weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: create stories
pré-liens & scénarios.
 :: Scénarios & pré-liens pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cross Abigail Ft Astrid Bergès-Frisbey

AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
02.10.16 13:11

CROSS ABIGAIL
LES AVATARS PROPOSÉS  Disons qu'Astrid Bergès-Frisbey correspond tout à fait à l'image dont je me suis faites d'Abigail, et pour le moment je ne vois d'autre avatar pouvant  correspondre. Mais, disons que si jamais tu trouve une actrice lui ressemblant un peu ou même beaucoup, nous pouvons nous arranger. Mais aussi je tiens aussi à préciser que la célébrité choisie devra être obligatoirement occidentale.
MAKEMEBEAUTIFUL!
LA PETITE HISTOIRE:
• Abigail est une Humaine et appartient donc au groupe des Mundanes.
•Elle a eu une enfance plutôt mouvementée, son géniteur battait sa mère durant des années. A ses 12 ans, sa mère à décidé de réagir, elle a donc quitté son mari et s'est remise avec quelqu'un d'autre. Et c'est donc à partir de ses 12 ans qu'Abigail a commencé à avoir une vie stable avec sa mère et son beau-père.
•Abby a eu plusieurs aventures avec des garçons mais elles n'ont pas durées longtemps, car elle est très méfiante envers les hommes, et surtout les jeunes hommes de son âge.
•Elle a rencontré Dae Jung quand elle avait 18 ans (il a décroché une bourse et a réussit à aller aux States, et donc il était dans une famille d'accueil... Donc celle d'Abby en toute logique  gosh ), donc ils ont 1 an d'écart. D'ailleurs, il faut noter qu'au début elle l'ignorait complètement, alors que lui avait déjà le béguin pour elle. Ils ont finis par sortir ensemble au bout de quelques mois.
•C'est donc deux ans après que Dae Jung et Abby sont partis en Corée du Sud pour rendre visite à la petite famille, et notamment pour l'anniversaire de la petite sœur de Dae Jung. Et c'est durant ce petit voyage que tout à viré au cauchemar, Dae Jung devient un vampire et tue toute sa famille à cause du manque de sang, il mord Abigail mais la laisse en vie car il était rassasié. Elle est donc la seule rescapée du massacre.

SON CARACTERE:
•Abby est méfiante envers les inconnus, notamment envers les hommes à cause de son enfance. Mais après ce qu'elle a vécu avec Dae Jung, elle l'est encore plus qu'auparavant.
•Elle est têtue, quand elle pense quelque chose elle y croit jusqu'à preuve du contraire. Elle va aussi à fond dans une idée, quand elle veut faire quelque chose soit elle le fait bien, soit elle ne le fait pas du tout.
•Sinon, en général elle est plutôt souriante malgré cette première impression froide qu'elle laisse paraître d'elle. L'habit ne fait pas le moine :p

Sinon, la dernière chose que j'ai à dire est qu'après avoir vu son copain (devenu son ex du coup) elle cherche désespérément à le revoir. Pas pour une quelconque raison amoureuse, mais juste pour être sûre de ce qu'elle a vu, car tout ce qu'elle a bien pu raconter à propos de ce qui lui est arrivé a été prit au seconde degrés, et ceux qui l'ont écouté ont eu une certaine tendance à la prendre pour une folle et à mettre ses dires sur le compte d'un choc émotionnel par rapport à ce qu'elle  vu. Donc, notre lien sera au début négatif, la suite dépendra de l'évolution de celui-ci smile
INEEDYOU!
Toi, oui toi derrière ton écran. Si tu prends ce scénario, je te ferais des poutous baveux un peu partout, parce que tu feras très certainement mon bonheur gosh D'accord, j'ai peut être l'air un peu exigeante mais ne t'en fais pas, si quelque chose ne te plaît pas on pourra toujours en parler, parce que ce n'est pas moi qui vais jouer cette très chère Abigail, mais toi, alors je veux que tu te sentes bien avec ce personnage ! Quant à son caractère, mis à part les quelques points que j'ai cité, libre à toi d'en faire ce que tu veux. Oh, et pour l'avatar, comme je l'ai déjà dit, on peut aussi en discuter même si j'ai une petite (grosse) préférence pour Astrid et ses jolies yeux *0* Enfin voilà, je crois que c'est tout... Même si j'ai carrément l'impression d'être un tantinet exigeante  gosh

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
02.10.16 21:03
je valide cette petite mon cher coeur

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Cross Abigail Ft Astrid Bergès-Frisbey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1