Contexte
 :: sujet dans l'administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowupon-us.forumactif.org
Hysterical Admin.
AVATAR : Kim Hyuna [ 4minute ]
STORYTALES : 185
INSCRIPTION : 23/08/2014
POINTS : -37
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

TELLMETHESTORY //  LE CONTEXTE!
Nous sommes en 2016,


L'humanité vie toujours dans l'ignorance du monde des ombres, comme cela doit être. Les races se côtoient quotidiennement dans la plus grande discrétion, s'accommodant au rythme de la vie des hommes, tout en partageant la ville avec eux. Mais même dans ces temps calmes, la paix reste un élément fragile et incertain, qui peut casser à tout instant à la moindre poussée. La menace de l'éclatement du secret aux yeux des mundanes fait monter les tensions, et les relations ne tiennent plus qu'à un fil.

Dans ce climat d'incertitude constante, comment réagirez-vous ? Alors que les murs se montent et les groupes se détachent en opinion, resterez-vous totalement loyal et fidèle à celui qui règne sur votre race ? La paix, c'est le moment où la guerre se prépare, dit-on souvent. Il serait facile pour vous de rejoindre le camp des plus forts, mais comment savoir qui a raison, qui sont les traîtres et les héros, qui sont les sages et les passionnés ? À l'approche de cette nouvelle ère, qui guidera vos actions : le cœur, la raison... ou la survie ?
PREMIÈREINTRIGUE!
L'équilibre du monde est sur le point d'être complètement débalancé. Les démons font une nouvelle vague de migration sur terre. Les shawdowhunters sonnent le cri d'alarme dans le monde des ombres. Face à cette menace, le ministre de la sécurité publique de la Corée du Sud décida de créer une élite de mundanes pour contrer cette menace et supporter les Shadowhunters dans cette guerre qui semble presque perdue d'avance. Ces Mundanes seront équipés d'une armure** créée par les warlocks les plus puissants de la Corée du Sud et plusieurs Shadowhunters expérimentés, pour qu'ils puissent eux aussi profiter des avantages des runes utilisées par les demi-anges sans risquer leurs vies.

La confusion vint frapper les Shadowhunters et le monde des ombres lorsque certains démons décidèrent de se retourner contre leur chef et choisirent de ne pas prendre part à cette guerre. Ceux-ci se font appeler les rebelles, vivant parmi les mundanes en essayant le plus possible de se fondre dans la masse.

Comment pensez-vous réagir face à cette menace et toute cette confusion ? Dans quel clan vous trouvez-vous ? Serez-vous un de ces rebelles qui quitte le monde des ombres dans le doute ou un de ces activistes dans cette guerre pour l'instant invisible aux yeux des mundanes, mais qui risque de créer une commotion terrible lors de son explosion? Votre avenir est entre vos mains.
02.08.16 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: