Faerieland
 :: Informations importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divya
Voir le profil de l'utilisateur
awkward admin.
AVATAR : Ashley Moore
STORYTALES : 332
INSCRIPTION : 10/06/2016
POINTS : -370
AGE IS JUST A NUMBER : 596
COPYRIGHTS : ava by morphine

FAERIELAND!
Le Faerieland est divisé selon deux cours royales, les Seelies, et les Unseelies. Il est obligatoire pour chaque fée de prendre part à la cour dont elle fait partie. Le Faerieland ne possède pas de forme spécifique, ni de temps particulier. Le paysage change sans cesse et ne peut être cartographié, la température peut changer du tout au tout dans les minutes suivantes, et le temps est irrégulier par rapport au monde des humains. Il peut aller plus rapidement ou plus lentement, sans logique définie.
THE COURT!
Seelies; généralement classifiées comme étant les "bonnes" fées, les Seelies sont gouvernés par une reine. Les shadowhunters ont tendance à les voir comme des alliées, même si en vérité, comme toutes les fées, les Seelies sont très centrées sur elles-mêmes, ce qui fait en sorte qu'elles se lient plutôt avec ceux qui ont le plus de chance de l'emporter.

Unseelies; plus sombre, la cour royale des Unseelies est gourverné par un roi peu intéressé par les affaires externes du royaume féérique. Les fées présentes sont généralement plus apparentées aux démons, sans toutefois en être, bien qu'il ne soit pas obligatoire pour une fée de l'ombre de choisir les Unseelies, bien que les valeurs de la cour des Unseelies s'associe plus généralement aux leurs que celle des Seelies. Les Unseelies ne prennent pas part aux guerres, et ne s'associent ni aux humains, ni aux démons, sauf si les frontières du royaume sont en danger.
THE CHANGELING!
Les changelings sont des enfants mundanes qui ont été volés à leurs parents, pour être remplacés par des enfants faeries qui sont trop faibles pour survivre au royaume des fées mais capable de vivre dans celui des humains, et qui sont majoritairement incapables de produire de magie. Ils sont donc élevés comme des enfants humains. Les changelings nés fée ne savent généralement pas qu'ils ne sont pas des mundanes, bien que quelques-uns possèdent la Vision, grâce à leur héritage magique. Les changelings nés humains, quant à eux, réussissent de manière inexpliquée à recevoir les pouvoirs des parents fées qui s'en occupent, ce qui continue leur lignée même sans lien sanguin. Ces derniers sont élevés pour croire qu'ils ont toujours été des fées, même si ce n'est pas le cas.
12.08.16 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: