weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Archive des weekly news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WEEKLY NEWS ► 23/10/16

STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
23.10.16 7:09

WEEKLY NEWS 23/10/2016 !
Bonjour bonsoir très cher SUUniens, à cette nouvelle édition du weekly news ! presque deux mois se sont écoulés depuis l'ouverture du forum et nous sommes heureux de voir que vous continuez de nous surprendre par votre intérêt pour SUU. la fin du mois approche déjà, alors ne tardez pas à mettre vos journaux rps à jour pour ne pas vous attirer de problèmes !
LES NOUVEAUX AJOUTS !
L'Annexe
finalement, après ces quelques dernières semaines à mentionner une fameuse annexe qui allait voir le jour sous peu, celle-ci commence à voir le jour ! c'est LE forum fait pour vous, par vous -en quelque sorte-. c'est vos questions, vos commentaires et vos suggestions qui ont fait naître cette rubrique riche en informations. je vous conseille donc d'aller consulter les sujets qui vous intéresse, juste ici.

L'antiquaire
on remercie Hwang Setekh & Bang Ho Joo pour cette merveilleuse idée qui vous intéressera sans doute. on annonce dès aujourd'hui l'ouverture d'un antiquaire d'objets vieillots et magiques qui vendra toutes sortes de babioles farfelues aux pouvoirs bien cachés. je vous invite à visiter et à acheter en grand nombre, vous allez voir, vous ne serez pas déçus ! Je tiens à mentionner que oui, l'antiquaire est un forum ouvert aux rps, même s'il est interactif.

les QGs
après l'ouverture des QGs propres à chaque groupe dans la section hrp, pour le flood de groupe et les affaires entre vous, nous souhaitons vous indiquer que vos QGs inrp ont aussi été réouvert. je liste donc ici les lieux représentant les QGs, les forums sont cachés dans ces endroits particuliers et ne sont visibles que pour les membres du groupe concernés.
pour les warlocks, le Wanderlust.
pour les demons rebelles, le succubi.
pour les vampires, le musée antique.
pour les demons, le manoir.
pour les shadowhunter, l' insistut d'ulsan.
pour les mundane, l' hôtel de ville.
pour les werewolves, l' ancienne base militaire.
pour les faes, le faerieland.
LES NOUVELLES GÉNÉRALES !
la seconde mise à jour devrait être faite le 5 novembre afin de respecter l'horaire des administrateurs. vous devez donc commencer à vérifier que vous respectez bien l'activité demandée dans le règlement, et que vos journaux rps sont à jour, encore une fois. cela n'a pas semblé être un majeur problème le mois passé, alors je ne doute pas de vous !

THE PRESS
rappel à toutes les pies et les avares de rumeurs, nous recueillons présentement des témoignages, des tranches de vie, des potins et des ragots concernant n'importe qui, dans n'importe quelle situation. partagez ce que vous savez, ce que vous avez entendu, ce que vous avez vu. ne soyez pas timide !

LES POINTS
voici le classement de cette semaine concernant les points par groupe, ainsi que leur leader !

Warlocks 921 pts avec @bang Ho Joo en leader avec 450pts !
Mundanes 448 pts avec @hwan nolan en leader avec 245pts !
Faes 394 pts avec @tsia qiu en leader avec 375pts !
Vampires 251 pts avec @lim dae jung en leader avec 133 pts !
Shadowhunters 240 pts avec @jung eun ha en leader avec 139 pts !
Demons 131 pts avec @soeji anzai en leader avec 88pts!
Werewolves 130 pts avec @keaton morgan en leader avec 96pts!

bravo à tous, encore quelques jours pour essayer de surpasser les autres, bonne chance !

MINI EVENT !
Messieurs, mesdames, nous sommes enchantés de vous convier au bal masqué, ce dimanche 23 octobre, afin de célébrer halloween, ainsi que l'anniversaire de l'honorable Bang Ho Joo, qui a entièrement organisé cet événement qui sera sans doute mémorable. Préparez vos plus belles toilettes et vos masques les plus fantasques, et rejoignez-nous à cette date au Wanderlust ! Plus d'informations vous seront envoyé bientôt, ainsi que les invitations personnalisées. Si vous avez des questions, il est possible de joindre Bang Ho Joo, Tsia Qiu ou Chang Mae Lee !

L'EVENT DU HIGH WARLOCK !
l'event se termine d'ici quelques jours, et il est grand temps pour les warlocks qui n'ont pas terminé d'effectuer leur grand sprint final, car le temps presse, et les épreuves doivent être terminées avant le 5 novembre, avant la grande mise à jour. C'est d'ailleurs la date prévue pour annoncer le grand gagnant de l'event, et ainsi célébrer l'élection de notre nouveau high warlock !

Il sera aussi nécessaire au comité de se présenter bientôt dans leur salle de réunion afin de commencer à voter pour les warlocks de votre choix. il est important de le faire, afin de faire un choix majoritaire pour celui qui veillera sur notre ville !

Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
23.10.16 12:14
wouhouhou ~
cette news me ravie ** j'ai visité tous les sujets, yes yes yes c'est du beau boulot, félictation ♥
je suis super contente également pour l'antiquaire et je vais de ce pas faire mes emplette ~ +w+

Dites, par contre, j'ai hâte pour l'event, mais je me demandais, est-ce que tout le monde peut y participer ? Parce que si ça se passe au wonderlust, quelques lignes plus haut vous nous expliquez qu'il n'est accessible que par les warlocks ? (ou alors j'ai mal compris et c'est un QG visible de tout le monde eê)

en tout cas j'ai hâte ~ *va mordre l'oreille d'Olly pour son rp*
STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 594
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
23.10.16 16:25
non, il s'agit bien d'un event ouvert à tous ! :fiesta:

pour ce qui est des QGs, il s'agit simplement de l'endroit où ils ont été créés. si tu vas à l'hôtel-de-ville, tu vas remarqué qu'il y a une nouvelle pièce créé dans cet endroit et il s'agit là du QG. Comme je ne voulais pas mettre le lien non-accessible, j'ai simplement indiqué les lieux visibles pour tous plutôt que mettre un lien direct vers les QGs. Les lieux indiqués sont donc accessibles pour tous, c'est les lieux créés à l'intérieur de ces endroits qui sont privés aux groupes.

je ne sais pas si je suis claire...
STORYTALES : 248
ICI DEPUIS LE : 08/09/2016
DEPTHS OF MY HEART : Personne, j'aime ma vie de célibataire et papillonner à droite, à gauche
COPYRIGHTS : tumblr & me

Hwang Setekh
i live in ignorance.
23.10.16 17:12
Oh d'accord, c'est plus clair pour moi en tout cas, merci heaaart

Contenu sponsorisé
WEEKLY NEWS ► 23/10/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1