weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Events :: Ready set go
trials.
 :: potion trial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DRINK ME ► Byun Quincy ft. Bang Ho Joo

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016

Magnus Bane
Children of Lilith.
01.10.16 4:25

SHOW ME YOUR SKILLS ALCHEMICAL ABILITIES
RUNNING OF THE EVENT !
byun quincy, la potion qui t'as été attribué est la potion de sommeil, l'artior somnus. c'est une potion qui endort immédiatement et qui procure une nuit sans rêve, pour un repos total. ce n'est pas une potion qui requiert beaucoup de temps, mais elle comporte beaucoup d'étapes, et ton doigté se devra d'être parfait, sinon tu risques de plonger la personne qui testera la potion dans le coma pour plusieurs jours, ou au contraire sera incapable de dormir durant de longues nuits.

bang ho joo, tu seras le bras droit de ce warlock. tu devras, au mieux de tes habiletés, le supporter et l'aider afin de lui faciliter la tâche. ton partenaire warlock se devra d'être patient et précis avec toi, et de corriger tes erreurs si tu en fais, afin de ne pas rater sa potion.
HRP

pour le warlock ;; tu devras élaborer la potion qui t'as été attribuée en effectuant un minimum de 4 réponses. tu devras prendre garde des pièges/erreurs de l'assistant, et tu es obligé de le guider à travers les étapes. à moins d'urgence, tu n'es pas sensé devoir te déplacer et t'éloigner du chaudron. les ingrédients sont à ton choix, libre à toi de les décrire ou pas dans tes messages. Si ton assistant est particulièrement difficile, il est possible que tu aies besoin de plus de quatre réponses. nous te prions de jouer le jeu, et l'habileté à gérer la situation sera prise en compte lors du jugement de l'épreuve. la réussite ou l'échec de la potion sera un hasard, mais ce n'est pas tout ce qui déterminera la réussite ou l'échec de l'épreuve.

pour l'assistant ;; tu dois répondre le plus rapidement possible suite aux réponses du warlock; libre à toi de décider quel genre d'assistant tu seras, mais n'oublie pas que le but de l'épreuve est de juger les capacités, la patience et les connaissances du warlock. il est donc tout de même préférable de tenter de le piéger, de le distraire ou d'être un véritable boulet. encore une fois, il est toujours plus amusant de jouer le jeu, et n'hésite donc pas à créer des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale

Byun Quincy
Children of Lilith.
10.10.16 22:31

the potion trial
HOCY
working together as a team is what i care about. it's not just about being good at everything by yourself, it's about being good with others, too   • • •

Tu pousses un léger soupir, comme pour te convaincre que tout se passera bien. Ce n’était pas la première fois que tu te retrouvais devant un chaudron et tu avais une parfaite confiance en tes capacités. Pourtant, tu avais cette crainte au fond de ton être. Celle d’échouer lamentablement à une tâche qui était si simple. Le contexte d’examen te rendait peut-être plus nerveux qu’il ne le fallait. Tes pas résonnent dans la pièce, puis laissent place au silence. Délicatement, tu glisses tes doigts sur le rebord de la table et te penches au-dessus de ton chaudron, comme si tu t’attendais déjà à voir quelque chose y bouillir. Mais rien. Tes prunelles bifurquent toutefois sur une feuille, maîtresse actuelle de ton plan de travail. Bien entendu, tu as des directives à suivre. La potion qui t’est attribuée est l’artior somnus, une potion de sommeil. Un léger sourire orne ton visage, puisque c’est l’une des potions que tu connais sur le bout de tes doigts. Il t’est souvent arrivé de devoir en produire pour la meute de Keaton – devenir un loup, ce n’est pas qu’une partie de plaisir. Tu repasses rapidement la liste de tes ingrédients, fronçant les sourcils, le bruit de la porte te parvenant. C’est un nouveau sourire qui orne tes lèvres en voyant le nouvel arrivé. Ton assistant. « Bonjour Hojoo. Ça fait longtemps, tu ne trouves pas? » Oh oui, tu l’as déjà croisé par le passé. Il est vrai que la plupart des warlocks se connaissent, mais ce n’est pas dans un contexte de réunion que tu as connu le jeune homme. Tu te souviens avoir passé un nombre conséquent dans sa demeure, à son arrivée à Ulsan, parce qu’il avait besoin de ton aide. Pourtant, vous ne vous croisiez que très rarement. Tu attends qu’il s’approche – tu prends bien à cœur le fait que tu ne doives pas quitter ton poste de travail, même si l’épreuve n’est pas officiellement commencée – et pose une main sur son épaule. « Prêt à m’aider? Tu as déjà concocté une potion de sommeil? » Si ce n’était pas le cas, tu te ferais un plaisir de la lui enseigner. « Nous allons commencer par les liquides. Dans le réfrigérateur, il devrait y avoir une barquette de lait ainsi que de l’eau fraiche. J’aimerais que tu mesures trois tasses pour le lait, et une tasse pour l’eau, s’il te plaît. » Tu le pousses délicatement en direction du réfrigérateur, ouvrant un tiroir pour sortir les tasses à mesurer. Tu retournes également la feuille portant les indications de l’épreuve, les gardant bien en mémoire, griffonnant rapidement les étapes de ta concoction. Dès que l’eau et le lait serait arrivé, il faudrait les porter à ébullition. « Si tu croises le miel et l'huile de noix de coco, tu peux également les apporter ici? »

These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
13.10.16 14:44

THE POTION TRIAL /►/ ft. byun quincy
Si je me suis porté volontaire pour assister un warlock lors de l'une de ses épreuves, c'est parce que je me sens impliqué dans ce vote. Je veux voir de près ceux qui pensent avoir les qualifications pour le titre du high warlock. C'est rare de me voir concerné par quelque chose mais ici, à Ulsan, je me sens bien. Je n'ai pas envie de voir un incapable prendre les commandes. High warlock pour moi, ce n'est pas juste un titre, c'est bien plus que ça. Des responsabilités, celles de protéger notre race et les autres alors évidement, je compte bien suivre les instructions que l'on m'a donné. Tester celui que l'on m'a attribuer. Je passe la grande porte, il est dos à moi. Lentement il se retourne puis un sourire se dessine sur son visage. Mes lèvres s'étirent également. Byun Quincy. Je ne le connais pas plus que cela, mais j'ai déjà eu recours à ses services. "Bonjour Quincy. En effet, cela fait longtemps." Je m'avance vers lui, j'entends le grincement lent des portes rythmé par le bruit de mes pas. J'arrive enfin à son niveau, mon regard fixé sur sa main qui s'est posé sur mon épaule. Quelques secondes s'écoulent avant de reporter mon regard vers son visage. "Il y a bien longtemps que je n'en ai pas concocté, mais tu sais ce qu'on dit. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!" Je ricane. Quincy ne pouvait pas rêver meilleur assistant que moi. Ce n'est un secret pour personne, les potions sont ma spécialité, cette épreuve est donc faite pour moi.

Nous avons à peine le temps de nous échanger quelques banalités qu'il devient alors très sérieux. Quincy semble prendre au sérieux cette épreuve, espérons qu'il apprécie les petits pièges que j'ai pu lui concocter mentalement. Je me dirige vers le réfrigérateur, suivant ses ordres. Une brique de lait, de l'eau, je lui apporte le tout le plus rapidement que possible. Il ne doit se douter de rien. Une fois le tout sur le plan de travail à côté de lui, je pars à la recherche du miel et de l'huile de noix de coco. Ce n'est pas difficile de trouver les ingrédients, même le plus banal des mundanes pourraient les lui apporter. Je remarque sur la table plusieurs pots de miel et plusieurs bouteilles d'huiles. Je profite qu'il soit occupé avec ce que je lui ai déjà apporté pour sortir une fiole de ma poche. Après tout, tous les coups sont permis m'a-t-on dit. Je m'empare d'un bouteille d'huile de noix de coco pour y verser une goutte du liquide. Du sang de démon, une goutte suffit pour saboter l'ingrédient. Cela se mélange parfaitement à l'huile, seul l'odeur diffère. Espérons qu'il le remarquera. Comme si de rien n'était, je range la fiole contenant le reste de sang dans ma poche et lui apporte ce qu'il m'a demandé. "Et ensuite?" Je lui offre un grand sourire innocent, attendant ses prochaines instructions.

Contenu sponsorisé
DRINK ME ► Byun Quincy ft. Bang Ho Joo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1