weekly news du 21/01/17 ! attention au roman les enfants !
le chapitre un de l'intrigue est terminé, passez voir les évènements importants dans la chrono !

 :: Out of the Game :: Archive des weekly news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPOOKY WEEKLY NEWS 31/10/2016

avatar
AVATAR : Jun Min Hee { Ulzzang }
STORYTALES : 437
ICI DEPUIS LE : 19/08/2016
POINTS : 206
AGE IS JUST A NUMBER : 23
I'M FEELING LIKE : I'm lost.
LIFESTYLE : Dangerous.
DEPTHS OF MY HEART : No one can reach my heart, but my bed is reachable.
DIRTY LITTLE SECRETS : ► elle a la mémoire qui a été effacé à l'age de 17 ans.
► elle croit que la raison pour laquelle elle est à Ulsan est simplement parce que son père est trop occuper pour s'occuper d'elle et de son deuxième frère.
► appart le fait qu'elle soit un as avec les runes, eun ha ne semble pas prendre son rôle de chasseuse à cœur, elle préfère se mêlé avec les créature de l'ombres, elle les trouvent plus intéressants.
COPYRIGHTS : avatar; signature; tumblr
Voir le profil de l'utilisateur




Jung Eun Ha
Hysterical Admin
01.11.16 1:01

SPOOKY WEEKLY NEWS 31/10/2016 !
Bonjour bonsoir très cher SUUniens, voici la weekly news de cette semaine ! Avec un jour de retard, mais s'était pour vous souhaitez à tous un très joyeux Halloween !! N'abusez pas trop des sucreries mes chéris  :p  Donc cette semaine la news se trouve un peu plus petite que celle de la dernière semaine, mais toujours aussi importante !
LES NOUVEAUX AJOUTS !
le profil
trois petite nouveautés avec le profil, vous pouvez désormais indiquez si vous êtes absent et donner un indice aux autres membres si vous être libre pour un rp ou si vous ne pouvez pas. avec l'arriver de la boutique d'antiquité, une section inventaire à aussi été ajouter. vous pouvez ainsi lister l'inventaire des objets que vous avez acheter. pratique si vous êtes un dépenseur compulsif !

LES NOUVELLES GÉNÉRALES !
la seconde mise à jour devrait être faite le 5 novembre afin de respecter l'horaire des administrateurs. vous devez donc commencer à vérifier que vous respectez bien l'activité demandée dans le règlement, et que vos journaux rps sont à jour, encore une fois. cela n'a pas semblé être un majeur problème le mois passé, alors je ne doute pas de vous ! il vous reste 4 jours pour vous assurez que vos journaux soit à jour !

THE PRESS
rappel à toutes les pies et les avares de rumeurs, nous recueillons présentement des témoignages, des tranches de vie, des potins et des ragots concernant n'importe qui, dans n'importe quelle situation. partagez ce que vous savez, ce que vous avez entendu, ce que vous avez vu. ne soyez pas timide !

LES POINTS
voici le classement de cette semaine concernant les points par groupe, ainsi que leur leader !

Warlocks 816 pts avec @bang Ho Joo en leader avec 289pts !
Faes 418 pts avec @tsia qiu en leader avec 394pts !
Mundanes 385 pts avec @hwan nolan en leader avec 245pts !
Shadowhunters 278 pts avec @jung eun ha en leader avec 139 pts !
Vampires 277 pts avec @lim dae jung en leader avec 159 pts !
Demons 197 pts avec @soeji anzai en leader avec 123pts!
Werewolves 130 pts avec @keaton morgan en leader avec 96pts!

bravo à tous, encore quelques jours pour essayer de surpasser les autres, bonne chance !

 
MINI EVENT !
Messieurs, mesdames, nous sommes enchantés de vous convier au bal masqué, afin de célébrer halloween, ainsi que l'anniversaire de l'honorable Bang Ho Joo, qui a entièrement organisé cet événement qui sera sans doute mémorable. Préparez vos plus belles toilettes et vos masques les plus fantasques, et rejoignez-nous à cette date au Wanderlust ! Plus d'informations vous seront envoyé bientôt, ainsi que les invitations personnalisées. Si vous avez des questions, il est possible de joindre Bang Ho Joo, Tsia Qiu ou Chang Mae Lee !

L'EVENT DU HIGH WARLOCK !
l'event se termine dans 4 jours, et il est grand temps pour les warlocks qui n'ont pas terminé d'effectuer leur grand sprint final, car le temps presse, et les épreuves doivent être terminées avant le 5 novembre, avant la grande mise à jour. C'est d'ailleurs la date prévue pour annoncer le grand gagnant de l'event, et ainsi célébrer l'élection de notre nouveau high warlock !

Il sera aussi nécessaire au comité de se présenter bientôt dans leur salle de réunion afin de commencer à voter pour les warlocks de votre choix. il est important de le faire, afin de faire un choix majoritaire pour celui qui veillera sur notre ville !

des messages priver sera envoyer au jury et aux participants pour s'assurer que tous soit au courant du dernier décompte pour cet event.





'BLOOD, SWEAT & TEARS'
"My blood, sweat and tears as well. My body, heart and soul as well is yours, I know this is an spell to punish me. Kiss me even if it hurts. Come, tighten me up until it can’t even hurt anymore"  ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
SPOOKY WEEKLY NEWS 31/10/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Upon Us :: Out of the Game :: Archive des weekly news-
Sauter vers: