weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Faes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sameera M. Wilson

Invité
Invité
08.10.16 14:53

SameeraMimosaWilson // PLAYED BY Ashley Moore

INTRODUCTION Mimzy par-ci, Mimzy par-là, Mimzy! Mimzy! Mimzy!  Allez Mimzy, on a besoin de tes petites mains ici!  Il n'y a pas plus bête qu'un humain, c'est certain.  Suffit de voir comment un peu de Glamour les aveugle sans difficulté.  Il est temps pour moi de retourner là d'où je viens, j'ai passé trop de temps chez eux.  Mais je ne peux pas repartir sans jouer de mauvais tour...  Je ne suis pas si menue.  Il paraît que mon père était un Djinn, quoique rien n'est moins sûr au vu des habitudes sexuelles de ma mère.  Enfin, le fait est que je ne suis pas petite.  Je les ai entendu trop souvent commenter ma taille, au point où je me demande pourquoi je ne suis toujours pas passé à l'acte.  Au cours des 347 dernières années, enfin je ne suis pas certaine si ce nombre est exact, peut-être est-ce plutôt 400 années et des poussières, je ne suis jamais restée aussi longtemps hors du royaume.  Ou presque.  Je tiens le calendrier de mes sorties, environ une fois par an pour les mundanes, et ce coup-ci c'est la 322e et j'estime que j'avais peut-être une vingtaine d'années à ma première excursion?  Oh puis tant pis, au diable le temps!  Bon allez, cette Sameera Wilson (le nom que j'utilise dans le monde humain, Mimosa ne devenant qu'un surnom) doit trouver un nouveau gibier.  Où irons-nous?  Bah, on tirera au hasard, de toute façon c'est pas comme si j'avais quelqu'un dans ma vie à prendre en considération.
LISTEN TO MY STORY
Tout a commencé dans un lit.  Et de grands cris.  Enfin, j'en sais rien, j'étais pas là.  Mais d'après le peu de temps que j'ai passé à vivre avec celle qui par la nature est ma mère, chaque fois qu'elle ramenait un élégant, comme elle se plaisait à les appeler d'après un personnage d'un roman humain qu'elle avait lu.  Je doute de la véracité de cette information, mais c'est ce qu'elle disait.  Pas qu'elle soit morte, simplement que je ne la vois plus.  Aucune idée d'où elle peut bien se trouver et je vis très bien dans le manque d'information.  Bref, je suis née de l'union de ma mère avec l'un de ses multiples amants.  Apparemment un Djinn, mais rien n'est garanti à ce sujet.  Un peu comme la plupart de mes soeurs.  J'ai perdu le compte il y a longtemps.  Ma mère aussi, bien avant ma naissance j'imagine.  Elle a toujours eu les moeurs particulièrement légères.  Enfant, j'ai déjà rencontré celui qu'elle prétend être mon père, mais les quelques regards échangés n'ont nullement initié aux relations familiales.

Puis un jour, j'ai eu envie de suivre l'exemple de mes comparses et adios maman, je suis partie pour le monde des humains m'amuser un peu.  Et je ne suis pas rentrée à la maison avant... longtemps en tout cas.  Le monde des humains était fascinant. L'hydromel coulait à flot et ont faisait la chasse aux sorcières.  Moi j'aime pas trop les warlocks.  Je ne me suis pas gênée pour en dénoncer quelques uns et les envoyer au bûcher.  Quoique les plus malins d'entre eux n'ont pas eu de soucis à s'en sortir.  Dommage.  Je ne les aime pas trop.  N'empêche que c'était amusant de les voir passer au bûcher.  Puis j'en ai eu marre et je suis rentrée chez moi.  Hop là.  J'ai pas retrouvé ma mère.  Pas que je la cherchais.  Elle a juste disparu je ne sais trop où.  Je la croise parfois, par hasard.  On ne se dit pas bonjour.  Je suis plus jolie qu'elle maintenant et elle aime pas trop.  Heureusement, j'ai pas la peau blanche, sinon elle se prendrait pour la belle-mère chez Blanche-Neige.  Puis bon, faut admettre, j'ai des soeurs beaucoup plus jolies que moi.  Ça doit être le nez retroussé.  Oui sûrement.

Dans mes sorties annuelles à l'extérieur, je ne me suis pas trop intéressée aux autres créatures obscures, à dire vrai, elles m'ennuient.  Les humains sont plus drôles.  Qu'est-ce qu'ils sont bêtes, ils ne voient rien à rien.  J'avais peut-être une centaine d'années quand quelque chose de curieux est arrivé : une petite fille m'a vue. Telle que je le suis.  Peau d'un doux violet clair, prunelles si pâles qu'elles se confondrait presque avec le blanc de mes yeux. Elle n'a pas crié, elle n'a pas fait de commentaire sur mon apparence.  Elle a simplement souri et continué son chemin.  Une gamine d'environ huit ans.  Qui est partie comme ça.  Et j'ai pas pu m'empêcher de la suivre.  J'aurais mieux fait de me méfier et de rentrer chez moi, mais à l'époque je n'en savais rien encore.  Au final, je me suis liée d'amitié avec cette fillette.  J'ai eu droit à une petite chambre dans le grenier et ensemble on montait les pires mauvais coups possibles.  N'empêche que j'ai bien foutu la pagaille dans cette maison.  Elle était gosse de riches, enfant unique, enfin le frère était décédé yavait pas longtemps dans des circonstances mystérieuses.

Je ne sais trop ce qui s'est passé, j'étais alors jeune et inexpérimentée, mais un beau jour, après une de mes excursions nocturnes dans le village voisin, je suis rentrée par la fenêtre - nous nous étions entendues pour masquer mon passage dans cette maison - et des hommes m'attendaient, la petite derrière eux.  Nos facéties avaient manqué de discrétion récemment, allant du plus simple au plus fou.  Mais le plus surprenant, ce n'était qu'ils voulaient me chasser comme une misérable pauvresse, non au contraire, ils ne me chassaient pas : ils voulaient me capturer.  Ils avaient appris quelle était ma véritable nature et y avaient surtout vu le potentiel monétaire qu'ils pourraient en tirer.  À cette époque, les famines étaient nombreuses même dans l'Occident, alors tout ce qui pouvait entraîner plus de richesses et donc d'accès aux victuailles étaient bienvenu.  En l'occasion, une créature mystérieuse avec des pouvoirs magiques, ce n'était pas mal.  Comme vous pouvez vous en douter, ça a causé un tolley dans le monde obscure du coin de pays où j'étais (que je ne révèlerai pas pour des raisons bien évidentes).

J'ai réussi à me réfugier dans le monde des fées où je me suis tenue bien tranquille pendant... très longtemps, trop longtemps même. Jusqu'au jour où ne supportant plus l'ennui, je me décidai à sortir de nouveau. Mes démêlées avec le monde des humains avaient été oubliées et j'ai choisi d'aller m'amuser en Afrique, là où je n'avais pas l'air trop différente des autres avec ma peau foncée (comme elle l'apparaît aux humains) et mes cheveux crépus. Je dois admettre que je me suis vachement amusée dans cette partie du monde, surtout en Afrique du sud pendant l'Apartheid. J'ai de nombreuses histoires à raconter sur cette période de ma vie et si j'avais un peu de patience, je vous en ferais peut-être part. Enfin, j'ai aussi fini par quitter ma nouvelle terre d'adoption pour aller vers la Corée. C'est qu'il s'y passe des choses intéressantes et après avoir dû me mettre moi-même aux oubliettes un certain temps, j'aime être au centre de l'action désormais. En espérant que personne ne s'en prendra à mes jours.
FEEDBACK Primo, vous êtes le mal incarné de me faire céder.  Secundo, votre thème est trop beau, heureusement j'ai pas le péché de la jalousie.  Tertio... bon ok j'avoue que j'aime pas être obligée d'écrire à la première dans ma présentation, mais pour la bonne cause  akiko Quatro, j'ai pas assez abusé des smileys.  Cinco... non ça va, j'ai fait le tour de la caverne.  Ah oui, merci à Nolan pour les réponses à mes mille questions  heaaart    
HRP Coucou!  Moi c'est Dreamzz (ou Mr Poulpe) et j'ai cédé au mal.  Normalement je suis assez active en rp, mais étant en Chine pour mes études avec une connexion éclectique souvent pourrie, je ne pourrai pas assurer une présence au taquet TT  Mais sinon je suis très sympa et j'aime rp avec tout le monde alors vous pouvez m'arroser d'amour  kao13    
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
08.10.16 15:18
MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥ !
JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà russe
STORYTALES : 802
AGE IS JUST A NUMBER : 29
I'M FEELING LIKE : le coeur au bord des lèvres.
LIFESTYLE : l'art est son métier ; il marque le corps de créatures de l'ombre avec son encre démoniaque. nouvellement alpha, il gère aussi parallèlement une meute aux allures meurtries.
DEPTHS OF MY HEART : le néant. son coeur n'a de la place que pour une famille qu'il a tissé lui-même.
DIRTY LITTLE SECRETS : uc.

Hwan Nolan
gloomy admin.
08.10.16 15:18
oh la voilà ! j'adore ton choix d'avatar, elle est trop belle. ange
la bienvenue officielle parmis nous. hiii

pour la rédaction de ta fiche, tu peux la rédiger à la personne qui te plait : c'est simplement pour le bloc d'intro. nous ne voulons pas de liste de faits, mais si vraiment la première ou la deuxième personne ne t'inspirent pas, tu peux la rédiger à la troisième personne. en ce qui concerne ton histoire, c'est à ta guise. :p

pour le reste je ne crois pas avoir besoin de te dire que nous sommes là s'il y a problème, la porte est toujours ouverte !
bonne rédaction de fiche et au plaisir de rp avec toi dans le futur. ange heaaart

keep it locked down

LIGHT THAT SMOKE, GET ONE FOR GIVING UP ON ME &ONE JUST CAUSE THEY'LL KILL YOU SOONER THAN EXPECTED. I HOPE YOU CHOKE ON THOSE WORDS, THAT KISS, THAT BOTTLE - LET'S PLAY THIS GAME CALLED WHEN U CATCH FIRE, I WOULDN'T PISS TO PUT YOU OUT •• ALASKA  
AVATAR : kim jin hee (jei - fiestar)
STORYTALES : 111
ICI DEPUIS LE : 06/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 25
LIFESTYLE : fleuriste
COPYRIGHTS : ava: kiddo ; signa: fallen

Yang Hazel
i live in ignorance.
08.10.16 15:21
Marie jtm ;;

Poupée de cire.

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Invité
Invité
08.10.16 15:33
Moi qui voulait être arrosée d'amour, je suis servie ** *petite danse de la joie de retrouver ses potes*

Bertiiiiiiiiiiiiiiiille heaaart Si je savais que je tomberais sur toi en me remettant au rp je serais venue plus vite huhu  Quoique j'ai trouvé ce forum ya quelques jours seulement hmm  Mon net est à chier là où je suis (perdue dans une ville de la Chine que personne connaît, même les Chinois (sauf bien sûr ceux qui habitent là)) alors je me grouille de répondre parce que je sais pas quand il va replanter TT La prochaine fois, je t'envoie plus de poutoux et tout ça **

Merci Nolan!  Je l'ai trouvée par hasard et depuis elle m'obsède je dois la jouer.   Si j'ai des questions supplémentaires, j'hésiterai pas à harceler sans vergogne.  Je suis soulagée pour la fiche, je préfère le tu au je (enfin peut-être que le je serais approprié pour ce perso).  Pas que ça me gênait-gênait, mais j'ai un sale esprit de contradiction è.é

Oh ma Tragie heaaart J'ai plus mes tentacules, je les ai rangées, mais si tu as besoin je les sortirai pour toi <3
STORYTALES : 1164
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
08.10.16 15:43
Ahah! Oui, c'est le hasard total ^^ ! J'aurais dû t'envoyer le lien à la création du fo' mais je te voyais toujours absente sur skype du coup, je me suis dit que tu devais avoir des soucis de connexion... je n'avais pas tord cela-dit
Ma pauvre! Bon courage pour le net! J'exige plus de poutoux par mp pervert graou!
Héhé! Sinon bon courage pour ta fiche ♥ ! Et très très bon choix de vava pour une fae son visage correspond bien =3 !

Je t'envoie de l'amour ♥ !!!
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
08.10.16 16:40
Oh qu'elle est jolie ! Je ne la connais pas, mais elle est vraiment jolie :3

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour le reste de ta fichette !

Au plaisir de te croiser par ici (^ω^)!

(PS: je suis Sören de Wonderland :3)

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
08.10.16 19:29
Bienvenue parmi nous ! bien heureuse de voir qui tu as céder à la tentation de nous rejoindre coeur

je de connais pas cette jolie demoiselle mais elle est magnifique !! olala heaaart

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! j'ai bien hâte de lire l'histoire de la jolie demoiselle coeur et comme nolan l'a dit n'hésite pas si tu as d'autres questions ! hug

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
08.10.16 22:08
Bienvenue parmi nous ! kao9

STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
12.10.16 15:14
je suis un peu en retard, mais me voilà ! bienvenue sur SUU ! ahhh

je suis honnêtement contente d'arriver alors qu'il y a de quoi se mettre sous la dent, j'adore ce que tu as écrit heaaart

bonne (fin) de rédaction donc !

Invité
Invité
15.10.16 11:57
Merci à tous!
J'aimerais demander un délaisbpour ma fiche, mon seul web pour le moment est celui que j'ai un peu détourné d'un hotel voisin et disons qu'on a vu mieux comme connexion. Une semaine devrait suffire.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
16.10.16 14:25
Parfait je te donne donc jusqu'au 23 octobre pour terminer smile

Merci d'avoir avertit ! ♥

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Invité
Invité
19.10.16 8:59
Merci!
Du coup, j'ai pu finir ma fiche (je m'excuse la fin est bâclée parce que j'ai dû m'interrompre dans ma rédaction) et j'ai une connexion internet pour le moment qui devrait être stable. Au plaisir de vous rejoindre en jeu bientôt **

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
19.10.16 23:23

BIENVENUE SUR SHADOW UPON US !

Bienvenue sur Shadow Upon Us Sameera M. Wilson ! Maintenant que tu es validé tu peux te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood. n'oublie pas d'aller créer ta fiche d'activité rp, aussi ! si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥ bon jeu à toi !

Contenu sponsorisé
Sameera M. Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1