weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm a little dysfunctional ~

Invité
Invité
09.10.16 13:59

HAN AGMA // PLAYED BY LEE JOON

INTRODUCTION ici, tu dois rédiger un petit texte dans lequel tu nous résumes les caractéristiques principaux de ton personnage. par là, on entend ; son type de créature, son âge, sa date de naissance, ses origines... bref, tout ce qu'on doit savoir, en vrac. tu devras écrire ce texte à la première personne, et donc te mettre dans la peau de ton personnage. un peu plus bas, tu trouveras toutes les informations que nous te demandons, selon le personnage que tu as choisi de jouer. pour le reste, c'est à ta discrétion ; tu peux nous préciser des éléments clés de ton caractère, des particularités qu'il possède, son animal de compagnie pourquoi pas... selon ton inspiration.
LISTEN TO MY STORY
TON HISTOIRE, ICI !
FEEDBACK tu as des commentaires, des suggestions, un problème ? lâche-toi ici, parce que c'est grâce à ton avis que l'on arrive à se perfectionner, n'est-ce pas petite licorne effarouchée ?    
HRP ici, on veut savoir quelques choses obligatoirement ; ta présence sur le forum, ton activité rp moyenne, si tu as un double compte... tu peux aussi te présenter un peu histoire qu'on sache qui se trouve derrière l'écran, mais c'est aussi à ta discrétion l'ami.    
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
09.10.16 16:20
Ahahah ! Un Lee Joon! Je me demande bien ce que tu nous réserves ♥ !
Bienvenue en tout cas! Bon courage pour la rédaction de ta fiche que... je stalkerai évidemment ! ;) ♥
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
09.10.16 17:55
asdfghjklknobhljv bave coeur

Très bon choix d'avatar !

Bienvenue parmi nous mon très cher j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce charmant jeune homme !

Si tu as la moindre question n'hésite pas a venir poser des questions au staff !! smile

bonne chance pour la suite de ta fiche !

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Invité
Invité
10.10.16 9:45
honnêtement, en voyant ton avatar et ton gif, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas eu envie de te souhaiter la bienvenue. pour dire vrai, j'ai la phobie des clowns et ce genre de chose donc autant dire que je ne suis guère ici avec le sourire malheureusement mdr. en tout cas, je vais simplement me focaliser sur ta fiche et j'attends de voir ce que tu comptes faire de ce pauvre joon. quoi qu'il en soit, bonne continuation pour ta rédaction et si besoin est, n'hésite pas à alerter le staff, on se fera un plaisir de te venir en aide ♥.
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
10.10.16 10:16
Bienvenue par ici et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche superman

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
10.10.16 20:40
Très bon choix d'avatar !
Et bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche smile .

STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
12.10.16 15:17
pauvre sasha, tu lui as vraiment fichu une frayeur, visiblement

bienvenue sur SUU !

avec une telle tête j'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire, donc... bonne rédaction !
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
12.10.16 18:29
L'avatar Clown ressemble un petit peu à Taemin (difficile de voir derrière le maquillage) mais je sais que ce n'est pas lui rassure-toi :p

en tout cas j'ai hâte de voir ce que sera Joon sur SUU ~
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
18.10.16 0:33

WARNING WARNING WARNING

Attention mon petit chou! Cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée et elle n'est toujours pas terminée! Tu as également déjà reçu un avertissement et nous sommes restés sans réponse. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à nous contacter ici ou par MP si c'est le cas! Nous te laissons deux jours pour te manifester, sous peine de voir ton compte être supprimé :c ♥

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé
I'm a little dysfunctional ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1