weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Out of the Game :: Events :: put that on reccord
interviews.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTERVIEW NO.2 ► byun quincy

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016

Magnus Bane
Children of Lilith.
27.09.16 0:40

BYUN QUINCY
ambitions ;; Tout le monde sait que j'ai déjà occupé ce poste pendant près d'une centaine d'année. Ce n'était certes pas en Corée, mais d'un pays à l'autre, est-ce que ça change vraiment? Il faut savoir, également, qu'à mes yeux, ce n'est pas qu'une démonstration de c'est-qui-le-plus-fort-d'entre-nous. Certes, la puissance aide forcément, mais ce n'est pas tout. Le plus puissant des warlocks pourrait n'avoir qu'un simple petit pois à la place du cerveau. Ça ne nous mènerait pas plus loin. Il faut savoir allier savoir et maîtrise de soi. Il faut avoir de bons contacts, aussi. Mon client principal n'est autre que Keaton Morgan, l'alpha de la meute de loups-garous. Je dessers donc l'entièreté de sa meute. Une succube vit dans mes appartements depuis une vingtaine d'années et je suis celui qui l'a aidé à s'adapter à la vie sur Terre. Je m'entends très bien avec les autres Warlocks, ayant pris certains d'entre eux sous mon aile. Je suis bien entendu plus familier avec les démons et les downworlders, mais je ne suis aucunement contre une échange de services avec les Shadowhunters, sans pour autant leur porter allégeances. Mon but serait probablement de garder ce climat de paix - ou du moins à ce qui ressemble à une paix - intact et perpétuel. Nous n'avons pas besoin d'une guerre.

age ;; 813 ans.

apprentissage ;; Lorsque j'étais encore un jeune warlock, j'eus comme maître le warlock de la dynastie Song, celui qui s'occupait de l'apprentissage de la famille. Celui-ci mourus toutefois et, même si mes pouvoirs se montraient tout de même être abondants, je ne pus le sauver. Personne ne le pu. C'est à ce moment que je partis.. en cavale, si l'on peut dire cela ainsi. Je n'ai jamais repris de maître. J'ai préféré apprendre par moi-même et suivre les conseils qui m'avaient été prodigué par mon maître, un peu comme si je voulais honorer sa mémoire et ses enseignements. J'ai moi-même pris certains Warlock sous mon aile par la suite, soit pendant quelques mois, ou même pendant quelques années. Je crois que le passage du savoir est extrêmement important d'un warlock à un autre, que nos spécialités soient les mêmes ou non.

combien de temps comptez-vous rester à Ulsan? ;; Pour le moment, je n'ai pas l'intention de quitter la ville. J'ai beaucoup voyagé, j'ai vu le monde à des temps de misères et ce sont des souvenirs qui restent ancrés dans ma mémoire. Ça me ne donne toutefois pas envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

lien vers la fiche de liens ;; http://shadowupon-us.forumactif.org/t149-byun-quincy-come-over-and-talk-me-down

Ce warlock a 12 liens finis et 5 rps en cours, avec Liao Pandora, Hwan Kaden, Hwan Nolan et Cho Kiely. Il a également un rp de groupe à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

un simple citoyen
Invité
08.10.16 3:54

QUESTION !?
Que pensez-vous réellement de la rebellion des démons ? et que comptez-vous faire à ce propos, pour vous assurer qu'ils ne vont pas détruire la ville en se cachant sous le couvert de la rebellion ?
AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale

Byun Quincy
Children of Lilith.
12.10.16 16:57

ANSWER !
je connais plusieurs démon - je vis avec une démone depuis une vingtaine d'années, si je puis dire. et pour le moment, je ne vois aucun problème à cette rébellion. les shadowhunters s'étaient préparés à les affronter, mais s'ils se retournent d'eux-mêmes contre leurs chefs, n'est-ce pas plus simple? il suffirait de s'en faire des alliés et de se monter une armée. ils ont déjà soif de vengeances, nous n'avons qu'à les supporter dans cette bataille, si bataille il y aura. mes pouvoirs ont des limites, bien entendu, mais dans la mesure du possible, je peux créer des barrières de protection pour éviter le plus de dommage possible. mais même le warlock le plus puissant ne saurait se montrer de taille devant une armée de démon.

These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.

Contenu sponsorisé
INTERVIEW NO.2 ► byun quincy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1