weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Archive des weekly news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ ► 01/10/2016 // high warlock event.

STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
01.10.16 19:48

MISE À JOUR & EVENT // 01/10/2016 !
bonjour/bonsoir. hiii
du gros changement ce mois-ci ! comme vous le saviez déjà, le premier event débute aujourd'hui même et nous vous invitons à lire cette nouvelle histoire de ne pas être trop perdu. en l'honneur de l'halloween qui approche à grands pas (c'est notre fête favorite hehe), nous revêtons un design plus sombre. n'hésitez d'ailleurs pas à me contacter (oui, moi, nolan) si quelque chose vous irrite les yeux, en vue du clash entre les deux designs. /!\ n'oubliez pas qu'il est optimisé pour google chrome, les autres navigateurs vont, malheureusement, fort probablement en déformer le rendu ! et maintenant, le vif du sujet...
LES MEMBRES DU MOIS !

on me donne un roulement de tambours..... bon, pas vraiment, ils sont dans la pa (bande de tricheurs) mais ce mois-ci, nos membres du mois sont BANG HO JOO & KEATON MORGAN. ils se méritent automatiquement un 50 points bonus en cadeau pour le mois d'octobre, ainsi qu'une place exclusive au sein du mini-staff. ce qui veut donc dire qu'ils deviennent vos porte-paroles, et nous vous conseillons fortement de les harceler pour faire entendre votre voix. hiii plus sérieusement, notre porte est toujours ouverte pour vous, mais félicitez-les chaleureusement ! ho joo mérite sa place pour ses 506 points et son activité, tandis que keaton mérite sa place pour ses 14 réponses irp - wow.

UN N.B TOUT À FAIT PERTINENT :  keaton est son prénom et non son nom de famille (tavu bro, je te supporte).

PETITE MENTION D'HONNEUR
et voici les meilleurs pointages de chaque groupe, pour le mois de septembre.
chang mae lee, 29o pts.
liao pandora, 123 pts.
lim dae jung, 14o pts.
jung eun ha, 192 pts.
tsia qiu, 435 pts.
hwan nolan, 254 pts.
keaton morgan, 159 pts.

LES MEMBRES SUPPRIMÉS !
ce mois-ci, nous avons dit au revoir à song do-hyun & janggok ryuu, une petite minute de silence. leurs avatars (leo et ravi de vixx) sont donc libérés. il se peut d'ailleurs que certains d'entre vous reçoivent des mp relativement à votre activité ou votre fiche d'activité. il n'y aura aucune conséquence pour cette première maj, seulement des avertissements. cependant, si votre compte ne vous intéresse plus, que l'envie vous vient de nous quitter, nous apprécierions graaandement que vous nous le demandiez directement, histoire de ne pas courir après vous ! d'ailleurs, si quelque chose n'est pas clair, nous le disons toujours : n'hésitez surtout pas à venir poser des questions aux administrateurs. nous ferons de notre mieux pour vous aider à comprendre ou régler votre problème, ou bien vous aider, dans tous les cas.

sur cette note, nous vous rappelons donc que deux membres se sont ajoutés au staff tout récemment, et il s'agit de byun quincy et lee sasha ! vous pouvez dès à présent vous adresser à ces derniers à même titre qu'aux autres, mais soyez cléments envers nos nouveaux bébés le temps de l'adaptation.  intello

L'ÉVÈNEMENT HIGH WARLOCK !
ça fait un petit moment qu'on vous l'annonce déjà, et elle est là ! participez en grand nombre, on y a mis du coeur les louloups. alors comment ça fonctionne, tout ça ? il y a beaucoup de sujets, et ça peut être un peu mélangeant, ce pourquoi nous vous présentons un petit guide fait sur mesure. hiii

il y a tout d'abord la section des interviews, où tous les membres peuvent participer. la section est ouverte au mode invité, alors vous pouvez poser des questions en tant que votre personnage  ET en tant qu'anonyme, soit sous l'identité d'un autre citoyen, ou vous-mêmes, sous couvert.

il y a ensuite la section des épreuves, où les warlocks participants devront mettre en oeuvre leurs capacités. celle-ci ne concernera que les warlocks et leur assistant (pour l'épreuve de potions), mais nous vous invitons à le suivre de près, tout particulièrement au jury !

finalement, la section (cachée !) du jury, que, bien évidemment, seul le jury peut voir. c'est là qu'ils seront invités à débattre, et là que les votes finaux se feront, avant d'être révélés au grand public...

encore une fois, en cas de doutes, n'hésitez pas à vous adresser à l'administration, nous nous ferons un plaisir d'éclairer votre lanterne.  :p

PETITS AJOUTS & MODIFICATIONS !
tout d'abord, une chose importante : tout le monde ne semble pas l'avoir remarqué, et c'est de notre faute. ange chaque groupe possède son flood personnel, dans lequel les points sont doublés (et donc 2 pts par message). nous vous encourageons vivement à y être actif : créez vous des sujets de flood, de jeux, d'organisation de rp de groupes, d'intrigues personnelles... bref, communiquez ! afin d'améliorer la visibilité et l'accessibilité à ces sections, nous les avons déplacées dans la partie flood. vous pouvez les retrouver ici. faites exploser les QG. hehe

et un autre ajout : le compte des points dans la pa ! il se pourrait trèees bien que ceux-ci influencent certains trucs à l'avenir, mais nous laisserons flotter le mystère pour le moment.

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
01.10.16 21:06
Comment dire que je suis déjà trop in love de cette version de SUU ? Bon, je viens d'arriver mais je vais mettre le feu au plancher prochainement je le jure.

Invité
Invité
01.10.16 21:34
J'ai déjà tout dit hein, mais je le redis.
C'est beau.
Très beau.

(même sur mozilla c'est beau - à noter parce que ça devient rare -)
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
01.10.16 22:06
Mon Dieu, le design déchire tellement coeur
*Observe obsessionnellement la PA*
...C'EST BEAU PUTAIN boing

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
STORYTALES : 322
I'M FEELING LIKE : i'm a thousand years old.
LIFESTYLE : je suis prêt à vous aider, mais ça ne sera pas gratuit.
DEPTHS OF MY HEART : je me contente des plaisirs charnels, les vrais sentiments ne sont plus de mon âge.
COPYRIGHTS : avatar © cproject (tumblr).

Moon Noam
Children of Lilith.
01.10.16 22:49
allez, je l'ai déjà dis en privé, mais je vais me faire entendre un peu pour une fois;
pourquoi tu fais toujours des designs aussi magnifiques bon dieu ? en plus le sombre, c'est l'occasion pour moi de mettre des avatars b&w ouaaaaais. ahhh
voilà, et j'adore la PA, et j'aime les points ahhh
et l'event va me donner du pain sur la planche, mais c'est vraiment sympa aussi ! heaaart
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
02.10.16 0:03
C'est beauuu ~
je vais me faire un plaisir de répondre à mes rps demain (en principe haha) +w+
et cet event promet d'être amusant xD
STORYTALES : 1164
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
02.10.16 1:29
Aie aie aie ce design!!!! Déjà sur mon tel j'étais à fond mais alors là ♥o♥ !!!!!!!!!
Bravo les filles! Beau boulot ♥♥♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et pas que pour le design)

Invité
Invité
02.10.16 10:33
C'est canon de ouf !! Genre vraiment j'adore !! Autant le design que le reste de la maj !! Super bon boulot vraiment ! J'adore c'est une tuerie votre fow ! ange

Invité
Invité
02.10.16 10:42
Je suis pas là depuis longtemps (hier tmtc) mais je stalkais assez le forum pour dire que votre MAJ est une tuerie et que ça me fait plaisir de voir autant de travail et des news régulières plz coeur sans parler de votre design, je suis de la team sombre moi, j'adore tous les trucs noirs et tout pervert

Invité
Invité
02.10.16 17:24
ACH, sehr gut ! J'aime le sombre, ça me tue moins les yeux le soir hehe !
en plus c'ets schoeni schön là ~
:fiesta:

Invité
Invité
02.10.16 19:35
@Hwan Nolan a écrit:
UN N.B TOUT À FAIT PERTINENT :  keaton est son prénom et non son nom de famille (tavu bro, je te supporte).

un jour, les gens se souviendront :ww:
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
03.10.16 14:25
Félicitations aux membres du mois et aux nouveaux venus dans le Staff :fiesta:

Personnellement, j'aime beaucoup ce design, les couleurs sont super jolies (surtout ce bleu !), mais par contre je trouve que l'écriture est trop petite intello

R.I.P aux supprimés...

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
03.10.16 17:48
Sincèrement, je suis moins fan de ce design que le précédent mais il roxe du poney quand même king . Bravo au designer !
Sinon, félicitations aux membres du mois et aux nouveaux membres du staff ! :fiesta:

Invité
Invité
06.10.16 9:07
jsuis en retard mais fallait que je le dise: c'est vraiment magnifique ! (ça m'rend vlà nostalgique d'akiwa) coeur en tout cas une très très belle maj et un superbe boulot ! félicitation au staff et merci pour ce beau travail coeur

Contenu sponsorisé
MAJ ► 01/10/2016 // high warlock event.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1