weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Events :: Ready set go
trials.
 :: potion trial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DRINK ME ► Moon Noam ft. Keaton Morgan

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016

Magnus Bane
Children of Lilith.
27.09.16 0:48

SHOW ME YOUR SKILLS ALCHEMICAL ABILITIES
RUNNING OF THE EVENT !
moon noam, la potion qui t'as été attribué est la de révélation, aperio, une potion contenant énormément d'ingrédients mais qui n'exige pas une dose très précise de ces éléments. la force de la potion est simplement déterminée par la quantité de chaque élément. la durée et l'efficacité de l'influence qui pousse le testeur à dire la vérité varie selon les dosages. par contre, une surdose empêche totalement le testeur de mentir pendant plusieurs jours, ou lui fait croire que tout le monde lui ment en constance pendant quelques temps.

keaton morgan, tu seras le bras droit de ce warlock. tu devras, au mieux de tes habiletés, le supporter et l'aider afin de lui faciliter la tâche. ton partenaire warlock se devra d'être patient et précis avec toi, et de corriger tes erreurs si tu en fais, afin de ne pas rater sa potion.
HRP

pour le warlock ;; tu devras élaborer la potion qui t'as été attribuée en effectuant un minimum de 4 réponses. tu devras prendre garde des pièges/erreurs de l'assistant, et tu es obligé de le guider à travers les étapes. à moins d'urgence, tu n'es pas sensé devoir te déplacer et t'éloigner du chaudron. les ingrédients sont à ton choix, libre à toi de les décrire ou pas dans tes messages. Si ton assistant est particulièrement difficile, il est possible que tu aies besoin de plus de quatre réponses. nous te prions de jouer le jeu, et l'habileté à gérer la situation sera prise en compte lors du jugement de l'épreuve. la réussite ou l'échec de la potion sera un hasard, mais ce n'est pas tout ce qui déterminera la réussite ou l'échec de l'épreuve.

pour l'assistant ;; tu dois répondre le plus rapidement possible suite aux réponses du warlock; libre à toi de décider quel genre d'assistant tu seras, mais n'oublie pas que le but de l'épreuve est de juger les capacités, la patience et les connaissances du warlock. il est donc tout de même préférable de tenter de le piéger, de le distraire ou d'être un véritable boulet. encore une fois, il est toujours plus amusant de jouer le jeu, et n'hésite donc pas à créer des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 322
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).

Moon Noam
Children of Lilith.
03.10.16 0:54

HIGH WARLOCK EVENT POTION TRIAL !

lorsqu'il pénétra dans la salle, exiguë mais bien moins froide qu'il ne l'aurait imaginée, il remarqua directement le chaudron trônant au milieu de la petite table de travail, divers bocaux et autres paniers disséminés un peu partout dans la pièce, sur des étagères ou des tables d'appoints. il réalisa donc dès le premier coup d’œil qu'il avait affaire à une épreuve visant à juger de ses capacités en préparation de potions, et un petit sourire discret naquit malgré lui sur ses lèvres. les potions n'avaient plus réellement de secrets pour lui, initialement l'aspect qu'il maîtrisait le moins étant plus jeune, il s'était acharné, encore et encore, afin d'être digne de son professeur, qui elle, était excellente dans cet art. il en avait été jaloux, puis admiratif, puis finalement, il avait rassemblé son courage afin d'apprendre à lui ressembler, apprendre tout ce qu'il pouvait d'elle, même à dépasser ses difficultés et son manque de précision. désormais, il les connaissait toutes. plus ou moins bien, elles étaient parfois légèrement différentes à ce qui était attendu de lui, mais jamais, jamais elles n'étaient entièrement inefficaces. il s'approcha, ses pas résonnant sur le sol, avant d'être devant son nouvel atelier pour la durée de l'épreuve. il y remarqua alors une feuille de papier jaunis, et il n'haussa même pas un sourcil. il s'était attendu à avoir des instructions, réaliser une simple potion librement semblait bien trop facile pour ce genre d'examen qu'il avait déjà passé, peut-être pas à l'identique, mais dans un style similaire. à l'époque, il était tombé sur une potion de sommeil, et il n'avait jamais nié avoir eu de la chance, puisqu'il en avait souvent préparé. à présent, il se demandait bien ce que le destin lui réservait, et c'est avec une excitation contenue qu'il se décida à y poser le regard, parcourant les lettres, plissant petit à petit les yeux.

aperio, une potion de révélation. celle-ci, il ne la connaissait pas par cœur, malheureusement. il se souvenait bien entendu de la base, qui, dieu merci, ne demandait pas tant d'être pointilleux, mais il se devait tout de même de faire attention, au risque de poser de gros problèmes à la personne la consommant. ne pas sur-doser semblait faisable, la réussir parfaitement ? un peu plus compliqué, mais il avait de la ressource. il se détourna, le temps d'observer les ingrédients proposés, et vint naturellement, instinctivement attraper diverses herbes, dont du thym, de la camomille, un brin de valériane, et quelques fleurs, dont un coquelicot, la couleur ressortant vivement dans ce curieux mélange. un fruit, je me souviens d'un fruit. il fronça les sourcils, et alors qu'il était en pleine réflexion, un grincement se fit entendre, lui faisant tourner la tête instinctivement, ses yeux brillant d'une lueur vive dans la lumière tamisée. quelqu'un, ici ? il reposa rapidement ce qu'il avait choisi sur la table, observant alors le nouvel arrivant. un loup-garou. il ne se trompait jamais, et celui-ci était évident, impossible à rater. un alpha. et alors qu'il se demandait ce qu'il faisait ici, il baissa les yeux un instant sur sa fiche, remarquant alors inscrit, à la suite de ses instructions, un détail qui lui avait échappé un peu plus tôt. vous aurez un assistant, ha oui ? et j'ai un loup comme assistant pour une préparation de potion, intéressant. « tu es donc mon assistant, je suppose. » il s'éclaircit la gorge, essayant de parler clairement et de se radoucir, faisant appel à sa patience, qui, il le savait, allait compter dans cette épreuve. « comme je pense que tu ne t'y connais pas en potions, j'essayerais d'être clair et concis. » il restait concentré, espérant ne pas être tombé sur quelqu'un de trop dissipé. « pour commencer, je te demanderais simplement de me trouver un fruit du dragon dans les étagères, et si tu ne vois pas quelle allure ça peut avoir, ils sont roses, avec comme des sortes de pétales, ça ne devrait pas être difficile à trouver. » elle aimait tant ce fruit, comment aurais-je pu l'oublier ? il esquissa finalement un sourire, observant son assistant d'un œil aiguisé.  

Invité
Invité
03.10.16 1:53

the potion trial
KEATAM
how to know if someone is made for the job? test them. their reactions will prove their worth more than any questions you may ask will.   • • •

ta participation n'a rien de hasardeuse puisque tu as un but bien précis derrière tes intentions. bien que la position de high warlock n'a pas la plus grande des influences sur la meute, tu n'as pas envie de voir n'importe qui se glisser à cette place importante dans la société de votre monde caché et avoir le potentiel de foutre un bordel inimaginable. on te fourni tes consignes que quelques minces minutes avant de te laisser approcher l'épreuve. tu lis le papier, prenant connaissance de ce dont il s'agit et constates que c'est un sujet auquel tu ne connais rien. pas même ton passé de shadowhunter ne peut t'éclairer sur ce que tu t'en vas faire, mais ça ne te déroute pas pour autant. une fois ton rôle connu, tu pousses la porte pour entrer, manifestant ta présence sans avoir à ouvrir la bouche. le regard du warlock se porte sur sa propre feuille d'instruction tandis que, toi, tu remarques la présence de quelques ingrédients déjà rassemblés autour du chaudron posé sur la table. « excellent esprit de déduction. » un peu d'ironie pour commencer à tâter le terrain vis-à-vis ses réactions et son comportement général. tu approches sans te presser des herbes, en reconnaissant certaines à la fois visuellement et à l'odeur qu'elles dégagent. « en effet, mais je m'y connais en cuisine. » rien ne sert de nier la partie sur les potions. ta main s'appuie contre le bord de la table et l'autre balaie les herbes à l'intérieur de celle-ci avant que tu ne les jettes sans un mot, te contentant de sourire à l'homme que tu es censé aider. s'il a déjà la moitié des éléments en sa possession, comment savoir qu'il s'y connait vraiment dans ce qu'il fait? Le fruit dont il fait la réclamation est trop aisément reconnaissable pour que tu puisses essayer de lui passer une sournoiserie, bien qu'une idée te traverse l'esprit, mais tu ne peux la mener à bien sans être pris au piège. tu trouves donc le fruit du dragon, posant la main sur celui-ci et le tirant vers toi pour l'observer. « à ce qu'il parait, le pitaya aurait des vertus digestives et pourrait participer à la prévention de problèmes cardiaques. »  toujours d'une démarche un peu lente, tu lui apportes le fruit que tu poses sur la surface de la table en l'observant, cherchant son regard pour le soutenir. « simple rappel que je suis un loup-garou, pas un inculte. »
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.

Moon Noam
Children of Lilith.
03.10.16 5:38

il fronça les sourcils. les loups-garou étaient souvent joueurs, souvent impulsifs, et surtout, souvent difficiles à supporter sur une longue période pour notre calme sorcier, bien loin de leur tempérament sanguin. celui-ci ne lui disait rien qui vaille, spécifiquement en sachant, en sentant, que c'était un alpha. il était donc le chef de la meute de la ville, celui dont il avait entendu parler quelque fois, mais qu'il n'avait pas encore rencontré directement. au fond, il pouvait profiter de cette occasion pour tisser des amitiés utiles, même avec une race qui ne l'attirait guère. son sourcil se releva en le voyant alors balayer sa table, les divers ingrédients qu'il avait énumérés dans son esprit un peu plus tôt tombant bêtement au sol. ha, oui, les instructions. il ne les avait lu qu'après, petite erreur de sa part que son collègue du jour n'avait pas tardé à remarquer, ce qui lui faisait dire qu'il savait précisément pourquoi il était là, et que faire. il va essayer de me mener la vie dure, lui. « je vois que tu prends ton rôle très au sérieux, mon cher assistant. » il claqua sa langue contre son palais, plus amusé qu'autre chose pour l'instant. il en avait toujours fallut beaucoup pour l'énerver, encore plus de façon à ce que ça puisse se voir. il voulait également démontrer que peu importe les obstacles devant lui, il n'allait pas mettre les pieds dedans aussi facilement. il n'était pas un débutant, après tout. « avec le fruit, trouve du thym, un bouquet seulement, de la camomille, quelques feuilles et une racine de valériane. » il passa sa langue sur ses lèvres. il n'en avait pas fini des ingrédients, mais cette potion était longue à préparer, les sorts qu'il devait également utiliser pour la mener à son terme étaient précis, eux, et il ne devait ni faire n'importe quoi, ni bourrer le crâne du néophyte en face de lui. « tu devrais ranger ceux que tu as si grossièrement fait tomber, d'ailleurs, au passage. » il ne devait pas quitter son chaudron, après tout, s'il devait suivre explicitement les règles indiquées sur sa petite fiche. si l'assistant pouvait jouer avec ses nerfs, lui aussi le pouvait. il était maître des commandes ici, et tout irait sans aucun accrochage à son terme, comme toujours quand il devait préparer une potion, assisté ou non. le fruit vint finalement avant le reste, celui-ci l'ayant déjà attrapé alors qu'il étalait ses maigres connaissances derrière lui, faisant hocher doucement la tête du sorcier aux informations, un peu scolaires, mais exactes du jeune homme. au moins il n'était pas stupide, au moins. « c'est vrai, mais ce n'est pas pour ces propriétés-ci qu'il entre dans la composition de cette potion. » il étira alors un sourire avant d'attraper le fruit, taisant un petit rire à la remarque du garçon. c'est vrai, il le prenait peut-être de haut. il attrapa un couteau sur le plan de travail, venant trancher le fruit en deux avant d'enlever entièrement la peau, coupant les morceaux de chair, les laissant pour l'instant de côté sur la planche. « amène-moi également un coquelicot. » il commença alors à faire chauffer de l'eau dans le chaudron, attendant la suite de sa liste. « le coquelicot est un stimulant cérébral naturel, en plus de traiter activement l'anxiété et l'agitation nerveuse, et même s'il ne paye pas de mine, il est un des ingrédients principaux de cette potion. » il n'avait jamais été doué pour taire ses connaissances, spécifiquement quand il semblait avoir en face de lui une personne en ayant les mêmes besoins, qu'ils soient naturels ou simplement pour le déstabiliser. il préférait également expliquer ce qu'il faisait et ses choix, afin de peut-être le convaincre lui-même de la justesse de la recette, même s'il n'avait aucune notion. il se retourna alors brièvement vers lui, un sourire énigmatique au visage. noam plissa les yeux, observant le gamin devant lui. et me voilà à apprendre aux loups-garou à faire des potions, ça, c'est nouveau.

Invité
Invité
04.10.16 0:55

the potion trial
KEATAM
how to know if someone is made for the job? test them. their reactions will prove their worth more than any questions you may ask will.   • • •

« en même temps, je ne suis pas ici pour faire une belle décoration. » tu ajoutes, essuyant tes mains rapidement en les frottant l'une contre l'autre en observant la scène générale. cet épreuve avait le potentiel d'être divertissant ou de devenir vite très chiant, il ne te reste plus qu'à découvrir dans quelle catégorie cette tranche de ta vie pourra se ranger d'ici la fin de la journée. tu notes les ingrédients qu'il rajoute à ta liste, mais te concentre d'abord sur le fruit en prenant l'intégralité de ton temps. peut-être ne possèdes-tu pas l'immortalité comme lui, sauf que tu es prêt à bien des extrêmes pour découvrir la personnalité d'un individu postulant pour un pouvoir plus grand. il passe d'ailleurs enfin un commentaire sur les herbes que tu as jetées, ce qui te fait sourciller alors que tu pivotes une partie de ton corps dans sa direction. « je ne vais pas mettre la patte dans une poubelle pour quelques morceaux de thym et de camomille. » tu lui apportes ensuite le fruit réclamé, ajoutant quelques minces connaissances de base de ta part afin de prouver que tu n'es pas non plus une créature sauvage qui s'amuse à aller hurler à la pleine lune, comme le veut les chers contes. « je suppose, sinon vous seriez des pharmaciens et non des warlocks. » tu ne peux que supposer la différence, surtout en imaginant au mieux la fine différence qui sépare la préparation de médicaments et celle de potions. un nouvel ordre, te faisant grincer les dents puisque ce n'a jamais été dans tes habitude de les encaisser sans rien dire pour avoir toujours eu la réplique facile. tu tournes toutefois ta langue dans ta bouche, accrochant un faux sourire à tes lèvres en écoutant l'étalage d'informations sur le coquelicot. « intéressant, mais il me manque le mot magique. » toutefois, tes pieds trainent jusqu'à retourner vers les étagères. si ton nez fin capte aisément la différence dans les odeurs, il faut bien que tu essaies un cliché ou deux dans cette épreuve pour vérifier sa concentration. ainsi, tu t'empares d'un petit pot de camomille en poudre dans lequel tu ajoutes un soupçon de gingembre moulu et mélanges vite-fait le tout pendant qu'il prépare son nom. tu trouves également la couleur particulière rouge du coquelicot dont tu prends quelques fleurs sans compter et saisis le thym avant de retourner à la table où tu déposes tes trouvailles. ton regard se porte aussitôt vers les morceaux du fruit tranché et tu n'as aucun remord à tendre la main pour en manger quelques uns. « oh, j'oubliais la racine. » en vérité, tu n'as pas oublié, tu étires juste le temps à ta guise, conscient d'être en charge de la durée de l'évènement s'il se prête aux règles à cent pourcent. tu t'en retournes vers les provisions, passant le bout des doigts contre les tablettes à la recherche de l'article que tu ne pourrais repérer plus aisément avec ton nez puisque tu n'es pas familier avec l'odeur des racines de valérianes. Ni avec quoi elles ressemblent. Au moins, une étiquette te guide dans tes recherches. « valériane. ce n'est que moi qui trouve qu'on dirait le nom d'une démone à qui je ne ferais pas confiance ? »

Moon Noam
Children of Lilith.
04.10.16 1:55

il haussa doucement un sourcil, réglant la température de son chaudron. il n'avait pas pris la peine de répondre aux remarques provocantes, ignorant alors le gaspillage qui avait été fait des herbes qu'il avait lui-même pris avant de lire ses instructions, il l'admettait. peu importe, il n'avait jamais aimé se fier aux règles et conventions, et les suivre à la lettre n'était pas pour lui l'essence même de ce qu'un high warlock devait faire. ne devait-il pas, justement, démontrer avec confiance sa propre personnalité, ses propres choix ? montrer qu'il était en charge, qu'il savait assumer ses responsabilités. noam l'avait toujours fait, et avec brio. il en regrettait presque tokyo et la popularité qu'il avait pu y avoir. alors qu'il n'avait pour l'instant rien de plus à faire, attendant les ingrédients qu'il avait réclamé, il se permettait d'observer le loup-garou. il ne le détestait pas, pour l'instant. il semblait avoir un sale tempérament, mais le sorcier s'était toujours amusé de ce genre d'énergumènes. « s'il te plait. » il pinça les lèvres un instant. « désolé, j'ai pour habitude de travailler seul. » il ne mentait même pas, même s'il lui était déjà arrivé d'avoir de l'aide extérieure, notamment de warlocks plus jeunes qui venaient à lui pour apprendre. il avait toujours été sec. calme, le ton posé, mais allant toujours droit au but. les notions de politesse étaient quant à elles réservées au paraître, aux personnes qu'il devait convaincre de quelque chose. il attrapa le pot, plissant les yeux. une odeur épicée vint chatouiller ses narines, lui faisant hausser un sourcil presque surpris une seconde alors qu'il en prenait quelques pincées, les laissant retomber dans le chaudron fumant. il repoussa également d'un revers de main celle du loup-garou s'attaquant déjà a son fruit, lui intimant silencieusement de ne pas consommer ses ingrédients. « le gingembre est un antioxydant, mais surtout un aphrodisiaque. cette potion n'en contient à l'origine pas, mais je ne pense pas qu'il lui cause du tort non plus, si là était ton but. au pire, elle n'aura qu'un effet revigorant supplémentaire sur la personne qui devra l'essayer. » il avait l'ouïe fine, la vue perçante, et l'odorat entraîné. pour qui ce loup se prenait-il à tenter de le piéger tel un débutant ? il n'avait plus cent ans depuis de nombreuses décennies maintenant. il trouvait l'exercice de plus en plus ludique, à vrai dire.

alors qu'il repartait chercher ce qu'il avait oublié, noam laissa l'eau maintenant parfumée, bouillonnante, engloutir également une branche de thym, les pétales de fleur quant à eux finissant réduit en une fine poudre rouge par la force de sa magie, bien plus pratique que son couteau, donnant une couleur vive à l'infusion, ainsi qu'un parfum envoûtant. elle commençait à prendre forme, la première étape était presque achevée. il releva la main au dessus du chaudron, des mots dans une langue que le loup ne comprendrait certainement pas, celle réservée à la magie, le chtonien, lui échappant doucement. le chaudron frémit, s'illuminant une seconde. une partie des ingrédients y étaient, ainsi que, à présent, un sort précis l'agitant, la réveillant. un sort de contrôle, donnant sa puissance à la fameuse recette. il n'entendit que la dernière phrase de l'autre garçon, esquissant un sourire. il ne pouvait pas lui enlever son sens de l'humour, assez mordant. « la dangerosité de cette plante est, crois-moi, digne d'un démon. » il attendit alors sa racine, se doutant bien que son allure n'était pas familière à son assistant. « lorsque tu l'auras trouvée, tu pourras la râper pendant que j'incorpore le fruit ? une quantité assez conséquente. » il essayait de se radoucir dans ses instructions, gardant tout de même un œil vif, avisé, sur lui afin qu'il ne commette pas de bêtises, volontaires ou non. « comment t'appelles-tu, déjà ? » son nom était écrit sur sa fiche, il l'avait également déjà entendu lorsqu'on parlait de l'alpha de la meute non loin de lui, mais il ne remettait pas le doigt dessus. mais puisqu'il allait devoir lier une relation d'intérêt avec s'il réussissait les épreuves, autant mettre celle-ci à profit pour commencer. dis-moi qui tu es, et je te dirais peut-être qui je suis.

Invité
Invité
04.10.16 22:42

the potion trial
KEATAM

ne ratant rien, tu prends en note dans ta mémoire ses moindres paroles ainsi que chacun des gestes dont tu es témoin. tout sera retenu pour ton jugement final, absolument tout. un peu comme quand un policier passe les menottes à un criminel et que tout ce qu'il dira sera retenu contre lui : même principe. tu tiltes sur la mention de travailler seul à l'habitude, ne pouvant que difficilement te retenir de grincer les dents puisque c'est ce genre de façon de pensée qui a contribué à te mener où tu es présentement. ayant été un shadowhunter un peu trop téméraire, tu as payé le prix de ton entêtement assez cher pour te rendre compte de tes erreurs. l'expression veut que nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même, et c'est vrai, mais il est toujours mieux d'avoir un peu de compagnie. à peines quelques morceaux de fruit mangés, ta main se fait écarter et l'éclat doré de tes vrais iris scintillent pendant quelques minces secondes. un battement de cil et tes yeux retrouvent leur couleur bleu glacial, retirant ta main sans faire d'histoire. tu t'admets intérieurement être surpris qu'il ait pu sentir la touche de gingembre puisque toi-même tu la discernes à peine, mais tu le regardes de tes grands yeux et un sourire fend tes lèvres. « insinues-tu que je voudrais te saboter ? ça n'irait pas très bien avec mon rôle d'assistant. » en vrai, tu pourrais faire bien pire comme sabotage et tu es bien loin d'avoir dit ton dernier mot. il faut commencer en douceur et augmenter le degré au fil du temps, sinon ce n'est pas aussi harmonieux et amusant. tu kidnappes un dernier morceau de pitaya avant de retourner à la recherche de l'ingrédient faussement oublié, lisant surtout chaque étiquette afin de te faire un visuel de ce que tu cherches parmi la grande variété d'options qui t'entourent. tu trouves les racines en question, en prenant la totalité, puis ramènes ton corps autour de la table. « je connais des démons plus intimidants que ça. » tu désignes les racines de valérianes posées sur la table en même temps que tu as ouvert la bouche pour parler et t'armes d'une râpe pour effectuer ta tâche. tu râpes distraitement, un peu surpris par sa question qui fait en sorte que tu passes tout droit de manière intentionnelle et t'ouvres le bout des doigts, résultant en quelques gouttes de sang ajoutées à ton travail. tu sers les dents, crispant la mâchoire tandis que tu retires ta main et la secoue par réflexe pour faire passer la douleur. elle passe assez vite, après tout tu guéris à une vitesse considérable. toutefois, tu restes sceptique sur un point très important à tes yeux. « tu désires devenir high warlock alors que tu ne connais pas le nom des gens un peu plus importants de notre société ? oh, noam, je suis déçu. » tu peux te donner une tape dans le dos de félicitation pour avoir fait des devoirs et tiré le plus d'informations possibles avant de te présenter à cette évaluation - qui n'est même pas pour toi puisque ton rôle se gagne par la force. « keaton. et, non, mon prénom n'est pas morgan malgré le fait que c'est une erreur assez commune dans mon quotidien. »

Moon Noam
Children of Lilith.
05.10.16 0:10

noam ne fit qu'esquisser un sourire sans détourner le regard de sa tâche alors qu'il s'indignait faussement d'avoir été pris sur le fait. oh, il n'était pas né de la dernière pluie. l'homme assigné à être son assistant du jour semblait ignorer, ou en tout cas avoir oublié, le fait qu'il avait déjà passé ces épreuves, avec quelques notes différentes, mais essentiellement de la même façon. certes, lors de l'épreuve de préparation des potions de tokyo, il n'avait pas eu droit à un assistant, mais il avait eu droit à plusieurs pièges, dont des instructions erronées et autres ingrédients trompe l’œil. il savait très bien quelle tâche était assignée à l'alpha, et cette tâche était de le tester, de l'ennuyer, de le pousser dans ses retranchements afin de tester sa patience et sa capacité à se concentrer sur son travail, à gérer une situation de crise. il n'allait pas s'énerver pour un simple jeu du qui-craquera-en-premier, noam avait toujours détesté perdre. l'échec ne faisait pas partie de son vocabulaire.

il jeta un coup d’œil aux racines en question, s'assurant bien qu'elles étaient conformes à ce qu'il attendait avant que son assistant ne commence à les préparer, hochant légèrement la tête en signe d'approbation. il retint un rire à sa remarque, observant les bulles écarlates dans le chaudron, le parfum floral commençant à embaumer la pièce entière. « la valériane est un puissant sédatif, ainsi qu'un hypnotique, à forte dose, elle peut entraîner la folie. » un silence, puis il prit une inspiration. « et parfois même la mort. » il avait sous-estimé cette plante, avant d'apprendre par lui-même dans quelles potions exactement elle était présente, et aucunes d'entre elles n'étaient joyeuses. évidemment, dans cette potion-ci, elle n'était là que pour ses propriétés hypnotiques, mais un sort complexe était requis après son addition au mélange pour minimiser ses aspects somnifères, il n'avait pas pour but de préparer une potion de sommeil, ni de tuer quelqu'un. il ne rata pas la goutte écarlate de sang, grimaçant légèrement, non pas réellement par empathie, mais plus par crainte qu'il puisse en inclure malgré lui à sa préparation. le sang était souvent intégré aux potions et autre rituels, mais pas celui d'un loup-garou, ni de quiconque excepté le sorcier à l'origine de la potion. celle-ci n'en avait tout simplement pas besoin, et il n'avait pas envie de découvrir les propriétés de celui d'un alpha, si il y en avait. il releva finalement la tête, ses inquiétudes concernant la réussite de son épreuve passant au second plan, alors qu'il plantait ses yeux incandescents dans ceux du loup, ses pupilles fendues lui donnant peut-être un air plus sévère qu'il ne l'aurait souhaité. « je l'ai déjà entendu, je n'ai simplement jamais encore eu à rendre quelconque service à la meute de la ville. être high warlock ne signifie pas être omniscient, et que je le devienne ou non, je préfère toujours une présentation de vive voix à des rumeurs. » oh, il préférait le voir perdre ainsi ses moyens à l'idée d’impressionner qui que ce soit par des connaissances inutiles, après tout. il n'avait jamais été proche des loups-garou, ni ceux de tokyo, ni ceux d'ici, même s'il n'avait rien contre le fait de les aider, et il n'avait donc pas eu tant l'occasion d'en discuter, même si, ce nom lui était effectivement déjà revenu aux oreilles entre deux coupes de champagne. les chats et les chiens ne font pas bon ménage, de toute façon.

« c'est suffisant, merci. » il attrapa alors la planche sur laquelle étaient maintenant disposées les racines râpées, et commença à les introduire à la potion, une lumière assez vive éclairant l'infusion, l'odeur prenant des notes bien plus puissantes, épicées, presque brûlantes. « j'ai besoin de mandragore, également, s'il te plait. les racines sont bien plus grosses que celles que tu viens de préparer, un peu comme du ginseng. une seule suffira. » il ne pouvait pas être plus clair, si ? c'était peut-être risqué d'inclure cette plante, redoutée semblait-il par la majorité des mundanes, et pour cause, la majorité des mythes, légendes, et mêmes derniers romans à succès fantastiques en faisaient mention. et pourtant, elle n'était là que pour ses vertus - ou plutôt ses aspects négatifs - en terme de perte de contrôle et de volonté, son extrait à lui seul était un sérum de vérité efficace. pendant que le jeune homme faisait, il espérait, ce qu'il lui avait demandé, il commença à marmonner une nouvelle formule, utilisant ce fameux sort afin d'annuler les possibles effets secondaires de l'ingrédient qu'il venait d'y inclure. une fois terminé, la potion prit alors une teinte bien plus pâle, rosée, presque translucide. l'épreuve était maintenant bien entamée, il touchait presque au but, avec un mélange lui semblant équilibré, quoique peut-être un peu puissant.

Invité
Invité
09.10.16 20:19

the potion trial
KEATAM

suite aux explications, tu maintiens ta position comme quoi tu as fréquenté plus dangereux que des racines de valériane sans même t'en rendre compte à l'époque. ah, jeunesse folle. tu n'es pas là depuis bien longtemps que tu as déjà envie de partir, n'étant ni une personne patiente, ni quelqu'un de très ouvert aux nouvelles rencontres forcées. toutefois, tu as accepté de participer, ce qui t'oblige à devoir rester enfermé dans la même pièce qu'une personne avec qui tu n'as pas l'impression de partager la moindre affinité. surtout avec sa réponse qui a de quoi te faire dresser le poil sur les bras - ce qui serait visible si tu n'étais pas venu vêtu d'une veste. « il y a une nette différence entre être partout à la fois et connaitre ce qui se passe autour de sa petite personne. » tu es ahuri par une telle façon de penser. comment quelqu'un de si ignorant peut-il être aussi âgé et chercher à retrouver un titre du high warlock ? la réponse t'échappe. c'est comme se lancer en politique sans savoir qui est le premier ministre du pays voisin : quelle idiotie et manque de connaissances. si tu avais déjà envie de prendre tes clics et tes claques pour te tirer, ce désir atteint de nouveaux sommets. tu as appris tout ce que tu avais besoin de savoir à son sujet, tu en as assez vu et ton précieux temps a déjà été bien assez gâché. tu ne regrettes pas ton choix d'avoir opté pour le même warlock que tes parents afin de s'occuper de tout ce qui peut susciter l'aide de l'un des leurs. dans un autre contexte, tu aurais joyeusement détruit le travaille accomplit jusqu'à présent avant de te pousser pour occuper ton temps à des choses plus importantes. tu te contentes de te taire dans une mâchoire crispée et un regard froid souligné par la pâleur naturelle de tes iris occidentaux, te mettant en mouvement pour aller récupérer ce dont il a besoin. cette fois, tu ne te donnes pas la peine de revenir lui donner l'élément en question. « pense vite. » de ta place, tu lui lances la mandragore en question et croises les bras sous ton torse dès que tu as les mains vides. plus vite cette histoire sera terminée, plus tu seras heureux de quitter cet endroit. il te suffit de peu pour forger ton opinion et le sujet est déjà clos dans ta tête.

#nochillkeaton

Moon Noam
Children of Lilith.
12.10.16 1:46

noam n'esquissait même plus un sourire aux idioties que son compagnon du jour pouvait sortir, moins amusé, plus fatigué de devoir y répondre, avec le temps passant. les alpha étaient-ils tous aussi immatures ? celui de la meute de tokyo lui paraissait plus sage, et il savait déjà qu'il aurait des difficultés à gérer keaton s'il venait à prendre cette place de high warlock par le futur, ou tout simplement si un jour, sait-on jamais, celui-ci aurait besoin de ses services. « je sais bien assez ce qu'il se passe autour de ma personne, mais merci de t'en inquiéter. » avec les années, il avait vite arrêté d'être imbu de lui-même, spécifiquement en se rendant compte du chemin qu'il restait encore à parcourir, mais le loup-garou n'avait pas la chance - ou peut-être la malchance, qui sait - de pouvoir vivre des siècles durant. peut-être était-il réellement aussi immature et narcissique qu'il le laissait paraître, ou peut-être - peut-être qu'il me teste, simplement, ce serait presque mignon.

noam ne prit pas la peine d'attraper son ingrédient au vol, ce serait manqué de respect à quelque chose d'aussi rare qu'une mandragore, voyons. à la place, il releva simplement la main, la mandragore s'arrêtant nette en vol alors qu'il crispait ses doigts. elle retomba très légèrement sur le plan de travail, sur une planche, bien à sa place. étant donné que le loup-garou semblait si contrarié, et noam étant bien trop vieux pour ce genre d'enfantillages, il ne lui demanda rien, commençant à couper lui-même la racine, le clou final à sa préparation déjà bien entamée. un nouveau sourire étira pourtant sa lèvre inférieure, repensant aux derniers mots prononcés par l'occidental. pense vite. il ne gagnait rien à lui prouver quoique ce soit, noam n'avait jamais été un hypocrite. si keaton ne l'aimait pas, il n'en avait pas grand chose à faire, alpha ou non, il restait un jeune homme trop fougueux avant tout dans sa propre opinion, et il n'avait pas de réelle raison d'être maintenant si hautain face à lui. « et penser à quoi, keaton ? je n'ai rien à te prouver, je suis un sorcier comme un autre, désireux de reprendre une fonction que j'ai aimé exercer les 150 dernières années, libre à toi de penser ce que tu veux de moi. » il gardait un ton calme, comme à son habitude. il en fallait plus, de toute façon, pour énerver moon noam, que le ressentiment venant du loup soit réel et honnête ou un simple jeu dû à l'épreuve, il n'en avait que faire. il menait à présent sa potion à son terme, y ajoutant la racine de mandragore finement coupée, prononçant un troisième sort à la suite, le dernier, faisant briller une nouvelle fois le liquide contenu dans le chaudron. « c'est presque terminé. » puis il attrapa quelques morceaux du fruit qui restait là depuis le début de la session, les ajoutant au mélange, donnant une note fruitée à la mixture. plus qu'à attendre qu'elle infuse un peu plus, et il pourrait quitter cette salle.  
STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016

Magnus Bane
Children of Lilith.
05.11.16 1:46

POTION TERMINÉ !
"félicitation Moon Noam, vous avez enfin terminé la préparation de la potion qui vous a été attribuée. maintenant il est grand temps de savoir si cela fut une réussite ! peut importe le résultat, les assitants devront tous sans exception goûter la concoction du warlock."
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
05.11.16 1:46
Le membre 'Magnus Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'POTION EVENT' :

Contenu sponsorisé
DRINK ME ► Moon Noam ft. Keaton Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1