weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: First Step :: by the rules
règlements, informations & contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Accords

avatar
AVATAR : Lee Chae Eun
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
POINTS : 576
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥
Voir le profil de l'utilisateur




Tsia Qiu
awkward admin.
12.08.16 17:45

RULESINRPG // LES ACCORDS!
Les Accords ; ensemble de droits et obligations des Downworlders et des Shadowhunters l'un envers l'autre, afin d'assurer la paix et de bâtir une certaine forme d'alliance entre les peuples.

Date de l'évènement : tous les 15 ans.
Lieu : Idris.
Participants : Shadownhunters et Downworlders
But : garantir la paix dans le monde de l'ombre.

Première signature : 1872
Dernière signature à ce jour : 2007

Termes de l'entente;

Les Accords dictent plusieurs résolutions et réformes sociales qui ont pour but de faciliter les relations entre les Shadowhunters et les Downworlders, entre Idris et le Downworld.
FOLLOWTHERULES !


1. Les Nephilims sont reconnus comme la force de l'ordre officielle du Downworld, et les Downworlders ont accepté de se soumettre à la Loi de la convention. Le corps théorique du Paradis, bien que représenté par Raziel, est reconnu pour être l'autorité ultime du monde.


2. Les Downworlders sont reconnus comme des êtres possédant une âme, et possèdent donc le même droit à être protégé que les humains.


3. Les Downworlders possèdent le droit d'adopter des enfants mundanes.


4. Les Downworlders ont droit à un procès lorsqu'ils sont accusés d'avoir contrevenus à la loi; les Shadowhunters n'ont plus le droit de juger eux-même de la culpabilité, et de sévir dans l'immédiat.


5. Le pillage a été rendu illégal par les Accords, sauf si exécuté en tant que sentence rendue à un procès par l'Enclave.


6. L'usage barbarique de la Coupe Mortelle sur les Downworlders comme forme de peine capital a été rendue totalement illégale pendant les seconds Accords de 1887.


7. L'exposition, pratique courante d'attacher un vampire pour qu'il brûle vivant au lever du soleil, a été bannie dans la troisième édition des Accords.


8. Les Downworlders ont le droit de posséder leurs propres organisations internes, tel que les clans de vampire, les meutes de loups-garous, les courts féériques -etc, sans interférence de l'Enclave.


9. Les Accords ont fait en sorte que l'appartenance à l'une de ces organisations est désormais obligatoire, et qu'un vampire ou un loup-garou solitaire sont considérés sauvages, et donc non-protégés par la Loi.


10. Tout en étant sous la Loi de la convention des Accords, les Downworlders doivent tout de même se contrôler entre eux, les Shadowhunters ne devant agir que lorsque la sitution devient trop grave, ou si l'issue du problème en vient à avoir un impact sur d'autres parties du Downworld ou du monde des Mundanes.  Les Downworlders ont tout de même le droit de conduire leurs affaires de manière privée, sans l'interférence ou la supervision des Nephilims.


11. Les Downworlders sont obligés de jurer de ne jamais révéler la nature du monde de l'Ombre aux Mundanes, sauf si cette révélation ne peut être évitée, tout comme les Nephilims sont sensés le faire.


12. Par les Accords, les vampires doivent se soumettre à la même loi Mundane contre le meurtre que les autres Downworlders, demandant donc à ce qu'ils tournent dos à leur nature de chasseur et de prédateur, tout comme les humains doivent choisir d'ignorer leur possibilité de tuer et de faire du mal.


13. La création de nouveaux vampire-esclaves a été déclaré interdite lors des Accords de 1962. Les vampires possédant déjà ces êtres ont eut la permission de les garder, ou de les offrir à d'autres vampires.


14. La persécution des Warlocks a été officiellement interdite dans les premiers Accords. Les Accords garantissent les droits des Warlocks et les permissions légales pour pratiquer la magie démoniaque, spécialement lorsque cette magie est employée pour venir en aide à une investigation menée par un Nephilim. Les lois contre les collaborations entre Shadowhunters et les Warlocks et l'utilisation de quelque magie que ce soit ont été entièrement révoquées dans la quatrième édition des Accords.


15. Les Changelings ont été rendu légaux, bien que fortement débattu dans plusieurs procédés des Accords. Les fées ont été claires que la signature des Accords représente la convention de leurs comportements dans le monde des Nephilims, mais pas dans leur propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Les Accords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» ACCORD OEA-GOH-CEP
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: First Step :: by the rules
règlements, informations & contexte.
-
Sauter vers: