weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: Ulsan City :: South
the knowledgeable.
 :: Lac de Seonam Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WILL YOU MAKE ME FIGHT AND DRAG ME OUT ALIVE ? [Ft Tsia Qiu]

avatar
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
POINTS : 109
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane
Voir le profil de l'utilisateur




Lim Dae Jung
Children of the Night.
09.10.16 19:12
WILL YOU MAKE ME FIGHT AND DRAG ME OUT ALIVE ?
FT TSIA QIU



“Je ne peux noyer mes démons car ils savent nager.”

Ça y est. J'ai enfin réussi à me faire de l'argent. Mais il serait préférable que l'on ne me demande pas comment. Je sais, je peux gagner de l'argent honnêtement, en cherchant un travail avec seulement des horaires de nuit par exemple... Mais pour moi, seul un humain peut faire ça. Vous voyez, vous, un vampire faire un service de nuit dans une supérette ouverte 24/24h 7/7j ? Pas moi. C'est sûr, certains dirons le contraire de ce que je pense, mais pour moi un vampire n'est pas réellement destiné à accomplir de bonnes choses dans sa vie, aussi longue soit-elle. Non, pour moi un vampire c'est un être fait de vie et de mort à la fois qui ne peut réellement vivre au sein des êtres humains. Pourquoi ? Tout simplement parce que les humains remplacent le rôle que les animaux ont pour eux, pour la plus part: Leur rôle est de nous nourrir. Ceci, est l'ultime raison pour laquelle j'ai décidé d'évoluer un peu. Mais disons que tout ce que j'ai pu faire dans mon ancienne vie et au début de ma seconde vie me ralentit dans mon ascension...

Etant assis face au lac, je repose ma tête dans mes bras qui eux sont posés sur mes genoux. Je repense à ma vie passée, avec un léger sourire nostalgique mais triste. Je me déteste. Ils m'ont tant donnés... Et moi, je leur ai tout pris. Même la vie. Alors pourquoi je m'accroche encore tant à ma misérable vie ? Je me souviens encore de cette odeur de sang qui embaumait toute la maison familiale... Pour moi, cette odeur semblait tellement exquise, mais extrêmement nauséabonde à la fois. Je ne leur ai même pas fermé les yeux avant de partir, non... Leurs regards horrifiés et remplis d'incompréhension étaient rivés vers moi. Il n'y avait qu'Abigail qui avait les yeux fermés, juste après s'être évanouie. Mais je suppose qu'elle a dû avoir la même expression qu'eux, en les rouvrant devant cet horrible tableau que je lui ai laissé après m'être enfuit comme un lâche. J'ai anéanti toutes mes raisons de vivre, et pourtant, je suis encore là à m'efforcer de survivre. Et je culpabilise toujours autant, tout ça n'est qu'une horrible torture que je m'inflige alors que je pourrais tout simplement y mettre fin en me laissant crever de faim... Mais non, je ne veux pas mourir. J'aimerais pleurer, mais disons que laisser des larmes de sang couler sur mes joues ne m'enchante pas non plus.

Je compte bien profiter de cette nuit, en face du lac et en compagnie du silence pour repenser à tous ces événements passés, aussi douloureux soient-ils. Seulement, une odeur que j'ai déjà sentie à plusieurs reprises vient de faire son apparition, suivit de doux bruits de pas. Je soupire très légèrement, sachant déjà de qui il s'agit. Alors je la laisse s'approcher de moi, puis attends qu'elle ne s'assoit à mes côtés avant de prendre la parole.

"Encore toi... Tu sais, je vais finir par me demander si tu ne m'espionne pas à force de te croiser à chaque endroit où je vais."

Je finis par redresser la tête, lui lançant un regard presque amical, et triste à la fois. Au début, je la rejetais. Mais disons que la douceur qu'elle a employée avec moi à chacune de nos entrevues malgré mes petites poussées de colère et les quelques conneries que j'ai commencé à faire ces derniers jours.



This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
22.10.16 6:23
will you make me fight and drag me out alive?
Dae Jung & Qiu

c'est devenu une habitude pour moi, de prendre quelques minutes pour le suivre des yeux à chaque fois que je le croise, de chasser son ombre aux coins des bâtiments, essayant tout de même de ne pas m'imposer lorsque cela n'est pas nécessaire, mais il est difficile pour moi de laisser une âme comme celle là à elle-même. à chaque fois qu'il passe près de moi, je ne peux que ressentir la déchirure qui me traverse de part en part, un ressentit que je n'ai que rarement lorsqu'il s'agit d'une créature. la plupart ont apprit à se détacher, et la mort ne les affecte plus comme avant. les humains, c'est plus facile, leurs émotions sont puissantes, mais faciles à mettre de côté. mais la douleur que je sens à chaque fois que je le vois, c'est quelque chose d'incontrôlable, qui me repousse et m'attire à la fois, d'une manière purement empathique, bien sûr. ce vampire, jeune vampire de ce que j'ai pu constaté avec le temps, sent la mort à un degré qui me surprend toujours. et c'est pour ça que je n'arrive pas à le laisser tranquille, malgré le danger qu'il représente, malgré l'air d’inimitié qu'il dégage. je ne vais pas vraiment à sa rencontre, de toute façon, pas de manière directe tout du moins. j'ai déjà tenté de l'approcher, mais il s'éloigne toujours avant que je puisse tenter de parler. il ne semble pas particulièrement apprécier ma présence, mais je peux sentir une certain aise, une certaine habitude depuis quelques temps. peut-être que la prochaine fois...

la prochaine fois, qui est aujourd'hui. je ne l'ai pas vraiment suivit de manière consciente, cette fois. je ne l'ai pas suivit du tout même, je ne savais pas qu'il était au lac, mais je ne sais pas pourquoi je m'y suis rendu non plus. un sixième sens, pourrions nous dire,m mais je crois que c'est encore une fois l'odeur de la mort qui l'entoure qui a attiré mes pieds dans sa direction. comme toujours, je dirais. mais je suis presque surprise alors que je m'arrête près de la rive, mes yeux trouvant l'arrière de sa tête. j'ai beau ne pas voir son visage, je le reconnais tout de suite, je sens la mort comme une odeur voilée, je vois des ombres penchées sur lui comme une charge sur ses épaules. ses morts le hantent, je le sais, je l'ai toujours sentit, mais je ne sais pas s'il est prêt à leur faire face. je m'approche donc un peu plus, doucement, comme pour ne pas l'effrayer, et prend place à ses côtés, sans parler. mais lui parle, initie la conversation, et ça c'est surprenant, mais pas dans un mauvais sens.

« je ne suis pas encore au point de t'espionner... disons que je suis guidée vers toi. »

je souris légèrement, essayant toujours tant bien que mal de me montrer amicale et rassurante. je ne sais jamais comment il va prendre ma présence d'une journée à l'autre, mais je dois admettre que ça commence plutôt bien, pour une fois. pas de rejet immédiat, pas de regard méchant. bon début.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
POINTS : 109
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane
Voir le profil de l'utilisateur




Lim Dae Jung
Children of the Night.
24.10.16 1:48
WILL YOU MAKE ME FIGHT AND DRAG ME OUT ALIVE ?
FT TSIA QIU



“Je ne peux noyer mes démons car ils savent nager.”

C'est vrai que cela fait tout de même quelques jours que cette fille me suit. Mais pourtant, elle n'est jamais vraiment venu me voir, alors je ne sais pas vraiment pourquoi elle me suit mais... En même temps, je ne lui ai pas vraiment donné de chance. Ayant remarqué qu'elle me suivait, je me suis tout de suite montré hostile envers elle. Disons que l'une de mes dernières rencontres me rend particulièrement nerveux ces temps-ci, surtout quand quelqu'un me suit de la sorte. Je l'ai rejeté, à plusieurs reprises et ce de manière plus que colérique et pourtant, elle agissait toujours de manière aussi douce avec moi. Comme si elle voulait m'aider. Mais m'aider pour quoi ?

C'est donc pour ça, que ce soir je me suis décidé de la laisser s'approcher de moi. La laisser s'exprimer, et surtout m'expliquer ce qu'elle me veut réellement. Elle ne peut pas me suivre ainsi, pendant plusieurs jours juste parce qu'elle souhaite m'aider, non. Déjà que chez les humains, c'était rare de voir une personne aussi charitable... Mais chez les monstres, ce doit être encore plus rare. Surtout avec des manières aussi douces que les siennes... Et puis, pourquoi elle m'aiderait ? Qu'est-ce que ça pourrait bien lui apporter, d'aider un loque comme moi ? Absolument rien...

Je commence donc la conversation, la regardant s'installer à mes côtés. Je lui souris également, en écoutant sa réponse à mes paroles. "C'est curieux, ça. Et... Tu es guidée par quoi au juste ?" Je regarde le lac, puis pose mon regard sur elle. Mon sourire finit par disparaître pour laisser place à une expression plus sérieuse. "Pourquoi tu me suis ? Et dans quel but, surtout."

Mais une autre question se pose... Je ne l'ai jamais vu dans ma vie antérieure, alors elle ne peut pas me connaître. Mais alors quel à été le déclencheur à ces diverses filatures ? Elle a dû me croiser mais... Rien de plus. Je finis par soupirer, avant de reprendre la parole ou pas. Tant pis, si elle est humaine elle me prendra juste pour un fou avec cette question.

"Tu n'es pas humaine. Je me trompe ? Sinon, je ne vois pas pourquoi tu te serais mise à me suivre de la sorte."

Je plonge de nouveau mon regard dans le sien, cherchant autant de réponses que possible à mes questions.



This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
27.10.16 1:01
will you make me fight and drag me out alive?
Dae Jung & Qiu

C'est une situation délicate, je dois dire, de devoir m'expliquer au jeune homme sans pour autant le faire se refermer comme une huître. c'est déjà bien qu'il accepte de m'adresser la parole, il ne faut pas que je l'effraie directement, se serait particulièrement contre productif à ce que je tente de faire. je le fixe un moment sans répondre, la tête vide, ne sachant pas trop quoi dire, en réalité. parce que ce que je lui veux, ce qui me guide toujours vers lui, tout ça est relié ensemble, et relié à cette aura de mort qui l'entoure comme une chape de plomb. mais je ne peux pas vraiment lui dire ça, non ? je trouve un petit échappatoire avec sa dernière question, arquant un sourcil devant aussi peu de délicatesse, et hausse finalement une épaule avant de tourner mon regard vers le lac sombre, pressant mes lèvres ensembles. « et toi, tu as perdu ton tact en même temps que ton humanité ? » je marmonne, sans méchanceté, et me redresse un peu en appuyant mes mains contre mes genoux. ce n'est pas une question à laquelle je suis habituée de répondre, mais il n'a pas tord de dire que je ne suis pas humaine, même si cela semble presque insultant dans ses mots. « mais non, en effet, je ne suis pas humaine. ça pose un problème ? » je demande de manière sincère. après tout, même s'il n'est plus un humain lui-même, je peux comprendre qu'il n'apprécie pas particulièrement la présence d'autres créatures de l'ombre à ses côtés. après tout, il n'a pas l'air d'être content d'être devenu ce qu'il est. ou peut-être est-ce ce qui a suivit sa transformation. probablement, vu l'aura de culpabilité l'entourant presque constamment.

« je ne pense pas que tu aies vraiment envie de savoir ce qui guide mes pas. ni mon but. »

je soupire, massant le derrière de ma nuque de manière un peu nerveuse. c'est vraiment complexe de m'expliquer, et je n'ai pas envie de le faire, mais je crois que c'est une nécessité que je ne peux pas ignorer pour longtemps. je lui jette un regard de biais, tentant d'évaluer sa réaction, mais je n'ose pas trop le fixer non plus. c'est plutôt gênant, tout compte fait, j'aurais peut-être dû éviter de suivre mes instincts. « disons que ce que je veux, c'est t'aider. tu émanes certaines... choses, certaines émotions, qui sont liées en quelque sorte à mes pouvoirs, et... c'est pour ça que je te suis, que tu attires mon attention, et que, sans m'en rendre compte, je te trouve. » je ne peux pas vraiment être plus claire sans en dire trop, alors je m'arrête là, le laissant évaluer mes mots, mes intentions.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
POINTS : 109
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane
Voir le profil de l'utilisateur




Lim Dae Jung
Children of the Night.
14.11.16 15:34
WILL YOU MAKE ME FIGHT AND DRAG ME OUT ALIVE ?
FT TSIA QIU



“Je ne peux noyer mes démons car ils savent nager.”


Je souris légèrement à sa remarque. Si mon tact à disparu en même temps que mon humanité ? Je crois bien, oui. A quoi bon garder son tact dans une telle situation ? C'est vrai que certaines personnes, humaines ou non, préfèrent que l'on agisse ou parle avec tact... Hélas, ils n'auront pas tous cette chance avec moi. Je suis plutôt méfiant, en ce moment.

"Je ne vois plus vraiment l'utilité de garder mon tact en fait. Surtout en ce moment..." Je tourne mon regarde vers elle. "Je ne sais jamais sur qui je peux réellement tomber."

Mon message est explicite clair et précis. Je l'accepte à mes côtés car je ne la pense pas dangereuse pour le moment... Mais je ne sais toujours pas qui elle est, et ce qu'elle me veut vraiment. Elle finit par me répondre, et apparemment je ne m'étais pas trompé sur son compte. Elle n'est pas humaine.
Si ça me pose un problème ? Eh bien, je suis un peu divisé à ce sujet. D'un côté, j'ai eu connaissance des diverses créatures habitant ce monde, mais je ne sais pas de quoi elles sont toutes capables. Je rencontre de bonnes personnes, comme de mauvaises... Alors qu'un shadowhunter essaie de m'aider, un autre me torture, me menace de mort. Je ne sais plus vraiment à qui je dois faire confiance... En qui je dois croire.

"A vrai dire, je ne sais plus vraiment si ça doit me poser un problème ou pas."

Mais très vite, nous en venons enfin au sujet principal. La raison de sa venue. Je l'observe masser sa nuque nerveusement. Elle me regarde du coin de l’œil, contrairement à moi qui n'hésite pas à la regarder franchement. Je cherche des réponses, et je compte bien les avoir. Plus je l'écoute, cette réponse, et plus je commence à comprendre ce qu'elle me veut. Si ce sont des émotions liées d'une certaines façon à ses pouvoirs qui l'ont amenés à moi, je sais déjà de quoi elle veut parler... Seulement, moi je n'ai pas réellement envie d'en parler avec une inconnue. Peu importe ses pouvoirs.

"Donc, en gros, si j'ai bien compris... Tu as été guidée vers moi à cause de ce que je ressens à cause d'événements récemment passés ? Et qu'à cause de ça... Tu veux m'aider ?" Je ris à ces mots. "M'aider... Pourquoi tu te sens obligée de m'aider ? Je n'ai plus vraiment besoin d'aide, et surtout vouloir m'aider par rapport à ce que je ressens alors que tu ne me connais pas... C’est un peu gros, non ?"



This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
20.11.16 21:58
will you make me fight and drag me out alive?
Dae Jung & Qiu

Je secoue la tête, m'abstenant de le contredire, même si je commence à me demander si je ne devrais pas l'avertir que c'est justement en ne sachant pas sur qui il va tomber qu'il est nécessaire de savoir se taire et mâcher ses mots. Mais c'est certainement une discussion pour une autre fois, si cela doit réellement arriver, ce qui est encore bien incertain. Pour le moment, je dois plutôt penser à ce qui guide mes pas vers lui à chaque fois, histoire que cela ne se reproduise pas aussi souvent, bien que pour le moment, il semble se montrer plutôt refermé à cet effet. Et je comprend que ce n'est pas mon rôle, que je ne suis pas son amie, ni sa psy, et que je n'ai aucun droit de me mêler de sa vie mais si j'ai bien appris une chose avec les temps, c'est que parfois, il vaut mieux aller aider les gens avant qu'eux-même ne le demande, car c'est en attendant qu'on manque notre chance.

Mais je me questionne aussi, pendant qu'il le fait. Il est bien vrai que je n'ai pas vraiment de raison de l'aider, si ce n'est que de l'agacement que je ressens à toujours me retrouver à le suivre inconsciemment. Il ne me fait pas confiance, il ne me parle pas vraiment, et je ne représente rien de bon pour lui, il n'a donc aucune raison de même vouloir me parler, et donc encore moins d'accepter mon aide.  " Je n'ai pas de raison particulière de t'aider. Je ne sais pas comment faire, non plus. Je sais simplement que même si tu dis le contraire, tu as visiblement besoin d'aide, sinon, je ne serais pas là, en train de sentir l'odeur âcre de la mort autour de toi, et de voir le regret comme une aura au dessus de ta tête. " je lâche, ne mâchant pas mes mots cette fois. Tourner autour du pot ne semble pas fonctionner avec lui, et je me dois de faire quelque chose, même si c'est purement égoïste. Après tout, il ne semble pas vouloir de ma sympathie. " Si tu veux une raison, en voilà une; tu déranges mes pouvoirs, tu me fais venir à toi inconsciemment, et j'aimerais bien que ce ne soit plus le cas. et je suis malheureusement une personne plutôt empathique qui a vu et entendu assez de chose pour savoir que parfois, on a juste besoin d'un coup de pouce d'un pur inconnu pour passer aux travers d'une épreuve. " je souffle, détournant mon regard pour fixer le lac de nouveau. Ce n'est pas tous les jours que j'essaie de -convaincre- quelqu'un de me laisser l'aider. Au centre de bien être, les gens viennent à moi de leur libre vouloir pour exactement la même chose, et me payent pour le faire, même. Mais cette fois c'est moi qui va vers quelqu'un, et étrangement, la démarche me semble bien plus complexe comme ça. " Je ne te connais pas, et toi non plus, mais ce n'est pas pour rien que je suis venue te voir. Je sais très bien que je ne peux pas t'aider si tu me considères comme une ennemie, alors je suis venue discuter. c'est comme ça qu'on apprend à connaître les gens, non ? "

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
POINTS : 109
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane
Voir le profil de l'utilisateur




Lim Dae Jung
Children of the Night.
20.12.16 14:35
WILL YOU MAKE ME FIGHT AND DRAG ME OUT ALIVE ?
FT TSIA QIU



“Je ne peux noyer mes démons car ils savent nager.”


Mon regard est rivé sur le lac, tandis que j'écoute attentivement les paroles de la jeune femme. Un léger sourire était présent au début, mais disparaît au fur et à mesure que je l'écoute. Ma tête se tourne vers elle, le regard plein d'interrogations... Alors c'est vraiment par rapport à ça qu'elle est venue vers moi ? Elle raconte la vérité ?.. Ses pouvoirs le lui permettent réellement ? Elle semble sérieuse et ne mâche plus ses mots avec moi. Ce qui d'ailleurs fait son effet... Peut être que je devrais la laisser faire, au final ?

Je continue de la regarder, aucun mot ne sort de ma bouche mais l'expression de mon visage suffit largement pour les remplacer. Elle m'a réellement percé à jour, ça me surprend, me perturbe... Ça m'effraie même un peu. Je ne la connais pas et inversement. Et pourtant... Elle sait ce que je ressens et la lourdeur du poids que je porte sur mes épaules. Elle me donne une raison pour laquelle elle serait venue m'aider, une raison tout à ait compréhensible. Un peu égoïste, dit comme cela. Mais compréhensible. Je l'écoute attentivement, me disant qu'elle a raison dans un certain sens... Car ce n'est pas la première fois qu'une personne qui m'est totalement inconnue me propose son aide.
Elle détourne le regard vers le lac, alors que je baisse le mien. Je reste muet, j'écoute ses paroles avec attention. J'y réfléchis, et après qu'elle ait finit de parler, je laisse quelques secondes de silence s'installer. Je finis par relever la tête vers elle, un sourire très léger aux lèvres.

"Je m'appelle Lim Dae Jung. Et toi ?.. C'est toujours mieux de savoir comment nommer notre interlocuteur pour apprendre à le connaître, non ? Oh, et je suis désolé d'avoir été... Désagréable." Je passe ma main dans mes cheveux tout en éclaircissant ma voix avant de reprendre la parole. "... C'est pas un peu compliqué à vivre, ce genre de pouvoirs ? De ressentir la culpabilité ou le regret des autres ? Ou même... Les morts qui hantent les gens ?"

C'est vrai quand on y pense. Si elle ressent ce que j'ai sur la conscience, ce doit être horrible à vivre si d'autres personnes finissent dans un état presque aussi lamentable que le mien.



This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
29.01.17 22:14
will you make me fight and drag me out alive?
Dae Jung & Qiu

Je lâche pratiquement un soupir de soulagement alors qu'il semble vraiment réfléchir à mes propos, le silence s'étirant entre nous, lourd,  tangible, mais pas nécessairement porteur de mauvaises nouvelles. Quand son visage se redresse, j'ai déjà les yeux tournés vers lui, et je croise son regard qui est déjà beaucoup moins gardé, et le sourire à ses lèvres est plus doux, plus triste aussi, je ne peux que le remarquer. Au moins il sait maintenant, il sait que je ne suis pas là pour lui porter préjuger, il sait que je ne suis pas là pour l'abaisser encore plus, et c'est sans doute ce qui compte le plus. J'en aurais été amplement satisfaite, puisque c'était là un grand avancement, mais je dois admettre que de e voir se présenter me fit sourire à mon tour, et je ne puis m'empêcher de retourner la politesse. " On m'appelle Tsia Qiu. Ne t'inquiète pas de ton attitude, je peux comprendre que ce n'est pas tous les jours que ce genre de situation arrive. je serais sur mes gardes aussi si c'était le cas. " il avait après tout probablement mieux réagit que je ne l'aurais fait, mais ce sont des années d'expérience qui me font désormais agir ainsi. Un jeune vampire comme lui n'avait pas à tout de suite se méfier des autres, pas comme ça, et certainement pas avec moi. Mais je comprend.

Je laisse une de mes épaules se lever nonchalamment; je suis habituée à mes pouvoirs depuis si longtemps qu'ils ne sont plus véritablement un poids pour moi. Ils sont plutôt un atout pour moi, et une façon particulièrement efficace pour moi de ne jamais avoir à réellement me séparer de mes proches, puisqu'il m'est possible de communiquer avec les morts aussi facilement que si je passais un appel téléphonique. " Apprendre à manier mes pouvoirs a été difficile. " finis-je par admettre, tout d'abord, pour qu'il ne pense pas que je suis une grande fanatique de la mort et de ce qui l'entoure. Ce n'est pas le cas; sentir la mort, le regret et le deuil des gens n'est pas chose facile. Mais c'est d'une part un moyen efficace d'aider ces gens, et d'un autre, un moyen tout aussi efficace de menacer ou attaquer ces gens, s'ils me veulent du mal. " C'est complexe de vivre avec ça, j'imagine. J'y suis habituée, et généralement, les regrets que je ressens provenant des gens sont, comment dire, gérable. " J'évite évidemment de me prononcer sur le fait que ses regrets me sont intolérables, je ne veux pas non plus lui faire penser à ce genre de chose alors que je vois déjà que l'aura sombre autour de lui s'éclaircit doucement. Ce n'est pas une guérison, simplement une mise de côté, mais c'est déjà mieux et pour lui, et pour moi. " La plus grande différence c'est que je n'ai jamais eut à vivre de deuil, je pense. " évidemment, ce n'était sans doute pas la meilleure chose à dire, mais il fallait tout de même rester dans le thème, et il fallait aussi que je l'amène à peut-être me parler de ses morts.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
WILL YOU MAKE ME FIGHT AND DRAG ME OUT ALIVE ? [Ft Tsia Qiu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Drag Me To Hell
» Davy Back Fight !
» Dino Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: Ulsan City :: South
the knowledgeable.
 :: Lac de Seonam
-
Sauter vers: