weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Refusée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aedrian | fear cuts deeper than swords

Invité
Invité
13.10.16 17:27

WELLS AEDRIAN // PLAYED BY MAISIE WILLIAMS

INTRODUCTION Je n'ai jamais aimé parler de moi. De l'extérieur, on croit voir une jeune fille d'une quinzaine d'année, aux traits enfantins et de petite taille. Dans ce monde, on m'appelle Aedrian, le nom que mes parents adoptifs m'ont donné. Mais en réalité, je suis encore plus petite que ça, je ne fais que 16 cm, mon vrai nom est Moenalia et j'ai environ huit-cents ans, je suis née au cours du XIIIème siècle dans une forêt du nord de l'Irlande. Je n'ai pas l'habitude de porter des vêtements quand j suis sous ma forme réelle et ma peau est très pâle. Je suis très susceptible et rancunière. D'ailleurs, ma faculté est souvent de récompenser ceux qui m'accordent de l'attention, et de punir ceux qui ne s'intéressent pas à moi. En fait, j'ai tendance à voler les enfants et égarer les voyageurs, mais ça n'arrive que quand je suis contrariée. Je suis une grande exploratrice, je connais les moindres recoins des forêts, les sources d'eaux cachées et les recoins du monde.
LISTEN TO MY STORY
TON HISTOIRE, ICI !
FEEDBACK tu as des commentaires, des suggestions, un problème ? lâche-toi ici, parce que c'est grâce à ton avis que l'on arrive à se perfectionner, n'est-ce pas petite licorne effarouchée ?    
HRP bonjour, moi c'est aly. j'ai 22 ans, je vis en France. je serai présente - je pense - 3/4 jours par semaine. ma fréquence de rp dépendra de mes partenaires. sachez que j'adore écrire, j'ai l'habitude de faire des rp d'en moyenne 1500 mots (plus ou moins selon l'inspi). j'espère m'intégrer au forum malgré le fait que mon ava soit occidental :3    
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
13.10.16 17:30
Welcome ~
Waw je n'avais pas reconnu la demoiselle avec cet avatar, ça la change ! (pas en mal, évidemment ;))

amuse toi-bien parmi nous,
fight fight fight pour ta fichette, hâte de voir ce qu'elle sera la demoiselle **
PS : joli prénom aussi, Aedrian, c'est de quelles origines ?

Invité
Invité
13.10.16 17:38
C'est vrai qu'elle est pas très reconnaissable sur cet avatar, je l'ai mis un peu de façon provisoire :3
Merci pour l'accueil !
Quant au prénom, c'est juste un dérivé d'Adrian, qui colle plus à l'univers héroic fantasy (que j'affectionne) et qui peut correspondre aussi bien à une fille qu'à un garçon, selon moi.
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
13.10.16 18:13
OWI UNE FAE wouhou !!!
Bienvenue demoiselle ^^ !
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️ ! Je sens que je vais adorer ton personnage!!! Déjà ta petite intro est une perle coeur !!!

Pour l'intégration, je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiéter ^^ Nous sommes gentils 8D !

PS: @hwang setekh et après tu me traites de patate pourrie alors que tu ne l'as même pas reconnue deshi ;) ?! Saloperie!
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
13.10.16 18:17
Et bien ça lui allait bien quand même **
Et le prénom haha je plussoies, j'avais un personnage qui s'appellait Aedan, j'aime revisiter les prenoms ~

J'avoue, une petite fée c'est cool **

@Ho Joo c'est différeeeent, chut, patate xD
STORYTALES : 401
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
16.10.16 21:23
Bienvenue par ici et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche, petite fae ahhh

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
26.10.16 18:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hiii .

STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
27.10.16 1:32

WARNING WARNING WARNING

Attention mon petit chou! Cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée et elle n'est toujours pas terminée! Tu as également déjà reçu un avertissement et nous sommes restés sans réponse. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à nous contacter ici ou par MP si c'est le cas! Nous te laissons deux jours pour te manifester, sous peine de voir ton compte être supprimé :c ♥

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Contenu sponsorisé
aedrian | fear cuts deeper than swords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1