Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MARK YOURSELF ► Registre des Runes
 :: annexe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
LES RUNES


Runes → Les runes sont des symboles qui accordent aux Nephilims des pouvoirs surnaturels. Pour les Shadowhunters, les runes sont un langage complexe donné par l'Ange Raziel, qui leur accorde des pouvoirs au-delà de ceux des mundanes. Les Runes sont brûlées dans la peau des Shadowhunters en utilisant des stèles, et sont leur outil le plus commun dans leur combat contre les démons.

Les runes sont des marques donnés à la première génération de Shadowhunters par l'Ange Raziel pour les aider à combattre les démons, qu'ils ont été chargés d'éradiquer. Chaque rune accessible aux Shadowhunters est enregistré dans le Livre de l'Alliance, et sont également copiés dans le Gray Book, qui est un livre spécialement conçu pour contenir toutes les runes connues. Les exemplaires sont rares parce que chaque livre doit être spécialement conçu, puisque les stèles, faites d'adamas métalliques saints, brûlent le papier normal.
RUNES DE PROTECTION

Amissio/
Guérison

Ralentit la perte de sang et accélère le remplacement du sang naturel. Cette runes est la même que celle de guérison.

La première rune de guérison la plus basique est le Iratze, qui ferme les coupures et les blessures des Shadowhunters. Elle soulage la douleur et augmente temporairement la température, aidant à brûler les infections comme la fièvre le fait. Elle peut également être utilisé en cas de problèmes de santé mineurs. Cette rune brille d'or quand elle est utilisée avant de sombrer dans la peau et ne laisse pas de cicatrice derrière comme les marques moyennes.

Cependant, le Iratze est inefficace contre les poisons des démons, les blessures causées par des runes démoniaques ou le métal démoniaque, et n'est également pas considéré comme le meilleur traitement pour des blessures graves. Dans ces cas, la guérison doit être fait par les Silent Brothers.


Détourner / Bloquage

La rune de bloquage aide  les Shadowhunters à repousser les coups entrants. Bien que pratique dans les conflits violents et rapidement et facilement appliquée, elle est souvent impossible à utiliser au cours d'une bataille. Elle est plus efficace lorsqu'elle est appliquée sur des structures défensives. Elle doit constamment être ré-appliquée pour être efficace.


Ininflammable

La rune Ininflammable, également connu sous le nom de rune pyr, est une rune pour ignifugation, ce qui rend l'utilisateur ou l'objet marqué invulnérable au feu, dans une certaine mesure. Comme elle perd son effet quand elle maîtrise le feu, elle pâlie jusqu'à complète disparition.


Invisible

La rune d'invisibilité rend le porteur invisible aux créatures du monde des ombres et aux mundanes. Seules les shadowhunters peuvent se voir entre eux avec cette rune.

Visible

La rune visible annule les effets de la rune d'invisibilité.

Protection

Cette rune est souvent utilisée pour protéger des lieux ou des objets. Elle n'est pas faite pour protéger un Shadowhunter.
RUNES DE COMBAT

Agilité

La rune d'Agilité est une rune de longue durée de vie qui donne aux Nephilim marqués une acuité non seulement du corps, mais aussi de l'esprit. Tous les Nephilim reçoivent cette rune début de leur formation. Cela leur donnant la capacité de traiter l'information rapidement et de réagir.

Accélération
La rune d'accélération est une rune de courte durée de vie qui donne aux marqués une rapidité supérieure. Leur mouvement son nettement plus rapide et est souvent utiliser pour les faire courir plus rapidement dans les moments nécessaire.

Endurance
La rune Endurance donne au Nephilim marquée la capacité d'endurer la fatigue ou résister aux maladies. Les pouvoirs accordés par cette rune ne sont pas d'une durée fixe, mais ils se fanent quand les Nephilims tirent sur leur pouvoir

Équilibre
La rune d'équilibre donne l'équilibre parfait au porteur. Ceci est particulièrement utile dans les combats main-à-main car il rend le Shadowhunter plus difficile à débalancer. Elle est permanente et est habituellement faite sur les membres porteurs.

Exactitude
La rune d'exactitude est aussi une rune de courte durée. Lorsqu'un shadowhunter veut s'assurer de réussir son coup, il portera cette rune sur le corps. Cependant, il devra l'inscrire rapidement, car les effets de cette rune ne durent que quelques minutes.

Flexibilité
Cette rune donne au Nephilim une flexibilité et une dextérité du corps incroyable. Cette rune peut être portée pendant quelques heures tout au plus. Elle est extrêmement pratique pour que le chasseur qui la porte puisse éviter des coups de dernières minutes portés par son assaillant.

Force
La rune Force donne aux Shadowhunters une rafale courte mais intense de l'augmentation de la force physique. Il est incroyablement courte durée et doit être ré-appliqué après chaque utilisation.

Furtivité
Cette rune rend le porteur beaucoup plus difficile à détecter. Très pratique pour infiltrer un endroit ou pour créer un effet de surprise.
RUNES DE BONUS PHYSIQUE

Hypermétrope
permet aux utilisateurs de voir plus loin les choses plus clairement.

Vision nocturne / Nyx
Permet aux Shadowhunter de voir dans l'obscurité.

Vitesse accrue
La rune de vitesse accrue, ou tout simplement connu sous le nom rune de vitesse, est une marque qui permet à l'utilisateur de se déplacer à grande vitesse lorsque cela est nécessaire, dans un environnement ou une condition. Elle disparaît lentement au fil du temps.
RUNES DE BASE/BESOINS

Alliance (Rune d')

La rune Alliance permet aux Shadowhunters et aux Downworlders de partager en toute sécurité les capacités de l'autre, donnant l'accès aux Nephilim à la force, la vitesse et les capacités magiques de leurs partenaires Downworlders, et en donnant aux Downworlders l'accès aux compétences guerrières de leurs alliés.
La marque elle-même est en fait une paire de runes correspondantes.

Alimentation (d')

La rune d'alimentation enlève la faim. Elle ne nourrit pas nécessairement le porteur. Les shadowhunter ne peuvent pas uniquement se nourrir de cette rune. Elle est utilisée qu'en dernier recourt.

Enkeli (Pouvoir Angélique)

L'Enkeli est l'une des marques les plus puissantes données aux Nephilims par l'Ange Raziel, et elle est parmi les premières qu'ils reçoivent lors de leur initiation. Elle est souvent utilisée pour imprégner des armes avec des propriétés angéliques, qui annule la capacité de guérison du démon, et permettent de renvoyer leurs énergies démoniaques à Edom.

Comunication

Cette rune permet au Nephilim marqué de non seulement parler et de comprendre toutes les langues, mais permet également aux Nephilims de communiquer avec les autres d'une manière que les démons ne peuvent pas comprendre

Parabatai

Les parabatais sont une paire de guerriers Nephilim qui combattent ensemble en tant que partenaires à vie, liés entre eux par serment, indépendamment de leur sexe. Leur lien ne se reflète pas seulement dans le serment qu'ils passent devant l'enclave, mais aussi dans leur proximité et la volonté qu'ils ont de donner leur vie pour l'autre.

Voyance

La rune Voyance est la rune la plus fondamentale et permanente donnée à Shadowhunters à un jeune âge, généralement placé sur le dos de la main dominante de la personne. Cela sert à améliorer et à concentrer la Vue. Avec la pratique, le Shadowhunter n'a techniquement plus besoin d'avoir recourt à la rune.

Les caches d'armes Nephilim trouvés dans les églises mundanes, synagogues, temples, mosquées et autres lieux de culte réagissent souvent et ouvrent en présence de la marque de Voyance.

Loyauté

La rune de fidélité est une rune permanente de loyauté qui lie le Shadowhunter à la personne qui les a marqués.

Destiné

Cette rune aide le porteur à suivre sa destiner et de ne pas dériver de son chemin.
RUNES DIVERSE

Agonie

La rune d'agonie est une rune de torture qui fait agoniser le porteur.

Chaleur/Feu

La rune de chaleur/feu, tout dépendant comment elle est utilisé, elle aura un résultat différent. Si elle est inscrite sur un shadowhunter, cela lui apportera une sensation de chaleur. Par contre si elle est dessinée sur un objet, un mur ou ailleurs que sur un shadowhunter, celle-ci créera un feu. Tout dépendant de la grosseur de la rune, l'intensité du feu différa.

Chance

Cette rune augmente la chance du porteur. Elle est seulement de courte durée.

Clarté

La rune de clarté éclaire l'endroit qui les entoure. Elle doit être apposée sur un mur ou un objet.

Confection

Donne des talents de confection au porteur. Cette rune est de courte durée.

Création

Même chose que pour la rune de confection. La rune de création donne des talents supplémentaires au porteur. Cette rune est évidemment de courte durée.

Fortune

La rune de fortune ressemble beaucoup à celle de la chance. Celle-ci par contre ne cible que ce qui se rapporte à la richesse.

Liaison

Une rune spécifique connue de liaison. Elle crée un anneau qui ressemble à du feu autour des poignets de quelqu'un. surtout utilisée sur les criminels sous forme de menotte.
RUNES DE BONUS PSYCHOLOGIQUE

Courage au combat

La rune Courage au combat donne à ceux qui la porte une bravoure au-delà de celle d'un tueur de démon typique.

Conscience

La rune de conscience, redonne conscience au porteur si celui-ci ne l'était plus. Sinon elle sert aussi à aider les shadowhunter à garder les deux pieds sur terre et de ne pas se faire avoir avec les tours de passe-passe des créatures de l'ombre.

Calme

calme la colère.

Détermination

La rune de Détermination donne au guerrier une détermination inébranlable, la volonté, la force intérieure, la force de l'esprit qui permet à un Nephilim de rencontrer le danger ou supporter la douleur ou l'adversité avec courage.

Mémoire eidétique

Cette rune ressemble beaucoup à la rune Mnémosyne, sauf que celle-ci de donne pas une plus grande mémoire, mais une meilleure. Avec cette rune, les shadowhunter peuvent se souvenir de chaque petit détail. Cette rune est permanente. Normalement, elle est donnée aux nephilim dès leur jeune âge pour les aider dans leur apprentissage.

Perspicacité

La rune de prévoyance soutient l'acuité mentale et de la pensée inspirée, afin de mieux comprendre et d'interpréter une situation ou un être humain profondément. Il donne aux Nephilims la possibilité de mieux comprendre les événements passés et présents, ainsi que la capacité à comprendre les événements encore à venir, sur la base des connaissances actuelles.

Savoir

La rune du savoir aide les porteurs à apprendre plus rapidement et à assimiler les informations qui leur aient donné plus rapidement.

Sans peur

La rune sans Peur élimine complètement la perspective de la peur de l'utilisateur.

Mnémosyne

Mnémosyne est l'une des nombreuses runes de mémoire. Il est une rune de mémoire permanente qui accorde la grande mémoire aux Shadowhunters.
Invité
22.10.16 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: