weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: Out of the Game :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MINI EVENT] Halloween Party

STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 238
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
23.10.16 13:07
MINI EVENT | HALLOWEEN PARTY

Le Wanderlust. Tout le monde dans cette ville connaît le nom de cette hôtel de luxe, hôtel à la clientèle mystérieuse. Il n'est pas aisé d'y pouvoir y loger. On raconte que seul des princes et princesses de pays lointain y séjournent parfois, que la majorité des clients sont milliardaires. De quoi attiser la curiosité de la population d'Ulsan. Mais voilà, ce soir, la curiosité de chacun peut être assouvie. En effet, le Wanderlust ouvre ses portes à toutes la ville pour un somptueux bal masqué. Pour rentrer dans cet endroit, ce soir, il suffit de montrer son carton d'invitation et d'être déguisé. Des masques ont même été prévu pour ceux ayant oublié la consigne.

Une fois à l'intérieur, ce n'est pas la décoration rappelant vaguement le luxe des châteaux français qui saute aux yeux de tous mais les animations. Cracheurs de feu, acrobates, échassiers, danseurs, tout y est. Une immense scène aux effets pyrotechniques, acteur principal de la soirée. La foule s'agglutine devant les platines pour danser au rythme de la musique techno et autre variante du genre. Le bar est lui aussi bondé, on y trouve toute sorte de boisson, des cocktails en tout genre, certains avec des couleurs étranges mais la boisson à l'affiche est le Bloody Mary Spécial Vampire. Un buffet, à l'autre bout de l'immense pièce est disposé. On y sert de tout, il y a même un cuisinier qui prépare de la viande. Rien n'est laissé au hasard de façon à satisfaire toutes les espèces présentent en ville.

A vous, à présent, de créer votre soirée, mêlez-vous à la foule, découvrez les lieux, amusez vous, c'est un rp libre où l'ordre des postes importent peu. Vous pouvez évidemment créer des sujets parallèles en indiquant qu'il s'agit du Mini even. Les réponses "courtes" sont fortement conseillées pour faire avancer l'action plus rapidement. Mais encore, ce n'est pas une obligation, nous sommes là pour nous amusez et tisser des liens tous ensembles. Have fun ~

Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
23.10.16 18:25

halloween party
MINI EVENT
Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux. Aujourd'hui, tout est permis. Au bal masquer ohé ohé   • • •
TENUE + Un bal masqué avait lieu au wanderlust pour fêter l'halloween, mais la petite warlock n'était pas dupe. Elle savait que la fête d'Ho Joo y était pour quelque chose. Quoi que peut importe la raison pour laquelle le wonderlust ouvre ses portes à tout le monde pour faire la fête, Mae Lee allait bien être présente. Avant de quitter son petit studio, elle prit soin de ne pas oublier son masque. Elle avait bien hâte de voir ce que les organisateurs avaient préparé pour l'occasion.

Arrivée sur les lieux une file d'attente était bien visible. Elle fit une petite moue. Pourtant, elle était partie tôt de chez elle pour éviter d'attendre. Finalement, elle n'était pas la seule à voir eu cette idée. Une fois à l'intérieur, elle eut un sourire amusé. Les cracheurs de feu et les acrobates étaient une bien bonne idée. L'endroit était simplement splendide. Elle commençait à songer de déménager dans l'une des suites de cet hôtel. En même temps, cela la rapprocherait de ses confrères et consœurs. Elle finit par se tourner vers le bar. Elle alla s'y installer, commanda ce que la barmaid avait de plus fort et scruta l'endroit à la recherche d'une future activité amusante. De toute façon, ce soir tout est permis non ? Une fois masqué personne ne sait qui est qui.

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
AVATAR : Kim Ji Won (Bobby - iKON)
STORYTALES : 205
ICI DEPUIS LE : 18/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : Commence à s'en sortir, traîne dans les bas fonds de la ville.
DEPTHS OF MY HEART : Surveille son ex comme s'il se le devait...
DIRTY LITTLE SECRETS : Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenu un suceur de sang. Plusieurs connaissances ont essayés de m'aider, mais au final une seule a vraiment réussi. Maintenant, j'assume beaucoup plus ma condition... Sûrement dans le mal, mais au moins j'assume.
COPYRIGHTS : Avatar: Moi; Signature: Lizzoui; Fiche de RP: Panda/Océane

Lim Dae Jung
Children of the Night.
23.10.16 19:41
HALLOWEEN PARTY
FT LA POPULATION

“I just wanna have fun tonight !”

TENUE - C'est donc dans mon piteux studio que j'ai enfin réussi à m'approprier, que j'ai reçu un drôle de courrier, m'invitant à un bal masqué et déguisé au sein du Wanderlust. N'ayant rien prévu pour la nuit, à part rester dans une aussi petite pièce, je me décide donc d'y aller, même si la réputation de cet endroit est aussi élevé que mon revenu actuel. Je m'habille donc du mieux que je peux, sans oublier avant de partir de chez moi le petit masque dont j'ai fait l'acquisition dans la journée.

C'est une fois devant cet hôtel de luxe que je commence assez vite à regretter mon choix en voyant cette file d'attente monstre à l'entrée... Une fois cette longue et horrible attente, j'entre enfin dans cet hôtel après avoir montré mon invitation. Et là, je me fais tout de suite tout petit. C'est vraiment une fête... De riche ? Cracheurs de feu, acrobates, décoration du même style que ces fameux châteaux français... Et puis les déguisements sont élaborés: Robes victoriennes, costumes classe et chapeaux hautes formes ou alors des déguisement un peu plus farfelues... Et sexy. Je me dirige vers le buffet, même si je ne peux pas prendre grand chose de ce qui est présenté, à part ce fameux Bloody Mary spécial vampire. J'observe les personnes présentes à mes côtés, puis repère une jeune femme en déguisement... Très, très sexy. N'ayant pas encore vu de personne à qui vraiment parler, ou que je connais, je me décide alors de m'avancer vers elle. Mon pas reste tout de même peu sûr et encore un peu timide, mais j'essaie de le cacher le plus possible.

"Bonsoir... Hum... Chouette soirée, non ?"

Niveau dialogue, on repassera.

This is my voice, the polar opposite of silence.
"L'absence de ce qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré." - MOLIÈRE × by lizzou.
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
23.10.16 22:07
ft. ... & ...
Votre résumé.

Halloween Party
Tenue - Tout en noir + À sa grande surprise, il avait reçu une invitation pour un bal masqué ce dimanche au Wanderlust. Que lui valait cet honneur ? Il se savait ne pas être le seul à avoir été invité puisque toute la population l'avait été. Dès lors, quel intérêt d'y aller ? Néanmoins, curieux comme toujours, il s'y rendit après avoir vêtu une vieille tenue de ses années de jeunes années de chanteur qu'il avait rafistolé et un masque acheté la veille. Parce que c'était loin d'être son genre de participer à des soirées masquées...
La fête battait déjà son plein quand il arriva. Il ne fut pas long à remarquer que toutes les espèces avaient pris soin de profiter de cette soirée pour venir en masse. Allez, mesdames, messieurs, l'hôtel est ouvert pour la nuit ! Il se passa une main dans les cheveux et s'approcha de la table pour attraper un cocktail aux couleurs bleutées avant de s'isoler dans un coin où une personne eut tôt fait de le retrouver...

« Lâche-moi la grappe, Anzai, siffla-t-il en ne bougeant pas d'un cil et celui-ci ne bougeant pas, il se permit d'ajouter, Oh, il y a ton petit ami vampire là-bas. Je me suis bien amusé avec lui l'autre jour. »

STORYTALES : 401
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
23.10.16 22:15
Halloween Party
It's our town, everybody scream, in this town of Halloween ••• Pour ce genre d'événements, depuis des années, Anzai était le premier à s'y rendre. Il n'avait pas peur de se mêler aux autres races, bien au contraire. Tout ce qui pouvait l'amuser et le distraire, il le faisait. C'était donc pour cette raison qu'il avait fermé sa boutique un peu plus tôt ce soir-là, ayant ainsi tout le loisir de se préparer pour se rendre au grand hôtel.
Tout son costume préparé avec soin, ainsi que ses cheveux, le démon ne se priva pas de se pavaner quelques secondes devant son miroir pour admirer sa réussite. Finalement, il se décida à quitter son lieu de résidence pour pénétrer dans la salle principale de l'établissement qui accueillait tout ce monde pour célébrer la fête d'Halloween. Quand il débarqua, certains regards curieux se déposèrent sur lui ; lui qui ne passerait certainement pas inaperçu. Il en fut fier, mais celui qui l'intéressa aussitôt fut Hisae.
Il le rejoignit près d'une table, lui ne l'ayant pas vu. Sa main se déposa à peine sur son épaule qu'un large sourire s'étala sur le visage d'Anzai.

« C'est comme ça que tu salues un vieil ami ? soupira-t-il faussement indigné. Enfin bon... Contrairement à toi, mon petit compagnon a bien voulu découvrir ce que tu me refuses encore. »

Un nouveau sourire se traça sur ses lèvres tandis qu'il se servit à son tour un verre de ce cocktail à la couleur particulière.
© 2981 12289 0

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

Invité
Invité
25.10.16 8:29
Une fête.  Organisée par des sorciers, si ça n'avait été de ta faiblesse pour ce genre d'évènements, tu te serais abstenue de sortir, parce que les sorciers, ils te plaisent pas particulièrement (ou plutôt plusieurs représentants de l'espèce ont une dent contre toi à cause des mauvais tours que tu leur as joué, à eux ou à des amis en fait).  Mais qui dit fête, dit Mimzy y va.  Tu ne peux pas y résister.  Sans être une adepte du libertinage comme ta mère, on ne peut pas nier que tu adores flirter.  Qui dit fête, dit jeunes mâles, qui dit jeunes mâles dit aveuglés par un peu de peau dévoilée.  Et ça c'est une raison suffisante pou que tu te décides à participer à la fête.  Le carton d'invitation est un d'humour risible, tu es plus vieille que Poudlard, mais bon.  Si ça les amuse.  Le soir de la fête, tu te glisses dans une robe chinoise bien ajustée, une tenue que tu tiens de la dynastie Ming... enfin tu ne sais plus, toi et les ans, ça passe et ça vient.  Une fois le masque oblitérant ton joli minois, tu prends la route de la fête.

Même si tu es un peu tôt - pas le choix d'arriver tôt si on veut ressentir les effets de l'alcool avant la fin de la soirée quand on le tient mieux qu'un dragon - il y a déjà une longue file.  Tu pousses un soupir énervé avant de te glisser au hasard entre deux personnes en leur jetant un regard de défi : qu'ils osent te dire de faire la queue comme tout le monde.  De toute façon, les deux garçons derrière semblent trop absorbés par leur conversation que tu écoutes sans essayer de te cacher : indiscrète?  Oui et fière de l'être.  Par contre, tu vas éviter de trop te faire remarquer.  Ces deux-là savent ce que c'est le monde obscur et avec un Shadowhunter dans le décor, tu préfères faire profil bas.  Disons que tu te sens pas particulièrement prise d'amitié pour eux.
STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
27.10.16 1:13

halloween party
MINI EVENT
Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux. Aujourd'hui, tout est permis. Au bal masquer ohé ohé   • • •
TENUE + Tant de créatures étaient présentes en cette soirée commémorant la traditionnelle fête d'halloween. Une personne vint s'installer à côté d'elle. Faut dire que son costume de la soirée était assez aguicheur et tape à l'oeil. Il n'était qu'une question de temps avant qu'un ou une courageuse vient à lui parler. Par l'aura que le jeune homme dégageait, elle pouvait bien voir que celui-ci était un vampire. Plutôt jeune. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres. Elle lui répondit candidement ; " Effectivement, mais la soirée est encore jeune... ". Un des serveurs s'approcha d'eux leur proposant du champagne et le fameux bloody mary spécial vampire. Du sang. Elle accepta volontiers la coupe de campagne. Se liquide doré et pétillant qu'elle aimait bien. Elle regarda le garçon à ses côtés qui ne semblait pas savoir s'il pouvait prendre la boisson. Elle gloussa de rire un instant et ajouta ; " T'inquiète ce breuvage est fait spécialement pour toi. " Probablement, du sang de warlock. Le seul sang qui donne l'effet de l'alcool aux vampires. Peu importe l'organisateur, il avait pensé à tout.

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
01.11.16 18:41

Pas besoin de faire la queue, cela fait déjà quelques jours que je squatte le Wanderlust. Cette soirée, c'est moi qui l'ai organisé et je veux que tout soit parfait, que toute la ville se souvienne de cet événement. Je veux que les miens relèvent le défi que je leur donne indirectement, organiser des fêtes encore plus somptueuse et plus grandiose que celle-ci. Vêtu d'un costume traditionnelle de chamane japonaise et un demi-masque de Kitsune pour cacher le haut de mon visage, je descend les marches avec lenteur. J'observe mes  invités, tente de reconnaître certains visages. Pour leur part, ceux qui me connaissent peuvent aisément me reconnaître car ce soir, j'ai retiré mon glamour. Mes oreilles, tout le monde peut les voir. C'est d'ailleurs cette partie anatomique différente de celle d'un humain normal qui m'a conforté dans le choix du masque.

Ma descente terminée, il est d'usage d'aller faire un tour au bar. Je commande un verre d'un des cocktails les plus étrange; rose, à paillette, pétillant et qui diffuse une fumée à l'odeur de barbe à papa. Cela peut sembler chimique, mais c'est grâce aux épices warlocks qui le compose que la fumée semble ne pas s'épuiser. Le verre en main, je décide de m'installer sur une banquette. Je n'ai pas encore trouvé de tête familière, quelques-unes me disent vaguement quelque chose, mais j'ai bien peur de confondre. Une fois installé, je sirote mon verre dans l'attente qu'une ou plusieurs personne daigne se joindre à moi.

STORYTALES : 211

Satô Hisae
hunting down demon.
02.11.16 21:09
ft. ... & ...
Votre résumé.

Halloween Party
Tenue - Le costume d'Anzai était quelque peu... Loufoque. Il haussa un sourcil, le détailla de la tête aux pieds. Quoiqu'il puisse en penser ou en dire, ce costume lui allait parfaitement bien. On devinait automatiquement en l'apercevant que ce n'était pas qu'une simple personne. Et ça, s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait le confirmer, c'était lui.
Leurs regards toujours rivés sur Dae Jung, Hisae se mit à rire jaune face aux paroles de son interlocuteur. Son sens de l'humour, celui-ci, il ne l'avait malheureusement toujours pas perdu.

« Ce que je te refuse encore, mh ?, dit-il, Et qu'est-ce que je te refuse, Anzai ? », murmura-t-il au creux de son oreille.

Il se recula, but un peu et s'aperçut qu'une personne des plus élégantes venait de faire son entrée. Tiens, tiens, ne serait-ce pas le maître des lieux ? Après un deuxième coup d'oeil discret, il reporta son attention sur le démon à ses côtés. Ils devaient paraître bien étrange aux yeux des autres à être en train de se côtoyer. Un démon et un shadowhunter... Quel beau tableau, n'est-il pas ? D'ailleurs, il surprit deux jeunes demoiselles en train justement de les fixer avec grande attention.

« Toujours au centre de l'attention... Mais je suppose que ça va changer maintenant que le maître des lieux est ici. Au fait, le connais-tu ? »

STORYTALES : 401
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
02.11.16 21:25
Halloween Party
It's our town, everybody scream, in this town of Halloween ••• Il aimait particulièrement lorsqu'on le regardait, le fixait, de ce même regard que possédait Hisae envers lui. Il était magnifique, n'est-ce pas, dans son costume sombre et excentrique ? Il lui adressa un sourire en coin, trempant ses lèvres dans le verre qu'il venait de saisir entre ses griffes.

« Ne fais pas l'innocent, tu sais parfaitement de quoi je parle, lâcha-t-il en un soupir. Il y a tant de choses que tu me refuses. »

Il soupira, encore une fois, faussement indigné. Cette même expression qui ne l'abandonnait jamais lorsqu'il retrouvait son vieux camarade.
Il n'y avait pas que le petit humain qui l'analysait, il y avait également deux autres personnes auxquelles Anzai ne se priva pas de faire un signe de la tête, amusé. C'était une soirée toute particulière, l'homme à l'origine de celle-ci venant de faire son apparition.

« Non, répondit le démon, je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre qui il est. Mais s'il t'intéresse tant que ça, ne te prive pas de m'abandonner. Je saurais trouver bonne compagnie. »

Une main glissée dans sa chevelure blonde avant qu'il ne se se remette à parler.

« Sinon, comment vas-tu depuis tout ce temps ? »
© 2981 12289 0

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr

Jung Eun Ha
Hysterical Admin
13.11.16 13:40
MINI EVENT | HALLOWEEN PARTY!

la file d'attente s'éternisait à l'avant du wonderlust. plutôt du style impatiente, la petite shadow hunter décida de passer subtilement par l'arrière de l'hôtel. Elle activa la rune d'invisibilité et se faufila à l'intérieur rapidement. une fois à l'intérieur, elle s'assura qu'il n'y avait personne qui la verrait réapparaître. elle replaça rapidement sa longue robe noire et s'assura que son masque était bien placé sur son visage. elle avait bien l'intention de s'amuser ce soir. peut importe les créatures qui l'entourent, il n'y aura rien qui allait l'empêcher de profité de cette soirée. l'endroit autour d'elle l'émerveilla. elle n'avait jamais eu la chance d'entrer dans le wonderlust. ses frères la tenaient loin de cet endroit en fait. maintenant ils pouvaient bien courir pour l'empêcher de remettre les pieds ici. cet endroit était fabuleux. une personne attira son regard. vêtu d'un kimono japonais et d'un masque de kistune. il y avait vraiment de magnifique costume. elle commençait à trouver qu'elle était bien trop simple pour ce genre de soirée. elle suivi la dite personne des yeux. totalement intriguée. jusqu'au moment où celle-ci prit place à une banquette. elle resta seule? elle s'avança vers cette banquette avec un sourire aux lèvres ; " puis-je me joindre à vous ? ". elle attendait candidement la réponse du mystérieux personnage.

'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
13.11.16 17:59

A chaque début de soirée, j'aime observer les invités, déterminer l'ambiance dans chaque coin, voir les groupes se former. Je me délecte de ce spectacle en sirotant mon cocktail. Il est difficile d'identifier mes invités et pour cela, je suis assez fier de mon idée. Un duo se distingue de la foule. Deux personnes plus excentriques que les autres. Sur le corps de l'un, je peux y voir quelques runes. Un shadowhunter, l'autre ne semble pas de sa race ce qui me fait légèrement sourire. Un shadowhunter serait-il en train de se mélanger sans prendre les autres êtres humanoïdes de haut? Que sais-je.

Je les observe discrètement derrière mon masque lorsque une voix féminine vient me déconcentrer. Je sursaute, tournant la tête vers la jeune femme. Elle aussi est une shadowhunter, je le vois aux runes encore présentes sur son corps. Ce n'est pas le moment de créer un scandale. Même si je n'apprécie pas forcément cette race, l'idée d'un bal masqué était justement faite pour qu'il n'y ait aucune distinction entre race. Ce serait donc un comble si l'organisateur allait à l'encontre de son idée de base. Poli, je me lève pour lui faire signe de s'asseoir à ma table. "Je ne refuse jamais la compagnie d'une charmante demoiselle." Je profite d'être à son niveau pour lui faire un baise main, en bon gentleman que je suis. J'attends qu'elle s'installe pour me rasseoir, faisant signe à un serveur de venir à notre table pour la servir.

STORYTALES : 1229
ICI DEPUIS LE : 11/06/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 595
I'M FEELING LIKE : a boss
LIFESTYLE : thérapeute par le rêve à temps partiel, mais je cherche un moyen de faire plus d'argent... à trouver.
DEPTHS OF MY HEART : ça fait longtemps que j'ai arrêté de rêver...
COPYRIGHTS : ava' par dopey♥

Tsia Qiu
awkward admin.
14.11.16 0:27

Costume

Fashionably late, qu'ils disent. C'est une façon de dire que je suis en retard, mais que je me considère assez importante pour croire que les gens vont se préoccuper de mon retard. Bon, ce n'est pas spécialement le cas, surtout que personne ne va réellement savoir qui je suis. Personne ne m'attend, non plus, j'ai préféré garder l'anonymat au point de ne pas mentionner à mes proches que je serais présente. Alors non seulement je ne suis pas attendue, mais je suis aussi en retard, mais qui va s'en rendre compte ? Personne. Je ne suis pas là pour faire bonne impression, de toute façon, je suis là pour rencontrer des gens, avoir du plaisir, et peut-être repartir avec un belle homme ou une jolie demoiselle au bras, si l'envie me prend.

Un sourire aux lèvres, j'observe toutes les personnes présentes, la myriade de couleurs et de costumes qui me font sourire, et je m'avance vers le bar, et un costume doré attirant mon regard. J'arque un sourcil et tourne un peu mes pas vers la personne, ricanant pratiquement en reconnaissant un peu trop facilement la personne sous le costume. Je me poste derrière la femme au costume de lapin style playboy scintillant pour commander un verre, en profitant pour me pencher sur elle et poser mes lèvres à la limite de son épaule et sa gorge, souriant contre sa peau. "je me doutais que tu serais là, mais franchement, tu aurais pu être plus subtile." je rigole en me redressant, acceptant mon verre et posant une main délicate sur l'épaule dénudée de celle que je considère ma meilleure amie.

Contenu sponsorisé
[MINI EVENT] Halloween Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1