weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Events :: put that on reccord
interviews.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTERVIEW NO.4 ► hwan kaden

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016

Magnus Bane
Children of Lilith.
01.10.16 4:24

HWAN KADEN
ambitions ;; aucune, j'ai été amené ici de force. mais j'aime bien l'idée d'avoir du pouvoir et de l'argent.

age ;; 116 ans, je sais, encore tout jeune.

apprentissage ;; j'ai eut trois maîtres pendant ma vie. un couple de warlock lorsque j'étais jeune, qui m'ont montré les bases et quelques détails, puis j'ai été auto-didacte jusqu'à tout récemment. je suis désormais sous la tutelle de l'un des warlocks participants à cet événement, et je suis donc terriblement gêné d'être là.

combien de temps comptez-vous rester à Ulsan? ;; ah ça, je suis né ici, et je compte bien rester ici tout au long de ma vie. qui risque d'être plutôt longue, je dois admettre.

lien vers la fiche de liens ;; http://shadowupon-us.forumactif.org/t108-hwan-kaden-being-immortal-doesn-t-mean-that-you-re-living

Ce warlock a 5 liens finis et 2 rps en cours, avec Hwang Setekh et Bang Ho Joo.
Revenir en haut Aller en bas

un simple citoyen
Invité
05.10.16 23:34

QUESTION !?
tu dis que cela te gêne participer contre ton maître, cela ne devrait lui démontrer que tu es un bon apprenti et lui montrer que toi aussi tu es digne de participer à ce genre de compétition ?
STORYTALES : 88
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
06.10.16 2:56

ANSWER !
je crois que ce serait plutôt présomptueux de ma part de prétendre que je suis prêt à affronter des warlocks déjà beaucoup plus âgés que moi, puisque je me considère toujours apprenti. je crois avoir besoin d'un peu plus de temps avant de pouvoir dire que je suis digne de me mettre sur un pied d'égalité avec celui que je considère mon maître pour le moment.

un simple citoyen
Invité
08.10.16 3:54

QUESTION !?
Que pensez-vous réellement de la rebellion des démons ? et que comptez-vous faire à ce propos, pour vous assurer qu'ils ne vont pas détruire la ville en se cachant sous le couvert de la rebellion ?
STORYTALES : 88
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
22.10.16 0:40

ANSWER !
cette rébellion était honnêtement une attente que j'avais depuis un bon moment. il est clair que lorsque l'on est sous le joug constant de quelqu'un, certains vont se lever et tenter de renverser les choses, ce n'est que naturel dans ce type de hiérarchie. je dois admettre que je suis un peu méfiant, toujours, parce qu'on doit tout de même mentionner que la nature même des démons n'est certes pas celle qui porte le plus à la confiance, mais je ne pense pas que cette vague de rebelle ne cache quelque chose. si cela venait à arriver ? disons qu'il serait plus logique de tenter un rassemblement des forces, pour toutes les races, afin de contrer cela, car il est clair que nous ne serions pas à notre avantage, dans ce genre de guerre.

Contenu sponsorisé
INTERVIEW NO.4 ► hwan kaden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1