weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon Ethel ☾ en attente de titre qui déchire sa mère (vulgarité~)

Invité
Invité
27.09.16 21:58

MOONETHEL// PLAYED BY Bae Joo Hyun (Irene RV)

INTRODUCTION Je m’appelle Ethel Moon, j’ai 25 ans et je suis née à Shaklin sur l’île de Wight. Vous ne connaissez pas ? C’est normal personne n’a jamais entendu parler de cette station balnéaire anglaise. Maman est anglaise, c’est elle qui a choisi mon prénom et papa est coréen. Je suis fille unique et pour cause, maman est morte trop tôt pour une deuxième fournée et quand on voit le spécimen je comprends que papa n’ait jamais voulu retenter l’expérience… Je ne vois pas des gens qui sont morts mais c’est tout comme. Je fais partie des quelques petits veinards des Mundanes à posséder la Vision. Dit comme ça, ça fait rêver mais croyez-le ou non j’ai accueilli la nouvelle avec un enthousiasme restreint. Et heureusement que je suis née au XXème siècle sinon j’aurais fini au buché…
Vous avez peut-être déjà entendu parler de moi, pas la folle du village qui voit des petits hommes verts, sous le nom de Moon Ae Joon auteur de romans  fantastiques à succès. Ce serait bête de ne pas exploiter tout ce que je voie. Mon boulot n’enchante pas papa. Qui aimerait voir sa fille à moitié folle faire de sa « maladie » son gagne-pain ?

J’aime l’odeur des vieux livres, le vent qui souffle fort, les nuits de tempête et les orages, les vieux mangas type Sailor Moon ou Inuyasha, que mes affaires soient rangées selon un ordre et une logique qui m’est propre, les chats, le fait que notre monde soit plus vaste qu’on ne le croit,
Je déteste être allergique aux chats, perdre le contrôle, pleurer, être prise pour une folle, être en retard, être plongée dans le noir, les hôpitaux, qu'on puisse remarquer mon oeil de verre
Je voudrais cultiver mon propre potager, être plus honnête avec mes sentiments et avec moi-même, me débarrasser de cette étiquette de fille dérangée qui me colle à la peau, ne plus être la seule à voir ou ne plus voir du tout, avoir les deux yeux valide
LISTEN TO MY STORY
TON HISTOIRE, ICI !
FEEDBACK j'ai trop galéré pour trouver des gifs  deshi ;)  deshi ;) merci de ne pas prendre en compte ce commentaire  russe     
HRP ici, on veut savoir quelques choses obligatoirement ; ta présence sur le forum, ton activité rp moyenne, si tu as un double compte... tu peux aussi te présenter un peu histoire qu'on sache qui se trouve derrière l'écran, mais c'est aussi à ta discrétion l'ami.    
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 28
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
27.09.16 23:26
coucou toi, la bienvenue ici !
une jolie demoiselle que tu nous ramènes ici (irene/pleure) et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre. plz
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous harceler. ange
et surtout ; bonne rédaction de fiche !
heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
STORYTALES : 1164
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
28.09.16 6:21
Oh une mundane ♥ !!!
Bienvenue jolie humaine ♥ !
Bon courage pour le reste de ta fiche =3 !
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
28.09.16 8:05
Bienvenue par ici !
Bonne continuation pour la rédaction de ton histoire, au plaisir de te croiser sur le forum kao9

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

Invité
Invité
28.09.16 8:58
Merci ! kao5 lick

Invité
Invité
29.09.16 13:36

irene, trop mimi bave
et ce pseudo
bienvenue coeur
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
01.10.16 23:44
20 ans plus tard, j'arrive heaaart

quelle charmante demoiselle que je vois là, bien hâte de lire ton histoire !

comme nolan l'a mentionné, n'hésite pas si tu as la moindre question kao9
AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale

Byun Quincy
Children of Lilith.
05.10.16 16:01

WARNING WARNING WARNING

Attention mon petit chou! Cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée et elle n'est toujours pas terminée! Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à nous contacter ici ou par MP si c'est le cas! Nous te laissons deux jours pour te manifester, sous peine de voir ton compte être supprimé :c ♥

These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.

Contenu sponsorisé
Moon Ethel ☾ en attente de titre qui déchire sa mère (vulgarité~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1