weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

:: First Step :: who are you
présentations.
 :: Validée :: Demons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fujiwara Hanabusa ○○ I'm a Rebel

STORYTALES : 38
ICI DEPUIS LE : 24/10/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 547
I'M FEELING LIKE : I'm feeling good !
LIFESTYLE : J'aime regarder les différentes espèces se déchirer entre elles... C'est amusant !
DEPTHS OF MY HEART : Je suis ce que l'on appelle un rebelle. Pourquoi ? Parce que pour moi cette guerre ne sert à rien, de plus, je n'aime pas obéir à des ordres.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je collectionne les poupées de porcelaines et les têtes miniaturisées... Fufufu ~
COPYRIGHTS : Avatar: Moi (Patate) ; Signature: Lizzou ; Fiche RP: Océane/Panda

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
24.10.16 13:05

FUJIWARA"KAGEROU"HANABUSA // PLAYED BY YOSHIATSU (DADAROMA)

INTRODUCTIONBonjour, bonsoir. Mon nom Mundane est Fujiwara Hanabusa, mais mon nom de Démon est Kagerou, qui veut dire « éphémère » en Japonais.  Je suis un Iblis, d’où mon nom de Démon. J’apparais sous forme de fumée noire et disparaît aussitôt sous cette même forme, ce qui m’a bien aidé lors de plusieurs combats. Vous me demandez mon âge ? Eh bien, sachez que je suis né il y a bien trop longtemps dans le Void, j’y ai même grandit et vécu pendant au moins deux longs siècles. Mais sachez que j’ai commencé à compter mon âge lorsque j’ai commencé à vivre dans la dimension des Mundanes, c’est-à-dire à partir de l’ère Sengoku, au Japon. Un certain 14 Juin en 1470, pour être plus précis, ce qui me fait donc aujourd’hui 546 ans –même si j’environne plus vers les 750 ans en vrai.

Pourquoi être parti au Japon ? Eh bien, disons que les pays d’Asie en général m’ont toujours fasciné. Je trouve que le sens de l’honneur est bien plus développé chez les asiatiques que chez les occidentaux, ce qui fait d’eux à mon humble avis, un peuple digne de mon respect. Mais disons que « le pays du soleil levant », comme le disent si bien les Mundanes, a réussit à attirer mon attention plus que les autres pays asiatiques
Oh, et du coup, si vous vous posez cette question… Oui, je suis un rebelle parmi mes confrères. D’accord, je vous le concède au début, semer les chaos à travers les dimensions me plaisait au plus haut point car cela m’amusait de faire cela, c’était divertissant... Mais lassant au bout d’un moment.  Puis disons qu’il y a aussi eu un moment où j’ai finis par me poser cette simple question : Pourquoi faisons-nous cela ? Pourquoi nous entêtons-nous à détruire différents mondes, sans même en savoir la raison ? Tout ce que l’on m’a répondu était « qu’il le fallait afin de servir la cause des démons supérieurs. » Excusez-moi pour cette grossièreté mais… Quelle bande de cons lèches-cul. Etre un lèche-cul, ce n’est pas mon truc, alors je suis parti pour le monde des Mundanes. Les voir se détruire entre eux, c’est déjà plus amusant, et moins fatigant que de le faire soi-même. A chaque jour, semaine, mois, année, ère son conflit ! Et puis, dans ce monde, je suis maître de moi-même. Enfin pas totalement, parce qu’il y a toujours un type pour venir nous gouverner, ce qui me casse inexorablement les pieds, mais d’une telle force. C’est bien l’anarchie aussi, tout le monde qui s’entre tue ça pourrait être drôle ! Mais bon, on ne peut malheureusement pas tout avoir dans sa vie.

Aujourd’hui, en l’an 2016, je vis désormais depuis 10 années en Corée du Sud. Séoul, très peu pour moi. Être à 100km des emmerdeurs venant du Nord, non merci. Je préfère, de nos jours, regarder les conflits de loin quand il s’agit d’un pays gouverné par un petit gros s’amusant à balancer des missiles thermonucléaires un peu partout dans le monde entier, alors qu’il ne sait visiblement pas viser. Alors j’ai opté pour Ulsan, une ville plutôt active par rapport au monde des ombres, où j’y tiens un petit commerce digne de ma personne et de mon style typiquement Japonais et très Visual Kei : Pour les Mundanes, je tiens une boutique d’antiquités plutôt morbides, comme les anciens instruments utilisés en Médecine, les anciens cercueils –pour adultes comme pour bébé-, des poupées de porcelaines, des poupées vaudou, des têtes réduites, etc… Et tout ça en toute légalité, je tiens à préciser. Mais, il faut aussi savoir que je tiens -non loin de cette petite boutique que je tiens uniquement pour le plaisir de la collection- un bordel, où toutes les espèces peuvent venir se repaître se plusieurs façon différentes. Observer les péchés des autres espèces, est une de mes nombreuses occupations.
Cette guerre qui s’approche ne me plaît guère, alors je vends mes services et tout ce que je peux trouver à ceux qui veulent défendre ce monde. Mes congénères vont venir au fur et à mesure, afin de détruire ce monde et s’en emparer. Seulement, j’éprouve beaucoup trop de fascination envers l’Être Humain et ces autres créatures pour les laisser faire. On ne peut détruire sans raison valable, autant de diversité en un seul et même monde. Surtout quand on sait que ce monde diversifié est lui-même voué à une autodestruction certaine… Autant laisser le temps agir.

MON CARACTERE:
• Je suis tout aussi curieux qu’un Mundane, ce qui peut paraître drôle pour un démon. Mais oui, je peux me poser des questions et vouloir découvrir certaines choses, les démons ne sont pas nés sans cerveau… Enfin, certains oui mais bon, on n’y peut rien pour ces quelques exceptions.
• Je suis quelqu’un de très patient, en effet, j’ai eu une assez longue vie pour apprendre à devenir patient et à comprendre que les choses venaient avec leur temps.
• On me qualifie souvent comme étant quelqu’un de sadique. Pourquoi ? Regardez ce que je vends dans le monde des Mundanes. Vieux instruments de tortures, cercueils, poupées en porcelaine morbides… Il y a de quoi effrayer ces pauvres créatures. Et pourtant, je vis très bien ma vie avec toutes ces babioles qui finalement, sont assez recherchées.
• Malgré ma race, mes origines, je suis quelqu’un de très serviable… Mais seulement à un certain prix.
• Et donc, cela fait de moi quelqu’un de plutôt avare, j’aime récolter de l’argent, et je n’aime pas le donner ou le prêter. Mais j’aime m’acheter de jolies choses.
•Mais je suis aussi un peu -pour ne pas dire beaucoup- narcissique, je dois malheureusement l'admettre. Mais je l'assume complètement.
• J’aime regarder les Mundanes ainsi que les créatures du monde des ombres se déchirer entre eux depuis des siècles. Mon Dieu, tous ces conflits, toutes ces tueries… Que de plaisir pour mes prunelles ! C’est une des grandes raisons pour laquelle je ne veux aucunement voir cette dimension être réduite en cendres par ces crétins qui ne voient même pas cette autodestruction qui se défile sous leurs yeux !
• Je suis une personne qui aime vivre. Je vis avec mon temps, je m’adapte. Je profite de la vie, je la croque à pleines dents.
• J'aime la superficialité. Je pense que cela ce voit sur moi d'ailleurs, et même au niveau de mes pensées.
• J'adore lire. Notamment du Shakespeare et du Molière... Ces Mundanes m'impressionnaient vraiment, et m'impressionnent toujours. Ne soyez donc pas étonner de m'entendre citer certaines de leurs phrases.

PETITES INFOS INUTILES:
• Je possède 4 rats. Deux albinos, un gris et le dernier est noir. Et vous ne voulez pas savoir ce qui leur fait office repas.
• Je n'ai pas de maison, mais un immense appartement dont je suis l'heureux propriétaire. La décoration me ressemble: elle est classique, gothique et morbide.
• Je me balade souvent avec une tête réduite accrochée à ma ceinture. C'est un accessoire pour moi.
LISTEN TO MY STORY
Ah ! Le Void ! Un endroit magnifique.... Quoi que, en fait non. Enfin, c'est compliqué à décrire, ce genre d'endroit voyez-vous. C'est à la fois incroyablement vide et laid, mais aussi magnifique et plein de vie. Je m'explique... C'est magnifique parce que le chaos y règne en maître mais laid parce qu'on finit par très vite s'ennuyer là-bas. C'est vide parce qu'il n'y a rien a faire d'autre que de créer le chaos dans d'autres dimensions, tout ça. Au début, j'adorais faire ça, encore, et encore, et encore, et encore, tuer pour le plaisir, massacrer, déchiqueter, décapiter... Semer la mort partout où j'allais était mon passe-temps favori. Hélas, au bout de plusieurs années, voire même siècles, tout ça a finit par me lasser. D'accord, le chaos est plaisant en soi, mais ne faut-il pas faire évoluer la chose ? Voyager de dimensions en dimensions, et massacrer toute formes de vie, pour ensuite rentrer au Void et réitérer la chose des millions de fois ne va pas vraiment faire changer grand chose chez les Démons, hélas. Non, pour tout dire ils sont toujours au même niveau intellectuel, si vous voulez mon avis. A tel point qu'ils ne se sont jamais demandé tout simplement pourquoi.
Pour ma part, j'ai commencé à me le demander quand je suis allé pour la première fois dans le monde des Mundanes. Avant, quand je découvrais une dimension, je ne restais pas plus de deux journées avant de retourner au Void. Surtout qu'à ce moment-ci, je commençais à me lasser de mon quotidien. Mais là... Chez les Mundanes, j'avais découvert quelque chose de fantastique ! Quelque chose qui provoquait en moi une sorte de fascination envers cette espèce ! Cette chose n'est autre que l'autodestruction. Ils sont incroyablement doué pour ça ! Ça me fascinait tellement, et encore aujourd'hui... Alors j'ai décidé de rester dans cette dimension pendant quelques jours. Jours qui se sont transformés en semaines, ces semaines en mois, ainsi de suite. Au début, j'ai séjourné durant deux années de suite en occident. Un petit séjour bien sympathique, mais je voulais découvrir du paysage.

Puis, en 1472, je suis parti pour l'Asie, et plus particulièrement le Japon. Pourquoi le Japon, me direz-vous ? J'y avais fais déjà quelques voyage, comme ça par le biais de la téléportation ou du voyage inter-dimensionnel et... J'ai senti la guerre arriver. C'est cela, ma principale raison. "Sengoku Jidai"... Ah, tant de sang versé à cause de familles issus de la Noblesse, de désaccords dits politiques, un peuple mécontent et malheureux, un gouvernement plus que bancal, des catastrophes naturelles... La famine. Mélangez tout ça, et vous obtenez une guerre civile des plus grotesque. Et c'est à peine cinq ans plus tard que cette grande guerre civile, pourtant commencée en 1467, s'est terminée. Autant vous dire que personnellement, pendant ces cinq années je n'ai aucunement chômé, au contraire ! Je m'amusais. Observant les émotions des Mundanes, leur façon de faire, chacun de leur mouvement. Ceux qui m'impressionnaient le plus, et qui montaient dans mon estime étaient les Samouraïs. Ce sens de l'honneur si aiguisé... Un pur spectacle. D'ailleurs, le Sepukku était à mon avis une pratique très louable dans son contexte. Mais passons. Depuis le début, je ne parle que des humains mais, les autres espèces aussi étaient très intéressantes à observer. Niveau destruction, eux aussi étaient, et sont toujours d'ailleurs, très fort en ce domaine. Il n'y a qu'à regarder les vampires et les loups garous. Ils se chamaillent depuis des siècles durant, et ça ne s'arrêtera pas de si tôt !
Mais bon, j'ai aussi dû faire la connaissance d'autres créatures que celles les plus connues des contes et légendes...

Les shadowhunters. De vraies plaies. Bon, c'est vrai que tuer des gens, par-ci par-là n'était pas réellement un passe temps approprié à la dimension dans laquelle je me trouvais, mais eh... Je suis un démon. J'aime faire ça, alors vous auriez pu me laisser tranquille bon sang ! Un fois, à l'époque d'Edo, une de ces brutes à faillit m'ôter la vie ! Je sais, je serais retourner dans le Void, mais il en était hors de question ! J'étais devenu un rebelle dés lors que j'avais oser demander le but de nos quêtes, et que j'avais jugé la réponse "Parce qu'on doit le faire pour les démons supérieurs" un peu trop subjective ! Un démon rebelle, au Void ne fait même pas quelques secondes ni même ne serait-ce qu'un pas. Alors j'ai tué ce shadowhunter par pure légitime défense. Si si, je vous jure que c'est vrai, pour une fois je n'avais tué personne avant de me faire attaquer. Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai dû changer d'enveloppe corporelle pour me faire discret et ne pas me faire attraper par les congénères de cette... Chose.
Mais au final, j'ai finis par réussir à vivre une vie plutôt stable à partir de là. Au fil des années, j'ai finis par m'assagir et à me mêler complètement au mode de vie des Mundanes, ce que je ne trouve pas des plus désagréable. Même au contraire. J'ai commencé à collectionner des objets des plus excentriques, tout comme ma personnalité; puis à les revendre. Alors j'ai ouvert plusieurs boutiques au fil des années, amassant l'argent et l'économisant. Et au fur et à mesure, ma fortune s'est faite, ainsi que mes diverses collections dites "glauques" et venant de diverses cultures. J'ai aussi eu une vie pleine de débauche derrière tout ça, et ai même ouvert plusieurs bordels. Il faut savoir que le plaisir charnel est un de mes plaisir préféré. Voir même celui que je préfère de tous... Bien sûr, j'ai aussi ouvert ces bordels histoire de gagner beaucoup plus d'argent, et de profiter des plaisirs que la vie offre, comme ils le disent si bien. D'ailleurs, si ça se trouve j'ai certainement dû engrosser une femme, mais bon... Cela n'a que peu d'importance.
Le temps est passé, plusieurs dizaines d'années se sont écoulées et nous voici aujourd'hui au vingt-et-unième siècle. Et c'est bien ce qui se trame en ce siècle, qui est important.

Je me suis pris d'affection pour cette dimension, je dois l'admettre. Et je sens, même je sais, qu'une guerre se prépare chez mes congénères afin de préparer la destruction de ce monde. Hélas, certains d'entre eux tomberont sur moi. Comment puis-je savoir qu'une guerre se prépare alors que je ne peux même plus retourner dans le Void ? C'est tout simple, depuis que j'ai déménagé de Tokyo, pour aller à Ulsan en Corée du Sud... J'ai "vu" de plus en plus de mes congénères, au fil des ans. Ils sont de plus en plus. Et ils viennent pour anéantir ce monde pourtant si riche. Ils ne voient pas se magnifique spectacle mortel se défiler devant leurs yeux, non... Eux ils viennent, ils voient sans prendre la peine de regarder, et détruisent tout sans même prendre la peine de réfléchir. Encore, s'ils avaient une raison valable, je n'aurais rien dis mais là... Tout cela relève d'une naïveté sans limite. Alors c'est par le biais de mon cabinet de curiosité et de mon bordel, que je vends mes services aux shadowhunters -même si je ne les porte aucunement dans mon cœur- et aux autres créatures souhaitant prendre part à la chasse aux démons lambda... Mais par contre, j'ai bien dis que je vends mes services.
Rien n'est gratuit, mon enfant. Eh oui, je suis comme l'Avare de Molière...
FEEDBACK Nope  :fabchan:     
HRP C'est re-moi, patate ! Eh oui, ce joli petit Démon est mon double compte. Mon autre compte est ce charmant petit vampire, Lim Dae Jung. Voilà voilà !  brille  plz  miam   

La conscience fait de nous tous des couards
"La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée, est chaotique pour une mouche." - M.Addams × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016

Satô Hisae
hunting down demon.
24.10.16 14:41
YOSHIATSU omg . Très bon choix d'avatar ! Je viendrais te demander un rp à ta fiche de lien dès qu'elle sera postée, oblige pink puck .

En tout cas, re-bienvenue ! hiii

LIFESTYLE : J'aime regarder les différentes espèces se déchirer entre elles... C'est amusant !
DEPTHS OF MY HEART : Je suis ce que l'on appelle un rebelle. Pourquoi ? Parce que pour moi cette guerre ne sert à rien, de plus, je n'aime pas obéir à des ordres.
DIRTY LITTLE SECRETS : Je collectionne les poupées de porcelaines et les têtes miniaturisées... Fufufu ~

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
24.10.16 14:46
Hihi, j'hésitais entre Ruki et lui, mais au final j'ai préféré prendre Yoshiatsu ~~ miam
Je t'attendrais sur ma fiche de liens alors :3 ! Volontiers même boing

Merciii ! smile

"La normalité est une illusion. Ce qui est normal pour une araignée, est chaotique pour une mouche." - M.Addams × by lizzou.
STORYTALES : 211

Satô Hisae
hunting down demon.
24.10.16 15:09
Tu as bien fait ahhh . Yoshiatsu est un choix plus intéressant pour ce forum. (Même si Ruki aurait pu aussi l'être mais on va dire aussi que ça change !)

Je vais essayer de réfléchir à une idée déjà hmm .

STORYTALES : 401
AGE IS JUST A NUMBER : 152
I'M FEELING LIKE : a demon
DIRTY LITTLE SECRETS : + revend de la drogue à l'arrière de sa boutique
+ a épargné la vie de hisae sans trop savoir pourquoi
COPYRIGHTS : @shina

Soeji Anzai
fear me or die.
24.10.16 19:08
Re-bienvenue, compatriote démoniaque 8))

Allons créer des catastrophes ici et là, démolir le monde pour le façonner à notre façon. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce bel homme !

I'd rather be dead
Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
24.10.16 23:37
Merci compagnon démoniaque ! :B

Mais Hanabusa est un démon rebelle, il préfère regarder l'autodestruction se faire seule xD

STORYTALES : 1164
ICI DEPUIS LE : 05/09/2016
AGE IS JUST A NUMBER : 239
LIFESTYLE : reclus dans une hanok, sans barrière de protection à part dans une pièce, a piégé sa maison de la manière la plus improbable qui soit Attention à la cuve d'acide.
DEPTHS OF MY HEART : vide.
COPYRIGHTS : (c) suture

Bang Ho Joo
Children of Lilith.
25.10.16 11:10
Re-bienvenue ♥ !!!!!!!
Bon courage pour ta fiche =3

En plus un démon! Intéressant 8D

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
25.10.16 12:04
Merci ! ♥♥

STORYTALES : 362
ICI DEPUIS LE : 24/08/2014
I'M FEELING LIKE : shit.
LIFESTYLE : #Magical.
DEPTHS OF MY HEART : Empty as fuck.
COPYRIGHTS : avatar|signature © lilissa&Tumblr.

Chang Mae Lee
Hysterical Admin.
27.10.16 0:42
Ton personnage est tellement intéressant omg ahhh

aller je te valide mon chou heaaart

BIENVENUE SUR SHADOW UPON US !

Bienvenue sur Shadow Upon Us fujiwara hanabusa ! Maintenant que tu es validé tu peux te diriger par ici pour aller te trouver des amis ! N’oublie pas de venir te détendre un peu dans le flood. n'oublie pas d'aller créer ta fiche d'activité rp, aussi ! si tu as des questions n’hésite pas à contacter le staff nous sommes là pour ça après tous ♥️ bon jeu à toi !

No, I can't be responsible If I get you in trouble now See you're too irresistible So if I put your hands where my eyes can't see Then you're the one who's got a hold on me No, I can't be responsible, responsible It ain't my fault — Zara Larsson.

Fujiwara Hanabusa
fear me or die.
27.10.16 11:19
Merci beaucoup ! ♥♥

Contenu sponsorisé
Fujiwara Hanabusa ○○ I'm a Rebel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1