weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Ulsan City :: South
the knowledgeable.
 :: L'antiquaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FOR SALE ► les objets en vente.

STORYTALES : 5
ICI DEPUIS LE : 22/10/2016
COPYRIGHTS : made by Swan.
22.10.16 23:19
BOUTIQUE D'ANTIQUITÉ

Bienvenue, cher client. Bienvenue dans cette boutique mystérieuse et charmante, qui vous offrira une myriade d'objets qui ne pourront que vous surprendre, d'une bonne façon, j'espère pour vous, mais que savons nous réellement de ces objets, de toute façon. Je vous conseille de faire un choix judicieux, car certains sont dangereux, et d'autres ne s'ouvrent que si certaines conditions sont remplies. Je vous souhaite donc bonne chance, et cherchez bien... j'ai tout mon temps.  

avertissement;; la vente est finale et ne peut s'effectuer qu'avec des points. après l'achat, vous recevrez par message privé la description complète de l'objet, y comprit comment l'utiliser, ses effets et tout ce dont vous aurez besoin pour l'utiliser à votre avantage.

OBJETS DE PROTECTION

Lanterne

une vieille lanterne à l'huile un peu crasseuse, un peu tordue, mais qui a certainement ce charme que les vieux objets remplis d'histoire ont.
prix; 65 pts.

chapeau

un chapeau de grande classe, si l'on puit dire ainsi. Il paraît presque neuf, même pour une antiquité. Il sent légèrement la boule à mite, mais ce n'est qu'un détail.
prix; 70 pts.

boucle bijou

mignonne petite boucle bijou pour votre femme, votre mère ou vos enfants. Un bon élément pour le parfait-papa-protecteur.
prix; 45 pts.

bracelet

un joli bracelet finement ouvragé entièrement fait de fer, ce qui peut paraître surprenant, mais qui est en fait très esthétique et durable.
prix; 70 pts.

rien ici encore !

il n'y a rien pour l'instant, repasse plus tard !

rien ici encore !

OBJETS DE TYPE ARMES

dague

clairement une arme dans son visuel, cette dague semble tout de même cacher quelque chose d'encore plus dangereux.
prix; 100 pts.

cadenas
ce petit bout de métal un peu rouillé peu paraître bien innoffensif, surtoût que la clé n'est pas disponible, mais on peut toujours être surpris.
prix; 130 pts.

balance
cette balance a été bien entretenue, et elle pourrait très bien servir dans votre cuisine.
prix; 130 pts.

rien ici encore !
il n'y a rien pour l'instant, repasse voir plus tard !
prix; 00 pts.

rien ici encore !
il n'y a rien pour l'isntant, repasse plus tard !

rien ici encore !

OBJETS D'AMÉLIORATION

collier et boucle d'oreille
cet ensemble de bijou s'armonise parfaitement et serait idéal pour une grande soirée, ou comme cadeau à une belle.
prix; 50 pts.

boucle d'oreille
ces beaux bijoux très clinquants ont été une grande mode il y a quelques décennies, mais la demande est moins grande de nos jours.
prix; 65 pts.

pendentif
un magnifique travail que ce pendentif à collier, vendu sans la chaîne.
prix; 100 pts.
OBJETS FARFELUS

ombrelle

une ombrelle plutôt féminine qui sied bien aux mains d'une charmante demoiselle.
prix; 25 pts.

pipe

elle ne semble jamais avoir été utilisée, mais l'odeur qui s'en échappe est étrangement fruité.
prix; 25 pts.

appareil photo

une vielle caméra qui semble avoir vécu de meilleurs jours, mais qui paraîtrait bien dans un décors vintage.
prix; 40 pts.
OBJETS DIVERSES

objet vendu.

désolé, cet objet a été vendu ! reviens voir plus tard.
prix; 00 pts.

coffre

étrange coffre de grosseur moyenne qui est verouillé par deux cadenas n'ayant aucun trou de serrure. Bien étrange.
prix; 80 pts.

clé

une clé seule est toujours un mystère en soi, mais le fait que cette petite clé semble peser l'équivalent d'une grosse boite de brique rajoute un peu plus à son histoire.
prix; 75 pts.

montre gousset

la vitre est fendillée, ce qui est dommage, mais c'est visiblement une trace d'histoire qui vaudrait sans doute la peine de connaître.
prix; 120 pts.

rien ici encore !

rien ici encore !

Revenir en haut Aller en bas
22.10.16 23:34

CONTRAT D'ACHAT !
"moi, NOM DE VOTRE PERSONNAGE, je consens à l'achat de NOM DE L'OBJET et enlève toute responsabilité à l'Antiquaire sur les conséquences encourues à la suite de l'utilisation de l'objet. aucun échange ou remboursement. x_____________"

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Bree+Serif' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div align="center"><div class="mnp"><span class="mntp"><span class="hlight"> CONTRAT</span> D'ACHAT<i> !</i></span><div class="bip" style="height:auto;">"moi, <span class="GROUPE (fae,mundane,shadow,demon,wolf,vampire,warlock)">NOM DE VOTRE PERSONNAGE</span>, je consens à l'achat de <span class="hlight">NOM DE L'OBJET</span> et enlève toute responsabilité à l'Antiquaire sur les conséquences encourues à la suite de l'utilisation de l'objet. aucun échange ou remboursement. x<span class="hlight">_____________</span>"</div></div></div>
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
23.10.16 12:16

CONTRAT D'ACHAT !
"moi, Hwang Setekh, je consens à l'achat du Zippo et enlève toute responsabilité à l'Antiquaire sur les conséquences encourues à la suite de l'utilisation de l'objet. aucun échange ou remboursement. x_____________"

yay, merciii ~
23.10.16 17:04
merci de votre achat, un mp vous a été envoyé pour l'explication complète de votre nouveau bien !
STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
23.10.16 17:53

CONTRAT D'ACHAT !
"moi, Bang Ho Joo, je consens à l'achat de Pièce et enlève toute responsabilité à l'Antiquaire sur les conséquences encourues à la suite de l'utilisation de l'objet. aucun échange ou remboursement. x_____________"

Merci d'avance ♥
24.10.16 4:04
merci de votre achat, un mp vous a été envoyé pour l'explication complète de votre nouveau bien !

Contenu sponsorisé
FOR SALE ► les objets en vente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1