weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: penpals
invités & partenariat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FRIENDZONED ► Demande de Partenariat

STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
12.08.16 7:19

DEMANDE DE PARTENARIAT  !   
NOUS LIER

Code:
[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

COMMENT DEVENIR PARTENAIRE ? Vous n'avez qu'à remplir le formulaire offert ci-dessous, et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

POUR LES TOP-PARTENAIRES ; nous les choisissons, selon nos coups de coeur, et selon notre appréciation des éléments du forum. Nous ne prenons pas en compte le nombre de membres, ni le nombre de messages ou sa date de création, mais il doit absolument être actif, car nous ne voulons pas d'un forum fantôme en top.

Nom du forum ou site ; ici
Type ; (Rpg,graphisme,site...)
Top affiliates ; oui/non
Si oui ;
Code:
<option value="URL DU SITE/FORUM">NOM DU FORUM/SITE</option>
Lien du forum/site ;
Code:
[url=LIEN ICI]www[/url]. Nom du Forum/Site
Fiche ?
Si oui ;
Code:
INSÉRER LE CODE DE VOTRE FICHE ICI
Commentaire(s) ?

Code:
[b]Nom du forum ou site ;[/b] ici
[b]Type ;[/b] ([i]Rpg,graphisme,site...[/i])
[b]Top affiliates ;[/b] [i]oui/non[/i]
[b]Si oui ;[/b]
[code]<option value="URL DU SITE/FORUM">NOM DU FORUM/SITE</option>[/code]
[b]Lien du forum/site ;[/b]
[code][url=LIEN ICI]www[/url]. Nom du Forum/Site[/code]
[b]Fiche ?[/b]
[b]Si oui ;[/b]
[code]INSÉRER LE CODE DE VOTRE FICHE ICI[/code]
[b]Commentaire(s) ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Blood Seasons
Invité
10.09.16 16:20
hey bonjour, c'est encore nous  :p

Nom du forum ou site ; Blood Seasons
Type ; rph post-apo, science-fi
Top affiliates ; non
Lien du forum/site ;
Code:
[url=http://blood-seasons.forumactif.org]www[/url]. Blood Seasons
Commentaire(s) ? j'adooooooooooooore votre bannière, avec les loups et touuuut ! les loups sont mes animaux préférés, jpp pink puck pink puck

bonne journée et merci d'avoir débloqué la partie ! wouhou

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
10.09.16 16:34
Re-Bonjour ! heaaart

Le partenariat est accepter avec plaisir ! J'allais justement passer sur le votre faire une demande love

Merci à vous et bonne continuation coeur

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
11.09.16 12:14
Muahaha coucou ~ heaaart

Nom du forum ou site ; No Kidding
Type ; Rpg Asiatique
Top affiliates ; Oui ? :p
Si oui ;
Code:
<option value="http://no-kidding.forumactif.org/">NO KIDDING</option>
Lien du forum/site ;
Code:
[url=http://no-kidding.forumactif.org/]www[/url]. No Kidding
Fiche ?
Si oui ;
Code:
<center><iframe src="http://no-kidding.forumactif.org/h2-fiche-no-kidding" width="488px" height="694px" frameborder="no"></iframe></center>
Commentaire(s) ? vous savez déjà que je vous aimes puisque je suis membre

faites des demandes partenariat bon sang èwé je veux voir ce forum exploser èwé c'est bien parti ! heaaart

Manoblack
Invité
11.09.16 14:54
Coucou les chatons ~ intello

Nom du forum ou site ; Hopeless Choice
Type ; RPG city/school
Top affiliates ; Yep, svp :3
Si oui ;
Code:
<option value="http://hopelesschoice-rpg.forumactif.org/">Hopeless Choice</option>
Lien du forum/site ;
Code:
[url=http://hopelesschoice-rpg.forumactif.org/]www[/url]. Hopeless Choice
Fiche ? Wi
Si oui ;
Code:
<center><iframe src="http://hopelesschoice-rpg.forumactif.org/h1-fiche-pub" style="width:535px; height:950px;" frameBorder="0"></iframe></center>
Commentaire(s) ? Votre forum est magnifique, et puis je suis tout simplement fan de l'univers de la citée des ténèbres yeah

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
11.09.16 18:28
Setekh ;; partenariat accepter avec plaisir ! heaaart j'ai commencer à aller faire des demande une peu partout ne t'inquiète pas ! coeur

Manoblack;; partenariat accepter aussi heaaart merci à vous et bonne continuation !

je vous ajoute tout les deux sur la PA !

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Blood Seasons
Invité
11.09.16 18:29
Bonjour !

merci d'avoir accepté ! je vous ai devancé haha luv

bonne continuation, à bientôt ! coeur

Manoblack
Invité
11.09.16 19:33
Merci de votre réponse rapide! ahhh
Cécu dit, pourrions nous avoir un bouton 50*50 s'il vous plait? :3
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche

Hwang Setekh
i live in ignorance.
11.09.16 21:46
merci ~
au passage je peux avoir un petit bouton 40*40 pour vous placer sur la PA ? heaaart merci encore ~

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
14.09.16 0:39
malheureusement je fais tout par tablette -monpcm'ascomplètementlacher- donc je n'ai plus mon photoshop pour faire quoi que ce soit je vais demander aux autre admin de voir si elle peuvent nous faire un petit bouton je reviendrais éditer lorsque je les aurais ! heaaart

Goyangi
Invité
03.10.16 20:44

Blood Seasons
Bientôt un mois à fêter sur BS !
+ Beaucoup de changements parmi nous partenaire ! Tout d'abord, on commence avec un nouveau design, signé Chaussette, avec une ambiance toujours sombre et sauvage qui correspond bien au contexte de Blood Seasons ! Tout est gris et blanc chez nous, et pourtant, rien n'est triste et la pluie ne tombe pas sur nous ! Au contraire, nous ne perdons pas notre motivation !

+ De nouvelles catégories se dressent fièrement sur l'index de notre forum, donnant une allure plutôt sympa au design ! Avec ceci, le système de points a été revu, et certains forums ont été fusionnés afin d'éviter la longueur et les chargements de page peut-être longs !

+ Des missions vont être régulièrement présentées aux membres ! Parce qu'une intrigue ne se construit pas uniquement sur les rp des admins, nous invitons les membres à prendre part à l'avancement de notre bébé forum ! C'est également un moyen de gagner un maximum de points et de rp avec des personnes motivées qui se présentent aussi sur les missions !

+ Un petit bal va être organisé pour Halloween dans l'Héritage ! Un sujet commun qui permettra de faire rp tout le monde sans contraintes. En effet, nous ne demanderons qu'une dizaine de lignes à chaque joueur afin de limiter les pavés et les flemmes de répondre kkk !

+ Les membres du mois sont Zhao Kun (Natia / Korea) et Tozawa Artur (Shina.) ! Ils ont posté plus de 200 messages et 9 rp chacun dans le mois de septembre ! Merci à aux d'être si actifs et impliqués dans la vie de BS ! La fondatrice s'investit également, avec 14 rp en tout avec ses deux comptes ! Bravo au top 3 des actifs !

+ Nous avons quelques scénarios à prendre ! Ils n'attendent que vous pour pouvoir vivre, alors allez jeter un œil ! Les hivernaux, les automnaux ainsi que les leaders sont à privilégier ! Nous en manquons terriblement, et beaucoup de printaniers sont déjà présents ! **

Et voilà ! On espère que nos nouvelles vous ont plues, on passera certainement le mois prochain pour de folles aventures ! hihihi !

GOYANGI

Dreamzz
Invité
07.10.16 9:43
Bonjour!
Nom du forum ou site ; Wonderland's Game
Type ; RPG
Top affiliates ; non
Si oui ;
Code:
Lien du forum/site ;
Code:
[url=http://wonderlandgame.activebb.netI]www[/url]. Wonderland's Game
Fiche ? non plus
Si oui ;
Code:
Commentaire(s) ? Vous êtes le mal... je cherchais un forum shadowhunter récemment (mais plus inspiré de la trilogie des Origines avec Tessa et tout ça), malgré tout le votre colle quand même bien à ce que je voudrais faire.  Du coup, je sens que je vais céder...
Dans tous les cas, merci de considérer ma demande!
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
07.10.16 22:34
bonjour / bonsoir !

Partenariat simple accepter avec plaisir ! smile

Contente de savoir que notre forum te plaise ! Au plaisir de te voir nous rejoindre dans un futur proche ?! heaaart

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.

Dreamzz
Invité
08.10.16 2:25
Merci de votre rapide réponse!
(je suis faible, je crois que ce sera très bientôt OTL)

Remember You
Invité
01.12.16 23:15
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
02.12.16 20:09
merci pour les nouvelles ! très beau design ♥ j'adore les couleurs :3

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.

SBU
Invité
18.12.16 9:19
HELLOOOOOO omg (j'adore cet émoticon omg :PPP)

Nom du forum ou site ; Something between us
Type ; Rpg/i]
Top affiliates ; oui si possible mais étant tout nouveau je ne sais pas si c'est possible
Si oui ;

Code:
<option value="http://something-between-us.forumrpg.org/">Something between us</option>

Lien du forum/site ;  

Code:
[url=http://something-between-us.forumrpg.org/]www[/url]. Something between us

Fiche ?
Si oui ;

Code:
<iframe frameborder="no" style="width: 490px; height: 850px;" src="http://something-between-us.forumrpg.org/h1-" scrolling="no"></iframe>

[code]<iframe frameborder="no" style="width: 490px; height: 850px;" src="http://something-between-us.forumrpg.org/h1-" scrolling="no"></iframe>[/code]
[b]Commentaire(s) ?[/b] j'adore vos codes au passage et votre fofo ♥️ bonne continuation à vous

We ♥ Séoul
Invité
18.12.16 11:50
Coucou Shadow upon us

Nom du forum ou site ; We love seoul
Type ; Rpg
Top affiliates ; oui
Si oui ;
Code:
<option value="http://weloveseoul.forumactif.com/">we love seoul</option>
Lien du forum/site ;
Code:
[url=http://weloveseoul.forumactif.com/]www[/url]. we love seoul
Fiche ?
Si oui ;
Code:
Commentaire(s) ? merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette demande.

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
18.12.16 17:19
Bonjour/bonsoir à vous deux ! coeur

les demandes de top et de partenariat sont accepter pour vous deux ! vos forums sont magnifique ! luv

merci d'avoir penser à SUU hug

'BLOOD, SWEAT & TEARS'

SBU
Invité
19.12.16 18:33
Merci beaucoup ♥️
je pars vous ajouter dans le top et dans la liste des amis
(au passage vous pouvez supprimer dans votre liste le fofo Clane, il est devenu inactif)

bonne continuation olala

Hwang Setekh
i live in ignorance.
05.02.17 20:45
Bonjour les poussins ~

Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding, fête ses 45 mois ce mois-ci, soit 3 ans et 9 mois d'existence, waouh ! On Se fait vieux, mais on est toujours ravis d'accueillir les petits jeunes ♥ Pour celà, on s'adapte et on arbore un nouveau design aux couleurs très girly, mais assez douce pour cet hiver -onnesaitpaspourvous- assez froid !

Nos membres du mois sont Choi Ha Neul et Park Ji Hyuk qui ont mis le paquet ! Mais on est fière de notre petite communauté et on est ravie de vous compter parmi elle en tant que partenaires ;)

Concernant les nouveautés, un petit réajustement au niveau du système de points a été fait, un forum a vue le jour pour les amateurs de fantaisies. Nos pvs ont disparus au profit des besoins des membres qui commandent désormais sans limitation leurs liens, leurs idées, leurs envies dans la section taye an eye.

Mais évidemment, nous avons concocté un event st valentin assez libre, mais dynamique pour ceux qui sont un peu moins frileux. Les demandes de partenariats ont aussi vue leurs requis allégés et le règlement à lui aussi été assoupli. Et oui, comme quoi, les vieilles habitudes en prennent un coup dans l'aile pour s'adapter un peu mieux à la communauté rpgiste ~

Quoi qu'il en soit, soyez les bienvenues en simple visiteurs ou en tant que partenaires, on vous aimes et on vous souhaite de passer une bonne fête. Heureusement que le chocolat est un bon remontant ! :p ♥

NO KIDDING
20578 POTINS | 25 HABITANTS
OUVERTURE DU FORUM LE 04/05/2013

bonne continuation ~

Butterfly Effect
Invité
16.02.17 17:44
Salut petit monde de la nuit ! luv

Nom du forum ou site ; Butterfly Effect
Type ; Rpg
Top affiliates ; non merci.
Si oui ;
Code:
Lien du forum/site ;
Code:
[url=http://b-effect.forumactif.org]www[/url]. butterfly effect
Fiche ?
Si oui ;
Code:
Commentaire(s) ? Merci de nous prendre en considération. Passez une bonne journée et bonne continuation. love

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
16.02.17 18:39
Partenariat accepté ! heaaart

Je vous ajoute des que j'ai accès a mon ordinateur smile

Bonne continuation a vous luv

'BLOOD, SWEAT & TEARS'

Contenu sponsorisé
FRIENDZONED ► Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1