, dans l'ensemble. les démons m'apparaissent souvent comme des êtres peu fréquentables, et savoir qu'au sein même de leurs rangs, certains ont une conscience assez éveillée pour ainsi se rebeller, c'est quelque chose d'assez satisfaisait, qui m'a d'ailleurs récemment beaucoup poussé à encore moins les juger à la première apparence que je ne le faisais auparavant. je ne pense pas que les démons puissent utiliser la rébellion comme une couverture afin de détruire la ville, mais si cette éventualité venait à réellement se produire, je ferais tout ce qui est en mon possible pour fournir ce dont ils ont besoin aux shadowhunters afin qu'ils puissent au minimum contrôler cette menace. je ne désire pas qu'une guerre éclate, mais si c'est ainsi que le destin est fait, alors je n'ai pas d'autre choix que de simplement me battre aux côtés de tous afin de maintenir la ville debout, et j'y prêterais volontiers ma magie ou d'autres de mes talents, je tiens à cette ville autant que n'importe lequel de ses citoyens, je pense.

Contenu sponsorisé
INTERVIEW NO.1 ► moon noam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1