weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mana ○ The gathering

Invité
Invité
02.10.16 0:05

SatōManaJuria // PLAYED BY Morino Ringo

INTRODUCTIONJe suis une Fae, âgée de six petites années me semble-t-il, rien que ça. Je me prénomme Mana, mais vous pouvez aussi m'appeler Satō Juria ou sale garce... Au choix, je ne vous en tiendrais pas rigueur, je ne suis pas susceptible. Puis, ce surnom, je l'ai mérité paraît-il... Pff. Baliverne. Jouer de son charme quand on est une Nymphe, quoi de plus normal ? Rien... Nous sommes bien d'accord. M'enfin. Passons. Je suis une Seelies. Une bonne poire, en théorie. Allez savoir pourquoi on se coltine l'image de marraine la bonne fée. C'est ridicule. Mais bon, on s'y fait. Fée. Fait. Fae. Fait... Okay, vous avez compris le jeu de mots... Je me tais... Ou pas. Je ne vous pas encore tout dit. Par exemple, vous ne savez pas que mon père est un Djinn, que ma mère est une Nymphe. Que je suis célibataire. Que les pick up lines c'est la vie. Que... Euh... Bref, vous avez compris, je n'ai pas encore fini.
LISTEN TO MY STORY
TON HISTOIRE, ICI !
FEEDBACK tu as des commentaires, des suggestions, un problème ? lâche-toi ici, parce que c'est grâce à ton avis que l'on arrive à se perfectionner, n'est-ce pas petite licorne effarouchée ?    
HRP ici, on veut savoir quelques choses obligatoirement ; ta présence sur le forum, ton activité rp moyenne, si tu as un double compte... tu peux aussi te présenter un peu histoire qu'on sache qui se trouve derrière l'écran, mais c'est aussi à ta discrétion l'ami.    
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 802
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
02.10.16 0:38
coucou toi ! bienvenue ici !
c'est un avatar original que tu as là. heaaart et je suis contente de voir que tu fais une fae.
cependant, je dois tout de suite confirmer un truc avec toi ! je ne sais pas si c'est une erreur mais tu as noté qu'elle est âgée de six ans seulement... le problème, c'est que les faes vieillissent très, très lentement dans le faerieland, alors l'âge ne concorde pas avec l'âge de ton avatar. tu peux m'envoyer un message privé, si tu as besoin d'aide à ce sujet.  :p

autrement, courage pour ta fiche, et ça va de soi ; si tu as un problème, tu nous contactes direct. ange

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  

Invité
Invité
02.10.16 18:51

bienvenue love
elle est toute mimi
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
03.10.16 17:35
Bienvenue parmi nous !! coeur

Nolan a tout dit alors je ne répèterait pas smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche !!

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
03.10.16 17:50
Bienvenue parmi nous !

STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
04.10.16 21:59
Bienvenue sur le forum !

Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar, mais je la trouve super originale heaaart

Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche & au plaisir de te recroiser par ici heyy

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 1164
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
04.10.16 22:11
Bienvenue demoiselle ♥
Une fae! Chouette on commence à en manquer !!
C'est vrai que ton avatar est très original!!

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥ !
AVATAR : kim taehyung le magnifique ♥
STORYTALES : 63
DIRTY LITTLE SECRETS :
ficherpliens

COPYRIGHTS : @nightingale

Byun Quincy
Children of Lilith.
09.10.16 5:30

WARNING WARNING WARNING

Attention mon petit chou! Cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée et elle n'est toujours pas terminée! Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à nous contacter ici ou par MP si c'est le cas! Nous te laissons deux jours pour te manifester, sous peine de voir ton compte être supprimé :c ♥

These small feathers became wings Because I was full of faith That those wings would allow me to fly. I go places they tell me not to, Do things they tell me not to do, Want things I shouldn’t, Get wounded again and again. fly away.

Contenu sponsorisé
Mana ○ The gathering
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1