weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: Ulsan City :: Center
the essential.
 :: L'Université d'Ulsan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teach me everything I need to know

avatar
AVATAR : Riuki de Miztavla
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
POINTS : 186
Voir le profil de l'utilisateur




Satô Hisae
hunting down demon.
27.10.16 13:25

NOM
Prénom

NOM
Prénom

Teach me everything I need to know
5 Septembre 2010. On venait de lui apprendre qu'il était le fils de deux shadowhunters, être mi-humain, mi-ange. Comment est-ce qu'il devait encaisser la nouvelle ?

29 Septembre 2010. Le voilà officiellement un shadowhunter. Assis sur un lit à l'infirmerie de l'Université d'Uslan, il fixait avec grande attention la rune qu'on venait lui injecter toujours aussi vive que la lueur du matin pouvait l'être. Il avait eu tout le temps d'apprendre ce qu'il fallait à propos des shadowhunters, des pouvoirs que leur conféraient les runes et de leur mission première qui était celle d'exterminer les démons. Le tout grâce au shadowhunter venu lui apprendre en début de mois qu'il était plus que ce qu'il pouvait croire.
Au début, il avait été malgré tout sceptique. Comment croire à tout ce qu'on venait de lui dévoiler ? Un jour, il était un être humain démuni quant à sa quête de poursuivre sans relâche Anzai pour mettre un terme à sa vie et le lendemain, il était mi-humain, mi-ange capable de supporter qu'on grave sur sa peau à vue des pouvoirs angéliques qui lui permettront d'accomplir au mieux sa quête. Lui, qui était dévasté de ce qui avait pu arriver à sa sœur, ne savait désormais plus où donner de la tête.
Il se rallongea sur le lit en poussant un soupir parce que la personne censée s'occuper de lui, qui ne se trouvait pas être le shadowhunter l'ayant pris sous son aile durant le mois qui venait de s'écouler, tardait à venir le rejoindre. Oui, c'était quelque peu déroutant de supporter sa première rune comme cette personne le lui avait dit mais il allait mieux. Du moins physiquement.

Cette personne, c'était une jeune femme connue sous le nom de Jung Eun Ha. Il avait été décidé que ce serait elle qui s'occuperait de lui comme, à peine avait-il franchi le seuil de la porte de l'Université, elle était apparue tel un ange. Un peu ironique, n'est-ce-pas ? En la voyant, il sut tout de suite qu'ils n'auraient « normalement » pas de mal à s'entendre parce qu'ils possédaient tous les deux quelque chose dont où on ne pouvait pas se débarrasser en un claquement de doigts : la dépression. Ça se lisait clairement sur son visage, elle avait beau posséder une beauté sans pareille, un voile dissimulait en partie son visage. Quelle tristesse.

Tiens, la voilà qui revenait. Elle lui fit signe de la suivre parce qu'ils allaient passer en mode visite où elle se ferait la joie de lui expliquer plus clairement les caractéristiques des runes. Oui, après tout, tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'agissait de pouvoirs angéliques mis à dispositions pour qu'ils puissent combattre les démons !

Mais, même s'il n'avait cure de la vie de ses parents avant sa naissance, il se posait quand même une question : Que s'était-il passé pour qu'ils fuient leur véritable but pour une vie aussi monotone ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 206
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr
Voir le profil de l'utilisateur




Jung Eun Ha
Hysterical Admin
01.11.16 2:20


Teach me everything
EunSAE
You left me paralyzed No cure, no rehab for me Please fade, fade to black But the nightmares come back  • • •
29 septembre 2010 + un autre matin difficile. La noirceur envahissait la chambre de la jeune chasseuse. Comment une jeune fille de seize ans peut-elle souffrir autant d'une rupture ? Une rupture qui n'aurait jamais dû arriver. Une déchirure. Son cœur en deux. Sa relation avec son père réduite à néant. Son premier amour perdu dans le néant. Comme à chaque matin, la jeune fille broyait du noir. Elle restait dans sa chambre pendant une à deux heures à pleurer en petite boule dans son lit. Aujourd'hui ne faisait pas exception. Sauf sa routine fut briser par son demi-frère. Non aujourd'hui, elle ne pouvait pas pleurer comme à l'habitude. Elle ne pouvait pas être faible et seule dans son coin.

" Eun Ha..? "

Elle essuya ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle avait oublié. Elle devait rejoindre un nouveau dans les rangs de l'institut d'Ulsan. Elle inspira, puis laissa un long soupire quitter ses lèvres. " Oui Oppa, je sais... " Elle ne pouvait pas rester cacher dans sa chambre plus longtemps. Elle devait se vêtir et se rendre à l'université d'ulsan. Quel endroit peu commun pour accueillir un nouveau chasseur. Elle se leva de son lit et alluma la lumière près d'elle. " Je me prépare et j'y vais, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi In Hyuk... " Son demi-frère et elle avait eu cette connection spécial dès leur rencontre. Il était le seul qui semblait être apte à la consoler dans ses pires moments. Cette dépression. Cette bête noire. Cela lui prenait toute son énergie. Sa joie. Son sourire. Elle devait porter un masque en tout temps. Faire croire au gens qui l'entoure que tout va bien alors que tout va mal. Un choc psychologique. On dit que c'est souvent lorsqu'une personne vit un décès qu'il vit ce moment difficile. Pourtant personne n'était mort. Son père était toujours à Busan. Xiao Nai lui, sûrment de retour à Beijing. Face à son impuissance, elle devait avancer.

Une fois prête, elle quitta l'institut. Elle prit soin d'amener avec elle une deuxième stèle et un énorme grimoire. Elle était perplexe. Normalement, les nouveaux à l'institut à qui elle avait l'habitude d'enseigner les runes étaient des enfants. Cette fois-ci s'était différent. Elle le sentait. Elle le savait. Déjà, l'université était un bon indice. À moins que celle-ci ait une garderie, mais même là. Normalement, c'est les Silents Brothers qui s'occupent des enfants en temps normal. Tout le long de son trajet, elle se demanda à quoi, à qui, elle allait faire affaire. Enfin arrivée, elle regarda de nouveau le papier que Kang Song Min, le gérant de l'institut, lui avait donné. Sur le morceau, il était inscrit qu'elle devait se rendre à l'infirmerie. Le bâtiment était si énorme. Elle ne savait vraiment pas comment elle allait être apte de s'y retrouver.

Après quelques minutes de marche, elle finit par demander son chemin aux étudiants qui se trouvaient sur le campus. Le Karma n'était pas de don côté. Elle devait traverser le campus au complet pour se rendre à sa destination. Tout pour aider le morale de la jeune fille. Plusieurs la dévisageait sur son chemin. Elle n'était vraiment pas à sa place. Elle le savait. Les filles de son âge sont normalement au lycée. Surtout à cette heure. Elle finit par complétement ignorer ces regards et arriva enfin à sa destination. Elle prit une seconde pour regarder sa montre. Finalement, elle était à l'heure ! Elle feinta un sourire, puis soupira. Elle poussa la porte de l'infirmerie. Il y avait un garçon assis sur l'un des lits. Il était seul et semblait attendre.

Elle ne dit rien aux premiers abords. De toute façon, il était seul dans cette grande pièce. Elle lui fit signe de venir vers elle. Elle avait la tâche de lui faire la visite de la ville et de lui donner des cours particuliers sur les runes angéliques. À peine sortie de l'enseigne de l'université, elle se tourna vers lui. " Jung Eun Ha. " Elle s'inclina légèrement en même temps qu'elle prononça son nom. Elle se releva aussitôt. " Et toi ? c'est quoi ton petit nom ? " Elle prit le temps d'analyser le jeune homme qui se tenait à ses côtés. Il semblait plus âgé qu'elle, mais seulement de quelques années. Elle était assez étonnée de devoir enseigner les bases des runes à quelqu'un de plus âgé. C'est quelque chose d'assez inhabituel même. Cela l'intriguait. Plusieurs questions flottaient dans sa tête, mais elle n'osait pas les poser. Elle regard de celui-ci en disait long. Il souffrait. Comme elle. La tristesse se lisait facilement sur le visage du garçon. Elle allait devoir y aller doucement avec lui.




'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Riuki de Miztavla
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
POINTS : 186
Voir le profil de l'utilisateur




Satô Hisae
hunting down demon.
03.12.16 20:53

NOM
Prénom

NOM
Prénom

Teach me everything I need to know
C'était étrange mais la vie ne paraissait pas beaucoup plus sombre depuis la mort de sa sœur. Peut-être l'avait-il vu trop de fois sombre pour la voir plus que ça. Pourtant, il était arrivé à un point où il n'y avait pas de retour possible et il savait, oh que oui, que sa vie prendrait fin une fois que celle d'Anzai serait mort. Que ce soit ou non par lui. Bien sûr, il en voudrait à la personne qui l'aurait tué à sa place et il s'en sentirait bien faible que ce ne soit pas lui qui ait porté le coup fatal mais au moins Anzai ne serait plus.
Pour l'instant, il essayait de continuer à faire vivre toute cette haine envers lui. Il essayait du mieux qu'il le pouvait parce qu'il s'avérait que c'était plus dur que prévu. Anzai avait quand même été son meilleur ami et ils avaient presque tout partagé ensemble. Le voir maître du tableau qu'il avait établi chez lui et pas un autre l'avait presque autant brisé que de voir sa petite-soeur morte. Il avait redouté la mort de sa sœur mais pas que ce soit de la main d'Anzai. Pourquoi ? Il ne comprenait toujours pas pourquoi.

Tandis qu'il regardait vaguement le ciel gris par l'une des fenêtres de l'infirmerie, quelqu'un fit son apparition. La petite shadowhunter qui allait s'occuper de lui était là. Il la regarda sans dire ni le moindre mot ni faire le moindre geste et se leva quand elle le lui demanda. Ils sortirent de l'infirmerie et commencèrent la visite de l'Université. Il n'y avait en aucun cas de comparaison à faire avec celle qu'il avait fréquenté alors... Pourquoi s'y sentait-il aussi mal à l'aise ? Peut-être parce qu'il y avait des dizaines de regards braqués sur lui et sur la demoiselle à ses côtés. Peut-être aussi parce qu'il était un nouveau shadowhunter sorti de nul part avec peu de connaissances qu'on lui avait appris vite fait bien fait sur le tapis ?
La jeune shadowhunter près de lui se tourna à un moment donné pour se présenter et lui demander comment il s'appeler. C'était vrai qu'il n'avancerait pas s'il n'était pas un tant soit peu sociable avec elle.

« Satô Hisae. », lui répondit-il.

Argh. Un peu trop froid, un peu trop sec. Il était un cas désespéré. Mais ça ne sembla pas déranger Eun Ha qui avait l'air aussi perdu que lui. Que lui était-il arrivé à cette jeune femme pour qu'elle soit aussi triste ? Voyant qu'elle mourrait d'envie de lui poser quelques questions quant à sa soudaine apparition ici, il décida de lui expliquer brièvement la situation. Enfin, pourquoi est-ce que la personne qui lui avait confié sa tutelle ne lui avait-il pas expliqué sa situation lui-même ? Probablement pour le forcer à parler, à communiquer. Quelle plaie.

« Mes parents étaient des shadowhunters. Mais ils n'ont pas daigné m'informer de ma condition. Alors... Me voilà. »

Toujours en chair et en os. Lorsqu'il s'était réveillé après qu'Anzai l'avait assommé la toute dernière fois qu'il s'était vu, c'était à l'hôpital en ayant une autre personne également alitée à coté de lui. Il n'avait pas perdu de temps pour sortir de cet hôpital malgré le traumatisme qu'il avait subi la veille et accourir jusque chez lui. Sa maison était entourée de policiers et de bandes jaunes indiquant qu'on ne pouvait accéder à la zone. Comme s'il allait leur laisser le choix !
Durant la nuit, il revint et pas sans rien. Essence en main, il en mit partout à l'intérieur de sa maison et y jeta le feu. Il sortit à temps de la maison et partit jusqu'à la falaise qu'il y avait non loin de là pour admirer le spectacle de loin. Aussi pour éviter les pompiers et la police qui ne tarderaient pas à venir. Il n'y avait plus rien à faire à cette maison et il ne laisserait en aucun cas loisir à d'autres personnes d'y vivre. Leur histoire avait commencé là-bas et s'était terminé là-bas. Plus jamais il n'y reviendrait.

Ils continuaient leur cheminement et il en vint à se demander jusqu'où Eun Ha l'emmener comme ça. Puis, qu'allait-elle lui apprendre ? Elle était jeune et semblait déjà très mature pour son âge. Pourquoi est-ce qu'on n'autorisait guère les enfants à grandir dans la normalité des choses en ce monde ?

« Où est-ce qu'on va comme ça ? », s'impatienta-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 206
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr
Voir le profil de l'utilisateur




Jung Eun Ha
Hysterical Admin
04.12.16 18:32
Teach me everything I need to know

ft.

Le jeune homme se présenta à son tour. Il semblait froid et sec, comme s'il était toujours sur ses gardes. Probablement par ce qu'il venait de vivre. Faut dire qu'il était à l'infirmerie de l'université, d'ailleurs, elle se demandait pourquoi il était là-bas au lieu d'être à l'infirmerie de l'institut. Quoi que lorsqu'il lui expliqua pourquoi, il allait l'avoir comme professeur, cela semblait s'éclaircir un peu plus. Alors il a toujours vécu comme un mundane. La seule pensée que la jeune adolescente eue en tête était : chanceux. Dans un moment comme celui-ci, elle aurait bien voulu être une simple mundane. Avoir le pouvoir d'aimer et de vivre sa vie comme elle l'entendait. Être maître de ses propres choix. Mais la vie et le destin en avaient fait autrement pour la jeune nephillim. Elle aimerait fuir. Tout abandonner. Courir jusqu'à ses jambes n'en puissent plus. Jeter de toutes ses forces sa stèle et oublier ce qu'elle était. Oublié, son rôle dans le monde des ombres. Vivre une vie paisible sans se soucier des démons et des créatures de l'ombre. Elle regardait les autres filles de son âge. Elles étaient vêtues d'uniforme scolaire, elles avaient un sourire aux lèvres et semblaient être heureuse. Leurs sac-à-dos au bras, elles se chamaillaient et riaient ensemble. L'innocence pure et simple. Elles ne savaient pas quel danger les entours. Un long soupire quitta les lèvres de la petite chasseuse. Elle devait se faire à l'idée que cette vie ne sera jamais sienne.

Le jeune homme qui était à ses côtés la ramena à elle lorsqu'il lui posa une question. Où allaient-ils comme ça ? À l'institut. Maison de tous les chasseurs d'ombre. La réponse à sa question était si évidente. Elle feignait un sourire et se tourna vers lui. "On rentre à la maison. L'institut d'Ulsan. " Elle prit une pose et regarda autour d'elle. " Tu sais ce que c'est des runes ? Les pouvoirs des chasseurs d'ombre ? " Elle sortit sa stèle de sa poche et lui prit le bras. " Cela va picoter un peu, t'inquiète vu que tu es un shadowhunter cela ne te fera pas mal. " Elle lui dessina la rune d'invisibilité sur son bras, puis elle fit de même sur le sien. " Bon maintenant les mundanes ne nous voit plus et si on bouge doucement, on va pouvoir éviter le regard des créatures de l'ombre et les démons ! " d'un coup de stèle elle vit apparaître toute ses runes permanante qui étaient incrusté dans sa peau. Elle lui fit signe de la suivre et ajouta. "Allez l'institut n'est pas très loin par là. " Faut croire qu'elle commençait à prendre ses aises avec le nouveau venu. Quoi qu'elle n'eût pas vraiment le choix. Elle devait s'assurer qu'il se sente chez lui. Qu'il comprenne qu'il avait désormais une nouvelle famille à ses côtés et qu'il pouvait leur faire confiance.




'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Riuki de Miztavla
STORYTALES : 211
ICI DEPUIS LE : 19/09/2016
POINTS : 186
Voir le profil de l'utilisateur




Satô Hisae
hunting down demon.
18.12.16 22:55

NOM
Prénom

NOM
Prénom

Teach me everything I need to know
Ce soir-là, ce soir où il avait incendié sa maison, une nouvelle vie avait commencé. Une nouvelle vie plus sombre. Les ténèbres étaient présents à chacun de ses réveils et il n'arrivait pas à les chasser de ses esprits. Mais, désormais qu'il était un shadowhunter, est-ce qu'il ne recommençait pas encore une fois une nouvelle vie ? Non. Avoir le droit à une deuxième nouvelle vie était conforme mais, avoir le droit à une troisième nouvelle vie ne l'était pas.

Voilà pourquoi il avait l'impression que tout lui était dû et qu'il était aussi indifférent envers tous ceux qui l'entourait. Même le shadowhunter qui était venu le chercher et le prévenir de sa véritable condition n'avait pas su ranimer sa flamme dans son cœur. La seule chose, la seule personne qui lui permettait de se lever chaque matin, de rallumer de temps en temps cette petite flamme qui l'habitait était Anzai. Il n'y avait qu'avec lui qu'il laissait exposer ses sentiments et ses émotions. Pourtant, il n'y avait qu'avec lui qu'il n'avait pas envie de le faire.
Néanmoins, il n'était pas non-plus sans âme. Il s'en voulut d'avoir parlé de la sorte même s'il ne le montra pas mais, comme cela ne sembla pas perturber Eun Ha, il finit par se dire lamentablement que ce n'était pas grave. Il continua de la suivre, la regarda observer les quelques étudiants présents en cette journée. Les enviait-ils ? D'ailleurs, elle semblait jeune alors elle devait être à priori très intelligente et forte pour être déjà à son âge une shadowhunter... Et peut-être était-ce cela qui l'avait rendu si triste. Le pire était qu'il pouvait la comprendre, possédant un QI plus élevé que la moyenne.
La réponse à sa question ne se fit pas attendre et il reçut par la suite une nouvelle stèle. Celle de l'invisibilité. Et ils allaient à l'institut d'Uslan ? La maison ?

« Mh, les runes, on m'a expliqué rapidement ce que c'était, dit-il, Il y a celle que vous m'avez mise, puis celle-ci, ajouta-t-il en lui montrant la toute première rune qu'il avait reçu, La rune... Enkeli ? »

Cela était étrange de se retrouver avec ces runes sur le corps qui lui donnait l'impression d'avoir reçu des tatouages gratuits sauf qu'il s'agissait là de « tatouages » magiques. Serait-il assez digne pour pouvoir s'en servir ? En aurait-il la force ? Il l'espérait du fond du cœur.

« Qu'est-ce que les mundanes ?, reprit-il, Il y a énormément de choses qu'il va falloir m'apprendre mais, non loin de m'en vanter, je suis un surdoué. J'assimile facilement. S'il me faut lire plus de livres que de vous écouter, je le ferais. Je ferais tout ce qui faudra pour rattraper le temps perdu. »

Pour tuer Anzai ? Ces mots paraissaient si ironiques dit comme ça. Il aurait aimé apprendre être un shadowhunter dans une autre condition, il aurait aimé l'apprendre de la bouche de ses parents même si ces deux-là avaient justement fui ce monde. Cela aurait été tellement plus simple, il aurait pu apprendre à être un shadowhunter dès son plus jeune âge comme tous les autres de son genre et il aurait vécu une vie moins difficile. C'était dans l'Université d'Uslan qu'il aurait dû s'instruire, c'était ici. Mais la vie était loin d'être ce qu'elle devait être.
Non, sa vie à lui était compliqué et le serait toujours. Il était né dans la complexité et il devrait toujours faire avec. S'en sortirait-il un jour ? Peut-être que oui... Peut-être que non.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Teach me everything I need to know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'll teach you the art of being a doll ♥ [Finiiiiie :D]
» La Nouvelle Recrue [Pv : Marshall D. Teach]
» Teach me what to do || Adriana
» Adhemar Ϟ Let me teach you a few things.
» Contexte One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: Ulsan City :: Center
the essential.
 :: L'Université d'Ulsan
-
Sauter vers: