weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Events :: Ready set go
trials.
 :: potion trial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DRINK ME ► Chang Mae Lee ft. Yang Hazel

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016

Magnus Bane
Children of Lilith.
01.10.16 4:26

SHOW ME YOUR SKILLS ALCHEMICAL ABILITIES
RUNNING OF THE EVENT !
chang mae lee, la potion qui t'as été attribué est la potion d'amour, l'areamare. cette potion permet au testeur de ressentir un sentiment de bien-être à la vue de celui ou celle qu'il aime, du bonheur, et de la tendresse. cette potion a la particularité d'offrir une odeur différente pour chaque personne, mais malgré son apparence positive, il est facile de mal doser les ingrédients et de transformer cette tendresse en obsession, ou ce bien-être en terreur... pour quelques heures.

yang hazel, tu seras le bras droit de ce warlock. tu devras, au mieux de tes habiletés, le supporter et l'aider afin de lui faciliter la tâche. ton partenaire warlock se devra d'être patient et précis avec toi, et de corriger tes erreurs si tu en fais, afin de ne pas rater sa potion.
HRP

pour le warlock ;; tu devras élaborer la potion qui t'as été attribuée en effectuant un minimum de 4 réponses. tu devras prendre garde des pièges/erreurs de l'assistant, et tu es obligé de le guider à travers les étapes. à moins d'urgence, tu n'es pas sensé devoir te déplacer et t'éloigner du chaudron. les ingrédients sont à ton choix, libre à toi de les décrire ou pas dans tes messages. Si ton assistant est particulièrement difficile, il est possible que tu aies besoin de plus de quatre réponses. nous te prions de jouer le jeu, et l'habileté à gérer la situation sera prise en compte lors du jugement de l'épreuve. la réussite ou l'échec de la potion sera un hasard, mais ce n'est pas tout ce qui déterminera la réussite ou l'échec de l'épreuve.

pour l'assistant ;; tu dois répondre le plus rapidement possible suite aux réponses du warlock; libre à toi de décider quel genre d'assistant tu seras, mais n'oublie pas que le but de l'épreuve est de juger les capacités, la patience et les connaissances du warlock. il est donc tout de même préférable de tenter de le piéger, de le distraire ou d'être un véritable boulet. encore une fois, il est toujours plus amusant de jouer le jeu, et n'hésite donc pas à créer des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
02.10.16 22:40
ÉVENT WARLOCK POTION !

Dès le moment où Mae Lee posa les pieds dans cette salle, elle savait pertinemment que cela n'allait pas bien se passer. Les potions n'étaient absolument pas son fort. Elle regarda la note sur sa table lui indiquant qu'elle sera la potion qu'elle devra faire et lui expliqua qu'elle allait avoir une assistante. Son nom y était écrit. Yang Hazel. Cela ne lui disait absolument rien comme nom. Qui était-elle. Le bruit de la porte se fit entendre derrière elle. Elle se tourna pour voir à qui elle avait affaire. Elle vit cette jeune femme qui ne semblait pas trop savoir si elle était au bon endroit. Mae Lee la regarda de la tête aux pieds et ne vit aucune propriété magique ou démoniaque en elle. Serait-elle une mundane? Elle se mordit la lèvre inférieure et s'avança vers celle-ci avec un petit sourire en coin.

" Bonjour, je suis Chang Mae Lee et tu dois être Yang Hazel c'est bien ça ? "

Elle lui fit un sourire rassurant. De toute façon, elle était son assistante maintenant. Elle allait devoir travailler fort avec elle malgré les lacunes qu'elle a déjà de base et probablement le peu de connaissance de son assistante.

" Allez ! Mettons-nous au boulot ! La potion que nous devons faire est une potion d'amour, donc cela touche plusieurs types de fleurs peu connues et des épices précises de Warlock. "

Elle se retourna vers la table et prit la plume qui s'y trouvait et écrit les ingrédients de la potion avec une petite description visuelle de chaque, pour pouvoir aider son assitante à trouver ceux-ci dans les étagères. Visiblement, ils avaient pensé à tout. Les étagères longeaient partiquement tout les mur et étaient remplit jusqu'au plafond. Hazel allait probablement de la difficulté à trouver les ingrédients rapidement. Avant de lui donner la liste, Mae Lee eu un petit moment d'hésitation. Elle devait préparer son chaudron, mais d'un autre côté, elle avait peur de laisser la jeune femme trouver les ingrédients, seule. Elle finit par lui tendre le morceau de papier avec un sourire un peu hésitant.

" Si tu n'es pas sûr de l'ingrédient, n'hésite pas à me demander de l'aide ! Surtout pour les épices, elles sont assez particulières. "

Elle s'inclina devant elle en signe de remerciement et se tourna rapidement vers son chaudron. Elle alluma la flamme sous celui-ci et commença à verser minutieusement de l'eau. Elle devait tout calculer précisément pour ne pas rater ce philtre. Dieu qu'elle regrettait de ne pas avoir mieux écouté Quincy lorsqu'il lui donnait des classes sur les potions.

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar)
STORYTALES : 111
ICI DEPUIS LE : 06/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 25
LIFESTYLE : fleuriste
COPYRIGHTS : ava: kiddo ; signa: fallen

Yang Hazel
i live in ignorance.
03.10.16 21:05
ÉVENT WARLOCK POTION !

Je n'avais aucune idée de la raison de ma présence ici. Enfin si, mais je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais été choisie pour une telle mission. J'étais une mundane, tout ce qui était de plus classique, avec du sang de fae certes. Mais j'étais une tâche, un boulet fini en ce qui concernait l'art des potions. Cela ne faisait absolument pas partie de mes compétences, et même si je pouvais me débrouiller en botanique avec mes connaissances pour les plantes, j'étais loin d'être la partenaire idéale pour la warlock qui s'avance vers moi. Bien sûr, elle avait bien dû remarquer que je n'étais pas de taille pour être son assistante, mais elle s'efforçait à garder le sourire et la bonne humeur. Un tel optimisme, cela se faisait rare ces derniers temps. Je voulais l'aider, le plus sincèrement possible, mais j'étais persuadée de faire des erreurs et de la pénaliser par la suite. Désolée Mae Lee, j'espérais que mon comportement ne lui donnerait pas envie de me couper la tête. « Oui c'est moi. Enchantée Mae Lee ! Je travaillerai dur pour t'aider à produire cette potion. » répondis-je avec le même entrain, avant de m'avancer vers la fameuse feuille qui décrivait la nature de la potion.

Un filtre d'amour, la situation était cocace pour deux femmes comme nous. Je levai les yeux vers elle, de grands points d'interrogation remplaçant mes pupilles. Je ne comprenais rien à ce charabia, autant par ce qui était marqué sur le papier que ce que me disait Mae Lee. Aïe, c'était mal parti... Je la voyais mettre beaucoup de volonté à me noter sur du papier les ingrédients que je devais aller chercher. Elle accompagnait même les phrases par des dessins, des croquis faits à main levée. Je pris doucement le papier dans mes mains une fois que la warlock termina sa tâche, et je hochai la tête à ses dires avant de filer vers les différentes étagères. Je mettais un temps fou à parcourir les rayons, je n'étais pas du tout familiarisée avec les lieux, certains bocaux me donnaient la nausée en raison de ce qui se trouvait à l'intérieur. Je pris dans mes bras les différentes herbes nécessaires, me trompant certainement sur quelques unes. Je me fiais aux dessins, mais il y avait certaines plantes qui se ressemblaient tellement ! Je levai la tête vers Mae Lee qui était affairée avec le chaudron. Devais-je l'appeler comme elle m'avait demandée ? Je me pinçai la lèvre et décidai de revenir avec la moitié des ingrédients, pas sûre de ma sélection. « C'est bon tout ce que j'ai pris ? Il y a tellement de choses à récupérer... Je suis désolée, je vais me dépêcher à l'avenir. » Me dépêcher pour commettre des erreurs ? Ou me dépêcher pour que Mae Lee ne puisse pas se désespérer d'une telle assistante ?

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
05.10.16 1:57
ÉVENT WARLOCK POTION !

Après avoir préparé le chaudron et la planche à découper, la jeune warlock regarda la mundane chercher les ingrédients. Il faut dire qu'elle aurait peut-être de la difficulté à trouver les épices aphrodisiaques, le crin de licorne et la racine de belladone. Pour les autres ingrédients de la recette s'était quand même assez simple et bien connu du monde des mundane; quelques roses, du gingembre, un peu de thym et des orties séchées. La recette devait être mesurée à la perfection, surtout si certains ingrédients sont mit en trop grande quantité cela pouvait être un désastre pour la personne qui allait la boire. Hazel revint avec les ingrédients et les disposa sur la table devant la petite sorcière. Elle les regarda avec une attention particulière. La couleur des épices était la bonne et son odeur ne mentait pas, elle ne pouvait pas se tromper pour le thym, les roses, le gingembre et les orties. Pour le crin de licorne, elle vérifia la douceur de celui-ci et la couleur bien sûr, il était tellement blanc qu'il inspirait la pureté et sa douceur semblable à de la soie. Puis la racine de belladone. Elle est souvent utilisée pour ses effets hallucinogène, mais ici, elle aide simplement l'accélération des palpitements du cœur, qui donnera l'effet au consommateur une onde de bonheur. Il ne fallait pas trop en mettre et surtout pas la confondre avec les racines des morelles de Linné qui est de la même famille, mais loin d'être aussi toxique que la belladone.

Lorsqu'elle finit d'analyser les ingrédients, elle releva la tête avec un magnifique sourire aux lèvres. Tout était là et il ne manquait rien. Tout était en règle, aucune erreur. Elle laissa une place à ses côtés et fit signe à la jeune femme de venir la rejoindre à ses côtés. Elle déposa le gingembre devant elle et lui dit candidement ; " il nous faut seulement la grosseur de la plus petite partie de la racine, si tu es capable de le hacher finement cela fera l'affaire ! " De son côté, elle enleva les pétales des roses une à une pour les mettre dans l'eau chaude du chaudron. Elle devait les laisser infuser pendant quinze minutes. Elle regarda autour d'elle et ne vit rien qui puisse lui servir de minuteur. Elle fit une petite moue de désappointement pour finalement voir une horloge au loin cacher derrière une des étagères. Finalement, elle avait un point de repère.

Lorsqu'Hazel eu finit avec le gingembre, Mae Lee le mit dans un petit bol à part et lui donna le Thym. Elle lui expliqua qu'elle avait simplement besoin de deux branches hachées aussi et lui demanda de compter les orties pour qu'elle puisse en avoir un total de vingt. Le temps écoulé, elle retira les pétales de rose et saupoudra deux pincés d'épices. Le plus dur allait arriver. " Je te laisse couper la racine de belladone, sauf fait attention, je n'ai besoin que du quart de celle-ci. " Elle rapprocha les ingrédients d'elle et les incorpora au mélange. " Cette potion semble inoffensive aux premiers abords, mais si moindrement elle est mal calculer ou mal mélanger ce philtre peut créer de la terreur ou de l’obsession à son buveur pendant quelques heures. " Elle prit une pause le temps d'incorporer les orties et le thym. Elle se tourna vers elle et la regarda avec un regard tendre, mais avec une légère inquiétude. Mae Lee n'était pas une brute en potion. Elle se forçait d'avoir l'air confiante devant la mundane pour ne pas l'inquiéter. L'ordre de la potion n'était pas totalement clair dans sa tête et elle avait peur d'avoir déjà fait une erreur. Manquait-il un ingrédient ? Dans quel ordre devait-elle les mettre ? La racine de belladone était quand même longue, un quart était-ce trop ? Elle devait garder son calme et avoir confiance en elle-même. " J'espère alors que nous avons tout fait en règle, je ne voudrais pas que tu te retrouves terroriser pendant des heures. " Sois confiante Mae Lee. La moitié de la potion à été exécuté. Plus que la deuxième partie de la préparation à faire. Sois confiante.

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Yang Hazel
i live in ignorance.
06.10.16 21:41
ÉVENT WARLOCK POTION !

Tout cela ne semblait pas si difficile à exécuter. Quand je voyais Mae Lee agir, je me disais que moi aussi je pouvais être capable de telles prouesses. Ah, si seulement je n'étais pas une simple mundane... J'étais relativement fière de moi pour avoir su trouver les bons ingrédients pour la warlock. Mais le plus dur était à venir. Chercher les ingrédients, ce n'était rien à côté de cet immense chaudron prêt à être utilisé. Je ramenai mes petites mains devant moi, sur le plan de travail, avant de regarder le gingembre que Mae Lee posa devant moi. Il fallait juste que je le tranche finalement, pas vrai ? Allez, j'en étais capable ! Je retroussai mes manches, retroussant mes lèvres dans une moue d'auto-satisfaction, et je me donnai tout le courage nécessaire pour exécuter ma tâche. Couteau en main, je prenais tout mon temps pour la découpe, certes, mais je minimisais un maximum les blessures idiotes que je pouvais me faire inutilement. Au final, je m'étais coupé légèrement une phalange, mais rien qui ne nécessitait de soins particuliers. J'étais prête pour la suite. Notamment l'ingrédient le plus dangereux de la recette, d'après les dires de Mae Lee: la belladone. Un quart, à quoi cela correspondait-il sur cette longueur ? Je fis plusieurs fois l'aller-retour entre l'ingrédient et la warlock qui était affairée à autre chose, presque désespérée à l'idée de m'occuper de cela toute seule. Pauvre petite chose que j'étais.

J'approchai ma lame de la belladone. Je tremblais, une goutte de sueur perlait sur ma tempe. Et si j'échouais ? Et si je n'y arrivais pas, et que la potion était ratée par ma faute ? Mae Lee m'avait bien fait rappeler que c'était à moi de la goûter à la fin, de quoi bien me stresser davantage. Je coupai un morceau de la belladone. Mais il s'agissait plus d'un tiers que d'un quart. Je clignai des yeux, pas convaincue, et je dégageai la partie non-utilisable plus loin, montrant le morceau coupé à la warlock. «  Comme ça ? Je trouve que ce n'est pas assez, pour la potion, mais je me fie à ton expertise... » Et puis quoi encore ? Je n'avais aucune expérience dans ce domaine, je ne pouvais pas me permettre de tels commentaires avec la warlock. Je n'avais pas envie de finir malade à cause de cette potion en plus. Pourquoi fallait-il que ce soit l'assistant qui devait goûter la confection du warlock ? Et si je mourais ? Les warlocks, euh, étaient immortels. Ils ne craignaient rien avec une potion ratée. Quel illogisme. Mais quelque part, s'il arrivait quelque chose à ce filtre d'amour, tout serait de ma faute. Parce qu'après tout, c'était moi qui avais coupé cette belladone.

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
09.10.16 20:08
ÉVENT WARLOCK POTION !

Ce n'est qu'une simple petite potion rien de grave peu vraiment arriver. Tu es belle, tu es bonne, tu es capable. Elle ne cessait de se répéter des mots d'encouragements dans sa tête. Elle ne devait pas montrer ses faiblesses et son insécurité à Hazel. Elle mélangeait doucement la potion le temps que la petite mundane finisse de couper la partie de la racine qu'elle lui avait demander. Lorsque celle-ci lui demanda si elle était sûr que le quart de la racine était assez pour la potion, car effectivement cela semblait minime contrairement aux restes des autres ingrédients. Mais la belladone est une plante qu'on ne devait pas prendre à la légère. C'est une plante extrêmement toxique si elle est consommée en trop grande quantité ou si elle n'est pas traitée correctement. Mae Lee regarda le peu de racines haché qu'il y avait sur la planche et réfléchit une bonne minute avant de répondre à la jeune mundane. " Oui, ce sera assez, la belladone est une plante qui peut être très dangereuse pour l'être qui le consomme si elle est consommer en trop grande quantité. " Son expertise en potion, elle pouvait en douter, mais pas sa connaissance de cause envers cette plante. Elle avait répondu avec une grande assurance à la brunette. Ensuite, elle l'invita à intergré la racine à la potion. Elle pouvait bien mettre un peu du sien et puis ce n'est pas tous les jours qu'un mundane puisse participer à la préparation d'un potion. Il n'allait rester qu'une seule étape à la potion et c'est la touche magique que Mae Lee devait faire. Elle regarda Hazel et lui dit ; " Nous avons presque terminé la potion, es-tu prête à voir un petit tour de passe-passe ? " Elle lui fit un grand sourire. Mae Lee restait tout de même confiante. Finalement avoir eu une mundane comme assistante n'était pas si pire qu'elle le croyait. Ce fut même une très belle expérience.

Yang Hazel
i live in ignorance.
11.10.16 0:03
ÉVENT WARLOCK POTION !

Tout allait bien, pas vrai ? Je n'avais pas fait de bêtise, j'avais écouté attentivement Mae Lee et non seulement j'avais ramené les bons ingrédients, mais en plus j'avais donné les quantités nécessaires à la confection du filtre d'amour. Tout allait bien. Tout irait bien, c'était presque fini. Mais intérieurement, je restais très mitigée. Tout ceci ne prédisait rien de bon. Je me connaissais, j'étais une grande maladroite et d'une minute à l'autre, j'allais commettre une erreur. Je ne savais pas quoi, mais j'avais ce mauvais pressentiment et je commençais à craindre Mae Lee. Pourtant, elle avait l'air gentille, très ouverte et compréhensive. Elle n'avait pas sourcillé en remarquant j'étais une simple mundane, elle ne tirait que du positif dans sa situation, c'était agréable. Mais que se passerait-il si l'irréparable arrivait ? Je restais prostrée, la tête rentrée dans mes épaules alors que je regardais la warlock intégrer les éléments dans le chaudron fumant. C'était amusant, comme rituel. C'était comme dans les films et les séries avec des sorcières. Ces dernières étaient souvent associées à ces grands chaudrons, du coup je me mis à imaginer Mae Lee avait un chapeau pointu. Un léger rictus parcourut mes lèvres, mais il partit bien vite dès que la blonde brisa le silence de la pièce.

La belladone était en train de mijoter dans le savant mélange de la warlock. Apparemment, c'était presque fini, il ne suffisait qu'à faire un "tour de magie" pour que le filtre fasse effet. Je levai mes yeux pétillants sur Mae Lee, soudain intéressée par son discours fantaisiste, et je tapai dans mes mains en signe d'approbation, un large sourire ornant mon visage. «  Oh oui alors, je veux voir ! » J'étais comme une enfant curieuse, excitée à l'idée de voir quelque chose de merveilleux me pendre au nez. Mais vu ma position, j'avais peur de tout rater, alors je pris l'initiative de passer de l'autre côté de la warlock, pour me rapprocher du chaudron. Et je me sentais si légère, impatiente de voir la fameuse magie de Mae Lee que je ne fis même pas attention où je marchais. Voilà, ma nature m'avait rattrapée, je me pris les pieds dans de malheureux câbles d'alimentation et tout mon corps vint heurter le chaudron. Inutile de dire que c'était la catastrophe: toute la préparation était renversée, et elle jonchait désormais le sol, à nos pieds. Sourire perdu, j'étais morte de trouille et de honte. J'avais les joues brûlantes et cramoisies. Je portai mes mains à mon visage, commençant à me confondre en excuses. «  J-J-Je suis d-d-désolée !... Oh mon dieu je suis désolée ! » Je perdais littéralement tous mes moyens, et quel malheur de n'être qu'une malheureuse mundane ! Chae Lee pouvait faire de moi un rôti, un cadavre bien frais, car je comprenais qu'elle puisse se mettre en colère. J'étais un cas, une vraie catastrophe ambulante. Et j'étais pétrifiée par la peur et la honte, incapable de faire quoique ce soit d'autre que m'excuser. Comme si des mots allaient pouvoir réparer une telle erreur, j'en avais de l'espoir moi.

Poupée de cire.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
16.10.16 20:46
ÉVENT WARLOCK POTION !

La malchance avait décidé de faire son tour. Tout allait si bien. Il faut dire que maintenant Mae Lee avait de la compétition niveau maladresse. Au moment où la petite warlock commençait à agiter les mains pour éveiller sa magie et lancer son sort sur la potion, Hazel trébucha dans les fils d'alimentation et renversa la totalité de la potion. Le réflexe de Mae Lee fut de s'assurer que la petite mundane allait. Bien. La potion bouillait et le feu sous le chaudron aurait bien pu brûler la petite brunette. " Est-ce que ça va !? " Elle regarda rapidement Hazel pour voir si elle n'avait rien. Elle se mit même en petit bonhomme pour regarder le pied avec lequel elle s'était pris le pied, pour voir si elle ne se l'était pas tordu. Elle laissa un soupir de soulagement quitté ses lèvres lorsqu'elle vit qu'elle n'avait rien. " Tu n'as pas à être désolé, normalement, c'est moi qui fais ce genre de gaffe ! " Elle lui fit un sourire rassurant et regarda le gâchis sur le sol. D'un claquement de doigts, elle ramena le chaudron à sa place et nettoya le sol. Il restait de la belladone, du gingembre et du thym sur la table. Il ne leur manquait que les roses, les orties séchées, les épices warlocks et le crin de licorne. Elles devoir refaire la potion en entier. Avec un peu de chance l'ancienne était déjà ratée. Donc elles devaient y aller pour une prise deux.

Mae Lee prit le chaudron par sa poignée pour aller le remplir d'eau à nouveau et demanda à Hazel si elle pouvait aller chercher cinq roses, le crin de licorne, les orties et les épices. Pendant ce temps, elle allait commencer à couper les ingrédients qu'il lui restait et les mit dans des bols a part. On pouvait voir un petit sourire amuser sur les lèvres de la warlock. Hazel lui faisait beaucoup penser à elle. Elle commençait à comprendre pourquoi Quincy était toujours exaspéré lorsqu'elle avait des cours de potion avec lui. Cela amusait beaucoup la warlock.

Yang Hazel
i live in ignorance.
18.10.16 22:33
ÉVENT WARLOCK POTION !

C'était une catastrophe. Vraiment. Je me sentais extrêmement coupable et je ne savais plus où me mettre. Fallait-il que je me cache ? Oui, mais où, hein ? Il n'y avait nulle part où je pourrais échapper à la colère de Mae Lee. Mais je pouvais la comprendre: je venais de réduire à néant son travail sérieux et appliqué en quelques secondes. Pour une simple maladresse de ma part. Je m'en voulais cruellement, et j'attendais avec angoisse que la punition tombe. La warlock s'approcha de moi en hâte, mais ce n'était pas pour me sermonner. Non, elle s'enquérit de ma santé et je l'observais, un peu décontenancée par la tournure des événements. Pas de cris, pas de coups, alors c'était ça la sagesse d'un warlock ? Je hoquetai de surprise et je secouai la tête pour lui répondre, lui assurant que j'allais bien. Heureusement pour moi, si j'avais été blessée, elle n'aurait pas pu compter sur moi pour la suite. Puisque évidemment, il lui fallait tout recommencer désormais. Mais j'allais bien, plus de peur que de mal. J'allais m'y remettre tout de suite ! Et tant mieux pour moi, Mae Lee semblait assez motivée et de bonne humeur pour concocter de nouveau le filtre d'amour. Il ne me fallut pas plus de temps pour me remotiver et partir aux étagères pour aller chercher ce qu'il manquait à la demoiselle. Je faisais bien attention à sélectionner les mêmes produits que la première fois. Ma mémoire flanchait un peu, mais je prenais tout ce que je pensais être ces-dits ingrédients. Je revins en vitesse vers la table de travail en faisant bien attention à ne pas me reprendre les câbles dans les pieds. Je déposai le tout, fière, et je remontai mes manches. «  On va réussir à le faire ce filtre d'amour, tu verras ! » fis-je à Mae Lee, souriante. J'essayai de lui faire oublier ce malheureux incident. Et dire que sans cela, elle aurait pu terminer sa potion... J'étais incorrigible comme fille ! Comment allais-je donc faire pour changer ce défaut ? Aucune idée. Parce qu'il n'y avait rien à faire contre ça. «  Je peux faire quelque chose de plus pour t'aider ? Couper des ingrédients ? » ajoutai-je en pianotant mes longs doigts fins contre la table, l'observant très attentivement dans sa découpe quasi-parfaite des premiers ingrédients. A côté, le chaudron refumait déjà, prêt à être utilisé. Allez, courage, nous allions parvenir à faire ce fameux filtre d'amour !

Poupée de cire.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
23.10.16 17:49
ÉVENT WARLOCK POTION !

Une fois les premiers ingrédients terminés de couper Hazel étaient de retour avec le reste des ingrédients manquant pour pouvoir refaire la potion. Malgré tout la petite warlock restait confiante. Elle se disait bien que tout allait trop bien. Le karma n'allait pas la laisser s'en sortir aussi bien. Sinon cela aurait été trop beau. La petite mundane lui demanda si elle pouvait terminer de couper le reste des ingrédients. Mae Lee hocha doucement la tête avec un sourire au visage. Elle lui répondit que cela lui faisait plaisir et que pendant ce temps, elle allait commencer à faire infuser les pétales des roses qu'elle lui avait ramenés. Elle était donc partie pour un autre petit quinze minutes d'attente. Elle brassa le chaudron doucement. Restant attentive au temps qu'il lui restait. Lorsque le temps fut écoulé, elle retira rapidement les pétales du chaudron pour arrêter leur infusion dans l'eau. Elle tourna la tête vers Hazel puis lui dit ; " veux-tu avoir l'honneur de verser les ingrédients dans le chaudron ? " Elle se bougea vers la gauche pour lui laisser un peu plus d'espace devant le chaudron, ainsi évitant qu'elle trébuche à nouveau et pour qu'elle ait beaucoup plus d'espace pour verser les ingrédients. " N'oublie pas que les racines de belladone, tu les mets en dernier dans le chaudron, pour le reste l'ordre importe peu. " La Belladone. Dieu sait à quel point la petite warlock déteste faire des potions avec cet ingrédient. Elle a toujours cette peur de mal doser cette plante et de faire une catastrophe. Bref, pendant qu'hazel incorpore les ingrédients, Mae Lee brasse le chaudron avec précaution. Cette fois-ci s'était la bonne. Elle le sentait. Lorsque la petite brunette fini par mettre le dernier ingrédient dans le chaudron, la warlock claqua des doigts. Une aura bleutée enveloppa ses douces et petites mains. Elle les plaça au-dessus de la concoction et saupoudra de sa magie dans celle-ci. " Il n'y a que les warlocks qui puissent faire des potions dans le monde des ombres... " Mae Lee voulait qu'Hazel apprenne le plus de choses avec elle. Que cette expérience avec elle soit mémorable et qu'elle en sorte avec de nouvelles connaissances. " Chaque potion à besoin qu'un warlock active ses propriétés magique, sinon cela resterait des infusions banales avec un goût qui parfois laisse vraiment à désirer ! " Elle laissa un rire quitter ses lèvres. Les potions ne sont pas réputées pour avoir un bon goût. Heureusement que leurs effets son bien aimer par les consommateurs, car il est clair que personne n'aimerait les boires. " D'ailleurs si tu viens qu'à goûter une potion, attends-toi à faire des grimaces, je n'ai jamais goûté une potion qui avait bon goût ! " Bon ce n'était pas rassurant, mais bon au moins elle savait à quoi s'attendre si elle avait à boire une potion.

Yang Hazel
i live in ignorance.
23.10.16 22:02
ÉVENT WARLOCK POTION !

Après l'approbation de Mae Lee, je retroussai mes manches, déterminée à couper correctement ces quelques ingrédients. Je pris le couteau, faisant bien attention à ne pas me faire mal avec, et je commençai mon petit travail tandis que la warlock brassait le chaudron avec les pétales de fleur que je lui avais rapporté un peu plus tôt. Voilà, la machine était de nouveau en route, et chacune de notre côté on contribuait à l'élaboration du filtre d'amour. Qui sait, peut-être finirions-nous par obtenir une bonne potion pour son épreuve décisive ? Avec une assistante que moi, cela n'était pas évident. C'était un travail de longue haleine et je regrettais parfois d'être venue si c'était pour mettre des bâtons dans les roues de ma partenaire. J'étais venue pour l'aider, au départ, et je m'étais retrouvée à avoir renversé toute la préparation au sol ! Quelle maladresse, je m'en voulais encore. Mais j'essayais de ne pas y penser pendant que j'étais en train de couper les différents ingrédients. Je devais surtout être très attentive avec la belladone, ce n'était pas une plante à prendre à la légère. C'était THE ingrédient à utiliser avec précaution. Une dose de travers, et je pouvais finir plus bas que terre, puisque j'avais compris que je devrais goûter cette potion une fois finie. Je donnais progressivement les aliments coupés à la demoiselle, fière du travail que j'accomplissais à ses côtés. Une fois le tout prêt, elle me laissa l'honneur d'incorporer le tout au chaudron. Alors je versai les ingrédients hachés petit à petit, prenant en compte l'indication de Mae Lee: la belladone serait pour la fin. Ce que je fis avec une grande délicatesse. Puis, je laissai la warlock faire usage de sa magie, émerveillée par cette sorte de fumée bleue qui émanait de ses mains. Moi aussi je voulais apprendre à manier la magie. Malheureusement, j'étais tout ce qu'il y avait de plus mundane. Mon sang de fae ne me permettrait pas de maîtriser un tel art. Alors j'observais de mes yeux émerveillés la fin du travail, silencieuse et concentrée à la fois. La potion était-elle terminée maintenant ? Je me penchai pour regarder la consistance de la boisson, retroussant mon nez en sentant l'odeur désagréable de ce que nous venions de préparer. «  Eurk, effectivement, ça n'a pas l'air terrible à goûter ce truc ! » Je comprenais un peu mieux pourquoi les gens faisaient la grimace une fois les potions ingérées. Je n'avais pas envie d'y passer. Je levai la tête vers Mae Lee, curieuse mais réticente à la fois, puis je ramenai mes mains devant moi, jouant avec mes propres doigts. «  Je suis vraiment obligée de la boire, cette potion ? Si c'est ce que je dois faire, alors tu peux me donner un verre ! » fis-je en esquissant un sourire, pas dégonflée pour un sou. Je la boirais, cette potion, si ce n'était que ça !

Poupée de cire.

STORYTALES : 37
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016

Magnus Bane
Children of Lilith.
03.11.16 11:53

POTION TERMINÉ !
"félicitation Chang Mae Lee, vous avez enfin terminé la préparation de la potion qui vous a été attribuée. maintenant il est grand temps de savoir si cela fut une réussite ! peut importe le résultat, les assitants devront tous sans exception goûter la concoction du warlock."

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
03.11.16 11:53
Le membre 'Magnus Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'POTION EVENT' :

Contenu sponsorisé
DRINK ME ► Chang Mae Lee ft. Yang Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1