weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: First Step :: by the rules
règlements, informations & contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
12.08.16 6:22

THEMORTALONES // LES HUMAINS!

SHADOWHUNTERS Les chasseurs d'ombres, mi-ange mi-humain, sont les protecteurs de ce monde. Ils ont été créés grace à l'ange Raziel, suite à la demande d'un warlock qui aurait invoqué l'ange. Depuis, leur but premier est de repousser les forces démoniaques et de garder le monde des ombres sous le signe de la paix, ainsi que d'éviter que tout être humain ne vienne à découvrir ce monde. Les Shadowhunters sont des grands utilisateurs de runes, celles-ci ayant de puissantes propriétés magiques, qui sont apposées directement sur leur peau. Se défendant dignement à l'aide de diverses armes angéliques, ils constituent l'armée qui défend la Terre et le monde des ombres du fléaux que constitue les demons.

MUNDANES  Le nom mundane est un terme courant et très utilisé dans le monde des ombres pour exprimer l'existence des humains. Les humains ne doivent en aucun cas être au courant de l'existence de ce monde côtoyant le leur, mais il y a bien sûr quelques exceptions qui sont, la plupart du temps, dûes à de malheureuses expériences pour ces pauvres humains. La grande majorité des mundanes n'ont pas accès au monde des ombres, mais quelques uns d'entre eux possèdent la Vue, mais sans la pratiquer, ils sont souvent sujet à penser qu'ils ont des hallucinations, ou que leur esprit leur joue des tours.

L'ÉLITE est d'ailleurs composé de mundanes qui eux, sont bien évidemment mis au courant de la situation de manière plutôt claire. Ils combattent auprès des shadowhunters afin d'affronter les demons qui sont de plus en plus nombreux à s'infiltrer dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
12.08.16 6:24

THEMAGICALONES // LES DOWNWORLDERS!

DOWNWORLDERS Les downwolders sont les êtres magiques qui partagent ce monde dans la pénombre. Il y a quatre races à se partager ce titre; les vampires, les loups-garous, les warlocks et les faes. Bien qu'ils partagent tous le titre de downworlders, ceux-ci n'ont pas nécessairement d'alliance entre eux.

VAMPIRES C'est une maladie d'Edom qui est la cause de l'existence des enfants de la nuit. Cette maladie tue évidemment son porteur, mais le fait aussi revivre sous la force de l'énergie démoniaque. Dès lors, il est impossible pour le porteur de se nourrir d'autre chose que du sang; il en est d'ailleurs dépendant pour survivre.

Les vampires ont tendance à être blême et svelte, rapide et gracieux. Leur coeur ne bat plus, mais leur sang est d'un rouge tout aussi vif que celui des humains, sinon plus. Il est d'ailleurs moins visqueux, plus liquide. Ils ont un odorat et une ouïe particulièrement développés, et n'ont pas besoin d'inhaler de l'oxygène pour survivre, ce qui leur permet de ne pas être affecté par le manque d'air ou l'absorption de produits dangereux par voie pulmonaire. Comme leur vie est arrêtée, la maladie les atteignant les maudits à devenir des êtres immortels. Petit plus cocasse, ils sont incapables de produire de l'eau, et ce sont donc des larmes de sang qui coulent de leurs yeux à certaines occasions émotionnelles.

les vampires sont des êtres pourvus d'une force, d'une rapidité et d'une capacité de guérison hors du commun. il leur est aussi possible de se métamorphoser en petits animaux, comme un rat ou une chauve-souris, ainsi que de devenir poussière afin de se déplacer rapidement ou d'éviter une attaque. leurs sens sont surdéveloppés, et ils sont pourvus d'un pouvoir plutôt intéressant nommé "fascination". il s'agit d'un pouvoir de persuasion, qui les permet de convaincre n'importe quel humain, mundane et shadowhunter confondu, de faire ce qu'ils veulent. attention, un shadowhunter qui porte les bonnes runes sera capable d'éviter d'être mis sous le charme de la fascination.

LOUPS-GAROUS Connus aussi sous le nom de lycanthropes ou enfants de la lune, les loups-garous sont à la base des humains qui ont été infectés par une maladie démoniaque qui leur permette de se métamorphoser à volonté en d'immenses loups surpuissants capables de rivaliser avec les démons de par leur rapidité et leurs réflexes surhumains.

En plus de leur force surnaturelle, de leur grâce, et de leurs réflexes, les loups-garous ont également les mêmes capacités de guérison accélérée que certains Downworlders. Ils ne peuvent pas régénérer un membre sectionné, mais ils peuvent récupérer rapidement des blessures plus banales. En forme humaine, ils ont l'air assez normal, mais conservent leur vitesse surhumaine et leur force, ainsi que les yeux de leur loup, même s'il est possible pour eux de les cacher grâce au glamour. Les Loups-garous sont également mortels; ils vieillissent et meurent comme les humains, mais ils grandissent un peu plus vite.

ALPHA
Beaucoup plus imposant, plus grand et plus costaud que ses semblables. Son poil est majoritairement blanc, avec les taches communes d'argenté sur le dos et le dessus de la tête. Ses yeux sont rouges lorsqu'il est transformé. C'est un trait qui se répète chez la forme humaine, lorsque l'alpha ressent de fortes émotions.

NÉS
Les lousp-garous qui sont nés avec la maladie prennent une forme différente de ceux qui ont été mordu. Les nés lycans on une fourrure blanche et épaisse, parfois tachée de crème ou d'argenté pâle. Ils sont légèrement plus grands que les mordus, aussi, et leurs yeux brillent d'une lueur dorée ou bleue. Doré étant la couleur de base, et bleu celle de ceux ayant tué un innocent. Leur version humaine peut avoir cette lueur, sous le coup de l'émotion.

MORDUS
Un peu plus petits que les autres, les loups-garous mordus ont une fourrure variant du doré au marron, dans des tons terreux. Tout comme les nés, leurs yeux tournent au doré ou au bleu. Doré étant la couleur de base, et bleu celle de ceux ayant tué un innocent. Couleur qui réapparait dans les yeux de leur version humaine lorsqu'ils se laissent emporter par leurs émotions.

WARLOCKS Également connu sous le nom des enfants de Lilith, sont une race immortelle des Downworlders. Ils sont l'union d'un démon et d'un humain. Donc l'inverse des Shadowhunters qui son mi-ange, mi-humain. Avec les Fées, les Warlocks sont les seuls Downworlders qui peuvent exprimés la magie à cause de leur sang de démon; contrairement aux vampires et les loups-garous, qui ont été simplement infectés par des maladies démoniaques. En raison de leur volonté d'utiliser la magie quand on lui demande par les mortels, ils exigent généralement un prix, même les Shadowhunters travaillent avec les Warlocks, en tant que partenaires ou spécialistes engagés, pour permettre aux Nephilim de faire usage de certaine magie démoniaque que leurs propres pouvoirs et la nature excluent d'eux. Le langage qu'ils utilisent pour lancer des sorts est appelé Chthonian.

Un trait universel parmi eux sont leur marques warlock ou de démon, une partie de leur corps qui est étrange ou unique qui les identifie comme surnaturelle. Ceux-ci peuvent être un extra, des parties du corps inhumaines telles que des ailes de chauve-souris, des pieds de chèvre, queues de lézard, les mains écailleuses, yeux de chats, ou la peau de couleur différente et les cheveux.

il faut par contre prendre en considération qu'il est peu probable que le géniteur ne soit un démon surpuissant. les démons supérieurs, et surtout les princes des enfers, ne sortent pas du void, et ne tentent pas de se reproduire avec des humains. il est aussi important de noter qu'il est impossible pour une démone d'enfanter un warlock (ou toute autre race, d'ailleurs).

FAES En raison de la légende de leurs origines, les fées sont associés à la beauté des anges et de la méchanceté et la malveillance des démons. Outre les anges, ils sont les moins bien compris de toutes les personnes magiques. Bien qu'ils sont largement considérés comme les descendants hybrides de démons et d'anges, quelque chose qu'ils n'ont apparemment pas pris la peine de nier. Les fées possèdent une âmes humaines comme les autres Downworlders , et ils sont considérés comme des membres de la race humaine par les habitants du ciel.

Ils sont connus pour leur ruse et leur sens de l'humour cruel, et ils se plaisent particulièrement à tromper les humains. Ils cherchent souvent à négocier avec les humains, offrant le désir du cœur de quelqu'un, mais en omettant de mentionner que le désir est livré avec un prix terrible. Comme le temps coule généralement différemment pour eux et dans leur royaume, ils ont une très longue durée de vie et deviennent non-seulement plus habile et puissant à mesure qu'ils vieillissent, mais ils ne sont pas immortels. Les Fées sont notamment la race la plus vieille des Downworlders. Ells sont d'ailleurs particulièrement douées pour jouer avec les mots et la vérité, puisqu'elles sont totalement incapable de mentir. Il est dit que savoir le réel nom d'une fae vous donne un pouvoir sur elle, ce pourquoi elles ne le révèleront jamais, à moins de faire particulièrement confiance à la personne concernée.

Il est d'ailleurs dit que les faes sont d'une beauté inégalée. Chez les Seelies, elles ont les cheveux et la peau de toutes les couleurs, dans des teintes pastelles, et des yeux clairs comme le verre. Chez les Unseelies, les couleurs sont toutes aussi diverses, mais plus foncées, et les yeux sont souvent noirs, ou dans des teintes très sombres, mais d'une beauté tout aussi enchanteresse, même si plus dangereuse. Il est commun pour une fae d'avoir des ailes, généralement d'insectes.

races jouables:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
12.08.16 6:27

THEVOIDONES // LES DÉMONS!

DEMONS Les demons sont des êtres interdimensionnels malveillants qui voyagent entre les mondes, détruisant tout sur leur passage. Ceux-ci retournent dans leur dimension mère, le Void, lorsqu'ils meurent. Les démons viennent dans une grande variété d'espèce et de formes, leurs nombres dit infini.

"Demon" est le mot généralement accepté/utilisé pour désigner les créatures que les Shadowhunters combattent, puisqu'il est généralement impossible de mettre une définition claire de ce qu'est un "démon", puisque les concepts varient selon les cultures et les religions mundanes, ce qui ne convient pas toujours à la définition des shadowhunters.

Sur la dimension de la Terre, les démons prennent différentes formes, bien que ce soit leur forme réelle soit un mystère. Les démons sont facilement reconnaissables pour les Shadowhunters, sauf s'ils sont métamorphes.

Quand ils sont tués, les démons rejoignent le void de nouveau, là où ils sont créés à la base. Il n'est pas impossible pour un démon de revenir sur terre, mais il lui faut des années pour renaître. Plus le démon est puissant, plus il est difficile à détruire. Plus il est difficile à détruire, plus il est difficile pour lui de se recomposer, ce qui lui prend donc plus de temps. Il peut se passer des centaines d'années avant qu'il lui soit possible de remettre les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: First Step :: by the rules
règlements, informations & contexte.
-
Sauter vers: