weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: East
the healer.
 :: Wanderlust Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

getting back at you // ft. bang ho joo

STORYTALES : 88
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 117
I'M FEELING LIKE : being blind on a dark night with no moon
LIFESTYLE : étudiant en magie, artisant, maître des couleurs
DEPTHS OF MY HEART : where did i leave that thing again?
COPYRIGHTS : avatar by chaussette

Hwan Kaden
awkward admin
01.10.16 9:49

GETTING BACK TO YOU /►/ ft. bang ho joo
cela avait prit beaucoup de temps pour lui avant de même songer à remettre les pieds dans cet endroit, la gêne encore brûlante sur ses joues lorsqu'il y repensait, et les poings crispés à se souvenir de cette nuit particulière. Il avait encore honte, honte de s'être fait avoir, honte de ne pas avoir remarqué. Il était une honte pour la communauté des warlocks, incapable de remarquer qu'une potion avait été mélangée à un cocktail régulier. Bon, ce n'était pas comme si, au moment, il avait quoi que ce soit à douter, mais peut-être aurait-il dû. Cela aurait dû être simple, pour lui, mais ses yeux ne lui avaient pas permit, une fois encore, de détecter quelque anomalie que ce soit, et la pensée lui faisait encore pincer les lèvres d'irritation. Ce n'était pas comme si l'humiliation avait été totalement publique non plus, presque personne n'avait remarqué, et ceux qui avait vu n'avait vu que deux hommes qui se tripotaient un peu. Son visage s'enflamma à ce souvenir et il se recroquevilla légèrement sur son siège, comme si y avoir penser allait attirer le regard des autres occupants de l'endroit. Mais ce n'était bien sûr pas le cas, et il se détendit bien vite avant que quelqu'un ne remarque son malaise. Ce n'était vraiment pas le temps d'attirer l'attention de qui que ce soit, et il se maudit mentalement d'être aussi réactif pour si peu. Il promena son regard sur la salle et s'enfonça un peu plus dans le pull sombre qu'il avait décidé de mettre cette soirée là alors qu'il appercevait celui qu'il espionnait subtilement depuis un moment. Enfin, aussi subtilement que possible, mais il y avait tellement de créatures des ombres rassemblées qu'il aurait pu l'épier à un mètre et personne ne l'aurait remarqué.

C'est donc sans mal qu'il réussit à se glisser entre un couple s'embrassant et un homme endormit sur le bar après s'être levé, s'assurant de commander la même chose que sa futur victime, y glissant discrètement la potion qu'il avait préparé la veille, hésitant un instant en jugeant du débalancement magique qu'il y avait dans ce qui devait être une potion de révélation, mais il ne pouvait pas être moins sûr du résultat, surtout que personne n'avait pu confirmé l'apparence générale de sa potion. Il haussa une épaule, déversant tout de même le produit qui ne pouvait pas réellement être toxique de toute façon, et s'empressa de foncer dans l'autre warlock juste au moment où il allait prendre son verre, le remplaçant habilement par celui qu'il avait modifié, tournant un regard faussement désolé vers l'homme en question. Il manqua de s'étouffer sur ses mots alors qu'il se trouvait en présence du warlock qui lui avait gâché l'existence pour la première fois depuis leur rencontre plutôt turbulente.

« D-désolé, je ne regardais pas.... où j'allais. » finit-t-il froidement en pinçant les lèvres, comme s'il venait de se rendre compte de celui qu'il avait en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
02.10.16 22:03

GETTING BACK TO YOU /►/ ft. hwang kaden
Ces derniers temps, si on me cherche, ce n'est pas difficile de me trouver une fois la nuit tombée. En effet, je me suis prit d'affection pour les soirées se déroulant au Wanderlust. Moi qui, habituellement fréquente les bars ou les endroits improbables, je me retrouve à présent à apprécier la compagnie des miens. Avec l'annonce de l'élection prochaine du High Warlock d'Ulsan, il est normal de vouloir se rapprocher, d'apprendre à connaître se connaitre. Je ne veux pas d'un guignole comme chef! Alors échanger et évaluer mes semblables en soirée est devenu des plus distillant. Je devine également qui pourrait se présenter et pourquoi, allant parler, me présenter à ceux que je juge pouvant remplir cette fonction. Ambitieux et inconscient ou sage, j'en apprend un peu plus sur eux et leur motivation. Une fois le tour de salle terminé, l'heure est à la fête. Et quelle fête! Nous sommes principalement des warlocks, réputé pour notre goût en matière de soirée!

Je me retrouve donc au bar, à commander un des cocktail improbable que la direction de l'hôtel accepte de nous servir. Là, un de mes semblable vient se présenter. Je tourne la tête, le salut et nous voilà partie dans une discussion des plus intéressante. D'après lui, il y aurait de jeune warlock méconnus en ville. Jeunes? Pour nous tout est relatif et c'est pour cette raison que je lui demande de préciser. Evidemment, un nom me vient à l'idée, Hwang Kaden. Il n'est âgé que d'une centaine d'année, il est le plus jeune à ma connaissance. Mon interlocuteur quant à lui m'affirme qu'il s'agit de warlock à l'âge encore mundane. Kaden disparaît rapidement de mes pensées. Étonné mais aussi curieux, j'harcèle mon interlocuteur de question tout en prenant mon verre au bar. Il n'a pas le temps de me répondre que je me fais bousculé. Je râle. Mon débardeur, trop décolleté pour cacher totalement ma peau est fichu. Je regarde celui qui a eu l'affront de me salir tout en grognant. Ça pour une surprise! Kaden, qui avait déserté mes pensées quelques minutes auparavant se retrouve face à moi, s'excusant piteusement. "Mouais..." Je ne suis pas convaincue. Après le tour que je lui ai joué à lui et son fils adoptif, il est normal qu'il veuille se venger bien que cela me semble assez puéril. Je grimace avant de tremper mes lèvres dans mon verre. "A cause de toi, ma tenue est foutue!" Que je déclare d'un air accusateur, bien décidé à profiter de sa "maladresse" pour me jouer à nouveau de lui. "Tu vas dev..." Je ne finis pas ma phrase, je n'en ai pas le temps. Je sens mon estomac remonter à mes lèvres. Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je regarde l'air paniqué autour de moi, ma tête tourne, ma vue se brouille. Je n'ai pourtant pas bu jusqu'à m'en faire vomir! C'est mon premier verre! Mon tout premier! J'appuie tout mon poids contre le jeune warlock, lui tombant littéralement dans les bras en fait. La scène doit être pitoyable! Mes forces s'amenuisent et j'échappe mon verre au sol. J'ouvre enfin la bouche pour vomir sur Kaden un arc-en-ciel. Ce n'est pas une blague, je vomis vraiment un arc-en-ciel, comme sur les filtres snapchat, mais en vrai. Mon verre était piégé une potion probablement. Le flot coloré qui sort de ma bouche ne s'arrête pas, intérieurement, je maudis celui qui a osé me piéger et il n'est pas difficile de deviner de qui il s'agit. Au moins, j'aurais teinté sa tenue.

Hwan Kaden
awkward admin
03.10.16 3:58

Il avait littéralement figé sur place lorsqu'il avait vu la magie de sa potion interférer avec celle de l'homme, et une sorte d'inconfort le fit flancher alors qu'il saisissait le désarroi et la confusion de son confrère magique, se mordant l'intérieur de la joue pour ne pas céder à la panique et piquer une course pour sortir. Il avait prévu simplement échanger les verres et disparaître, mais bien évidemment, il avait décidé de ne pas attendre avant de tremper ses lèvres dans le liquide trafiqué. Et en plus, il avait eut le culot de l'apostropher parce qu'il avait été légèrement salit par son breuvage. Et alors ? Était-il warlock ou pas ? C'était sans doute juste pour le faire marcher encore une fois, ou pour profiter de sa naïveté, mais cette fois il s'était fait avoir en premier, visiblement. Il chancela un moment avant de s'écrouler contre lui, et même si l'idée de le laisser simplement tomber sur le sol était bien tentante, il n'était pas stupide au point de se faire une réputation de merde auprès des autres créatures présentes à la fête. Il fut plutôt surpris en voyant la magie dans son corps cibler son estomac, sa gorge, puis sa bouche, et il manqua de lâcher un couinement de stupéfaction alors qu'il comprit ce qui arrivait avant même que cela se produise.

Il savait bien qu'il était une vrai poire en potion, mais large était la différence entre une potion sensée faire cracher ses secrets les plus honteux et une potion qui faisait littéralement vomir quelque chose dont l'aspect lui faisait penser au couleur de l'arc-en-ciel. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait réussit à fabriquer un truc pareil. Dommage qu'il n'ait pas retenu la recette. Il hissa tant bien que mal le sorcier qui continuait de régurgiter ce produit peu engageant en passant son bras autour de son épaule, le guidant bon gré mal gré vers les nombreuses toilettes présentes dans l'établissement. Il s'assura que l'endroit était vide avant de le laisser choir sur le sol, retirant précairement le pull qu'il avait enfilé avant de partir pour ne rester qu'en t-shirt, faisant disparaître le vêtement souillé d'un claquement de doigt. Il s'occuperait du gâchis plus tard. Son regard se porta sur l'homme qui avait finalement cesser de vomir, du moins pour le moment, peu certain de ce qu'il allait faire de lui. Il avait planifié de glisser la potion dans son verre et de déguerpir, le laissant raconter à tous ses plus grands secrets, mais évidemment, cela ne pouvait jamais se passer comme prévu, lorsqu'il s'agissait de potion. « ça aura eut le mérite de t'empêcher de me menacer, c'est déjà bien mieux que ce à quoi je m'attendais. » mentionna-t-il d'un ton neutre, ne prenant même pas la peine de cacher qu'il s'agissait fort probablement de sa faute. Son visage ne démontrait que de l'indifférence, même si intérieurement il trouvait la situation particulièrement amusante.

LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
03.10.16 16:20

Mais quel bâtard ce sorcier! Alors que je pensais qu'il allait m'aider au moins à me conduire dans les toilettes les plus proches pour que je puisse finir de me vider, il m'abandonne, là, sur le sol. Je l'écoute me parler sur un ton si neutre que son indifférence aurait pu glacer le sang des plus avisé. Mais je ne suis pas un homme sage. Non. Je suis Bang Ho Joo. Je n'ai pas peur, son comportement m'amuse même. Je trouve ce jeune sorcier des plus intéressant et alors qu'il s'apprête à partir, je bouge ma main droite, faisant claquer mes doigts pour activer ma magie. Il ne sait pas à qui il a osé se frotter. J'ai beau avoir le corps aussi raide qu'un mort, mes mains peuvent encore bouger et par conséquent, utiliser ma magie la plus primaire. D'un mouvement d'index, je le fais se propulser contre le mur au fond des toilettes. Mes pupilles de chaton sous mescaline le fixe alors qu'un sourire tente de naître sur mon visage. En fait, ça à plutôt l'air d'une grimace, mes muscles sont tendus surement un effet de ce qu'il a versé dans mon verre. D'ailleurs, je me demande bien ce que c'est. Moi qui suis censé être un crack en potion, je ne connais pas celle-là. Peut être une potion raté?

La mâchoire crispée, j'essaye d'ouvrir la bouche. Mon regard quant à lui ne le lâche pas, tout comme mes doigts qui le force à rester contre le mur, en lévitation à quelques centimètre du sol. Je grimace, encore et encore pour tenter de desserre mes dents. "Trrrrrr..." C'est un onomatopée. C'est tout ce que j'arrive à faire sortir. Je dois avoir l'air d'un débile profond à grimacer de la sorte. Un débile qui aurait abusé d'une drogue de synthèse mundane. "Wouaaaaaa..." Encore un onomatopée. Rien à faire. Je ne vais pas y arriver. Il doit se réjouir du spectacle. Malgré cette humiliation qu'il me fait subir, je le maintiens. Je veux être certain qu'il sache à qui il a affaire. Mes bras se mettent à trembler alors que je tente de le garder prisonnier du mur. J'ouvre enfin la bouche et un arc-en-ciel en sort à nouveau. Putain! Mais à quoi il pensait quand il a confectionné sa potion?! Lorsque l'on veut jouer aux apprentis chimiste, on se concentre au moins! A tous les coups, il devait être en train d'envoyer des snap à ses amis, le con! S'il m'avait pas fait un coup pareil, je lui aurais peut être donné des cours, gratuit... enfin, non, faut pas rêver, ma générosité à des limites. Mais tout de même! Je lui aurais fait un prix au moins, pour saluer le geste. "TWOUAAA!" Bon. Enfin un son qui ressemble à un mot.

Hwan Kaden
awkward admin
04.10.16 2:34

il savait bien que ce n'était pas très gentil de délaisser sa pauvre victime dans cet état, à demi allongé dans une toilette d'un bar très fréquenté, ses vêtements couverts d'une substance qu'il n'osa pas tenter d'analyser, mais au fond il s'en fichait bien. il n'avait pas exactement effectué sa vengeance comme il l'avait espérer mais il devait admettre que ce n'était pas trop mal comme ça, s'il voyait cela d'une certaine façon. il le fixa seulement pendant un court instant avant d'entreprendre de quitter la pièce... tout du moins, c'était ce qui était prévu. mais à la place, il perçu du coin de l'oeil l'éclat facilement reconnaissable de la magie en utilisation, et sentit ses pieds quitter le sol, puis son dos heurter le mur. après avoir combattu le léger étourdissement que le mouvement rapide lui avait fait ressentir, il cligna des yeux et baissa le regard, visualisant les connections magiques le retenant contre le mur de manière peu agréable. il fronça les sourcils et tenta vainement de se décoller du mur, sans succès évidemment, mais il voyait les fragments magiques vaciller, comme affaiblis. il glissa son regard vers le sorcier toujours étendu par terre et le fixa, voyant ses bras trembler, et il se demanda vaguement combien de temps il allait réussir à tenir. il perçu un nouvel éclat de magie remonter le long de sa gorge et grimaça légèrement, sachant très bien que sa potion faisait toujours effet, et même s'il ne regrettait pas, il doutait de pouvoir tranquillement partir s'il ne faisait pas quelque chose à ce sujet.

il laissa ses doigts claquer ensemble, et bien qu'il ne pouvait pas bouger librement, il fut tout de même capable de faire apparaître un bassinet à côté du sorcier empoisonné. ce n'était pas grand chose, mais c'était un pas dans la bonne direction pour pouvoir quitter cet endroit sans se faire arrêter. « honnêtement c'était pas vraiment prévu, mais je dois admettre que je ne suis pas particulièrement déçu. » lâcha-t-il calmement, ne se souciant que peu de ce que pouvait penser l'autre de lui, déjà plutôt satisfait de sa vengeance pour le moment. il attendit un petit moment, s'assurant de laisser les forces du sorcier s'amenuiser légèrement, avant de laisser sa propre magie s'échapper pour monter une barrière autours de son corps, coupant la magie qui le retenait contre le mur, manquant de tomber face contre terre, ayant oublié que le relâchement le ferait retomber. il soupira légèrement et laissa tomber le bouclier magique, ne voulant pas trop utiliser ses réserves magiques pour cela. il s'approcha et s'accroupit au-dessus de son confrère de race, le fixant, effectuant un petit mouvement de main au-dessus de son visage pour le nettoyer sommairement à l'aide de la magie. « c'est dans ces moments que j'aimerais bien pouvoir voir dans quel état j'ai réussis à te mettre. » fit-il d'un ton léger, toujours neutre, bien déterminé à ne pas lui rire au visage, ne souhaitant pas particulièrement s'attirer ses foudres. « est-ce que tu as besoin d'aide, ho joo ? si tu demandes gentiment, j'y songerai peut-être. »

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
07.10.16 2:04

Une bassine à mes côtés. C'est tout ce qu'il a trouvé à faire apparaître? Je me penche tout de même sur cette dernière. Même si le fluide arc-en-ciel ressemble à de l'air, il tâche, imprégnant même le textile. La sensation qu'il laisse dans ma bouche est acide, bon dieu ce que c'est désagréable. Je suis occupée à me vider et pourtant, je ne lâche pas mon regard. Hors de question de rompre le contact visuel. C'est la meilleure façon pour relâcher ce "gamin" et je m'y refuse. A mon grand étonnement, il arrive pourtant à se débarrasser de mon emprise. Je grimace. En fait, non, je souris, le visage toujours crispé cela ressemble toujours à une grimace. "Ooooooh!" Je ne peux toujours pas parler, en revanche, pour les onomatopées, ça y va. En un simple bruit, j'ai pourtant réussit à exprimer mon étonnement mais pas que. Mon intonation grave en dit long. Intéressant. Voilà ce que je pense. Moi qui le prenait pour un warlock faible et sans imagination, voilà qu'il m'étonne en dressant une barrière autour de lui.

Il se rapproche, je le fixe toujours, restant pour le moment immobile. Ce n'est pas non plus comme si je pouvais bouger. Mes sourcils se froncent à ses mots. Il est aveugle, c'est vrai. J'avais oublié ce détail. En fait, Kaden m'a toujours été indifférent jusqu'à ce que je trouve un intérêt à le tourmenter avec son "fils". Je sais qu'un jour, quelqu'un, si ce n'est lui d'ailleurs, m'avait fait la remarque sur sa sécurité. Mon intérêt pour sa personne était à l'époque tellement grand que j'ai forcément dû oublier. Maintenant qu'il le dit, je m'en souviens et ça me fait doucement rire. Ce qui s'en suis également. Lui, m'aider? Mes bras tremblent alors que je tente de l'attraper par le col. "Raaaaaa..." Toujours des onomatopées. Je grince des dents, lui lance un regard noir. "Ramen moi!!" Pour la prononciation on y repassera mais à ce moment, le plus important est d'être compris. "Chez mmm..." Parler me demande beaucoup d'effort. "Mmmmmmmm..." Je n'y peux rien si ça ne veux pas sortir. Mais si j'invite ce gars à me ramener, ce n'est pas pour qu'il me couche ou s'occupe de moi par pitié. Non. J'ai une autre idée en tête, une idée plus amusante, celle de le faire tomber dans au moins l'un des pièges de ma demeure.

Hwan Kaden
awkward admin
14.11.16 1:20

Son sourcil s'arqua naturellement alors qu'il comprenait que l'autre sorcier tentait d'attrapre le col de son haut. Il n'était pas bien menaçant, sa force plutôt dégradée par la potion, et il laissa donc ses doigts se refermer sur le tissu de son chandail sans vraiment tenter de le repousser, fronçant cette fois les deux sourcils alors que le plus vieux tentait tant bien que mal de lui demander quelque chose. Demander ? Plutôt ordonner, de ce qu'il saisissait de ses paroles plutôt confuses. Il voulait qu'il le ramène chez lui. Vraiment ? Pensait-il réellement qu'il allait gentimment le raccompagner dans un endroit qu'il ne connaissait pas, alors qu'il venait de lui rendre la vie difficile pendant un temps qu'il ne pouvait pas exactement calculer. Il pouvait être considéré naïf, mais pas au point de se laisser avoir à ce point là. Il n'était pas dupe, et il n'était pas imprudent au point d'accepter cette invitation peu amicale. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, je n'ai pas envie de te déplacer tant que ça. » fit-il simplement, du bout des lèvres, comme si l'idée lui était tout à fait déplaisante. Ce qui était d'ailleurs le cas, tout compte fait.

Il attrapa son poignet pour le tirer un peu vers lui, non pas pour le rapprocher mais pour le rendre au moins un peu plus confortable. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était encore là, non plus. Par gentillesse ? Pas vraiment. Après tout, il avait en réalité tenté de quitter, mais l'autre l'en avait empêcher. Et il se doutait bien qu'il ne pourrait pas encore simplement détaler et le laisser s'occuper de lui-même. Il était tout de même coupable d'empoisonnement, même si personne ne lui ferait réellement de remontrance, à part peut-être Quincy s'il savait qu'il avait fait ingérer une potion peu sûre à quelqu'un, mais bon... ce qu'il ne savait pas ne lui faisait pas de mal. « Il y a des chambres à l'étage, si tu veux du confort, mais je ne vais certainement pas te traîner jusqu'à chez toi. Et soit logique, tu n'es pas dans l'état de faire un portail, et je ne suis pas encore à ce niveau de magie. Je ne vais pas te porter à bout de bras vers un endroit dont je ne connais même pas la localisation. » Il claqua la langue comme s'il parlait à un enfant borné, secouant la tête en soupirant de nouveau.

Contenu sponsorisé
getting back at you // ft. bang ho joo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1