weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Events :: Ready set go
trials.
 :: potion trial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DRINK ME ► Hwan Kaden ft. Hwang Setekh

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016

Magnus Bane
Children of Lilith.
01.10.16 4:26

SHOW ME YOUR SKILLS ALCHEMICAL ABILITIES
RUNNING OF THE EVENT !
hwan kaden, la potion qui t'as été attribué est la de vision nocturne, nocturnus, une potion qui est particulièrement utile pour ceux qui ne sont pas capable de voir correctement durant la nuit. les ingrédients sont par contre plutôt volatiles et la balance est la clé. certains éléments sont suffisants pour rendre quelqu'un aveugle pendant de longues semaines ou pour empêcher l'oeil de supporter le soleil pendant un bon moment.

hwang setekh, tu seras le bras droit de ce warlock. tu devras, au mieux de tes habiletés, le supporter et l'aider afin de lui faciliter la tâche. ton partenaire warlock se devra d'être patient et précis avec toi, et de corriger tes erreurs si tu en fais, afin de ne pas rater sa potion.
HRP

pour le warlock ;; tu devras élaborer la potion qui t'as été attribuée en effectuant un minimum de 4 réponses. tu devras prendre garde des pièges/erreurs de l'assistant, et tu es obligé de le guider à travers les étapes. à moins d'urgence, tu n'es pas sensé devoir te déplacer et t'éloigner du chaudron. les ingrédients sont à ton choix, libre à toi de les décrire ou pas dans tes messages. Si ton assistant est particulièrement difficile, il est possible que tu aies besoin de plus de quatre réponses. nous te prions de jouer le jeu, et l'habileté à gérer la situation sera prise en compte lors du jugement de l'épreuve. la réussite ou l'échec de la potion sera un hasard, mais ce n'est pas tout ce qui déterminera la réussite ou l'échec de l'épreuve.

pour l'assistant ;; tu dois répondre le plus rapidement possible suite aux réponses du warlock; libre à toi de décider quel genre d'assistant tu seras, mais n'oublie pas que le but de l'épreuve est de juger les capacités, la patience et les connaissances du warlock. il est donc tout de même préférable de tenter de le piéger, de le distraire ou d'être un véritable boulet. encore une fois, il est toujours plus amusant de jouer le jeu, et n'hésite donc pas à créer des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 88
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
03.10.16 4:45
EVENT WARLOCK POTION TRIAL !

Il s'était arrêté avant même de franchir la porte, ses yeux s'agrandissant légèrement alors qu'il lâchait un grognement d'incrédulité. bien sûr qu'il aurait dû y penser, mais il avait naïvement espérer que cela ne se produise pas. il serra les dents en poussant la porte, la myriade de couleur et d'étincelle magique autours de lui le faisant plisser des yeux. il détestait les salles remplies d'ingrédients, ce pourquoi il gardait généralement ses propres ingrédients rangés de manière spécifique dans des bocaux bloquant les ondes magiques. le décors lui donnait déjà mal à la tête, et il ne parlait pas de l'odeur. il soupira, observant le chaudron bouillonnant d'un oeil désolé, se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas lâcher un juron. ce n'était définitivement pas sa zone de confort, et malgré les cours qu'il avait récemment pris avec son nouveau maître de magie, il se savait déjà loin d'être à la hauteur dans une pièce remplie de produits divers qu'il ne connaissait même pas tous. il s'avança tout de même de manière récalcitrante, jusqu'au chaudron, un vague souvenir à propos d'un assistant lui passant par la tête, mais il n'était pas assez naïf pour croire que cela lui faciliterait la tâche. il prit la feuille lui indiquant sa potion, et il gronda sourdement alors que sa magie lui permettait de déchiffrer les mots. nocturnus la potion de vision nocturne. comme s'il s'intéressait aux potions de vue, vraiment. ridicule.

La porte s'ouvrit dans son dos et il se retourna, le visage neutre, et se figea de nouveau, ses traits migrants vers la confusion. puis une lueur de compréhension l'éclaira et il grogna de nouveau, se retournant face au chaudron et passant une main dans ses cheveux avec brusquerie, clairement irrité. ridicule. c'était ridicule. non seulement on lui attribuait une stupide potion de vue, mais en plus on lui refilait une véritable plaie sur pattes comme "assistant". quelqu'un se moquait certainement de lui, quelque part dans les hauts placés, pour que son karma vire au vinaigre aussi rapidement. « j'imagine que je n'ai déjà aucune chance d'avoir un assistant qui m'assiste réellement. » marmonna-t-il sans vraiment s'adresser au mundane nouvellement arrivé, fermant les yeux pour tenter de se souvenir des ingrédients dont il avait besoin. « si tu es capable de me trouver des myrtilles séchées et de la poudre d'amande, ça m'aiderait bien. » fit-il dans un soupir en se tournant à demi vers son "assistant" désigné, le visage déjà résigné à se faire poser des bâtons dans les roues.

STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
04.10.16 0:28
Pourquoi je suis là ? C’est la première question que je me suis posé. Puis finalement, j’ai compris : le but c’est de participer à l’élection d’un protecteur de la ville. S’il n’arrive pas à me supporter, il n’a aucune chance de passer. Ce n’est pas un critère d’évaluation que de passer outre mes petites épreuves personnelles et personnalisées, mais c’est un bon début pour monter dans mon estime. Après tout, je suis un habitant de cette ville aussi et s’il y a tri sélectif selon des critères aussi élevés que les mieux… il ou elle pourra aller se rhabiller. Oui, je suis comme ça. Faut faire ce que je dis, pas ce que je fais. Injuste, mais quelque part c’est préférable.

J’entre enfin, découvre les lieux pour la première fois, des fioles, des étagères, des goûts très atypiques au point de m’en piquer les yeux. Sobre ou encombré ? Les deux à vrai dire. Ça se réparti de façon… découpée ? C’est le mot je crois. Je masse ma nuque en voyant le crâne de l’autre Warlock. Je laisse un sourire se greffer, je pense qu’il ne me quittera pas de sitôt. Je sais d’avance qu’il ne passera pas mes épreuves. Ou alors c’est ce dont j’ai envie, ce qui sont deux choses bien distinctes. Et qu’est-ce que tu en sais ? je peux être surprenant quand je veux. Je suis d’assez bonne humeur pour essayer de faire de mon mieux en espérant tout de même faire de mon pire pour mettre un peu d’ambiance. Il caille ici. J’espère juste ne pas pâtir des résultats de cette fichue potion. Pour ça, j’approche, en cherchant ce qu’il demande, pendant qu’il s’affaire autour de son chaudron. J’hésite à parler d’Harry Potter. C’est un autre monde ou alors ?... Je lui ramène ce qui ressemble à raisins séchés, des myrtilles qu’il a dit ? Ça doit être ça, c’est plus ou moins bleu violet, et ça pue le mort. Alors, c’est quoi la potion ? Je suis un peu envahissant, j’ai posé le bocal en en faisant tomber un autre à moitié, que je ramasse maladroitement. C’était volontaire, mais il n’est pas obligé de le savoir tout de suite… oops, quel maladroit ou pas… je ne peux pas m’empêcher de le titiller, lui ou un autre, mais particulièrement lui. On ne se supporte pas, ce n’est pas un secret et avoir un peu d’emprise, ça rend les choses plus… compliquées ? J’en profite, tant que je peux.

Hwan Kaden
awkward admin
04.10.16 4:17

Sa réponse le fit rouler des yeux d'une manière particulièrement exagérée. qu'est-ce qu'il en savait ? il en savait beaucoup, pour le coup, probablement plus que ce que lui en savait, même. il savait très bien que c'était exactement le but, de mettre le gamin dans ses pattes, pour entraver son boulot. il savait aussi qu'il n'avait pratiquement aucune chance de s'en sortir sans quelques égratignures cette fois, que ce soit en finissant par en venir aux poings ou parce que le chaudron aurai explosé. et aucune des options lui semblaient attirantes, mais il doutait bien que ça ne pourrait pas se terminer autrement. il lâcha un autre soupir, détournant le regard en passant ses doigts auréolés de lumière pour ajuster la température de l'eau et insérer un sortilège de base dans la potion, marmonnant quelques paroles incompréhensibles. il manqua de rater son sort quand il entendit quelque chose tomber, mais termina tout de même la formule, pinçant les lèvres en se retournant vers le mundane qui visiblement avait déjà décider de commencer à l'embêter.

Il attrape les ingrédients qu'il lui amène, fronçant les sourcils en tentant de percevoir s'il s'agissait bien du bon élément, portant le bocal à son nez pour sentir l'odeur, reposant le contenant rapidement en retroussant le nez. bon, il n'était pas tout à fait certain, mais la texture semblait être la bonne, et la taille aussi, alors bon, peut-être pouvait-il au moins réussir cet ingrédient, avec un peu de chance. et puis de toute façon, ce n'était pas comme s'il avait réellement espoir d'être choisit. il ferait de son mieux, bien sûr, mais il doutait que ses résultats importent vraiment. il lui fit signe de lui donner la poudre d'amande, qui elle était assez reconnaissable par son odeur, et en balança quelques pincées qu'il prenait soins de bien équilibrer avec la myrtille qu'il avait réduit en petits morceaux. « nocturnus. » répondit-il finalement dans un soupir mécontent. l'odeur du quelconque produit qu'il avait renversé commençait à obstruer son odorat, et ce n'était pas particulièrement plaisant. « j'ai besoin de fleurs de belladone et de racine de gingembre. ah et des tiges d'oseille. » ajouta-t-il en passant sa main au dessus du chaudron pour en inspecter les essences, tentant d'ajuster les éléments de son mieux. « c'est une potion de vision nocturne... » sa voix était neutre et retenue, comme s'il se forçait à être poli, ce qui était le cas. mais il avait tout de même offert une réponse plus claire à sa question, malgré son irritation face à son comportement et sa présence même.

DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
04.10.16 18:49
J’ai l’air si suspect que ça ? Oh oui, je me doute bien qu’il a de quoi trembler dans ses chaussures. Il faut bien quelqu’un pour le décoincer. Je ne suis pas un tendre, je suis pourtant moins agressif que j’en ai l’air, je n’aime pas user de mes poings, sauf en cas de besoin, soit rarement. Je préfère les armes plus subtiles et il en sait quelque chose. Une question, j’ai posé cette dernière plus parce que ça pourrait me concerner qu’autre chose et je n’aimerais pas me retrouver avec une paire d’yeux ou de dents qui ne devraient pas être dans mon monde. Sait-on jamais. Il a grincé des dents en voyant ce bocal ouvert, n’a rien dit mais n’en pense pas moins et j’ai presque échappé une rire. Il faut rester sérieux, donner cette impression de n’être pas là pour le mettre sur les nerfs, mais pour l’assister. Evidemment, la mission attribuée veut que je n’agisse pas contre ma nature, j’ai été choisi pour ça. Je n’ai pas besoin de me forcer à être quelqu’un d’autre, quelqu’un d’aimable quand on sait tout l’amour qu’on se porte l’un à l’autre.

Ça empeste et j’écoute quand même. Des fleurs, des plantes, je connais le gingembre et l’oseille, mais pas l’autre, de nom seulement Il va falloir être plus précis si tu ne veux pas que je me trompe, la Belladone, ça ressemble à … ? Je n’ai visiblement pas besoin de le piquer, il se fait avoir tout seul. Finalement, j’obtiens la réponse à une question que j’aurais reposée par principe. intéressant, beaucoup de créatures en ont besoin ? et les terrestres ? Ils en ont l’utilité ? Ou c’est l’arrêt cardiaque, la transformation en maudit ou en autre chose qui les attends s’ils viennent à toucher à ça ? Un accident peut si vite arriver…

Je souris, ramène ce que j’ai trouvé, pose le tout lourdement sur le bureau en en abimant le moins possible. Quand j’y pense… Il est illisible ton parchemin, c’est fait exprès ? On a pourtant pas de magie pour pouvoir prétendre en créer même avec les ingrédients nécessaire quelle précaution vexante, j’ai vu ça tout à l’heure quand je me suis approché d’un peu trop près pour le perturber, autant dire que j’y mets tout mon cœur. On évite les contacts d’ordinaire… cette fois, si ça peut jouer en ma faveur… pourquoi me priver ? Ce n’est qu’un rapprochement tout ce qu’il y a de plus banal, pas non plus de douces caresses en prévisions du mielleux. En parlant de ça… ça se boit ? Et ça a quel goût ? Mes questions incessantes sont pertinentes pour qui fait l’effort de les écouter, mais est-ce son cas ? Il n’est pas obligé de prêter attention à ma personne après tout.

Hwan Kaden
awkward admin
08.10.16 2:47

Il jeta un œil vers le mundane qui s'activait autours de lui d'une manière qui le rendait plutôt mal à l'aise, mais il n'en fit pas de cas, préférant concentrer ses efforts sur sa potion, pressant ses lèvres en une fine ligne quand il se rendit compte du déséquilibre du mélange, s'empressant de réduire les amandes qu'il sentait près de sa main gauche en fine poudre, ne prenant pas le temps d'utiliser un pilon, même s'il savait que la magie pouvait affaiblir les éléments. valait mieux une potion faible qu'une potion ratée, de toute façon. « les fleurs de belladone sont légèrement bleutées, refermées comme des clochettes, à 5 pétales. » il ne pouvait pas vraiment être plus précis et, en toute honnêteté, il décrivait du par cœur, parce qu'il n'avait jamais vraiment vu une belladone. «  la plupart des êtres de l'ombre voient déjà dans l'obscurité, mais certains trouvent ça utile. mais c'est une potion qui a, à la base, été crée pour des humains. » soupira-t-il, peu disposé à fournir plus d'informations. il n'était pas là pour donner un cours, même s'il voulait bien paraître, il ne voulait pas non plus se faire questionner constamment.

il coupa rapidement l'oseille -si ça en était bien, il avait toujours eut de mal à différencier certaine sorte de plante, dont l'oseille- et plaça la racine de gingembre dans un petit contenant, allumant un feu sous le bol pour faire chauffer l'ingrédient avant de l'incorporer au mélange. « oui ça se boit, et je n'ai absolument aucune idée de ce que ça goûte, parce que je n'ai jamais vu l'utilité de la tester. » marmonna-t-il pour compléter ses réponses, jetant un oeil vers le parchemin qu'il ne pouvait pas réellement percevoir, fronçant les sourcils. il ne s'était pas réellement rendu compte qu'il n'y avait rien dessus, puisqu'il ne pouvait pas voir les mots de toute façon. « je n'ai aucune idée pour le parchemin, je pense que les ingrédients ne sont pas indiqués parce qu'on est sensé le savoir. c'est une potion facile... techniquement.  » il tourna les yeux vers les étagères et pointa un pot en particulier, contenant une espèce de gelée verdâtre dont il ne se souvenait pas du nom, mais dont il avait besoin. « j'ai besoin de ça. c'est euh... une gelée. verte je crois. troisième contenant à gauche sur la plus haute étagère dans le fond de la pièce. » il avait été plus que clair, et espérait ne pas avoir à fournir plus d'explication.

Hwang Setekh
i live in ignorance.
08.10.16 20:22
Maintenant, c’était plus clair. Je le regarde faire avant de me bouger un peu, observe qu’il n’utilise pas de magie pour s’affairer à sa potion et me demande pourquoi. Est-ce que je suis si peu digne de l’observer ? Non, impossible, il en a déjà usé devant moi, c’est juste que j’en ai de trop vague souvenirs. Je me demande même s’il n’en a pas utilisé sur moi, ce qui est fort possible, mais incertain. Une fois encore je suis dans le flou total et ça a le précieux don de m’énerver. Je serre les dents, cherche la dite fleur pour lui ramener ce que je trouve. Il y a plusieurs sortes de fleurs de ce type accrochées dans des pots. Je pose toujours plus de questions. Je ne sais pas s’il est dans l’obligation d’y répondre, mais il le fait non sans me faire sentir que parler lui est insupportable. Je doute que ce soit seulement avec moi, il est pas du tout le genre de type à aimer parler. Et moi, c’est tout l’inverse. Je souris quand même, bien que peu rassuré par la situation. Ce qui veut dire que pour la tester, l’un des moyens serait de l’utiliser sur moi ? j’ai toujours apprécié être sujet d’expérimentation… voyez ? Non, mais comme si j’allais accepter ça. On ne peut pas me forcer, si ? Je me renseigne un peu plus par précaution. Ce sentiment d’être de trop me tape sur le système, je sais qu’on ne s’apprécie pas, mais pour une fois, je ne cherche pas à nuire, je taquine.

T’es aussi aimable qu’une porte de prison. Merci pour l’info, peut-être que je te donnerais une idée du goût, sait-on jamais que tu en aies besoin un jour. Ou peut-être pas, ça dépendra si tu es sage ou non Je compte bien profiter de ce petit avantage, si tenté que ça en soit un. Je ne veux pas servir de cobaye dans tous les cas. Je continue, je dois apporter d’autres ingrédients et il me parle d’une potion facile. Soit on l’a pris pour un benêt, soit l’épreuve se base bien en dessous du niveau des participants, ou alors il est un peu trop sûr de lui. J’aimerais bien voir comment il s’en sort si ça foire. Pour ça… on va récupérer la gelée verte et dégueulasse par ailleurs et lui ajouter quelques autres trucs avant de ramener. Je récupère sur l’étagère, la fait descendre et enlève la poussière. c’est couvert de poussière. J’éternue en même temps que je retire le surplus, grogne, et repose le chiffon qui était posé là… ou alors c’était un autre ingrédient, mais je m’en fiche pas mal, il a fait un très bon nettoyant. Je dévisse le couvercle et ajoute discrètement des cendres de je ne sais pas quoi disposées dans une fiole sur un support qui en contient plusieurs. Finalement, je referme et lui rapporte le tout non sans éternuer encore. autre chose ? C’est bientôt fini ? j’ai beau être patient, faire les courses pour Kaden, c’est pas marrant.

Hwan Kaden
awkward admin
22.10.16 0:33

il pinça les lèvres et jeta un regard ennuyé en sa direction, haussant une épaule nonchalante et totalement dénuée d'intérêt, ne sachant pas lui-même la réponse à la question qu'il avait insinuée. bien entendu, il était clair qu'un des moyens serait en effet de tester la potion sur lui, mais il était plutôt incertain qu'il soit nécessaire de tester les potions pour vérifier si oui ou non elles étaient réussites ou pas. bien sûr leur force pouvait être jugée, mais pour cela il leur fallait déjà être certain que la potion n'était pas dangereuse, ce qu'il ne pouvait même pas faire lui-même. « je ne pense pas qu'ils aient besoin de la tester sur toi. » mentionna-t-il sans réelle vigueur, n'était lui-même pas certain de la réponse, mais se doutant bien que personne n'allait mettre en danger la vie d'un des assistants choisis pour l'épreuve. cela n'aurait certainement pas été permis par le club des petits chasseurs -autrement dit les shadowhunters- si cela pouvait risquer quoi que ce soit pour le pauvre petit mundane fragile.

« la plupart des potions goûtent horriblement mauvais de toute façon. » marmonna-t-il en attrapant la jarre qu'il lui ramenait, retroussant le nez avec dégoût alors qu'il retirait le couvercle de métal, l'odeur âcre lui brûlant pratiquement le nez. il plissa les yeux et cligna des paupières plusieurs fois, se retournant pour prendre une fine poudre provenant du bol qu'il avait utilisé pour écraser le gingembre après l'avoir fait chauffé, et la saupoudra dans le bol, soupirant en voyant des zones s'obscurcir. « fait attention si tu décides de jouer au petit chimiste, Setekh, si une mauvaise réaction se produit entre deux ingrédients, je ne te garantis par que tu vas t'en sortir en bon état. » fit-il en raclant quelques centimètres de la gelée contaminée afin de pouvoir en prendre deux mesures et l'ajouter à la potion, stabilisant la température avec une petite charge magique. « j'ai finis. il ne reste qu'à laisser le feu s'éteindre de manière naturelle et la potion devrait être prête après refroidissement. »

STORYTALES : 37

Magnus Bane
Children of Lilith.
03.11.16 11:55

POTION TERMINÉ !
"félicitation Hwan Kaden, vous avez enfin terminé la préparation de la potion qui vous a été attribuée. maintenant il est grand temps de savoir si cela fut une réussite ! peut importe le résultat, les assitants devront tous sans exception goûter la concoction du warlock."
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
03.11.16 11:55
Le membre 'Magnus Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'POTION EVENT' :

Hwang Setekh
i live in ignorance.
03.11.16 20:37
Simple précaution que de demander si oui ou non je vais devoir faire les frais de cette potion. Il ne pense pas, dit-il, et ça ne répond pas à ma question. Je me tourne, cherche du regard quelqu’un qui pourra mieux me renseigner, mais il n’y a aucun spectateur apparent, je suis donc le seul à m’amuser à entraver la pratique du sorcier. Evidemment, non sans remarques désobligeantes qui l’affectent un minimum. Il sait bien garder son sang-froid je dois le reconnaitre. Je le pousse un peu, me plaint, et trafique quelque chose dans mon coin le peu de temps que j’ai à lui rapporter ce qu’il demande. Son amabilité s’améliore, j’ai presque envie d’applaudir. Kaden et moi c’est l’amour fou, si bien que lorsque les mots doux ne sortent pas il y a de quoi se poser des questions. Je grimace en voyant la couleur et la texture de la fameuse potion pour toute réponse.

Je ne manque pas d’essayer de ruiner ses plans. Mais je crois que le meilleur serait de ne rien faire. Non pas parce que je l’apprécie, mais parce que lui, à l’air aussi contrarié que moi à l’idée d’être là. Est-ce ma seule présence ? J’en doute. Il est tendu et je souris. Tu me menaces maintenant ? Et bien espérons pour toi qu’elle soit réussie en quel cas je me vengerais. Mais il le devinera et je suis certain que ce n’est pas difficile. J’observe la potion et malgré mes craintes, lorsqu’elle m’est tendue, je n’en prends que la dose indiquée par la créature. Je suis sensé voir de nuit comme de jour. Les effets ne sont pas immédiats et je suppose cela normal. Mais rien ne m’empêche de me montrer impatient et titillant les nerfs de Kaden. ça a met du temps. Quand est-ce qu’on saura ? Aussitôt dit, je sens le changement s’opérer. Une sensation de fraicheur me passe sur les yeux, comme un vent glacial qui viendrait chatouiller la moindre parcelle qui lui est exposée, me faisant ainsi cligner des yeux. Ma vision se floute légèrement, s’ajuste, puis les recoins de la pièce assez sombre ne sont plus tapis dans l’ombre. Je m’attendais plutôt à un aveuglement, mais au contraire, malgré mes magouilles, le sorcier a réussi. Est-ce que je le féliciterais ou lui dirait merci pour ça ? Non, évidemment… je me contente de soupirer Comme c’est mâlin de faire miroiter aux terrestres dotés de la vision, des facultés comme celle-là. Je ne sais finalement pas si je suis satisfait de ta réussite… car il ne s’agit surement pas de la mienne. J’aurais préféré être aveugle plutôt que de goûter pour une durer limité à cette vision extraordinaire. Je devrais peut-être voler la potion… qui sait ?

Contenu sponsorisé
DRINK ME ► Hwan Kaden ft. Hwang Setekh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1